Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Pour info l'Inter n'a pas été fondé par des Italiens que je sache....

 

Euh si justement.. Par contre chez les cousins le premier président de leur club était Anglais...

 

 

Par des italiens et des suisses que je sache... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Momo comprend bien la situation, mais à moins qu'il se prenne un congé de Saras et qu'il aille s'occuper des transferts c'est Branca qui gère. Et pour Branca, 7jours = 7 minutes chez n'importe quel autre club.

 

C'est genre "ah ouais y'a Forlan qui a appelé pour venir nous joindre" Momo : "Ok les conditions sont bonnes rappelles le" Branca "Ah, j'ai pas pris le numéro"... Ou alors Momo : "t'as envoyé le fax pour le contrat ? " Branca : " Non y'a plus de papier faut que j'aille en acheter mais ma voiture est au garage".

 

On verra le 1er. Kucka s'il est bon et jeune, au milieu ça peut être bien avec couti. Mais nous faut un ailier absolument en + !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

beaucoup d'énervement sur le forum...

 

pourtant c'est simple : nous n'avons pas d'argent. Moins en tout cas que le Réal ou les anglais. Donc on est obligés de prendre des joueurs de seconde zone.

 

 

Forlan nous servira de 10 (il n'a plus la rapidité d'il y a quelques années) et ça me fait peur (en gros je me demande si on prépare pas le départ de sneijder).

 

Forlan pour remplacer Sneijder ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit tardelli, il faut s'y faire, le mercato est à l'image de la situation économique du pays... après on aura sûrement un ou deux renforts de dernière minute pcq il faut se rendre à l'évidence, au milieu on est trop juste (en nombre et en qualité) ms à mon avis ça sera des stars de seconde zone. N'empêche, même si je soutiens Gasperini (qui me fatigue avec sa tactique imposée au lieu de s'adapter au joueurs), quand je vois les matchs de l'Udinese je ne comprends pas 1) comment Guidolin n'a jms eu de proposition ds un grand club 2) Pourquoi n'a t-on pas fait d'offre pour Armero? il a fait une très bonne saison et il nous aiderait bien au bac

 

Sur ce:

 

Newcastle fait le forcing pour Muntari

 

L'agent de Zarate est à Milan pour négocier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Enorme xD

 

Je pense qu'il faut aussi envoyer Jack Bauer pour qu'il règle le mercato en 24h :D

 

 

Muntari qu'on le foute à Newcastle, ça fera 2M de masse salariale en moins et 4-5M de fraiche à réinjecter direct pour Tevez ou Lavezzi.

 

Zarate - Forlan c'est le pire scénario possible. L'idéal étant Tevez - Lavezzi.

Je me contenterai d'un Forlan - Tevez. Même si pour reprendre certains, Forlan est pour moi totalement inutile.

 

Dans l'axe on a Pazzo et Milito. Pour évoluer en 9.5/10 on a Sneijder et Coutinho. Donc comme a dit l'un des membres si Forlan arrive c'est parce qu'il coute 5M.

 

Je comprends parfaitement Gasp quand il considère, selon les journalistes, que Palacio est plus utile que Forlan. Palacio peut jouer sur les ailes et n'occupe ni le poste de nos MO, ni celui de nos axiaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forlan, n'aura pas le rôle de wesley, c'est plutot un S.A (soutien d'attaquant, pas société anonyme :D )

Un peu comme Messi, si vous voulez. Il sera donc devant Sneijder mais Derrière notre pointe, par contre, si Tevez vient, Milito partira, on peut pas avoir 3 joueurs comme ça (Milito Pazzini Tevez) en pointe c'est pas possible.

Sinon je comprendrais pas trop notre formation avec le 3-4-3 de Gogolito.

Je pense plus à Zarate (maintenant que Lavezzi c'est fini) que Tevez. Qui apporterai c'est sûr mais barrerait la route à plusieurs joueur (Milito et Pazzo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kucka n'a pas joué un seul match de serie A. Il vient tout droit de Prague, comment certains peuvent dire qu'il est régulier et bon ?

 

Si si, il a même joué 10 matches et avait été plutôt bon contre le Milan selon mes souvenirs.

 

Non mais sa m'énerve comment les gens se force, toujours à relativiser alors qu'on est dans la m*rde -_-

 

Ca t'arrive de penser que tout le monde ne se "force" pas à relativiser? On relativise point. C'est pas parce que toi tu n'y arrives pas que tout le monde se force.

 

Oui mais Forlan, joue dans l'axe et dans l'axe dans notre systeme, il y a Milito et Pazzini, non ?

 

Et en 10, je pense qu'on a Sneijder, et comme doublure Coutinho. Alors aucune utilité, il serait préférable d'acheter un joueur qui joue sur les cotés ;)

 

D'accord ave IIG, c'est ce que je dis depuis le début aussi pourquoi Forlan alors que dans le genre attaquant axial papy hispanophone on a Milito déjà ? Garder les 2 je vois pas l'intérêt. C'est ni l'un, ni l'autre, ni Pazzini d'ailleurs car c'est pas, mais alors pas du tout son style, qui vont aller faire des débordements sur l'aile, éliminer, centrer et tirer ?

 

Ils ont mélangé Forlan et Robben ?

 

Il nous faut des ailiers offensifs, en pointe qui bouge pas y'a Pazzo et Milito déjà. En Uruguay c'est Suarez qui bouge de partout, pas Forlan. C'est pour ça qu'il nous faut Sanchez (ah non), Motta (ah non), Lavezzi (trop cher LOL), ah ben on va aller prendre Pitroipa.

 

Mais je me demande si vous avez regardé Forlan jouer ces dernières années? Il ne joue plus en pointe, surtout en sélection (c'est Suarez la pointe), il joue soit en 10, soit SUR LES CÔTÉS, à la Eto'o la saison passée. Donc arrêtez de dire qu'on a déjà Milito et Pazzini ou Sneijder et Coutinho, Forlan est polyvalent, il peut jouer en pointe, en 10 et sur les ailes!

 

Je pense aussi, de par ses qualités techniques, que Forlan peut être utilisé autrement qu'en No 9 comme Pazzini et Milito.

 

Voilà! :nikel:

 

Je comprend pas comment on peut critiquer un gars comme Kucka avant de l'avoir vu évolué sous notre maillot... Sérieusement vous avez tous suivit ses matchs pour critiquer ou...

 

Faut arrêter 5min bordel. On dirait des pétasses qui pleurent parce qu'elles n'ont pas reçu un t shirt bling bling Guess à noël... Tsss sérieusement, plus saoulant les footix sur ce topic. Voir des gens pessimiste à souhait ça ne donne même plus envie de venir voir ce qui se passe ici.

 

Je suis du même avis :nikel:

 

Par des italiens et des suisses que je sache... <_<

 

Exact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On évoque une rencontre entre les dirigeants des deux clubs pour Tevez.

 

Nos dirigeants vont faire le déplacement pour essayer de leur forcer la main. On parle toujours d'un prêt avec option obligatoire.

 

Sinon, l'agent de Muntari a déclaré qu'il a essayé de refourguer son joueur à l'Anzi :bigrin: .

Il a dit aussi que son joueur était indésirable à l'Inter et qu'il essayait de trouver une solution d'ici le 31 Août, mais bien sur personne ne veut lui payer son gros salaire.

 

fcinter1908

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini prend aussi la tête. Il y a quelques jours il déclarait qu'il souhaiterait que Tevez reste, un peu avant on apprenait qu'il commençait à avoir peur (!) que Nasri mette du temps à venir etc.

 

Le mec il lui faut quoi? Même sans Tevez, il a de quoi, en théorie, rouler sur l'Europe avec son effectif. Donc qu'il arrête deux minutes de vouloir empiler les joueurs. Si Mansour et Mancini s'y mettent à deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- La surprise de Momo c'est qu'il veut faire venir Zarate et Tevez, les deux sous forme de prêt avec option d'achat, pour le 2e (Tevez) une option d'achat partagé sur 2 ans.

 

- Newcastle fait le forcing pour Muntari et Santon, ce dernier est supervisé aussi par Liverpool et Arsenal.

 

- Lavezzi veut rester a Napoli.

 

- Si l'accord est trouvé entre l'agent de Forlan et nos dirigeants, le joueur peut signer son contrat demain, un contrat de 2 ans avec un salaire de 4M.

 

- Aprés la victoire d'hier et la qualification pour la phase de Groupe, Arsenal essaye de chopper Sneijder a la place de Nasri.

 

- Eto'o va porter le numéro 99.

 

- Kucka proche de l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si Sneij va à Arsenal je me marre, ce club qui ne jouera même pas la 6ème place cette année (Man City, Man utd, Chelsea, Liverpool et Tottenham) sont bien au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben avec la revente de Fabregas et Nasri, Arsenal a énormément de pognon.

 

Vu que Sneijder aimerait jouer en Premier League et que Momo dit banco à la moindre offre qui comporte plus de deux zéro, je prends en considération cette information. (Sans m'inquiéter outre mesure).

 

De toute façon je ne pense pas qu'il le vendra. Avec le mercato qu'on fait et si on perd à la fois Eto'o et Sneijder, je pense bien que le président s'attend à ce qu'il y ait guerre civile à Milan. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal mdr, l'intêret pour Sneijder est peut-être réél, mais il n'ira jamais là-bas. C'est un club de losers incapable de gagner des titres. ça se dit un grand d'Europe et c'est même pas foutu de battre Birmingham en finale de cup.

 

 

Je ne suis pas contre la surprise Zarate + Tevez, mais on va être blindé en attaque.

 

Tevez, Zarate, Forlan, Milito, Pazzo, Pandev, Castaignos. Il y en a au moins 1 de trop.

 

Vu que la même somme est demandée pour Zarate et Lavezzi: 20M de cash, ce serait mieux de prendre Lavezzi vu qu'on donnerai Pandev en +.

Pandev ne veut pas quitter l'Inter pour le Genoa et je le comprends, mais Naples c'est autre chose.

Ok il y a le problème que DeLa veut du cash, mais on peut lui filer Pandev + 10M et les 10M restant dans 1 an.

 

On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, je me trompe peut-être, mais Paolo n'avait pas indiqué que De Laurentiis commençait à porter de l'intérêt à une offre Pandev + 20M pour Lavezzi?

 

C'est vrai qu'on commencerait un peu à être beaucoup en attaque pour le coup, donc si on peut stabiliser le nombre avec cette offre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et l'échange avec Pandev nous allège la masse salarial.. Mais pour Zarate et Tevez nos chances de les avoir en prêt sont du au fait que les deux ne veulent plus rester dans leur club (Tevez le mal du pays et Zarate en froid avec la Lazio). Alors que pour Lavezzi, Napoli joue la LdC et je ne pense pas qu'il ai de problème avec le club, donc je vois mal qu'on nous fasse de cadeau sur ce dossier..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les informations,

 

Si on fait venir Zarate et Tevez,ça sera magnifique, même si je serais content si uniquement Tevez vient

 

Pas mieux. Cela dit on nous fait miroiter beaucoup de choses depuis le 01/07 donc on verra.

 

Pour Forlan il joue peut être sur les côtés en sélection, mais il ne passe pas un joueur, c'est un espèce de "relayeur de l'avant", il ne fait pas de débordements mais reste en pivot et fait la passe. Sur un 3 4 3 ça peut aller si les milieux latéraux débordent comme des foufous, mais en 4-3-3 c'est plus chaud si y'a pas au moins l'ailier en face qui déborde ou le latéral qui monte tout le temps.

 

Après c'est un choix tactique, faudrait déjà qu'il signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas rêver non plus, on aura jamais ça, ce ne sont que des rumeurs.

Déjà qu'on a du mal a faire signer Forlan, on va pas prendre Zarate + Tevez + Kucka + Forlan, on fait quoi de Milito et Pazzini après...

 

Ca voudrait dire qu'on va vendre Milito au PSG. C'est sûr ! on va pas avoir 3 stars pour 1 poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...