Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Invité EL KÜN

D'après la Gazzetta:

 

Offre très important pour Lavezzi, on en dit pas plus pour l'instant, ce sera dans les kiosques de demain. On sait maintenant que Gas veut le joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Dans le football d'aujourd'hui si tu ne cours pas, tu ne gagnes pas... J'en parlais avec mon ami fan de MU pendant MU Tottenham.

 

Certes il n'y avait que des jeunes dans l'équipe de Fergie, mais il faut voir comment ces jeunes se défoncent!!! Il n'y personne chez nous qui pourrait se défoncer comme ça à part Eto'o!!!

 

Franchement la formation de Gasp n'est pas mauvaise, (quoique le 4-2-3-1 serait parfait) mais il n'a pas les joueurs pour!!! Au genoa il le faisait parce qu'il courrait tous comme des fous sur le terrain. A l'inter on procède en contre, il n'y a aucun pressing haut et c'est bien triste, on laisse trop jouer l'adversaire... il n'y a plus de grand d'europe qui fait ça (mentalité italienne et sa fichu culture du foot...)

 

Je vais vous étonner mais pour gagner il nous faut des joueurs comme Tevez, Kuijt, Lavezzi, Rossi sur les ailes, des gars qui vont courrir comme des morts de faim et un milieu musclé!!! Thiago Motta, Stanko, c'est bon pour la Seri A mais vraiment pas suffisant pour la CL!!

 

Quand je vois la dépense de Rooney, Cleverly, Welbek et surtout Young et Nani sur les flancs je me dis qu'on est dans la merde!!! Si on a fait le tripplé c'est justement parce qu'en CL on courrait comme des affamés!!!

 

Alvarez, Pandev, Milito, Pazzini, Cambiasso, Zanetti, c'est soit trop lent, soit pas/plus robuste comparé à nos voisins!!! Un joueur comme OBi un mort de faim, si on le met au milieu je vous jure il va faire mal avec son pressing... (d'ailleurs si il était à MU j'en suis sûr qu'il serait très fort).

 

Même le milieu d'udinese a faim, quand je vois le match qu'ils ont fait à Emirate, Asamoah, Amero, Badu, Isla, ils ont bouffé le milieu des Gunners... des affamés!!!

 

Il n'y a qu'à voir et entendre les déclarations des dirigenants, MU a perdu en finale, la seule chose qu'avait Fergie en tête c'est que Barça est au dessu et qu'il doit travailler quelque chose par rapport à ça, donc il vise a ratrappé l'écart sur le plus fort, tout comme Chelsea, Real, Bayern...

 

Nous quand on recrute, les déclarations de nos dirigeants et de nos joueurs c'est tourjous comparé au Bbilan (genre c'est le meilleur club du monde...), on ne parle jamais de CL, du Barça... parce que la réalité est là, on a aucune chance contre le Barça avec cet effectif et on évite donc le sujet!!!

 

Mais pour vous dire les joueurs qui ont faim chez nous y en a pas des masse: Maicon (en forme), Nagatomo, Jonathan, Zanetti (parce que lui il y met toujour du coeur) et Lucio!!! Tout le reste ne court pas assez, ou ne couvre pas assez de terrain (je dis ça tourjours en comparant les autres grands d'europe).

 

L'année passée Chelsea a aussi arrêté d'avoir faim et ça c'est vu non seulement dans les résultats, mais aussi dans le jeu qui était plus que pathétique...

 

Gasperini n'est pas si bête que ça quand il veut Kucka, Palacios, car ils ont un gros volume de jeu...(à défaut d'avoir des noms que nos dirigeants ne veulent pas payer, des noms qui courent biensûr)!!!

 

Kaka, Forlan c'est inutile après les gouts et les couleurs...

 

Le Barça faut pas croire, ils ont tout le temps la possession de balle mais ils courent plus que tout le monde, aujourd'hui les stats en direct ne mentent plus, et les attaquants chez eux sont les premiers à presser, pareil pour MU.

 

11 joueurs qui courent ça restera toujours plus fort que 11 qui ne courent pas même si ils allignent les plus grands noms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je comprends ta réaction envers la direction sportive, cela prouve qu'il y a une période de transition et qu'il faut l'accepter, on n'a aucun pouvoir pour changer cela, si Moratti pouvait débloquer de l'argent comme à son habitude de manière impulsive c'est qu'il y a une raison voire deux, la première c'est qu'on a une période de restriction à cause de différentes politiques qui n'ont pas abouties ou c'est une préparation pour mener une politique intelligente misant sur la stabilité en vue du FPF.

 

Concernant le fond de jeu, cet argument est toujours exaspérant à lire, vous ne l'utilisez pas que lorsqu'on joue de manière offensive ( Comme Barcelone ) malgré le fait qu'on encaisse beaucoup de but, mais lorsqu'on adopte une stratégie de contre ou une domination progressive par rapport à la hauteur d'un bloc pour assiéger l'adversaire ( C'était ce qu'on effectuait sous Mourinho ), étrangement, vous ne signaler rien, on a réalisé des rencontres fantastiques face à Chelsea ou encore Barcelone, affirmer qu'on se reposait sur des individualités c'est une aberration sans nom.

 

L'idéal serait en effet de recruter des milieux axiaux ayant la capacité de relancer la première balle de manière rapide voire de participer au jeu dans les 30 derniers mètres, Motta étant trop irrégulier.

Le schéma de Gasperini incite notre équipe à jouer en ayant une circulation de balle fluide tout en ayant la capacité de changer notre dispositif pour induire l'adversaire dans l’embarras pour nous attaquer, du moins en théorie, je dois avouer que les circonstances ne favorisent pas cette volonté..

 

Il est vrai que porter attention à la concurrence nous permet d'évaluer notre force, mais de là à nous annoncer ridicule car on ne recrute à tout bout de champ comme la Juve, c'est irrationnel, leurs dernières saisons attestent ce que j'affirme.

Le Milan n'a recruté aucun joueur pour son équipe type, juste pour relancer la concurrence, mais il faut relativiser étant donné les arrivées ( Mexès, Taiwo et El Shaawy ), le premier est sur la phase descendante depuis un an, le second n'a pas le niveau et le troisième est juste un espoir, les cugini misent sur la stabilité, ils connaissent la même situation financière, aurais tu le même discours si nous avions été champions ?

 

Les grands d'Europe dont tu parles ont juste la chance d'être alimentés par divers ressources extérieures qui n'ont aucune limite comme nous à une certaine époque..

 

 

Pour le fond de jeu, l'année où on a été sacrés, je ne sais pas si tu t'en souviens très bien mais hormis le match contre milan, l'aller contre le barça et bien sûr Chelsea, on a pas beaucoup proposé un jeu fluide basé sur une vraie circulation de la balle comme les autres grands d'europe. La plupart du temps, la défense était solide, lorsqu'elle récupérait la balle Motta relançait et devant c'était soit une passe magique de Wes, ou un exploit de Milito, ou alors Maicon qui s'arrache et offre un caviar, c'étaient ces individualités là qui nous faisaient gagner nos matchs et rien d'autre (bien sûr avec la rigueur défensive). D'ailleurs Mou l'avait bien compris et tout notre jeu consistait à les mettre dans les meilleures conditions, c'est cela qui cachait notre fond de jeu médiocre. Regarde les matchs de Man U, de Tottenham, City, le Real, Chelsea ou autres, ils font vraiment circuler et c'est tout le milieu, les arrières et les attaquants qui passent leur temps à permuter, offrir des solutions au porteur du ballon; ça ne se compare pas avec notre équipe.

 

La vérité c'est que peut être on n'a pas des joueurs suffisamment techniques pour faire cela. Les seuls joueurs qui sont à l'aise techniquement dans notre milieu pour nous offrir ce jeu sont Wes, Couti et peut être Alvarez; jusqu'à dernièrement seul Wes jouait régulièrement, j'espère que ça va changer cette saison. Nos autres milieux hormis Cambiasso ne sont pas suffisamment techniques (ce sont des combattants, pas plus) , il serait temps qu'ils partent sur le banc et qu'on accueille des joueurs sachant bien manier le cuir (avec tout le respect pour nos milieux).

 

Bref, la seule différence entre la saison passée et celle du sacre est que ceux qui tiraient l'équipe n'étaient pas en forme, ç'a été l'occasion de voir notre fond de jeu (ou plutôt de voir qu'on n'en a pas).

 

Après je ne demande pas qu'on dépense des millions, mais amène quelques milieux qui pourront apporter de la technique, qu'on ne me dise pas qu'ils coûtent tous 40 millions, on aurait pu avoir affelay pour pas cher et un tas d'autres joueurs, mais la direction se bra*le sur notre sacre et croit qu'on a une équipe, sans les exploits individuels de pazzo et éto'o on ne serait probablement pas qualifié pour l'europa league.

 

Bref, que Moratti et Branca se bougent !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les clubs que tu cites n'ont jamais proposé un jeu fluide, à moins que tu affirmes cela lorsque ces derniers atomisent des clubs relégables ou même des équipes de Série B accompliraient un meilleur rendement défensivement, à part Arsenal, aucun club propose un jeu fait de passe et de mouvements en permanence, mais le résultat c'est qu'ils ont un jeu stéréotypé bien qu'ils excellent dans ce domaine et lorsqu'ils rencontre une équipe avec une vraie tactique, 9/10 ils perdent lamentablement.

 

On dirait que votre jugement est totalement rongé par les préjugés crées par l'environnement extérieur au club et que vous avez un sentiment d'infériorité envers les autres, sous Mourinho, on avait une assise défensive puis un modèle offensif multifonctionnel, basé sur le contre, les une-deux, les montées des arrières latéraux, la profondeur, l'utilisation d'un pivot pour que la deuxième ligne monte sur le terrain et assiège notre adversaire, certes, on n'effectuait pas beaucoup de passe et c'était efficace.

 

Les individualités ? Je conçois que le talent de nos joueurs ait débloqué parfois la situation, mais la plupart du temps, ces dernières étaient présentes pour apporter leurs capacités en les réunissant afin d'accomplir un travail collectif, comme dans toute équipe.

 

Concernant ton 3éme paragraphe, je suis absolument d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que la tactique dans la football vous savez !

 

Si on a tout gagné en 2009-2010, c'est surtout parce que il y avait un vrai groupe, une vrai équipe solide qui savait ce qu'elle faisait, en ce moment tout est indécis, on est à même pas 10 jours de la fin du mercato et on a l'a toujours pas commencé, des noms viennent de partout, tout est flou. Il aurait fallu boucler le mercato dés le début, et faire une grosse préparation avec un effectif complet et motivé, résultat, la première journée de championnat est dimanche et on sait pas ce qui va se passer, qui va jouer, quelle formation adopter, c'est pas normal !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi commencer par faire revenir Oriali :rolleyes:

Pour reformer le meilleur duo :D

 

Quelqu'un sait où il est?

La dernière fois que je l'ai vue il était en vacances a Isla Mujeres en train de siroté una pinacolada :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi on persiste à ne pas vouloir faire confiance aux jeunes.

 

Regardez la compo de MU ce soir:

 

De Gea 20 ans, Jones 19 ans, Evans 23 ans, Smalling 21 ans, Cleverley 22 ans, Anderson 23 ans, Nani 24 ans, Rooney 25 ans, Welbeck 20 ans, Young 26 ans.

Le grand père du 11 est Evra avec seulement 30 ans.

 

Ils pratiquent du beau jeu et mettent une vollée aux Spurs.

Hormis Rooney et Nani ya quoi comme nom ??

Les "noms" ils sont sur le banc: Berbatov, Giggs, Carrick, Hernandez (qui doit confirmer avant d'avoir ce statut de "nom").

 

 

J'ai des amis fans de MU, je les entends pas pleurer en disant bouhou on pourra pas gagner la LDC avec Smalling et Welbeck. Tandis qu'ici à part entendre des "on va droit dans le mur avec Castaignos, Alvarez et Jonathan" il n'y a pas grand chose de constructif.

Les joueurs que tu cites, ont quasi tous montré des choses prometteurs et laissent présager qu'ils feront au minimum une bonne carrière. Dans ces joueurs combien viennent de leur centre de formation ? 3 (Evans, Welbeck, Cleverley), comme par hasard ces joueurs là ont eut du mal a percer à MU au tout début, obliger d'aller jouer en prêt plusieurs saisons pour jouer et pouvoir progresser, les autres ont été acheté, acheter assez cher de 9M€ à 36M€ et ces joueurs là ne viennent pas de championnat hors européen, les seules sont c'est Fabio et Rafael.

 

Eux ils ont d'excellent recruteurs, pas nous, eux ils ont pas peur de mettre de grosse somme sur la table, nous si (nos plus transfert de ces 5 dernières saisons, sont Ibra 25M et Quaresma +20M, Pazzini 15-20M, Ranocchia 19M), d'ailleurs ces deux derniers, ont été recruter à la MU, c'est a dire qu'avant de venir, ils avaient pas prouver grand chose mais ont montré des choses très prometteurs, bien entendu les joueurs comme ça ça coûte assez cher, ils sont bien partie pour devenue au niveau des Nani, Anderson, Jones, Rooney.

 

Si tu les entends pas chialer, c'est peut être parce qu'ils ont Rooney, Giggs, Nani, Vidic, Ferdinand, Evra...etc en résumer du lourd et aussi parce que lors des dernières ils ont réalisé de grandes saisons avec titre national à la clé et ont eut un excellent parcours en CL (au minimum quart de finaliste). Nous on peut pas en dire autant...

 

Je suis d'accord avec toi sur le fait que ça serait pas une si mauvaise idée de recruter des jeunes, de préférence qui évoluent dans le calcio ou en Europe, bien entendu ça coûte cher et donc c'est plus risqué que d'acheter des joueurs comme Rivas, Jonathan, Coutinho peu couteux mais dont on ne sait pas ce qu'ils valent en Europe/série A, pour limité les risques et ne pas se planté, envoyons des recruteurs les suivent plusieurs fois afin qu'ils puissent dire si untel peut jouer chez nous.

 

Lors des dernières saison ils y a eut pleins de joueurs de 20 à 26 ans qui ont montré de belles chose pour leur âge et qui auraient pu nous être utile Dessena, Cigarini, Maggio, Galloppa, Zapata, Acquafresca, Criscito...etc bien entendu ces joueurs coutent assez cher^^

 

En résumer, Manchester United ils sont excellent, ils connaissent le football et c'est pas pour rien qu'ils font partie des meilleurs club depuis 20 ans :nikel:

 

ps: peut être que je reviendrais compléter mon post :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Semble t'il on a fait une propale à Kuyt (Liverpool)

http://www.footmercato.net/calcio/transfer...pour-kuyt_71818

alors lui dans le style je me dépense cô un malade, il est excellent, collectif et pote de Sneijder, il rendrait bcp de bons services. Bon choix je crois non (en + d'un big style Tevez ça va sans dire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais faut lire un peu le fofo car c'est un peu relou d'avoir 15 fois la même news bidon d'affilée !

 

Enfin bon vu que le Gasp a quand même poussé un coup de gueule après l'Olympiakos on verra ce que ça va donner.

 

Plus que 8 jours dont aujourd'hui, je vois pas trop ce qu'on va faire... A mon avis, rien pour changer.

 

Sinon à priori selon plusieurs sites dont mediaset pour Eto'o ça se finit aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres la Gazzetta, l'Atletico baisserait le prix de Forlan à 5M mais signale aussi que le dossier traine car Gasp n'est pas interessé par le joueur, tout comme il serait peu interessé par Tevez.

 

Côté Tevez justement, toujours selon la Gazzetta, le joueur ne souhaite pas être prêté mais transferé ce qui compliquerait la chose pour l'Inter puisque le club ne veut pas investir 40M.

 

D'apres Sky, la Roma prendrait le dessus pour Casimero et City souhaiterait enroler Kucka.

 

J-8 ! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vrai que Gasperini préfère Palacio à Tevez et Forlan je commence vraiment à me poser des questions quant à ses compétences...nos dirigeants doivent faire vite et informer le coach qu'il faut qu'il oublie son schéma à la con, nous n'avons pas besoin d'une révolution tactique Mr.le génie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau post dont je partage entièrement l'analyse :nikel:

Oui et c'est bien dommage.

Je ne suis pas contre le fait, bien au contraire, de tenter le coup avec des Rivas, des Alvarez, car il faut parfois prendre des risques.

Mais comme tu le dis si bien je trouve regrettable de ne pas plus souvent sortir un peu plus de fric pour faire des coups à la Ranocchia, comme le fait régulièrement MU.

Les Rosina, Bocchetti, Cigarini, Criscito auraient pû être bien utile et de meilleurs investissements que Muntari, Rivas, Suazo, Obinna, Kerlon :facepalm:

D'apres la Gazzetta, l'Atletico baisserait le prix de Forlan à 5M mais signale aussi que le dossier traine car Gasp n'est pas interessé par le joueur, tout comme il serait peu interessé par Tevez.

Comment on peut ne pas être interessé par Tevez :facepalm:

 

Ce qui me rassure c'est que Tevez semble être une priorité, selon certains journaux, pour Branca.

Tevez c'est le minimum syndical. Derrière on rajoute Lavezzi ou Zarate ou Forlan ou même Palacio, je m'en fiche, mais il faut au minimum Tevez.

Dans la liste des noms pour l'attaque c'est le seul qui soit un serial buteur. On vient de perdre Eto'o qui met 20-25 buts par saison, il faut donc un joueur comme Tevez qui en met autant.

Forlan, Lavezzi, Zarate, Palacio je les aime bien mais ils dépassent pas les 8-10 buts, peut-être Forlan mais seul il ne suffit pas.

 

Je suis quelqu'un d'optimiste mais j'avoue que là on est le 23, on en est toujours au point de: "on s'interesse à tel joueur, on songe à recruter tel joueur" mer** moi aussi là ça commence à me les briser.

Le championnat reprend ce week end (sauf cas de grève), il faut boucler le recrutement maintenant pour que les recrues soient aupérationnelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon Bild (quotidien Allemand) le Bayern Munich serait sur Tévez aussi. C'est clair qu'il va vouloir aller se les cailler en teutonie !

 

C'est le seul avantage qu'on a avec Tévez, il veut pas de pays où il fait un temps en bois et où y'a pas d'argentin. On doit être ce qu'il y a de plus proche de l'Argentine niveau ambiance. Maintenant faut sortir les sous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même le Kid s'est rallié à la cause des rebelles, reste plus que Ph qui est d'une patience légendaire :D

je rigole les gars, on fait ce qu'on peut pour oublier le pétrin dans lequel nous sommes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ph n'est pas seul :)

 

Perso ce qui me chagrine, ce n'est pas tellement le fait de n'avoir pas de recrue bling bling à afficher mais surtout que nos joueurs titulaires n'est pas plus de match dans les jambes ensemble avant le début du championnat... ça aurait permis de faire quelques réglages, voir ce qui marche bien et ce qui marche moins bien. Bref être préparé pour le championnat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il y ai des gens qui soit vraiment ravi de notre mercato ou qui soit plus patient.. C'est juste qu'on fera le bilan quand la période de transfert sera terminé. Et je peux comprendre qu'à voir tout les jours des personnes qui viennent pleurer sur ce topic, à la longue s'est exaspérant. Je pense que dès le 31 aout il y aura matière à discuter, en attendant personnellement je garde mes critiques pour la clôture (comme d'autre le font).

 

Sinon sur TMW ça dit :" Selon le journal Ovacion Digital (qui est un journal uruguayen) l'inter ne serait pas la seule sur Forlan, il y aurait aussi la roma qui cherche une pointe pour remplacer Vucinic, et toujours selon le même journal la roma serait prête à mettre 17M (ce qui d'un coup rend cette rumeur peu probable)."

 

Toujours sur TMW : Selon le daily mail et sport mediaset, Kuyt se serait exprimé sur cette rumeur de transfert et préfére rester en Angleterre que venir jouer à milan.

 

Au moins, même si on savait que la rumeur Kuyt était bidon, ça à le mérite d'être clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une rumeur Bidon vous comprenez çaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!

Bidon !!!!

 

Donc si je résume un peu vos rumeurs, tous les grands joueurs sont des m**des pour Gasp et il préfère ramener tous le Genoa en gros.

 

On est pas sorti de l'auberge !

Vivement le 31, quand on aura 0 recrue et qu'on jouera le maintient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

tous les grands joueurs sont des m**des pour Gasp et il préfère ramener tous le Genoa en gros.

 

 

 

 

j'avoue c'est louche qui ne voudrait pas d'un tevez ou d'un forlan dans l'effectif ? entre tevez et palacio le choix est vite fait :blink: personnellement on récupère un bon défenseur ensuite tevez et forlan on garde sneijder et c'est juste parfait mais bon c'est dans mes rêves ça je sais ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casemiro veut l'Inter

si l'Inter ne veut pas de lui, il ira à la Roma

source fcinter1908

 

Qu'est ce qui couilles?

Casemiro veut l'inter, Tevez aussi, je pense que Lavezzi n'est pas insensible à notre intérêt.

On attends quoi?

le dernier moment pour gratter 2 - 3 millions par joueurs? au dépens de notre début de saison?

Cravacher derriere le Bbilan toute l'année ( comme l'année dernière), NON MERCI

Retirez-vous les doigts du cul, reniflez les un bon coup, et allez au charbon.

Ca devient usant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...