Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Si on lache 20M pour Zarate je bisque un peu quand même . Je sais que ça n'a rien à voir , mais j'aurais préféré mettre les 15M pour Villas Boas qui aurait été parfait pour l'après Mou , pas de défense à trois , des joueurs motivés . J'aurais vraiment préféré ça . Gasperini je le sens pas moi . Après c'est sur qu'avec Lavezzi ou Tevez je le sentirais sûrement un peu mieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons Milito, Pazzo, et Pandev alors il nous faut un attaquant qui sait jouer sur les cotés et avec un autre profil que celui Milito, Pazzo (ils ont pas exactement le même profil mais joue au même poste). Tevez, Lavezzi ou Forlan font l'affaire, il nous faut au minimum un des trois, les deux premiers sont meilleur que Forlan sur l'aile, plus un choix d'avenir mais ils sont plus couteux aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paolo je comprend pas , ou Forlan ou Palacio + Kucka + Surprise ?

 

Ya pas moyen Forlan + Kucka + Surprise oO'

 

C'est pas moi qui décide :D

 

Non serieux je ne fais que partager les infos, et ca parle de l'un des deux, mais perso je pense que ca serait Forlan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le neveu du frère du cousin de la mère de la fille de Branca :phear:

Le kid, pour Lavezzi c'est suite a la demande de Gasp, soit lui soit Zarate, il veut quelqu'un qui peut jouer sur l'aile

Ok :nikel:

Peut importe lequel du moment qu'il y a Tevez en + :P

Un joueur surprise :huh: Ça veut dire quoi ça ? Lavezzi ou Tevez. Ou un autre ?

Toudic :phear:

Si on lache 20M pour Zarate je bisque un peu quand même .

C'est net, mieux vaut tenter 20M + Pandev contre Lavezzi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, je suis nouveau, je me poses une question, tu bosses dans le milieu du journalisme pour avoir toutes ces infos ?

 

Un ami journaliste proche du club.

 

Sinon Newcastel sont toujours dans l'attente d'une reponse du club pour le prix demandé pour Muntari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muntari à Newcastle faut régler ça rapidement car en Angleterre il faudra qu'il obtienne un permis de travail, récemment Obinna aussi il lui en avait fallu un.. il l'avait pas eu et donc est pas partie de l'inter :laugh::(

 

J'aimerais qu'on récupéré une somme correcte pour rentabilisé au minimum son transfert 15M€ mais l'an prochain il sera libre alors même à 2-4M€ faut le laisser partir !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement notre campagne de vente avait été bonne . Maintenant on se retrouve avec 27M , qui approximativement rembourse Jonathan Alvarez et Castaignos . Donc rien de bien plaisant concernant les finances , et le tout , avec 3 joueurs à acheter ( dans l'idéal ) en 7 jours . Puis quand j'ai entendu parler de cette histoire d'Eto'o je me disais qu'on aller réussir à leur faire cracher 35M , c'était sans doute sans compter sur Branca et sa bande de rigolos .

 

Au lieu de ça on vend à la décote pendant qu'on se prend des scotch pour sanchez et pastore ( le tout bien sûr grâce à toutes ces nouvelles fortunes qui fausse le marché , 40M pastore ... ) .

 

franchement je nous aurais bien vu avec Mata et banega en vendant Muntari Pandev Motta et en confirmant Mariga et en gardant Eto'o . -_-

 

Mais bon FPF oblige on se le fera en Master League

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SANGOKU : Pour le permis de travail pour Muntari je pense que ca serait facile, car il a deja joué en première league

Justement, ils l'ont déjà vue à l'oeuvre et savent de quoi il est capable.. :hehe:

 

Bon maintenant qu'€to'o est partie, on va peut être passer la première :yn:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont pas mauvais, surtout Kucka d'ailleurs mais ça ne vaut pas le calibre dont on a besoin actuellement mais c'est mieux que Pandev et Muntari. Seulement on a besoin de Forlan + Tevez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...