Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Invité EL KÜN

NASRI : ACCORD ARSENAL-MANCHESTER CITY (OFFICIEL).

 

Arsenal confirme sur son site officiel avoir trouvé un accord avec Manchester City pour le transfert de Samir Nasri. L'ancien Marseillais, qui ne fera pas le voyage avec les Gunners en Italie pour le barrage retour de la Ligue des Champions face à Udinese, doit encore passer sa visite médicale.

 

Eurosport.fr

 

Cela ne nous concerne pas directement mais pendant quelques semaines, on parlait d'un intérèt de notre part.

 

Encore un qui nous file dans les pattes.

 

Mais quel équipe de fou aura City quand même pour quelques années si ça tourne.

 

Aguero-Silva-Nasri

Dzeko

 

Mon dieu, ça va faire mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

LE CLUB est d'une apathie sur le marché on arrive fin août et on se refait de vieilles rumeurs bidons.

 

Je sens qu'on va se taper un recrutement = 0.

Tevez soyons honnete 45 millions on ne l'ait mettra jamais.

Lavezzi il faudrait que Naples nous fasse une fleur, et pourquoi le ferait-il? Il vise la LDC encore cette année. Parce que eux au moins ils ont fait un super mercato.

Forlan, ça sent le plan carotte, le dossier traine beaucoup trop. Le mec affirmait ce matin dans as ou marca qu'il voulait honorer son contrat. Bref ça pu

 

Et si Madrid nous refourgue KAKA putain on sera vraiment les plus grosses quiches du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interrogé par Canal plus Espagne, Eladio Paramés, le porte-parole de José Mourinho, laisse entendre que l’entraîneur portugais pourrait quitter le Real Madrid car il ne se sent pas soutenu par ses dirigeants. Cette décision intervient suite aux incidents survenus entre le Barca et le Real lors du match retour de la Supercoupe d’Espagne mercredi dernier (victoire 3-2 du club catalan). Lors de la bousculade en fin de match, Mourinho avait notamment mis un doigt dans l’œil de Tito Vilanova, l’entraîneur adjoint de Barcelone.

Contacté par le Real, le porte-parole de Mourinho a démenti, mais la confusion règne à Madrid car Mourinho a déjà brandi cette menace il y a moins d’un an. Selon le quotidien AS, le club merengue a toutefois assuré qu'il n'existait aucun problème avec le coach lusitanien.

 

rmcsport

 

hum un retour du special one je kifferais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que ce topic sera fermé le 31/08 à 23h59 je demande l'ouverture d'un topic "plainte vis à vis du mercato raté de l'Inter #2 (ou bien félicitations du mercato surprise réussi en moins de 8 jour par l'Inter d'une main de maître)" sinon tout ceux qui disent "attendez le 31" et ceux qui disent "j'attend le 31" ne pourront plus s'exprimer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la radio espagnole Cadena Cope, tout est réglé pour Forlan à l'inter et son transfert n'est plus qu'une question d'heures.

ouais et 2h plus tard Forlan va dire "j'ai reçu aucune offre" et ensuite Branca et Moratti vont faire une réunion pour le mercato :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre place je ne me contenterais pas que de la venu de Forlan...

 

La question à se poser c'est que peut apporter Forlan que Milito n'a pas? Peut-il apporter quelque chose de similaire à Eto'o?

 

Si même les supporters pensent comme nos dirigeants c'est à dire ne viser que le championnat..., et se dire "en CL on verra..." pfff

 

Je ne comprends pas ça, on est l'un des tous grands d'Europe, on est dans le pot 1 en CL chaque année, on fait parti de la liste des 6 prétendants à la CL d'après les experts chaque année, et on se comporte comme si on était Napoli...

 

Nos joueurs le disent à chaque fois quand les journalistes leurs posent cette question (et je me demande toujours pourquoi il la pose, peut être parce qu'ils se foutent de notre gueule) "Champions League ou Scudetto?" et la réponse c'est toujours la même "Quand tu joues à l'Inter tu ne peux pas te contenter de l'un ou de l'autre, tu dois jouer pour tout gagner, même la Coppa Italia"!!!

 

 

Agissons aussi comme tel... De toute façon si Gasperini se rebelle c'est pas pour rien, il voit aussi que ça devient trop lent dans les dossiers...

 

 

Par rapport à Eto'o, je ne donnerai mon feu vert que si j'ai déjà trouvé un accord avec son remplaçant, mais pas avant (comme l'Atletico avec Forlan, porto pour lisandro et Falcao, city p-ê pour Aguero et Tevez)!!! Et ça on aurait déjà du le faire comprendre à Eto'o, il l'aurait surement compris...(rien ne servait de se précipiter dans le cas d'Eto'o c'est pas comme si on vendait Muntari...)!! Bref en même temps c'est peut être ce que font nos dirigeants, ils gagnent du temps...

 

Je ne veux pas croire qu'on puisse vendre Eto'o sans avoir d'accord verbal avec un joueur de dingue (autre que forlan) ça serait vraiment de l'incompétence grave, mais si vraiment c'est le cas, Branca serait vraiment la dernière des S.... sur terre lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Gazzetta, CDS : Eto'o-Anzhi, tous est fait.

 

 

On tourne dans les environs de 25-27 millions + bonus. Demain, il passera sa visite médical à Rome.

 

 

Incroyable, juste ça comme pognon, mais on va recruter quoi avec cette somme mdrrrr

 

 

Mais quel pitié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensait avoir des bonne nouvelle en rentrant du boulot, et ben non comme toujour Moratti et mister Branca vont la sieste !! -_-

 

Se mercato est pire que le dernier, on va surement se choper Forlan (32ans !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gazzetta, CDS : Eto'o-Anzhi, tous est fait.

 

 

On tourne dans les environs de 25-27 millions + bonus. Demain, il passera sa visite médical à Rome.

 

 

Incroyable, juste ça comme pognon, mais on va recruter quoi avec cette somme mdrrrr

 

 

Mais quel pitié

 

Un peu comme la semaine dernière. Eto'o passe la visite médiale à Rome Mardi (le 16 Aout). Après, Euuuh non, finalement il la passera Vendredi (le 19 Aout). Après Euuuuh non, il va la passer Mercredi (le 24 Aout)...

 

Franchement c'est un vrai théâtre cet épisode du mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...