Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Forlan pet trés bien jouer devant Sneijder et derrière deux pointes Pazzo et Milito ou Milito et Tevez dans un hypothétique 3-4-3 ce qui donnerait:

 

_________________JC

_________Rannochia_Lucio_Samuel

Maicon(Jonathan)__Cambiasso__Zanetti

_______________Sneijder

_______________Forlan

________Tevez________Milito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Kucka, je connais mal, je suis de ceux qu'ils veulent un relayeur de qualité, mais ne serait-il pas justement assez peu expérimenté ?

Pareil, je ne le connais pas, je ne l'ai jamai vu jouer, je ne peux donc juger. Est-il surtout physique ? est-il technique ? C'est le flou total.

 

Je préfèrerai largement avoir Montolivo qui a de l'expérience avec la Nazionale, qui a joué la LDC avec la Viola et qui connait bien la serie A.

 

On verra bien de toute façon si Kucka vient dès maintenant ou pas.

 

 

En tout cas j'espère qu'Obi et Crisetig auront du temps de jeu.

 

Obi montre depuis son intégration la saison dernière que c'est un futur crack: très bonne technique, il se démonte pas face à l'adversaire, il est encore inexpérimenté mais en a sous la chaussure. Il ne m'a jamais déçu chaque fois que je l'ai vu jouer :nikel: J'ai juste des craintes sur son physique. Blessé la saison dernière, de légers petits pépins pendant la préparation... croisons les doigts.

 

On sort de bons jeunes mais ceux qui ont une réélle chance sont soit complétement abru** (Balo) soit fragile physiquement (Santon, peut-être Obi)

 

 

Et j'attends aussi beaucoup de Crisetig.

 

On a ces dernières années parlé de futurs crack annoncés qui ont été des flops ou a qui on a pas fait confiance et on a pu voir qu'on avait pas eu tord (Bolzoni, Alfonso, Krhin, Napoli, Fatic, Siligardi, Svalowski).

Il y a aussi les cas mitigés: bien mais sans plus (Andreolli, Belec), ou bon début mais doit confirmer (Destro, Dell Agnello, Alibec, Bardi, Benedetti, Faraoni, Caldirola, Bonucci)

Et quelques perles (Balotelli, Santon, Obi)

 

Mais Crisetig est annoncé depuis plusieurs années comme étant supérieur à tout ceux cités plus haut. J'espère qu'il suivra le chemin qu'arpente en ce moment Obi et qu'il explosera à l'image de certains jeunes d'autres clubs comme Pedro, Götze ou Welbeck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kid

 

D'accord avec toi... en plus un de nos jeuene en prêt je ne sais plus où avait répondu à la question quels sont les 2 joueurs de la primavera qui vont s'imposer chez les A? Il avait répondu Obi, en disant vous verrez ce gars est incroyable et pas étonnant qu'il fasse parti déjà du groupe... et le 2ème par contre trou noir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mazzarri réclame un attaquant à son président, Pandev pourrait rejoindre Napoli sous forme de prêt avec une option d'achat à 10M.

 

GDS

 

Sportmediaset : Forlan à Milan vendredi ou samedi.

 

Studiosport : Branca ne renonce pas à Tevez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Uruguayen de l'Atletico Madrid Diego Forlan devrait s'engager avec l'Inter Milan, a annoncé aujourd'hui son agent, Daniel Bolotnikov, qui se dit «optimiste» sur la signature d'un contrat, pour remplacer en attaque Samuel Eto'o, parti à Anzhi Makhachkala.

 

«Je suis optimiste quant à la réussite des négociations avec l'Inter», a dit Bolotnikov, en partance avec l'agent Claudio Vigorelli (pour l'Inter), pour Madrid avec la proposition du président Massimo Moratti, 5 millions d'euros pour l'Atletico. Il ne reste plus, selon la Gazzetta dello sport, qu'a s'entendre sur le salaire du joueur (3,2 M EUR à l'année, alors que Forlan en demanderait 4,5 M EUR).

 

L'affaire pourrait se conclure «vendredi ou samedi», a ajouté l'agence italienne Ansa, qui titre: «Forlan arrive à l'Inter».

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kid

 

D'accord avec toi... en plus un de nos jeuene en prêt je ne sais plus où avait répondu à la question quels sont les 2 joueurs de la primavera qui vont s'imposer chez les A? Il avait répondu Obi, en disant vous verrez ce gars est incroyable et pas étonnant qu'il fasse parti déjà du groupe... et le 2ème par contre trou noir...

 

Alibec je crois

 

Remarquez on a une primavera incroyable avec Alborno, Alibec (en prêt oui je sais), Knasmuller, on avait Obi, Ballo, Santon..

 

On en sors des bons remarquez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kid

 

D'accord avec toi... en plus un de nos jeuene en prêt je ne sais plus où avait répondu à la question quels sont les 2 joueurs de la primavera qui vont s'imposer chez les A? Il avait répondu Obi, en disant vous verrez ce gars est incroyable et pas étonnant qu'il fasse parti déjà du groupe... et le 2ème par contre trou noir...

C'est pas Dell Agnello qui avait dit ça juste après la victoire contre la Viola au Viareggio l'an dernier ?

 

C'est peut-être de Crisetig qu'il parlait non ?

Il y a 2-3 ans Baresi avait dit que Destro était le plus proche de la A. Dommage qu'on ne lui ai pas donné sa chance...

Mazzarri réclame un attaquant à son président, Pandev pourrait rejoindre Napoli sous forme de prêt avec une option d'achat à 10M.

 

GDS

 

Sportmediaset : Forlan à Milan vendredi ou samedi.

 

Studiosport : Branca ne renonce pas à Tevez

Pour Forlan on peut presque déjà acter qu'il est des notres.

Tevez, j'espère bien qu'on y renonce pas. On perd un serial buteur, il nous en faut un autre (Ibra puis Eto'o puis Tevez)

 

Mazzarri apprécie beaucoup Pandev c'est un fait qu'on sait depuis un moment. Si on l'insert dans la transaction Lavezzi c'est tout bon.

Genre on prend Lavezzi, on file 10M à Naples + Pandev en prêt d'un an avec obligation d'achat à 10M.

On paye 50% du salaire de Pandev pendant la durée du prêt

La saison prochaine, ils prennent Pandev gratos, les 10M qu'ils sont censé nous donner pour son acquisition servant du coup de 2e annuité pour le transfert de Lavezzi. Et on leur verse 7-8M supplémentaire.

 

Ce qui fait Lavezzi à 27-28M (17-18 cash + Pandev)

 

 

C'est bon je remplace Branca la saison prochaine B):bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forlan va jouer entre le poste d'ailier et de pointe, comme ça il pourra créer les occasion en déccrochant un peu, mais aussi, s'appuyer sur un Maicon qui jouera plus haut et sur Sneijder pour se replacer dans l'axe pour aller au but.

 

Ainsi Rano se mettra pdnt les phases offensives en position de défenseur un peu sur les ailes. Pour combler le trou, Cambiasso aura un role plus défensif qu'avec Benny Zanetti, qui pourrait s'appuyer sur notre attaquant ailier pour rester en défense s'il y a un contre.

 

En gros, on aurai toujours 4 mecs en défense et toujours 3 Mecs en attaques avec Sneijder et Maicon qui remonterai et descenderai, puis Cambiasso qui jouerai son rôle de relayeur entre l'attaque et la défense enfin, c'est ce que je ferai.

 

Avec cette compo, apparemment :

 

Julio

Rano Samuel Lucio

Maicon Cambiasso Zanetti

Sneijder (pas franchement devant mais plus avancer que Cuchu)

Forlan (un peu en retrait) Tevez (Pazzini) Zarate.

 

Voilà ce que ça donnerai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Serie A en grève, nos dirigent vont pouvoir penser qu'aux transferts et pas à Lecce, et regarder le match :D

 

Si on vend 3 joueurs (Pandev - Muntari et Santon) environ 25M on peut prendre Zarate + Tevez + Forlan + Kucka (20+20+5+5) 50M.

En gros on ne dépense plus rien (à part les 25M du début du mercato pour Alvarez, Jonathan, Viviano, Nagatomo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est absolument ce que je pense, mais Forlan + Zarate, c'est possible.

Je ne pense pas qu'on s'arrete à Forlan, on doit prendre un ailier aussi

Pour Kucka, au pire Janvier c'est pas plus mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zarate c'est mortell pour dribbler et déborder mais pour ce qui est du jeu collectif. Au secouuuur

Déjà quand Eto'o était dans sa période du gars personnel, ça me faisait grave chié mais lui au moins il marquait. Alors Zarate le personnel qui est pas très très doué pour marquer..

 

Lavezzi siouplééééééé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement si en attaque on prend juste Tevez, ça me convient parfaitement si on garde Pandev.

 

Si c'est pour prendre Kucka que je ne connais pas, autant attendre et essayer prendre Montolivo ou un autre joueur ayant prouver un minimum l'été prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On évoque beaucoup le recrutement offensif, mais on semble oublier la défense qui n'a guère été rassurante jusque-là (0-3 contre Manchester City, 2-2 face à l'Olympiakos, 1-2 face au Milan en Supercoupe d'Italie).

Personnellement, j'étais à Genève (contre Olympiakos avec 2 buts encaissés en supériorité numérique) et j'ai trouvé Samuel et Chivu à la peine; Avec les blessures sur les côtés de Naga et Maicon, le jeu piétine et manque de vitesse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mazzarri apprécie beaucoup Pandev c'est un fait qu'on sait depuis un moment. Si on l'insert dans la transaction Lavezzi c'est tout bon.

Genre on prend Lavezzi, on file 10M à Naples + Pandev en prêt d'un an avec obligation d'achat à 10M.

On paye 50% du salaire de Pandev pendant la durée du prêt

La saison prochaine, ils prennent Pandev gratos, les 10M qu'ils sont censé nous donner pour son acquisition servant du coup de 2e annuité pour le transfert de Lavezzi. Et on leur verse 7-8M supplémentaire.

 

Ce qui fait Lavezzi à 27-28M (17-18 cash + Pandev)

 

 

C'est bon je remplace Branca la saison prochaine B):bigrin:

 

Mec tu devrais postuler :bigrin:. Franchement ce serait une superbe opération et tout le monde est gagnant .. Juste que le Napoli a un plafond pour les salaires et celui de Pandev à l'Inter dépasse ce plafond donc pour la suite quand ils paieront la totalité de son salaire il y aura une couille qui coince ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait peur c'est que Gasp continue a vouloir Palacio et j'avoue que je préfère encore Zarate car ca nous manque un mec qui explose les défenses.

 

D'ailleurs on voit le Genoa quasiment tout les jours a l'heure du thé , j'espère qu'on arrivera pas a boucler cette affaire, a moins que toutes les autres coulent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VIVA LE 31 AOUT !

et Viva le tirage au sort aussi (dsl pour le hs)

 

On va pouvoir acheter Forlan + Zarate + un Def + Kucka

5+20+12+7

44M (Vente de Muntari + Santon + Eto'o = 5+10+25 = 40M)

 

On est presque à jour

 

Sauf qu'en 5 jours c'est pas possible et oui !

 

3/4 ça serait déjà pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...