Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Je suis d'accord avec LZine, ça sert à rien de recruter des joueurs qui n'ont pas le niveau pour l'inter, pour finalement tenter de les inclure dans des transactions dans quelques années.

 

Soit on recrute des joueurs qui sont confirmés (on est quand même l'inter), ou alors Branca et co arrêtent ce foutage de gueule et disent qu'on ne recrute pas. A la limite Forla, lavezzi, zarate; les palacio et autre, non merci.

 

Kucka on dit du bien de lui, mais c'est pas une recrue pour l'équipe type, c'est plus un jeune joueur qui doit progresser en jouant quelques matchs auprès des grands de l'inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

J'ai pas insulté Moratti j'ai juste fait comprendre qu'il dort un peu la, qu'il ne montre pas à l'instant qu'il veut une grande équipe ! ;)

 

Tracasse pas ici je suis sur que plusieur personne, le pense mais ne l'écrivent pas sur le site ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

black&blue-83: Si comme moi Oriali a de l'amour propre, il est certain que j'enverrais l'inter se faire foutre s'ils oseraient venir après ne pas m'avoir plus soutenu que ça à l'arrivée de Benitez.

 

C'est en effet ce qui a du se passer et ça peut se comprendre :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je m'en tape du bling bling comme tu dis, nous somme un des plus grand club au monde il faut quand même des joueurs qui valent se club ! ;)

 

Tu vois les autres grands club prendre se style de joueur ??????

 

Je l'ai déja dit 100 fois je veut pas Messi, Ronaldo, mais je veut des joueurs confirmé en Europe .....

 

Bayern a pris Petersen

La Juventus a pris Martinez l'an passé

Le Real a pris Altintop

Le Barca a pris Adriano

Les Reds ont pris Henderson

L'Inter a réussi avec Maicon , peut (va ? à confirmer) éussir avec Nagatomo ...

L'Ac Milan a pris El Shaarawy

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commence à me les briser Branca, ça fait des semaines qu'on sait que Forlan viendrait en rampant chez nous mais toujours rien, il lui faut 150 ans pour conclure un dossier, j'imagine les négos que ça doit être avec lui c'est :

 

- Bonjour Forlan

(1 jour plus tard) - Comment ça va Forlan ?

(1 jour plus tard) - Tu nous intéresse Forlan, je vais faire une réunion avec Moratti, je reviens t'appeler

(15 jours plus tard)

- Bonjour Forlan

(1 jour plus tard) - Comment ça va Forlan ?

(1 jour plus tard) - Quels sont tes conditions salariales ? Je vais faire une réunion avec Moratti, je reviens t'appeler

(15 jours plus tard)

 

etc etc xD

(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preuve par A+B que Benitez nous plombe encore aujourd'hui indirectement.

 

 

j'suis d'accord qu'a moitié avec toi car je trouve que benitez a le dos large. l'an dernier il a eu aucune recrue.

d'ailleurs quand il a avait gueulé puis avait été viré, moratti a declaré un truc du style : "on dit pas qu'il a eu tort mais c'etait pas la bonne maniere de nous reclamer quelque chose"

 

puis 3 joueurs sont arrivés.

 

 

là c'est pareil on est au même point avec gasperini voir pire. on a recruter alvarez, jonathan, castaignos (des jeunes qu'ils va falloir integrer petit a petit) en gros a peu pres comme l'an dernier avec couthino et biabiany sauf que là on a perdu eto'o. Rien a voir avec la perte de balotelli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preuve par A+B que Benitez nous plombe encore aujourd'hui indirectement.

 

 

j'suis d'accord qu'a moitié avec toi car je trouve que benitez a le dos large.

 

Ma phrase est exagéré oui. Mais je n'oublie pas que Benitez était le seul entraîneur dispo à l'époque et je l'ai défendu jusqu'en hiver.

 

J'avais confiance en Gasp mais je commence déjà à douter de lui alors que la saison est même pas commencée. C'est dire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez était pas fait pour nous. Déjà le mec il fait virer Oriali pour installer son staff de bras cassé ça troue le c*l.

 

Après encore une fois je le soutiens sur le fond de son message après la victoire en WC, il avait raison qu'il fallait renforcer l'effectif (imaginez si on avait ni eu Ranochia, ni eu Nagatomo et surtout Pazzini) mais sur la forme il a déconné .. Clacher Moratti ainsi dans la presse c'est pas très très intelligent ..

 

Bon maintenant ça sert plus à rien de parler, c'est inutile et ça ne fera pas avancer les choses, attendons donc mercredi à 19h pour sortir le champagne ou la dynamite ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tas tjrs des mecs avec leur lecon de morale à 2 balles, le memes qui faisaient les beaux l'été dernier en disant "ca va retourner sa veste". Au final ils ont tjrs le culot de l'ouvrir avec la meme arrogance.

T'as toujours des mecs avec leurs leçons de morale à 2 balles, les mêmes qui faisaient les beaux y'a 2 ans en disant "on va rien gagner, on a une équipe de merde". Au final ils ont toujours le culot de l'ouvrir avec la même arrogance... juste parce qu'on a fait une saison moyenne la saison dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la déclaration de De Laurentiis, confirme que si Gasperini parle de Kucka ou de Palacio, c'est parce qu'il ne peut pas espérer mieux. Donc autant prendre des mecs qu'il connaît.

 

Moratti depuis qu'il a tout gagné en 2010 et amené le club au firmament une saison durant, a l'air d'avoir freiné toutes ses ardeurs. Il semble vouloir se mettre plus en retrait du gouffre financier que représente l'inter. Un peu comme a commencé à le faire Berlusconi depuis plusieurs années. A vrai dire, je ne peux pas lui en vouloir il a beaucoup donné au club (même si personne ne lui a demandé de claquer la moitié du milliard investi dans des souliers de plomb) et il faut prendre en considération certains paramètres. Comme le fait qu'il ne touche plus grand chose de la Saras.

 

Mais je pense que l'histoire du FPF est un prétexte. Je remercie la famille Moratti et souhaite que le club conserve son aspect familial, mais je ne peux m'empêcher de penser que l'inter ne pourra que (re)devenir un second couteau européen avec un Moratti qui a le sentiment du devoir accompli, des moyens en berne, la non assurance que ses fils s'investiront comme il l'a fait par le passé, le projet de stade sans cesse repoussé etc.

 

Je ne veux pas que le club sont cédé au premier bédouin venu, mais il me semble essentiel de réfléchir à optimiser les sources de revenus. Cela pourra éventuellement amener à faire certaines concessions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Mardi plutot, ça nous laisse une journée de moins mdr.

 

Bon bhen si Lavezzi coute trop cher, on peut oublier dans le même temps Tevez :laughing[2]:

 

Ensuite, je serai à la place de l'Argentin, je changerai mon discours parce que City a plus d'ambitions que nous, donc je fermerai ma geule si j'étais Tevez.

 

Pour conclure Kucka, c'est à chier, point barre, arrètez de défendre ces couilles comme Alvarez, Jonathan et cie, on crée pas une équipe de LDC avec des joueurs non confirmés.

 

On montre nos limites depuis deux ans, c'est dommage mais faudra s'y faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Jonathan et Alvarez ont fait des débuts plutôt prometteurs. Et n'ont pas coûté les yeux de la tête. On a pas à regretter ce genre de recrues qui viennent de plus rajeunir un effectif vieillissant.

 

C'est sur que si vous voulez des jeunes de 22-24 ans qui ont déjà fait leurs preuves au niveau européen, c'est pas le même prix.

 

Pour rappel, le moindre joueur qui aligne une bonne saison (voire soyons gentils 2) et fait un passement de jambe se négocie à partir de 35 millions de nos jours.

 

A vous entendre on devrait se mutiler pour dépenser de l'argent et croire en Coutinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...