Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

On avait payé sneijder 15M ...... Il est normale que les " petits " clubs essaient de vendre leurs meilleurs éléments aux tarifs les plus élevés , mais là c'est du foutage de gueule . Depuis que ronaldo a été vendu 96M le marché est complètement faussé . Mettre 40M pour pastore c'est de la folie , c'est un très bon joueur là dessus nous sommes d'accord , mais pour cette somme de nombreux joueurs sont accessibles . Ils seront moins jeunes c'est une certitude mais quand même

 

Le problème c'est que Sneijder était devenu indésirable :phear:. Sanchez et Pastore sont au contraire, régulièrement déclarés comme indispensables à leurs équipes respectives. C'est vrai que cette tendance de surévaluer les joueurs me gonfle aussi, il n'y a pas si longtemps encore on les aurait annoncé pour moitié moins de leur valeur actuelle. Grazie Real !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

moi j'aimerai juste 3 joueurs : Criscito, Pastore et Sanchez

 

Julione

Maicon Lucio Samuel Criscito

Cambiasso

Pastore Sneijder

Sanchez Pazzini Eto'o

 

avec Ranocchia, Santon, Nagatomo, Motta, Zanetti, Milito etc sur le banc

 

ça ferait de loin la meilleure équipe d'europe, de quoi viser le triplé encore une fois

 

en tout cas, faut absolument se renforcer, c'est ce qu'a fait le rival milanais et ça a bien marché, on doit renouveler l'effectif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous vendez Ibrahimovic 50M + Eto'o, vous ne profitez pas de l'inflation ? :phear:

 

En même temps c'est la seule affaire sur laquelle on a vraiment fait super deal. Pis je pense pas que le prix de CR7 ait eu une grande incidence sur la valeur d'Eto'o, c'est avant tout Laporta qui a merdé sur ce dossier. Il lui restait 1 année de contrat je crois, et il l'estime qu'Ibra vaut au moins 2x Eto'o, c'pas de notre faute :phear:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

daw, le foot c'est aussi la défense, je dirai meme c'est avant tout la défense, donc ta formation , meme dans PES, tu peux pas la mettre.

et puis Zanetti sur le banc, ça risque pas de se faire a l'inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

daw, le foot c'est aussi la défense, je dirai meme c'est avant tout la défense, donc ta formation , meme dans PES, tu peux pas la mettre.

et puis Zanetti sur le banc, ça risque pas de se faire a l'inter

à l'extérieur, je met Zanetti, mais à domicile, cette formation peut très bien aller

 

y'a pas de mal à jouer avec 5 joueurs à vocation offensive, le tout c'est de trouver un équilibre et les qualités tactiques de Cambiasso sera très important dans l'hypothèse d'un tel système

j'ai mis Maicon dans la compo mais je le remplacerai volontiers, par un arrière droit plus défensif, dans cette hypothèse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous acceptez un deal 40mio + Tevez pour Sneijder? :phear:

 

Sinon on verra ce qui va se passer pour Montolivo mais il ne semble pas vouloir prolonger et rien ne dit qu'on va passer à l'attaque pour lui.

 

Pour Sanchez ou Tevez je m'en fous de qui on a mais j'en veux un avant le début de la préparation d'été.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous vendez Ibrahimovic 50M + Eto'o, vous ne profitez pas de l'inflation ? :phear:

 

 

On a juste profité de la bêtise hors du commun du Barça prêt à tout pour obtenir Ibra . Ce sont eux qui sont venus nous trouver . La on propose des sommes plus que correctes pour des bons joueurs , et on nous répond limite avec un air supérieur . De toute façon Zamparini ne nous aime pas , il avait notamment déclaré ne nous avoir jamais vendu de joueur , avec un air plus que satisfait . Malheureusement il avait oublié Grosso .

Après je suis d'accord avec steph' , ce sont des joueurs réguliers et au top de leurs prestations . Mais quand même , 40M ... Sanchez je suis d'accord , mais en réduisant le prix avec des contreparties style Muntari et autres . Il est jeune et nous sera d'une grande d'aide sur la droite . Pour Pastore je suis contre , claquer 40M pour un 10 qu'on a déjà , non . D'autant plus qu'on a pas laissé sa chance à coutinho alors que c'est son vrai poste , et que d'ici la fin de l'été s'il suit son programme de renforcement musculaire il sera bien plus compétitif .

 

Mercato parfait : sanchez , nasri , coentrao ( nom que je sors du chapeau hein ... en aucun cas annoncé chez nous ) en entrées .

 

chivu , muntari , T.Motta , et je ne sais quoi penser de la probable vente de Maicon ...

 

En cas de cession de ce dernier , je vote pour un arrière à vocation défensive .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julione

Maicon Lucio Samuel Criscito

Cambiasso

Pastore Sneijder

Sanchez Pazzini Eto'o

 

avec Ranocchia, Santon, Nagatomo, Motta, Zanetti, Milito etc sur le banc

 

ça ferait de loin la meilleure équipe d'europe, de quoi viser le triplé encore une fois

Si Maicon part, pas vraiment besoin de le remplacer, défense à 3 avec Lucio/Samuel/Ranocchia, et je rajouterai Hamsik entre Sneijder et Pastore.. Un 3133..

 

Nan plus sérieusement le meilleur potentiel offensif oui, mais la meilleure équipe, pas sûr, à part se marcher sur les pieds des uns des autres en attaque... Déjà qu'on s'en ai pris 3 contre l'AC avec ce milieu à 3 et sans Zanetti, milieu complètement dépassé alors avec seulement Cambiasso à la récup j'imagine pas le carnage en CL..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En ce qui concerne cette histoire de transfert pour sanchez , je trouve le comportement du président de l'Udinese Pozzo , scandaleux . Ses comparaisons douteuses avec messi faut arrêter maintenant . Sans parler de Zamparini qui déclare que 3OM € représentent un seul pied de Pastore .

 

On avait payé sneijder 15M ...... Il est normale que les " petits " clubs essaient de vendre leurs meilleurs éléments aux tarifs les plus élevés , mais là c'est du foutage de gueule . Depuis que ronaldo a été vendu 96M le marché est complètement faussé . Mettre 40M pour pastore c'est de la folie , c'est un très bon joueur là dessus nous sommes d'accord , mais pour cette somme de nombreux joueurs sont accessibles . Ils seront moins jeunes c'est une certitude mais quand même .

 

Un bon MDF à la nasri nous serait plus profitable il me semble .

 

 

c'est des equipes qui pour la 1er fois ou rare fois de leurs vie , ils ont de bon joueur comme ça, alors tout de suite ca se sent plus ..

 

Je suis tout a fais d'accord avec toi, depuis le transfert de Cristiano , c'est devenu n'importe quoi ..

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu nos résultats défensifs en LDC cette année ( avec l'absence pesante de Samuel c'est vrai ) , je doute fort qu'une défense à 3 soit la meilleure solution . Du moins elle ne conviendra pas pour tous les matchs , et un arrière droit va être nécessaire , même si on a zanetti et naga capable de le faire , un arrière droit de métier serait encore le mieux .

 

Je trouve dommage que nos dirigeants ne se penchent pas plus sur un véritable arrière gauche , l'attaque c'est bien beau mais jusque à preuve du contraire on est la meilleure de serie A , en revanche derrière ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait payé sneijder 15M ...... Il est normale que les " petits " clubs essaient de vendre leurs meilleurs éléments aux tarifs les plus élevés , mais là c'est du foutage de gueule . Depuis que ronaldo a été vendu 96M le marché est complètement faussé . Mettre 40M pour pastore c'est de la folie , c'est un très bon joueur là dessus nous sommes d'accord , mais pour cette somme de nombreux joueurs sont accessibles . Ils seront moins jeunes c'est une certitude mais quand même .

C'est la faute aux présidents des clubs.Si tous les clubs acheteurs se disaient qu'ils n'acheteraient pas un joueur tel à un prix élévé,les clubs vendeurs mettront des prix équitables.Mais bon là est un autre sujet.

 

Sinon je voudrais rébondir sur ton message que je ne vois pas l'utilité de justifier le coût du transfert de Sneijder,au prix exhorbitant qu'a fixé Palerme pour son joyau argentin.Deux bons joueurs,mais qui ne sont pas dans la même situation.Si Wesley était indiscutable à Madrid,pas sûr que son prix serait à 15M,mais sa situation dans la capitale ibérique,a forcé à ce que le dirigeants s'en débarassent au premier venu.Tandisque Pastore,Palermo compte sur lui pour la future campagne européenne du club,alors pour le prendre faut quand même débourser une certaine somme d'argent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gino Pozzo, fils du boss de l'udinese :

 

" [...] Il est indéniable que tous (leurs joueurs) ne resteront pas. Et les choses devront être faites dans un mois, parce qu'ensuite nous partons pour le ritiro. Sanchez ? Nous essayerons de le retenir, mais il faut prendre en compte la volonté du joueur (rappelez vous qu'il avait annoncer vouloir rester en Italie...). Aller contre la volonté du joueur est à double tranchant. Contacts avec l'Inter ? Nous avons un excellent rapport avec l'Inter, mais il n'y a rien de concret. "

 

Sky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est la faute aux présidents des clubs.Si tous les clubs acheteurs se disaient qu'ils n'acheteraient pas un joueur tel à un prix élévé,les clubs vendeurs mettront des prix équitables.Mais bon là est un autre sujet.

 

Sinon je voudrais rébondir sur ton message que je ne vois pas l'utilité de justifier le coût du transfert de Sneijder,au prix exhorbitant qu'a fixé Palerme pour son joyau argentin.Deux bons joueurs,mais qui ne sont pas dans la même situation.Si Wesley était indiscutable à Madrid,pas sûr que son prix serait à 15M,mais sa situation dans la capitale ibérique,a forcé à ce que le dirigeants s'en débarassent au premier venu.Tandisque Pastore,Palermo compte sur lui pour la future campagne européenne du club,alors pour le prendre faut quand même débourser une certaine somme d'argent.

 

 

Wesley n'était plus désiré à Madrid , mais était un très bon joueur et ses prestations au Real étaient très bonnes , nuance . Il a juste été victime des achats compulsifs du Real , et du fait qu'il n'était pas assez ( pardonnez moi l'expression ) " Bling Bling " pour les dirigeants et le public . Après je suis d'accord avec toi Pastore et Sanchez sont des piliers de leur équipe , chose que n'était pas Wes ( et on se demande bien pourquoi ) . Le but de ma remarque était de démontrer que de meilleurs joueurs sont disponibles sur le marché à un tarif égal voire moindre , et qu'il suffit d'être opportuniste et non pas claquer 40M parce qu'on est tenu par les c....... .

 

Ca me ferait vraiment mal de nous voir lacher 80M pour les deux , surtout à l'heure du fairplay financier , et aux vues d'autres opportunités . Même si Sanchez me plait énormément et que j'aimerais vraiment le voir sous nos couleurs , 4OM c'est beaucoup trop .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motta je peux comprendre, mais pour Maicon et Chivu c'est pas très net comme réaction.

Ils sont là depuis de belle année, ils ont également fait partie des joueurs qui ont apportés un renouveau à l'Inter quand même.

Puis Chivu, beaucoup efface tout ses belles saison pour ses deux matches ratés début avril c'est dur.

Maicon c'est encore pire, un taulier depuis très longtemps.

 

Au bout d'un moment faut arrêter les sentiments.

 

 

Tu n'a aucune gratitude envers des joueurs qu'ont n'a supporter, et qu'ont supportent depuis des années qu'est-ce que tu veux que je te dise d'autre.

Des latéraux aussi dégueulasse que Maicon je pense que tout le monde en voudrait hein..

Puis pour Chivu tu n'a aucune conscience des choses apparemment, comme déjà dis auparavant tu tiens compte des deux matchs début avril et tu généralise.

 

Si dans ton idée le fait de changer de joueur toute les 5 minutes c'est bien, bah écoute temps mieux pour toi, mais sache qu'on pourra jamais être d'accord là dessus.

 

Exemple Nagatomo arrive fait 5/6 gros matches et tu es prêt à le mettre sur le terrain et chassé Maicon comme un chien. Alors que lui nous fait des gros matchs depuis 4 ou 5 ans continuellement.

 

:bigrin:

 

Tu vas te faire tancer par les gardiens de la gratitude!

 

C'est certain qu' on peut recruter personne, garder tout le monde encore 10 ans et avoir des joueurs de 45 ans y aurait des contents! :bigrin:

Belle intervention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NASRI A L'EMBARRA DU CHOIX

 

L'inquiétude grandit du côté d'Arsenal. Arsène Wenger veut absolument éviter un scénario à la Mathieu Flamini, parti libre à l'AC Milan, pour Gaël Clichy et Samir Nasri. Le manager français aurait donc lancé un ultimatum à ses deux joueurs pour une prolongation de contrat. Seulement voilà. Si Clichy est en passe de le faire, Nasri fait traîner les choses. Normal. Selon L'Equipe, Manchester United aurait fait du milieu de terrain des Gunners une de ses priorités, au même titre que Wesley Sneijder (Inter), pour remplacer Ryan Giggs et Paul Scholes.

 

Fabregas comme Nasri

 

Frustré de ne pas avoir encore gagné le moindre titre avec Arsenal, Nasri dispose là d'une porte de sortie en or. Mais MU n'est pas seul sur le coup. Très apprécié en Italie, le Français intéresse de près les deux clubs milanais. Cesc Fabregas, lui aussi, ne sait pas de quoi son avenir sera fait. Chaque année, les médias l'envoient du côté de Barcelone. Mais le transfert avorté de l'an passé montre que le club catalan n'a peut-être pas les ressources nécessaires pour enrôler l'Espagnol. Le Real serait donc sur les rangs, tout comme Chelsea et Manchester City en Angleterre, ou encore l'Inter et l'AC Milan en Italie. (Photo Presse-Sports)

Source FranceFootball

 

 

Ça peut être intéressant mais je ne suis pas sur que ca se fasse. Tant pour Nasri et Fabregas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas perso. La Juve n'a ni les moyens ni la force de persuasion nécessaire (ils ne jouent rien l'an prochain). Le Real ça reste plausible vue leur niveau, néanmoins c'est le clubs rival... J'ai du mal à voir Agüero "trahir" les supporters.

 

Je me souviens plus mais en Italie quand date notre dernier achat à plus de 30 millions€? Vieiri?

Exact.

 

Aguero c'est le prix de Tevez et de Sanchez, donc non merci.

Clause à 40M: autant que pour Tevez et à quelques millions de Sanchez. Des 3 j'hésite même pas je prends Agüero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...