Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Debbah la chèvre de Lecce?? Wahou l'équipe de bestiaux , on va en impréssionner plus d'un...

 

Gasp a fait toutes ses classes a la juve et croyez moi qu'en Italie ca compte vraiment, il prend en considération que son schéma de merde et pas celui dans lequel les joueurs sont le plus l'aise, honnêtement j'en ai déjà marre de voir sa gueule et ses pseudos recrues a 2 balles Kucka Palacio alors qu'il dénigre Tevez....

 

C'est comme si Baresi entrainait la Rube , enfin bref....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gotze n'est pas un 10 ??

 

Gasp est un juventino qui bosse en sous-marin pour couler l'Inter , j'en suis sur....

 

 

:louol:

Y a des posts ici qui peuvent vous briser les cotes!

 

Sérieux si après le 31 y a pas de recrutement de qualité, je regarderai les matchs de l'Inter en résumé sur l'EDD jusqu'au mercato hivernal. Si ça continue, c'est dans les magazines que je lirai les résultats.

Faut préserver sa santé :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieux gasperini qu'est ce qu'il a pour reclamer palacio se mec plante 7/8 buts par saison !! on va faire quoi avec ça ? l'europa league

 

zarate c'est pareil en 100 matchs avec la lazio il a planté 25 buts dont seulement 12 sur les 2 dernieres saisons !!

 

et genre on est sur goetze !! deja que pour sortir 6-7 millions on se tate pendant 2 mois quelque soit le joueurs alors + de 20M pour un jeune on va mettre 3 ans avant de se decider !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferrari xDxDxD

 

On va souffir les mec jusqu'au 31 Août !

 

Nous somme vraiment mal barré je vous le dit, alors celui qui croit encore au pére noel maintenant qu'il ne dit rien c'est mieux !!!

 

On fait pitier point barre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus le temps avance et plus les smileys :cry:-_-:facepalm: vont être remplacés par :laugh::laughing[2]: & xD.

 

Après tout vaut mieux rire que pleurer ..

 

Blague à part maintenant faut espérer que le mercato finisse vite, j'en ai ras le cul de ce brouillard, je préfère qu'on nous dise "notre recrutement est bouclé, on a vendu Eto'o pour récupérer de la thune" plutôt que "on est sur Forlan, Tevez, Lavezzi, Casemiro etc" et finalement avoir Palacio et garder Muntari ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement faut arreter de rever ma parole, Moratti il va jamais nous sortir tevez en 7 jours deja que depuis juin on est incapable de gerer un dossier correctement (le remplacement de leo, l'affaire sneijder et les retournement de veste pour eto'o) alors que Moratti déclarer eto'o intransferable

 

Bref je pense que les dirigeant vont nous sortir "on déjà Milito et Pazzini devant" mais si un se blesse on est dans la **** :D aucune pointe de qualité derrière.

 

Le pire est pour la serie A car ces dernières années c'est l'inter qui tenait en vie le foot italien, le milan incapable de passé les 8em, la juve naples ... qui sacrifie l'E-L

et La roma qui se faisait humilier par des ukrainiens :(

donc cet annèes avec l'equipe qu'on a je vois meme la france nous rattraper dans 2 ans

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout qu'il a compris qu'on a pas un rond. Je ne sais pas à combien se négocie Palacio donc ne peut affirmer si on peut trouver beaucoup mieux dans la même tranche de prix.

 

J'ai soutenu l'inter, même dans ses périodes sombres et je continuerai de le faire. Même aujourd'hui à l'heure où l'on s'apprête à vivre des moments difficiles.

 

Reste que ça fait toujours un peu de peine de voir à la vitesse à laquelle on s'apprête à sombrer. Ça ne fait jamais plaisir. Il reste encore une semaine, mais je ne crois plus trop à un miracle. On a encore quelques beaux restes dans l'équipe. Mais ça me désole de passer une saison à serrer les fesses avec les carcasses de Motta et autres Chivu sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut trouver de nouveaux sponsors qui nous filent du fric, Pirelli et Nike nous filent queudale.

 

DHL a signé un contrat avec MU qui va rapporter 13-14M aux red devils. Pourquoi ? juste pour que DHL soit inscrit sur les maillots... d'entrainement de MU.

Ceux qu'ils portent aux entrainements et à l'échauffement juste avant les matchs.

 

C'est la même somme que le sponsor de l'OL pour le maillot officiel xD

 

Donc bon MU et sa dette de 800M€ pour le FPF, elle va être épongée à la vitesse de la lumière :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon après ça sert à rien non plus de chialer jusque là (et à tout bout de champ).

 

Et puis c'est pas non plus la panacée globalement dans le Calcio en général. Si on a pas de blessures à la chaîne, on peut toujours lutter pour le Scudetto. On peut juste tirer un trait sur la LDC à moins d'un miracle. Ce ne sera pas la première année qu'on est inoffensifs dans cette compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc bon MU et sa dette de 800M€ pour le FPF, elle va être épongée à la vitesse de la lumière :D

 

Et, au-delà de DHL, je sais pas si t'es au courant mais MU va être quoté, dès septembre, à la bourse de Singapour.

 

Le but est de profiter de sa popularité en Asie pour mettre en vente sur le marché plus 1/3 des actions du club.

Cela devrait rapporter de 500M, pour les estimations basses, à près d'1 milliard à MU en 1 an!!!

 

La dette sera épongée, en quelques mois, tout en restant au top sportivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...