Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

C'est une rumeur Bidon vous comprenez çaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!

Bidon !!!!

 

Donc si je résume un peu vos rumeurs, tous les grands joueurs sont des m**des pour Gasp et il préfère ramener tous le Genoa en gros.

 

On est pas sorti de l'auberge !

Vivement le 31, quand on aura 0 recrue et qu'on jouera le maintient

 

Oui le maintient, non mais n'importe quoi :nazz:

 

Il y a des personnes qui ne réfléchissent pas avant de parler ici :debile1:

 

C'est vrai que l'effectif actuel du club est minable et bien inférieure au 3/4 des clubs italiens..........n'importe quoi :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Invité EL KÜN

LES CIBLES DE L'INTER.

 

D'après la Gazzetta dello Sport, l'Inter Milan travaille sur plusieurs dossiers pour remplacer Samuel Eto'o. Ezequiel Lavezzi (Naples), Mauro Zarate (Lazio), Diego Forlan (Atletico) et bien sûr Carlos Tevez (Manchester City) sont les candidats évoqués.

 

 

Eurosport.fr

 

On y croit à mort :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interadio, essaye au moins de suivre le forum sur au moins 1 page tu as toutes les infos a tes questions.

 

Gasp considererait Forlan et Tevez comme des pointes et aurait dit qu'il était déjà tres bien pourvu avec Milito et Pazzini.

 

Maintenant, je pense pas que son avis soit déterminant aupres de la dirigeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Gasperini ose réellement ne pas vouloir un Tevez en cas de départ d'Eto'o c'est qu'il n'a rien à faire sur le banc d'un grand club de football.

 

+1

 

S'il préfère prendre un Palacio qu'un Tevez, alors que c'est dans la mesure du possible d'avoir l'Apache il peut retourner au Genoa. T'es dans un grand club, c'est une autre dimension faut un peu s'adapter, sinon il va vite se faire bouffer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Je me marre parce que ni Tevez, Ni Forlan, Ni Lavezzi ne viendront chez nous, on a pas de thunes, et on nous cite des joueurs qui nous coutent.

 

J'aime ce genre d'anneries à une semaine de la fin du mercato.

 

Eto'o ne part que demain, et on arrive même pas à conclure ce dossier en une semaine mdr.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que Forlan qui coute 7M c'est vraiment une dépense faramineuse .. On en a claqué 11 pour Alvarez qui est un parfait inconnu mais on en mettrait pas 4 de moins pour le Ballon d'or de la Coupe du Monde xD.

 

Autant pour Lavezzi ça peut se comprendre, le Napoli veut être ferme mais pour Tevez c'est possible.

 

Le truc c'est que c'est pète couille ce départ d'Eto'o qui traine, ça use d'attendre qu'il se casse pour qu'on achète 1 voir 2 attaquants pour le remplacer, avec le championnat qui commence ce w-e et la fin du mercato dans 8 jours c'est pète burne et j'espère vraiment qu'on attend pas pour rien sinon on aura pas l'air con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Si Forlan devient vraiment en vente, les enchères vont monter, des clubs anglais, russes sont intérrésses par le joueur, et je pense pas qu'on restera à 7 millions d'euros le transfert. En plus Forlan peut rester parce que le faite que Falcao est arrivé, le club redevient un minimum compétitif.

 

Donc pas sur de ce ragaud.

 

Ensuite Tevez, Lavezzi, ce sont du pipo, avec les 26 millions d'Eto'o, on sait à peine recruter Lavezzi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Tevez, c'est mon objectif prioritaire aussi mais je comprend la position du club qui veut l'Argentin en prêt ;)

 

Car si on débourse entre 30-40 M€ (faut pas se leurré, c'est la valeur du joueur) et que dans 2 ans, à 29-30 ans, le Carlitos souhaite retourner en Argentine car il serait proche de la trentaine ou qu'à Milan il fait froid ...

 

Après comment on fait ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reunion entre Branca et Gasperini sur le mercato ce matin, qui vient de se terminer à 12h30.

 

D'après sportmediaset, Branca essayera notamment de forcer l'axe Inter-Genoa...

 

J'ai rien contre des Palacio ou Kucka, se sont de bons joueurs mais sans plus.

C'est loin d'être ce qu'il faut pour une équipe qui ambitionne vraiment de gagner sur tous les tableaux.

 

Dans 2 ans, ils finissent comme Pandev à être inclus dans des éventuelles transactions de transferts.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chan007 évites de nous faire ce genre de frayeur xD. Même si on aura pas Kakà, tout simplement parce qu'on s'y intéresse pas et tant mieux.

 

Genre on mettrait 30M sur lui mais pas sur Lavezzi :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux pas etre mechant mais a 6jours de la fin du mercato.. je trouve qu'ont a rien B****ER ..

 

On a juste vendu le meilleur 9 au monde.. on a donner mariga en pret avec option .. alors qu'ont a besoin de thunes maintenant.. et on a fait des recrues digne d'un club comme la Fiorentina ou Parme .. :laugh: et bien sur on a meme pas vendu encore les muntari , rivas and co .. les touristes de la Galleria Vittorio Emanuele II a Milan.

 

j'ai toujours dit je vais attendre le 31 avant de dire quelques chose.. mais meme si on conclu de bon joueurs a 2 jours de la fin.. je resterais quand meme sur ce que je pense.. on est toujours hyper lent et on loupent souvent de belle occasions ..

 

 

dsl pour l'ecriture avec le clavier serbe c'est chaud il y a pas d'accent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait que Moratti ou Branca passe un coup de fil à Mourinho pour lui demander son avis... A mon avis ça prendrait des heures à Mou de lui expliquer son point de vue... et genre "quoi? à cause de vous Sanchez est au Barça, pourquoi vous ne l'avez pas recruter en janvier??!!! Vous me mettez dans un fichu merdier " :bleee:

 

 

Tiens Benitez a parlé... Il redit ce qu'il a toujours dit "si on m'avait acheté mes joueurs promis, on aurait pu gagner" tout en ajoutant "regardez ce qu'il se passe avec Gasp..." Il avait Coutinho et Biabiany l'année passée, quand Gasp à Alvarez et Castaignos (lequel des 2 aura un avenir à la Biabiany...).

 

Alors qu'on leurs promettait monts et merveilles... (au moins Beni pouvait compter sur Eto'o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Branca :laughing[2]:

Il lui faut 15000 réunions pour boucler un transfert!!

Franchement c'est et de loin la découverte du mercato!! J'ai jamais pensé qu'il était un incompétent à ce point, le mec il fonctionne à 2 à l'heure.

Reviens Lele on suffoque :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...