Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Ils sont pas mauvais, surtout Kucka d'ailleurs mais ça ne vaut pas le calibre dont on a besoin actuellement mais c'est mieux que Pandev et Muntari. Seulement on a besoin de Forlan + Tevez

avec ce type de recrutement, on finira derrière le Bbilan, et maintenant la Moggi Team

 

le recrutement, c'est hyper important, recrutement réussi = saison réussie, l'année dernière Bbilan achète zlatan robinho boateng, regarde le résultat

 

moratti depuis le triplé et le départ du mou fais du n'importe quoi dans le recrutement, s'il se ressaisi pas, on est mal, n'oubliez pas que cette année, c'est 2+1 pour la qualif en LDC !! Bref, ils ont une semaine pour se BOUGER :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont pas mauvais, surtout Kucka d'ailleurs mais ça ne vaut pas le calibre dont on a besoin actuellement mais c'est mieux que Pandev et Muntari. Seulement on a besoin de Forlan + Tevez

 

 

Pandev est un bon joueur. Qui manque de régularité mais qui est technique et plutôt dévoué au club.

 

Malheureusement il est bien trop cher pour un joker.

 

Edit: Merci pour l'info sur Palacio Paolo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fin de mercato commence à devenir lourde...

 

J'ai envie d'être aussi optimiste que Kiddou quand il parle de ce nouveau Manchester...

 

La seule différence est peut être que ces jeunes sont déjà connus (Welbeck, Smalling), ils jouent avec Manchester depuis 3 ou 4 ans en Cup, ils font la fierté de l'England U21, ils sont habitués à jouer ensemble. Ce qui n'est pas du tout le cas de l'Inter, ou dans une moindre mesure..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, je suis nouveau, je me poses une question, tu bosses dans le milieu du journalisme pour avoir toutes ces infos ?

 

Un ami journaliste proche du club.

 

Sinon Newcastel sont toujours dans l'attente d'une reponse du club pour le prix demandé pour Muntari.

C'est 100 Euros -_-

Franchement s'ils nous filent 2 ou 3 ME ca suffit, on se débarasse ainsi d'un mec qui n'a plus rien à ajouter au club et surtout un salaire astronomique en moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a certes récupérer "que" 27M pour Eto'o mais au total son transfert permet d'économiser à l'Inter 99M, c'est pour cette raison que Moratti a finalement accepter de le vendre.

 

L'Inter refuse l'offre du dinamo kiev pour Santon. ( trop basse )

 

Milito ne bougera pas de l'Inter.

 

Gazzetta : Morratti a acheté Forlan pour 5M

Sincèrement Forlan reste un très bon joueur , ok il a 32 ans mais il a encore quelques saisons au top niveau, en plus un nouveau challenge ne pourra que le motiver ! Le prix est totalement dérisoire, même s'il échoue chez nous, c'est 5M de perdu.. soit la moitié du salaire qu'Eto'o touché à l'Inter.

 

D'après SKY Tevez et Lavezzi sont loin de l'Inter..

 

Selon l'agent de Zarate, il y a bien un intérêt de l'Inter mais c'est Lotito qui décidera. ( L'Inter souhaite le récupérer sous forme de prêt )

 

fcinter1908, Gazzetta, SKY, TMW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forlan est un ailier?

Milito, Pazzini, Forlan j'ai du mal à comprendre ce que nous allons arrivé à proposer avec 3 attaquants avec un profil assez similaire, c'est à dire des finisseurs.

Quid de la tactique a ailier de Gasperini?

Autant prendre des jeunes et tenter des coups que prendre un nom Forlan dont je ne vois pas l'intérêt dans notre systéme, si ce n'est que pour moi cette manoeuvre est plus faite pour un peu calmer l'impatience et le désarroi des tifosis, qui sentent que cette année sera difficile voire trés difficile.

 

J'attends toujours un milieu et un central.

 

Globalement déçu...les matchs de préparation ne sont pas fait pour nous rassurer.......

 

Enfin comment être prêt en ce début de saison quand nous voyons dans le bordel dans lequel on travaille, Gasperini a du boulot, bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons certes 3 attaquants mais ouvrez les yeux , regardez bien que Forlan à prit une position de 9 .. Et il mouille le maillot et sera en + , très motivé pour venir donc rien de mieu B)

 

Déçu ? Non c'est pas le mot , attentif serait le mot car depuis quelques heures ( cad le départ d'Eto'o , nous nous somme déjà offert Forlan ;) )

 

Mich je me suis dit pareil sauf que j'ai invérsé pazzo et principe (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement j'aime beaucoup Forlan et 5M c'est largement satisfaisant . Mais pourquoi ne pas les avoir garder pour les investir dans un type comme Lavezzi c'est ça que je ne comprends pas ... Si c'est juste pour avoir le nombre c'est pas la peine . Je ne dis pas que Forlan ne nous servira à rien , mais comme dit plus haut , milito pazzini forlan , je vois pas lequel peut jouer sur l'aile ... On a juste 3 excellentes pointes , super . -_-

 

 

Je veux pas être défaististe mais entre le module incompris de tous , une cohésion inexistante et de nouvelles recrues qui arrivent à même pas une semaine du début du championnat , l'entame va être plus que dure....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien une attaque qu'on pourrait essayer de mettre en place si un ailier ne vient pas

Forlan Milito

Pazzini

 

et sur le banc y a qui?

 

Sneijder il joue pas, les ailiers c'est qui Zanetti et Pandev?

Donc Gasperini se résoudrait à jouer en 4-4-2? ce qui serait pour moi d'ailleurs la meilleure option car nous sommes pas équipés défensivement pour jouer ce fameux 3-4-3 ou 3-5-2 dont je n'ai jamais été fan.

Espérons juste que Maicon revienne trés vite de sa blessure et surtout que Sneijder soit énorme.....

Stankovic s'éteint d'année en année, Motta est irrégulier, Zanetti commence à avoir de l'age, Chivu est à la rue depuis son intervention cranienne, et surtout je me dis quelles sont nos altenatives en cas de coups durs???

 

Enfin quand je lis plus haut que nous avons économisé 99 millions d'euro je me demande comment???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu ce calul douteux sur FCI .

 

27M ( argent perçu par l'inter ) + 12 x 3 ( salaire fois année de contrat restantes pour eto'o ) .

Ce qui fait 63M donc . Et la j'ai lu que réalité les 36M du salaire d'Eto'o représentaient 72M brut ( ce qui me parait impossible ) .

 

72 + 27 = 99 ... :blink:

 

Bref admettons que ce soit vrai cela s'étale sur 3 ans . Après c'est sur , au rythme où on investi , on les aura bien dans la poche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je pense c'est que au dela de faire une fin de mercato miracle on devrait se fixer et faire comprendre à ce trés cher Gian Piero que son système à 3 défenseurs c'est bon pour Gênes pas pour l'Inter .

Dejà on s'offre Forlan c'est bien mais Forlan il pourras marquer tout les buts de la planète si en défense si c'est toujours l'autoroute sans péage ,je suis désolé on va prendre des sacs et bienvenue l'Europa league.

Je ne sais pas pourquoi il s'entête ,entre Elmander qui nous bouffe presque avec Galatasaray, le Pyrée qui nous plante deux buts et même dans nos victoires éclatantes on est tout le temps FAIBLES défensivement parce qu'on se mange des sacs évitables .

Rendez vous compte on passe d'Il Catennaccio nouveau style à la Mourinho, au Self-Service à la Gasperini .P'tain qu'il nous remette notre 4-2-3-1 et on en parles plus .Combien de temps ça va durer? Il semble oublier que l'Inter contrairement au Genoa est exposée à la face du monde et aura des difficultés lors des mercatos à venir si elle ne se reprend pas!

 

Sérieusement niveau recrue si on signe tout les onzes meilleurs joueurs du classement Fifa si on change pas de modulo on va se faire relèguer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...