Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Faut pas rêver non plus, on aura jamais ça, ce ne sont que des rumeurs.

Déjà qu'on a du mal a faire signer Forlan, on va pas prendre Zarate + Tevez + Kucka + Forlan, on fait quoi de Milito et Pazzini après...

 

Ca voudrait dire qu'on va vendre Milito au PSG. C'est sûr ! on va pas avoir 3 stars pour 1 poste

 

Milito a refusé le PSG directement.

Forlan joue plus en meneur qu'en finisseur donc on aura pas 3 stars pour un poste, il y a aura toujours Milito et Pazzini en concurence devant.

Comme l'a rappelé un autre memebre ce matin, si vous aviez regardé les matchs de l'Uruguay en coupe du monde ou en Copa America vous auriez bien vu que la pointe de l'équipe est Suarez et que Forlan se place derrière pour mener le jeu, passer et tirer les coups francs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, perso, autant d'attaquants m'inquiète.

A une époque on avait Vieri, Ronaldo, Baggio, recoba...on a rien gagné.

Et puis, avec Milito, et Pazzini en avant centre, on a pas besoin d'y ajouter Tevez Forlan Lavezzi Zarate, on s'en sort plus.

Certes il faut tre compétitifs, mais bon, on a des joueurs en devenir a qui il faut laisser du temps de jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep je me fais pas de soucis pour l'histoire Arsneal - Sneijder.

1. Sneijder veut gagner des titres et jouer la LDC tous les ans, or avec leur effectif acteul, je suis même pas certain que les gunners atteigne l'Europa l'année prochaine.

2. Wenger à l'habitude faire son marché en France... C'est plutôt des clubs comme Lille, Rennes ou Sochaux qui doivent serrer les fesses!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois franchement que Gasp ne sait pas entrainer une équipe, je ne vois pas trop ce qu'il veut faire avec ces joueurs là, quel compo : il a dit 3-4-3 d'accord, avec Sneijder juste derrière les attaquant d'accord aussi. mais ça ferait quoi comme équipe ?

 

Julio

Rano Samuel Lucio

Maicon Cambiasso Zanetti

Sneijder

Forlan Tevez Zarate

 

ou sont les autres recrues et surtout Pazzo et Milito, que l'un soit un Jocker de luxe ok mais les 2, c'est totalement débile.

 

Si on se sépare de Pandev et Milito, on récupère environ 30M et là oui l'équipe possède un certain sens mais sinon je ne vois pas l'intérêt. C'est pour ça que je ne crois pas à ses achats, ce sont des conneries, en plus il reste 6 jours (on peut même dire 5) Donc un peu chelou (vendre 3 joueurs et en acheter 4, en 5 jours)

bah bravo si ça se fait, sinon, bah mercato mal gérer par Branca, car trop lent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant que maintenant en PL le nouveau Big Four c'est MU, Chelsea, City et je pense la renaissance de Liv'pool, sans compter les Spurs qui sont compétitifs.

 

Autant dire qu'Arsenal est en train de se faire éjecter et reléguer à la 5e voire 6e place.

 

Clichy, Nasri, Cesc se sont cassés parce qu'ils gagnaient rien, comme Kolo Touré et Adebayor avant eux, yen a un autre aussi, Edouardo je crois mais pas sûr, pour les mêmes raisons.

 

Arsenal ça fait rêver que les joueurs de L1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder partira pas, Moratti le laissera pas partir, cette saison du moins.

 

Zarate j'en veux pas, il est personnel et son prix est trop élevé. Oui Forlan ne sait pas qu'en pointe, mais sur un côté c'est du bricolage. Dans une attaque à 2 derrière Milito ou Pazzo ça pourrait être très bon.

 

Kolo Touré, Adebayor et d'autres joueurs d'Arsenal partis à City, moi je pense qu'ils sont partis pour les € -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fric c'est clair, mais quand tu vois le projet de City, ya aussi un attrait sportif.

Ils sont parti pour les 2 raisons.

 

Autant au début City amassait des joueurs sans pour autant faire une équipe, depuis 2 ans la donne a changé, ils ont un effectif cohérent qui peut rivaliser avec Chelsea et MU (même si pour moi MU reste favori cette saison), et peut prétendre à un beau parcours en LDC (au moins 1/4 cette saison, 1/2 la saison prochaine et une finale de LDC dans les 3-4 saisons à venir selon moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zarate + Forlan + Kucka + Vertonghen et là on a un avenir, un vrai.

Zarate + Forlan + Tevez + Kucka c'est super mais ça va mettre la mauvaise ambiance dans le vestiaire car trop de star.

 

Zarate, je crois que vous n'avez pas vu tous ses matches, il est pas perso, c'est juste que personne ne sait créer un décalage dans cette équipe de la Lazio alors qu'à l'inter ya que ça. En plus, il sait dynamiter une défense et actuellement on en aurais bien besoin. Lavezzi c'est meiux mais il veut rester, donc si ya la possibilité Zarate faut pas trop tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut-on croire que Forlan n'est pas une pointe???

 

A l'époque où il jouait à MU il jouait en pointe, idem à villareal... Et ses premières années à l'atletico aussi.

 

L'Attletico jouait en 4-2-2-2 avec deux MDf, Simao à gauche et Reyes à droite, Forlan et Aguero jouant en pointe...(Aguero profitant de sa vitesse pour venir de derrière en étant lancé par Forlan), Aguero effectuant même plus de mouvement sur les cotés grâce à sa vitesse et sa technique..

 

vidéo à l'appui le match en super coupe d'europe (je mets à chaque fois des longues vidéo pour que vous voyez mais je me souvient parfaitement de ces matchs)... et je peux en sortir plein, contre le barça, liverpool....

 

 

Ensuite avec l'Uruguay je vais vous choquer mais ceux qui effectuaient plus de mouvement étaient Cavani et Suarez en CDM 2010. Forlan jouant bien en pointe..;

 

Le premier match Cavani était associé en pointe avec Suarez, Forlan évoluant en 10, mais après la victoire difficile contre la Corée, cela a vite évolué, et je vais vous surprendre comment...

 

Le système de jeu est passé en 4-4-2 avec un Cavani évoluant milieu gauche (oui vous ne rêvez pas j'ai bien dit milieu gauche...) Forlan évoluant en pointe avec Suarez (même système qu'à l'Atletico...), Suarez jouant souvant sur les ailes, décrochant beaucoup et Forlan profitant des espaces créés par les autre... Quand l'équipe devait absolument marquer ou perdait, il passait dans un 4-3-3 comme face à l'allemagne en demie finale...

 

Une fois de plus vidéo à l'appuie dans laquelle vous voyez bien le positionnement de Cavani en milieu gauche et les décrochages de suarez...

 

 

Voilà, en gros Forlan, bon finisseur, belle vista certes, mais travail défensive 0 (là où Cavani et Suarez taffe comme des dingues...). Après son talent ne se discute pas mais j'ai parlé du principal ici

 

Certains ici devraient d'abord plus se renseigner avant de poster n'importe quoi mettre Forlan ailier, Forlan 10, Forlan 9'5... Tu ne fini pas pichichi ou régulièrement avec 25-30 buts en jouant 10 ou 9,5 faut réfléchir aussi...

 

Bref son apport est inutile, par rapport au joueur qu'on a besoin dans un 3-4-3 (parce que même si on aimie pas cette formation c'est la réalité...), car dans ce système il faut que les ailiers pressent haut chose que forlan ne fait pas!!! Et ça même Gasperini l'a dit à nos dirigeants...

 

 

Comme dirait un certain sapologue TROP PARLER PEUT TUER QUOI :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu comprends rien, Forlan c'est pas une pointe c'est un S.A regarde mieux, il peut jouer en pointe aussi mais en MO aussi. Il est très polyvalent. Et très très tactique, c'est même l'un des joueurs les plus intelligents en vision de jeu au monde.

 

Il peut tout faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- La surprise de Momo c'est qu'il veut faire venir Zarate et Tevez, les deux sous forme de prêt avec option d'achat, pour le 2e (Tevez) une option d'achat partagé sur 2 ans.

 

- Newcastle fait le forcing pour Muntari et Santon, ce dernier est supervisé aussi par Liverpool et Arsenal.

 

- Lavezzi veut rester a Napoli.

 

- Si l'accord est trouvé entre l'agent de Forlan et nos dirigeants, le joueur peut signer son contrat demain, un contrat de 2 ans avec un salaire de 4M.

 

- Aprés la victoire d'hier et la qualification pour la phase de Groupe, Arsenal essaye de chopper Sneijder a la place de Nasri.

 

- Eto'o va porter le numéro 99.

 

- Kucka proche de l'Inter.

 

Qu'attendons-nous pour nous séparer de Muntari sincèrement ?

Si Lavezzi veut rester au club, on aura des difficultés à négocier, surtout en une semaine. Je considère la piste comme morte.

Forlan, Zarate et Tevez, il y a amplement un joueur de trop. Dans tous les cas, la méga priorité doit rester Tevez, j'espère que nos dirigeants vont nous montrer qu'ils ont du caractère.

Sneijder à Arsenal ? Joke.

Kucka, je connais mal, je suis de ceux qu'ils veulent un relayeur de qualité, mais ne serait-il pas justement assez peu expérimenté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gmoney

Bah Allemagne-Uruguay c'était pas a la coupe du monde :ermm: .C'est vrai qe c'est Suarez qui virevolte et décroche en Uruguay mais tu peux pas nier que Forlan n'est pas complétement une pointe du type Pazzini. Selon les matches et l'équipe il a eu à jouer des rôles sur l'ailes et en meneur de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu comprends rien, Forlan c'est pas une pointe c'est un S.A regarde mieux, il peut jouer en pointe aussi mais en MO aussi. Il est très polyvalent. Et très très tactique, c'est même l'un des joueurs les plus intelligents en vision de jeu au monde.

 

Il peut tout faire !

 

 

Vu ta réponse rapide, je présume que tu n'as même pas pris la peine de regarder la vidéo... (pourtant ce sont des matchs importants dans lesquels il devrait se donner à fond, et dans lesquels il joue à son poste....), certes il peut jouer plusieurs postes, mais son vrai poste c'est AC... tu ne veux pas voir Sneijder jouer en MC?? Bhen moi non plus, même si il peut le faire...

 

Et tu confirmes ce que j'ai dit plus haut.... Tu parles, tu parles... Dans le vent car une vidéo un match en entier parleront toujours plus que tes dires...

 

T'auras beau dire à un juge que tu n'as pas volé dans un magasin, mais si la caméra prouve le contraire, t'auras beau parlé... mais tu continueras de parler entre 4 murs au frais...

 

 

Je le répète encore, comme dirait un certain sapologue TROP PARLER PEUT TUER QUOI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si tu peux finir Pichichi en jouant 9.5, 10 ou aillier (CR9, Messi)

 

 

Tu as raison, CR7 c'est un 9,5, 10... et Messi aussi....

 

De plus Messi il finit Pichchi depuis qu'il est repassé en AC...

 

Et à l'autre qui disait que c'est pas un AC à la Pazzini... tous les attaquants ne sont pas les même...

 

Eto'o c'est un AC, a t-il les même caractéristique qu'un Pazzo?? qu'un milito???

Dzeko à city a t-il les mêmes caractéristique qu'un Aguero???

Huntelaar qu'un Van persi??

Raul qu'un Morientes???

Higuain qu'un Benzema

Milito qu'un Pazz???

 

TROP PARLER PEUT TUER vous allez vraiment mourir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement il y'a des pointes qui ne peuvent jouer qu'à ce, poste et d'autres qui peuvent trés bien ce coltiner un autre boulot.

 

 

Faut lire ce que je dis... Sneijder aussi peut jouer MC, il l'aurait fait avec MU (qui joue sans MO) mais tu vois bien que chez nous il ne veut pas le faire (enfin du moins le faire super bien...)

 

Eto'o aussi il assurait sur les ailes, mais il voulait jouer plus devant, et parfois même quand on le mettait seul en pointe il s'amusait à encore aller sur les ailes...

 

C'est pas son vrait poste...

 

Oki imaginons Forlan vient chez nous, on joue en 3-4-3 tu le mets où maintenant toi qui est si malin??? Sans que l'équipe soit déséquilbré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...