Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Un agent FIFA a dit hier, que l'inter peut faire une 2eme équipe en 1 semaine...

 

Je pense que maintenant que Etoo est loin, l'Inter s'activera sur le mercato... surtout qu'on encaisse 27 millions... mais surtout on se libère de son salaire enorme !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Lavezzi ou Zarate ? Techniquement les 2 se valent. En terme d'engagement aussi.

 

Mais Lavezzi est bien plus collectif, c'est le jeu du Napoli qui veut ça. Lavezzi se sacrifie bien plus pour l'équipe, c'est pour ça qu'en terme de stats il ne marque pas beaucoup de buts, il fait un gros travail de sape et délivre des nombreuses assists. Tandis que Zarate se la joue plus perso à la Ben Arfa (le talent en +)

Et je trouve que Lavezzi est meilleur à la finition.

 

Bref pour moi Lavezzi est au dessus de son compatriote et sera bien plus utile à notre jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est plus vieux de 2 ans et joue quand meme dans une équipe superieur... Zarate c'est un peu LA star de la Lazio... tandis que Lavezzi joue dans un groupe formé de joueurs bien expérimenté... bref a voir!! :)

 

 

Tevez + Lavezzi ca peut faire très très mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ses joueurs qui se croiyent supercôté ! va faire un tour a Paris et bon vent si le salaire qu'on te propose te suffit pas !

Non mais faut arrêter là!

et puis a 32 balais tu devrais avoir un peu de modestie :angry:

Ont a déjà notre Diego alor tchusss !! .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Je peux vous assurer qu'il ne faut rien ésperer vraiment mais juste attendre les suprises.

 

Avec l'arrivé de Nasri à City, Tevez semble de plus en plus proche de nous parce que City ne pourra pas garder autant de gros salaire avec Aguero, Dzeko, Nasri, + Tevez qui se la jouera perso toute la saison.

 

Ensuite entre Lavezzi et Zarate, je pense qu'on est plus proche d'avoir Zarate que Lavezzi malgré que je préfère le second, en sachant que Naples aura besoin d'Ezequiel en LDC et durant la saison.

 

Pour terminer Forlan chez nous ? Je dis oui, mais pas en seul compensation d'Eto'o car pour ma part, ce sera juste un élément qui pourra perturber la hierarchie mais pas un élément décisif.

 

 

Attendre réelement, car je pense qu'au final ce n'est que du rêve.

 

Mais avoir ce genre de compo, fait réfléchir:

 

Cesar

Maicon-Lucio-Samuel-Nagatomo

Cuchu-Zanetti

Sneijder

Lavezzi -Pazzo/Milito- Tevez

J'en rêve déjà et en salive surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Non, j'en compte bien 11.

 

Ma compo est bien en 4-3-3.

 

 

Mais par contre, les personnes citant des rumeurs, peuvent-ils mettre leurs sources à chaque fois.

 

Sauf Paolo M qui est à son ami journaliste.

 

Qu'on sache si on se rapproche réelement de Tevez, Lavezzi, Zarate. Ou doit-on s'attendre à Forlan, Palacio, Kucka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13:20

 

INTER-FORLAN, CA BLOQUE: Selon la Gazzetta dello Sport, l'Inter Milan et l'Atletico Madrid sont d'accord pour une indemnité de 5 millions concernant Diego Forlan (32 ans). Mais ce matin, l'attaquant uruguayen aurait refusé la première proposition de contrat de l'Inter. Sur la durée (2 ans), ça passe mais le club italien préfère lui proposer des bonus et un salaire moins élevé que celui qu'il touche en Espagne.

 

 

 

LOL on est vraiment nul pour boucler des affaires cet année

 

 

Le système de bonus me plaît

ça pousse le joueur a se surpasser pour atteindre les objectifs, et donc augmenter son salaire.

C'est sans doute la nouvelle politique du club

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux vous assurer qu'il ne faut rien ésperer vraiment mais juste attendre les suprises.

 

Avec l'arrivé de Nasri à City, Tevez semble de plus en plus proche de nous parce que City ne pourra pas garder autant de gros salaire avec Aguero, Dzeko, Nasri, + Tevez qui se la jouera perso toute la saison.

 

Ensuite entre Lavezzi et Zarate, je pense qu'on est plus proche d'avoir Zarate que Lavezzi malgré que je préfère le second, en sachant que Naples aura besoin d'Ezequiel en LDC et durant la saison.

 

Pour terminer Forlan chez nous ? Je dis oui, mais pas en seul compensation d'Eto'o car pour ma part, ce sera juste un élément qui pourra perturber la hierarchie mais pas un élément décisif.

 

 

Attendre réelement, car je pense qu'au final ce n'est que du rêve.

 

Mais avoir ce genre de compo, fait réfléchir:

 

Cesar

Maicon-Lucio-Samuel-Nagatomo

Cuchu-Zanetti

Sneijder

Lavezzi -Pazzo/Milito- Tevez

J'en rêve déjà et en salive surtout.

 

il n'y a pas de place pour Ranocchia?

Et Ricky?

Et Gasp n'est pas prêt de lacher son 3_4_3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un agent FIFA a dit hier, que l'inter peut faire une 2eme équipe en 1 semaine...

 

Je pense que maintenant que Etoo est loin, l'Inter s'activera sur le mercato... surtout qu'on encaisse 27 millions... mais surtout on se libère de son salaire enorme !!!!!!

Il est sérieux là ton agent ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ses joueurs qui se croiyent supercôté ! va faire un tour a Paris et bon vent si le salaire qu'on te propose te suffit pas !

Non mais faut arrêter là!

et puis a 32 balais tu devrais avoir un peu de modestie :angry:

Ont a déjà notre Diego alor tchusss !! .

 

le gars n'est pas con! il sait pertinemment que nous avons besoin urgemment d'un attaquant! de ceux qu'on convoite actuellement, derrière Tévez il est le meilleur. Moi je dirai même supérieur à ceux qu'on dispose. Tévez étant difficilement accessible pour l'Inter, Diègo sait qu'il a l'avantage (en qualité et en coût) sur nous. Estimons-nous heureux qu'il n'a pas demandé une révalorisation salariale par rapport à ce qu'il gagne à l'athlètico! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Feuilleton Forlan,

 

11:00 : Forlan a demandé a son entraîneur de ne pas le sélectionner pour le match de la CL.

 

11:50 : L’entraîneur de l'A. Madrid accepte la demande du joueur.

 

12:30 : Forlan refuse l'offre de contrat proposé par l'Inter.

 

13:30 : Forlan espère trouver un accord vite fait avec l'Inter, et espère aussi avoir le numéro 9.

 

14:00 : Réunion en cours pour trouver un accord final.

 

Sinon,

 

- Offre de prêt avec option d'achat rejeter pour Zarate par le président Laziale, ce dernier veut 20M cash.

 

- Les dirigeants de Napoli vont faire le déplacement a Milan pour négocier un départ de Pandev, l'Inter est prête a payer une partie du salaire du joueur.

 

- Pour Jurado c'est juste des rumeurs pas plus, aucun intérêt ni offre faite pour le joueur.

 

- Ramirez va rester a Bologna.

 

- Motta va rester a l'Inter et veut renouveler son contrat.

 

- L'offre rejeter du Dinamo pour Santon était de 8M.

 

- Momo est prêt a proposé Santon (prêt avec option d'achat) + € pour avoir Zarate.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...