Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Chivu mérite de rester, je vois pas pourquoi on garde je sais pas combien d'années des boulets comme Mancini et j'en passe, Chivu est très bon quand même.

Mancini est un cas à part (personne n'en voulait et lui aussi ne faisait rien pour qu'on le veuille...) alors que Chivu même si il nous bien aider pourra faire plaisir à n'importe quel autre club et lui connait ses priorités c'est-à-dire jouer bien qu'il est attaché à notre club il ne va pas s'accrocher si on décide de la vendre...

 

De toute façon, je le vois pas partir on fait pas une saison avec 3 defenseurs (ou 4 si Cordoba continue). Il y a des joueurs bien plus prioritaire à dégager type Pandev...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motta je peux comprendre, mais pour Maicon et Chivu c'est pas très net comme réaction.

Ils sont là depuis de belle année, ils ont également fait partie des joueurs qui ont apportés un renouveau à l'Inter quand même.

Puis Chivu, beaucoup efface tout ses belles saison pour ses deux matches ratés début avril c'est dur.

Maicon c'est encore pire, un taulier depuis très longtemps.

 

Au bout d'un moment faut arrêter les sentiments.

 

Que Maicon soit un taulier depuis des années, ça veut dire qu'il faut le garder le double du temps qu'il a été bon, même s'il ne fait plus rien ? Toujours cette mentalité de "regarder ce qu'a fait X ou Y", là ça devient carrément maladif, à ce rythme, je propose qu'on rappelle Recoba.

 

Là où certains pensent qu'il n'était plus motivé cette année parce qu'il voulait le Real, moi je vois un joueur qui au contraire n'a jamais voulu partir, qui profite de son statut de cadre chez nous, n'a aucune concurrence sérieuse (quoique, Nagatomo...) et se met en mode "tout pour ma gueule" dans un paquet de matchs. Même quand il était au top de sa forme, il avait toujours un comportement qui agaçait méchamment les tifosi, suffit de remonter dans son topic à l'époque du derby retour l'an dernier pour voir les réactions, il faut à tout prix qu'il nous fasse subir ses tirs au pigeon, en plus d'avoir un jeu sans ballon vraiment mauvais. Il y a toujours eu les mêmes critiques sur lui et cette année on a atteint le summum. Ça a été un des meilleurs joueurs du monde, mais surtout pendant 2 saisons, 2008-2009 et 2009-2010, on peut pas dire que ça soit "depuis très longtemps".

 

Quant à Chivu, j'aimerais que tu me dises c'est quoi "ses" belles saisons, surtout au pluriel, parce qu'excepté 2007-2008, y'a rien d'exceptionnel de son passage chez nous. Vu son salaire, vu ce qu'il a coûté, on peut juste dire qu'il n'a même pas rapporté la moitié de ce qu'on attendait de lui. Après, ce n'est pas entièrement de sa faute mais quand on lui donne l'occasion de prouver sa valeur, il doit la saisir, au lieu de ça cette saison, non seulement il a été l'auteur d'un vilain geste et d'autres petites fautes super chiantes encore, mais en plus dans 2 matchs clés il se troue complètement et se permet même d'être exclu. Un gros 0 pointé pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigrin:

 

Tu vas te faire tancer par les gardiens de la gratitude!

 

C'est certain qu' on peut recruter personne, garder tout le monde encore 10 ans et avoir des joueurs de 45 ans y aurait des contents! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à avoir l'habitude :bigrin:.

 

Le pire c'est qu'effectivement certains de mes messages transpirent l'ingratitude alors que ce n'est pas du tout l'attitude que j'adopte derrière mon clavier :mdrlol1:, mais comme on dit, "les mots sont traîtres", d'un côté je me relis rarement avant de poster, j'écris du "brut" sans grandes retouches après.

 

Je trouve quand même qu'on en fait trop au sujet de certains joueurs. On dit toujours qu'on va regretter certains joueurs, qu'on sera triste, sauf que si ces changements permettent de gagner un titre majeur, à la fin de la saison plus personne ne parlera des "déchus", des "laissés pour compte", des "abandonnés"... si la saison prochaine y'a une C1 à la clé avec des Sanchez Tevez Aguirregay ou je ne sais qui d'autre, je suis prêt à mettre ma main à couper que personne, ou si peu, ne mentionnera ceux qui nous ont quitté auparavant. Comme quoi, l'ingratitude n'est pas là où on le pense :bigrin:. Par contre, le cinéma lui, y est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas pourquoi vous vous emprenez tous a motta! deja cette année il été resté un long moment sans jouer a cause de sa blessure quand il été revenu il été tjr bon sauf dans les match ou leo l'avait mi en 6 seul devant la defense qui n'est vraiment pas un poste pour lui!

si on prends pas fabregas ou modric je doute vraiment qu'un banega ou inler puisse le pousser vers le banc!

si ya un intru dans l'effectif c'est bien kharja qui n'a rien a faire dans un club comme l'inter

jespere que motta va rester!

le seul interiste titulaire en squadra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié cette aspect d'italien dans l'effectif (:doh:) dans ce cas il est fort probable qu'il reste...

Bon ça me gene pas plus que ça si on prend un Inler ou Banega (qu'il vont le pousser sur banc assez facilement contrairement à ce que tu dis....) il sera parfait sur le banc pour rentrer pour apporter un plus en cas de mauvais match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que Motta en 8 quand il est pas blessé , c'est vraiment pas mal du tout.

 

Comme le dit JSMB a part quand Leo a décidé de le changer de poste on s'accordait tous a dire que son retour nous faisait le plus grand bien.

En position offensive il distribue plutot très bien et marque de temps en temps de très jolis buts.

 

Autant Pandev , Muntari voir Maicon (si il veut nous quitter) je comprendrais qu'on les lache mais Motta, en 8 c'est de loin pas une merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steph t'en pas marre de nous baratinner avec ta pseudo science du football ?

 

Qui te parle de gratitude ou d'ingratitude, libre à ceux qui te traitent d'ingrat de le faire, comme libre à toi de penser qu'il faille virer Maicon, par contre cataloguer tout le monde avec une suffisance pas possible, c'est grâce chiant.

 

Je suis pour que Maicon reste tout simplement parce que en 6 saisons il n'en a fait qu'une seule de mauvaise. Et encore sur cette saison, on peut dire que le tiers à peu près de l'année a été satisfaisant.

 

On jète pas comme ça un joueur qui nous a tant donné, c'est pas de la nostalgie, ni de la "sur-gratitude" mais plutôt des valeurs.

 

Le type a besoin de se rafraîchir le cerveau, et d'avoir un peu plus de concurrence sur son côté, après cela je suis sûr que l'on peut retrouver notre Maicon.

 

Concernant les "Il a envie de se barrer au Real", ça suffit 2 sec, vous n'êtes ni dans sa tête, ni dans celle du président du Real, donc arrêtez votre spéculation à 2 sous.

 

Pour moi, Maicon a clairement subit le fait qu'il ait tout gagné avec l'Inter et tout perdu avec le Brésil. La grosse tête en club, et la deception en Seleçao où il n'était même plus sélectionné un moment. Dans la tête d'un joueur c'est pas facile à gérer.

 

Si vous voulez le vendre à cause d'un "échec" tout relatif sur les 8 derniers mois, libre à vous. Le feriez vous s'il s'agissait d'Eto'o ou de Sneijder ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigrin:

 

Tu vas te faire tancer par les gardiens de la gratitude!

 

C'est certain qu' on peut recruter personne, garder tout le monde encore 10 ans et avoir des joueurs de 45 ans y aurait des contents! :bigrin:

Arrête de remixer tu seras gentil :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steph t'en pas marre de nous baratinner avec ta pseudo science du football ?

 

Qui te parle de gratitude ou d'ingratitude, libre à ceux qui te traitent d'ingrat de le faire, comme libre à toi de penser qu'il faille virer Maicon, par contre cataloguer tout le monde avec une suffisance pas possible, c'est grâce chiant.

 

Quelle suffisance ? Qui me parle d'ingratitude, roh bah c'est simple, suffit de lire les messages, mais bon, je dois imaginer des choses... Quel foutage de gueule quand je vois certains ici me réduire à un arrogant, alors que c'est précisément ce qui caractérise ceux qui me balancent ça en pleine poire :mdrlol1:, je te rassure, ça aussi c'est chiant, mais hé, faisons comme si j'ai rien dit.

 

Ma pseudo-science du football, hmm, si tu as quelque chose à dire, tu le dis clairement, que ce soit ici ou en mp :laugh:.

 

Concernant cette histoire de "jeter" ou pas un joueur, c'est bien du cinéma puisqu'on joue avec les mots. "Cataloguer", "suffisance" tu disais...

Parlons plutôt de ne pas le garder et de renouveler l'effectif, tout simplement. Personne n'a dit qu'il fallait le "jeter", ni même insinué une telle chose.

 

Si vous voulez le vendre à cause d'un "échec" tout relatif sur les 8 derniers mois, libre à vous. Le feriez vous s'il s'agissait d'Eto'o ou de Sneijder ?

 

Ils viennent à peine d'arriver et n'ont que 2 saisons chez nous, rien de comparable avec Maicon qui a déjà tout donné au club et qui affiche de plus en plus une certaine non-chalance.

 

Kart: non voyons :hehe:... c'est toi :hehe:... et moi :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon c'est simple, comme d'autres joueurs, j'ai pas changé d'avis depuis ce match ou ils semblaient tous quasiment n'en avoir rien à foutre, faut voir s'il a encore envie de rester, sinon, faut pas le retenir, personnellement je lui dirai un grand merci, c'est l'un de nos meilleurs joueurs depuis plusieurs années, et le meilleur du monde à son poste pour moi, mais ça ne suffit pas. J'espère néanmoins qu'il restera.

 

Bref pour l'instant y'a pas de news concernant un évenuel départ, et c'est pas, je pense, Aguirregaray qui va le pousser sur le banc. Pour moi le must aurait été Balzaretti voir Criscito à gauche et Nagatomo à droite mais on n'y est pas encore, Maicon est toujours nerazzurro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chivu mérite de rester, je vois pas pourquoi on garde je sais pas combien d'années des boulets comme Mancini et j'en passe, Chivu est très bon quand même.

 

Oui mais des joueurs comme Chivu, n’accepterait jamais de rester sur le banc comme la été Mancini ou autres .

 

.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je loue les dons psychotérapeutique de certains supporters pour parler à la place des joueurs.

Sérieusement quesque vous en savez de ce que pense les joueurs?? Vous vous basez simplement sur votre intuitions! Regardez Chivu, sa fait un moment qu'il est plus titulaire et qu'il joue des bouts de matchs, vous l'avez entendu ce plaindre?? Maicon a t'il déjà fait par de ses envies d'ailleurs? (cette année je parle) ... Non.

Simplement son agent dit que : c'est Momo qui décide.

Certains joueurs aussi fort soit il peut rester dans son club même si il joue pas tout les matchs, mais parcequ'il aime son club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Chivu je pense que la vente est encore le mieux à faire . Il a contribué à de nombreux succès avec nous et tous lui seront vraiment reconnaissants , mais là il n'y arrive plus . Certains pensaient que le fait de le faire jouer à gauche n'était pas une bonne idée et que l'axe aurait été bien mieux , comme en sélection . Hors même durant l'absence de samuel il a été bien loin des attentes .

 

 

En ce qui concerne cette histoire de transfert pour sanchez , je trouve le comportement du président de l'Udinese Pozzo , scandaleux . Ses comparaisons douteuses avec messi faut arrêter maintenant . Sans parler de Zamparini qui déclare que 3OM € représentent un seul pied de Pastore .

 

On avait payé sneijder 15M ...... Il est normale que les " petits " clubs essaient de vendre leurs meilleurs éléments aux tarifs les plus élevés , mais là c'est du foutage de gueule . Depuis que ronaldo a été vendu 96M le marché est complètement faussé . Mettre 40M pour pastore c'est de la folie , c'est un très bon joueur là dessus nous sommes d'accord , mais pour cette somme de nombreux joueurs sont accessibles . Ils seront moins jeunes c'est une certitude mais quand même .

 

Un bon MDF à la nasri nous serait plus profitable il me semble .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait me répondre concrètement ? C'est quand l'ouverture du mercato en Italie ?

 

Je suis un peu perdu, j'ai toujours été persuadé que c'était deux mois de marché (juillet aout). Mais en France ça ouvre le 8 juin... :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...