Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Perso, je n'ai jamais idolâtré Motta. Pour les raisons que j'ai évoqué et le point abordé par Sky-inter: son irrégularité.

 

une autre réunion est prévue

 

Ce que je retiendrai de ce mercato. B)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon La Gazzetta dello Sport, Amauri serait le nouvel attaquant ciblé par le PSG pour remplacer Mevlut Erding après Diego Milito, Pablo Osvaldo et Diego Forlan

 

Allez foncez dessus les gars B)

 

Sinon pour Forlan d'ici vendredi ce sera fait je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon La Gazzetta dello Sport, Amauri serait le nouvel attaquant ciblé par le PSG pour remplacer Mevlut Erding après Diego Milito, Pablo Osvaldo et Diego Forlan

 

Allez foncez dessus les gars B)

 

Sinon pour Forlan d'ici vendredi ce sera fait je pense.

Dire que cette chèvre gagne 3.8M apparemment, ils ont fait fort la Juve :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kucka l'homme scudetto et Champions pour l'inter !!!! -_-

 

Non mais c'est quoi sa bordel sa fait pitier ......

 

 

Il est méconnu, ça ne veut pas dire qu'il n'a pas le potentiel pour être au moins une doublure très correcte pour l'Inter.

Tu as l'air de beaucoup jurer par le "bling bling" L zine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait lzine dans 2 ans on va tenter des les integrer dans une transaction encore bidon ou les preter !

 

Alors que sans les recruter on ferait un peu + jouer nos jeunes...

 

Bref recrutons des stars/des joueurs confirmés ou personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je m'en tape du bling bling comme tu dis, nous somme un des plus grand club au monde il faut quand même des joueurs qui valent se club ! ;)

 

Tu vois les autres grands club prendre se style de joueur ??????

 

Je l'ai déja dit 100 fois je veut pas Messi, Ronaldo, mais je veut des joueurs confirmé en Europe .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue, ça fait 2 mois qu'on rencontre tous les 2 jours le Genoa pour Pandev, Palacio, Viviano et Kucka. Il faut combien de réunions ? Ils ont un forfait 150 entretiens ??

 

Coates 8M :facepalm: il suffisait d'en proposer 9 et c'était bon.

 

Forlan pareil on va mettre 1000 ans à négocier tout ça pour chipoter 50€.

 

 

Je viens de découvrir les limittes de ma grande patience. ça devient vraiment n'importe quoi, on a l'impression qu'on est les seuls guignols à pas être capable de mener à terme une négo en moins d'un mois et à réagir au lieu d'agir.

J'avoue que là je commence sérieusement à m'inquieter de ce mercato et des compétences de Branca seul. Plus le temps passe plus je me dis qu'au final c'était Oriali qui faisait tout le boulot tandis que Marco se contentait d'être sur les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oriali, merci Benitez B)

 

Et pourquoi on cherche pas à le récupérer .. ? Ce serait mieux que les recrutements de Palacios, Kucka & Viviano réunis :facepalm:

 

Forlan je sens finalement qu'on va mettre jusqu'à la fin du mercato pour le faire signer et qu'on nous dira que c'est lui le remplaçant d'Eto'o et point barre. On va nous dire "FPF oblige, on a vendu Eto'o à 27M et on a en tiré 5M pour un remplaçant digne de ce nom et pi c'est tout".

 

Pourtant moi aussi je suis patient, là ça m'énerve mais comme j'ai dit hier je vais presque en rire à force ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1000le Kid !!

 

La preuve est la Branca est pas capable de sortir des gros transfert, enfin de négocier même des transferts presque pour rien -_-

 

Moratti lui j'ai vraiment l'impréssion qu'il s'en fou grave, pour lui si on reste comme sa c'est bon il est content . Il va encore nous sortir sa phrase ridicule qui n'a plus lieux d'être depuis l'année 2010 " SARA UNA GRANDE INTER " :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien dit le kid !

 

coates 8 M !! c'etait donné. Dans 3-5 ans ce mec en vaudra le triple.

 

Sinon ya un truc qui me soule c'est a chaque fois qu'un entraineur arrive chez nous faut toujours qu'il soit tenter de ramener ses poulains de son anciens clubs!

 

et le pire c'est que ça nous fait perdre un temps fou.

remember drogba lampard pour mourinho, kuyt mascherano pour benitez et la palacio kucka pour gasperini.

 

ps : a noter la degradation du niveau des joueurs qu'on veut recruter. drogba->palacio xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut attendre la fermeture définitive du mercato pour affirmer que nos dirigeants dans l'ensemble démontrent des lacunes pour nous mener à bien vers les sommets, mais je pense que là nous sommes globalement assez incompétents.

Je vais me répéter, mais avec le scudetto passé chez l'ennemi, une saison aussi anarchiste et le départ de notre meilleur joueur, on devrait déjà avoir 2,3 gros noms signés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraaiment être atteint d'une maladie GRAVE et je PORTE ce mot pour insulter MORATTI !

:vnr:

 

Déjà , sans lui , pas de TRIPLETE !

Déjà , sans lui , on serais en FAILLITE !

Déjà , sans lui , pas d'Inter mais seulement des petrodollars ? NON MERCI !

 

Des jeunes ? Kucka ? JE SUIS POUR !

Pas de vedette ? J'vais pas crever , rien à foutre , les jeunes en deviendront à force de jouer !

Je me fait des ennemis ? Rien à foutre , vraiment marre des gens qui se plaingnent 24h/24h . Eto'o est partit ? ATTENDEZ , 6 jourw c'est encore long et dieu sais comment ça se passe au football ! :vnr::vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...