Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Lzine pourquoi tu supporte pas city, ils ont une équipe a 351510153 millions €, pour 1512 attaquants, en plus y a Aguero avec une coupe trop fashion!

 

Et pourquoi tu viens me poser des questions à la C** ????

 

Toi si t'aime des joueurs de seconde zone qu'il valent pas un clou pour notre équipe, c'est ton problème si ta pas des ambitions et que tu veux n'importe quoi à l'inter :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non arrêtez vos conneries sérieux, si vous voulez vous engueulez utilisez les MP, la tension est déjà assez élevée comme ça pour des raisons évidentes. Si on commence direct à se tirer dans les pattes pour rien on s'en sortira pas ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà , sans lui , pas d'Inter mais seulement des petrodollars ? NON MERCI !

 

ATTENDEZ , 6 jours c'est encore long et dieu sais comment ça se passe au football ! :vnr::vnr:

 

Il a des pétroeuros et pour ton info, il y a 15 ans, on était, en Italie et en Europe, accablés des mêmes maux et mots que City aujourd'hui.

 

Et le 7e jour Dieu se reposa, et, à compter de demain, dans 7 jours nous serons le 1er septembre. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamsik, Sanchez, Cavani, Pastore, Aguero, Maicon, Cambiasso, Julio Cesar, ... Ils ont tous été acheté pour quasi une bouché de pain et vous avez vu le rendement ... Laisser le temps au joueur un peu nan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend le 31 Jo avant de crier au loups :bigrin:

 

Après cette date on pourra se défouler, légitimement xD

 

Moi aussi, j'ai la rage ... Mais j’attend la fin du mercato parce que justement on est l'Inter .. On peut sortir 2,3 joueurs en 1 semaine ^_^

 

J'ai foi en Momo, il a promis une surprise alors j'attend :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le quotidien espagnol "AS ", un accord a été trouvé entre l'Inter et Diego Forlan. Il jouera donc à l'Inter la saison prochaine. Demain devrait se conclure les derniers détails.

 

Espérons que cela ne traine pas trop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu la nouvelle Eto'o Reste a Milan :nikel:

Non pas pour jouer a l'inter mais pour continuer a vivre a milan et s'entrainer ici et le club russe lui loue un entraineur et un jet privé le jour des matchs :bigrin:

 

du gros n'importe quoi, a ce prix la autant payer directement les arbitres en russie lol

 

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1758/Serie-A/ar...n-a-Eto-o.dhtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kucka n'a pas joué un seul match de serie A. Il vient tout droit de Prague, comment certains peuvent dire qu'il est régulier et bon ?

 

:ermm: Au Sparta il faisait quoi,il cirait les crampons? Peut-être que tu ne le connais pas ,alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je n'echange pas notre equipe contre n'importe quel autre de serie A. meme sans eto o. ON a alvarez castaignos et coutinho qui peuvent eclater en plus.perso j aurai garder mariga. Mais Moi aussi le 343 ji croi pas pour l instan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kucka n'a pas joué un seul match de serie A. Il vient tout droit de Prague, comment certains peuvent dire qu'il est régulier et bon ?

:ermm: Au Sparta il faisait quoi,il cirait les crampons? Peut-être que tu ne le connais pas ,alors.

Bah toi qui le connait, décrit le nous stp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le salaire du joueur qui pose problème ;)

 

L'agent de Forlan a parlé de "détails", et il semblerait qu'ils soient liés aux années de contrat proposées.

 

L'Inter a proposé un contrat de 2 ans pour un salaire de 3M.

 

Forlan accepterait cela pour un contrat de 3 ans.

 

Pour 2 ans, il souhaiterait conserver un salaire plus proche des 4,5M qu'il touchent à l'Atletico.

 

A priori une solution devrait être trouvée quand même

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas du tout le recrutement de Forlan, à moins si on a l'intention de céder Milito.

 

Car on aura trois joueurs du même profile et aucun des trois ne sait jouer sur les ailes.

 

J'espère qu'on va avoir Tevez même si ca va être très tendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une belle connerie que tu nous sors la :( Forlan même profile que milito et pazzini :laughing[2]:

Forlan créer des occaz' il joue presque 10 en soutient de l'attaquant de pointe , Suarez pour l’Uruguay et aguero quand il été a l'atletico :nikel:

 

ON NE CITE PAS LE POST PRECEDENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kucka n'a pas joué un seul match de serie A. Il vient tout droit de Prague, comment certains peuvent dire qu'il est régulier et bon ?

:ermm: Au Sparta il faisait quoi,il cirait les crampons? Peut-être que tu ne le connais pas ,alors.

Bah toi qui le connait, décrit le nous stp...

 

Bah moi je le connais par le biais d'un ami qui me rabat les oreilles avec le slovaque,ce que j'ai pu voir de ses matches avec Prague :je peux dire que c'est un milieu de terrain puissant ,de bonne taille (au minimum 1,84-85) qui a une bonne frappe de balle,il est assez rapide avec un jeu de tête convainquant.En tout cas il me dit que c'est un joueur régulier et il est jeune.Et niveau technique c'est pas n'importe quoi .De plus , remarquez que les millieux defensifs il y'en a pas des pélées dans notre effectif.Ce que j'en dit c'est qu'il va pas nous couter les yeux de la tête. :nikel:

 

Maintenant certains peuvent ne pas en vouloir aprés tout les Goûts et les Couleurs .....Mais moi ça me plairait de le voir chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Forlan, joue dans l'axe et dans l'axe dans notre systeme, il y a Milito et Pazzini, non ?

 

Et en 10, je pense qu'on a Sneijder, et comme doublure Coutinho. Alors aucune utilité, il serait préférable d'acheter un joueur qui joue sur les cotés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi, de par ses qualités techniques, que Forlan peut être utilisé autrement qu'en No 9 comme Pazzini et Milito.

 

Par contre, à Sportitalia, ils disaient que les dirigeants étaient attentistes sur Milito et qu'en cas de méforme, d'une part, Forlan pouvait le remplacer, et d'autre part, que cela pouvait ouvrir à un départ en janvier.

 

En effet, une offre comme celle du PSG, à 15M, pour un joueur de 33 ans, avec 5M de salaire annuel, normalement c'est inrufusable!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...