Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

- Man City sont d'accord pour un prêt de Tevez, mais pour 2 saisons. Une réunion est prévu après le tirage de la CL.

 

- Pandev est d'accord pour un transfert vers le Napoli.

 

- Accord trouvé pour Forlan.

 

- Muntari c'est sur il va quitter l'Inter lors de ce mercato, sauf surprise.

C'est comme dans un rêve :cry:

Dieu est grand!!

Espérons qu'on va conclure tous ces dossiers à temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

D'ou l'utilité du transfert de Kucka les amis ... ;)

 

Paolo si tu pouvait avoir raison :cry:

si le coach joue en 3412 yora tevez et pazzini devant et sneijder derriere eux.en plus yora milito forlan zarate et castaignos ki seront sur le banc.j crw kil fodra prété castaignos.jesper d tt mon coeur kon prendra forlan zarate et surtout tevez dmem k1 milieu défensif.ciao pandev muntari et peut etr santon car il mérite d jouer beaucoup de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne nous emballons pas, c'est pas sûr encore (pour Tevez)

 

sincèrement, je pense que la meilleur formation serait :

 

Julio Cesar

Rano Samuel Lucio

Maicon Cambiasso Sneijder Zanetti

Tevez Pazzini Forlan

 

Tevez jourai plus au centre dans ce cas car Maicon monte souvent et pourra s'occuper de l'aile,

 

De même Rano pourrait combler s'est déplacement en se décalant, Sneijder jourrait biensûr en 10, un peu exentrer comme contre Milan

 

Cambiasso Rano Samuel et Lucio serait toujours en défense, avec en plus Zanetti ou Maicon dans les phase défensive.

 

Maintenant je vois pas l'intérêt de Zarate alors, mais j'aimerai bien l'avoir tout de même il peut faire la différence et c'est important un joueur comme ça pour nous actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3-4-3 c'est de la merde en boîte. On peut avoir tous les meilleurs joueurs du monde, c'est une compo qui ne fonctionne pas.

 

Autant je n'ai jamais été inquiet pour les transfert (bande d'enfants gatés, vous voulez les grosses sucettes dans la vitrine et vous oubliez que vous avez deja un paquet de malabars entier dans votre poche ;) -> Milito va vous surprendre, je l'ai deja dit et je le répète, une grosse saison s'annonce pour lui); autant je suis SUPER INQUIET sur notre composition tactique.

 

Si Gasp s'entête on va sombrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé de te contredire Jimbo, le 3-4-3 est une composition très intéressante, surtout défensivement, où les milieux axiaux peuvent reculer et les deux défenseurs centraux peuvent s'étendre sur les côtés pour combler les absences des milieux latéraux, les deux attaquants sur les côtés peuvent effectuer un pressing au milieu du terrain, etc..

Mais bien évidemment c'est très risqué si en face, on a à faire à une équipe rapide en contre et de plus, il faut avoir une certaine maitrise collective...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais mon ami, mais Gasp, ne l'a pas compris.

 

La meilleur formation ça serait avec 12 joueurs enfaite lol.

 

4-1-2-3 c'est pas si nul enfaite, c'est notre défense qui est mauvaise 5 mecs en défense ça suffit bordel, pkoi il monte les Lucio et les Rano, il servent à rien en attaque, donc s'il reste, avec Cambiasso + 1 ailier qui en monte pas, et bah ça fait 4 en défense même dans les contres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montolivo on va le récupérer l'été prochain gratuitement, c'est quasi certain. ( pacte secret )

 

Tevez, Forlan, Vertonghen IN

Muntari, Pandev OUT

et peut être envisager un prêt pour Castaignos et Santon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Man City sont d'accord pour un prêt de Tevez, mais pour 2 saisons. Une réunion est prévu après le tirage de la CL.

 

- Pandev est d'accord pour un transfert vers le Napoli.

 

- Accord trouvé pour Forlan.

 

- Muntari c'est sur il va quitter l'Inter lors de ce mercato, sauf surprise.

 

Si ça se fait j'tembrasse !

 

Pour le poste de 6 ne pas oublier Faraoni qui peut jouer à cette position aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord avec Jimbo en ce qui concerne la compo .

En revanche la réaction de la plupart des personnes du forum concernant le mercato est plus que légitime . Après c'est sur que ça va vite ; une arrivée de Forlan + Tevez et c'est une toute autre chose .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Man City sont d'accord pour un prêt de Tevez, mais pour 2 saisons. Une réunion est prévu après le tirage de la CL.

 

- Pandev est d'accord pour un transfert vers le Napoli.

 

- Accord trouvé pour Forlan.

 

- Muntari c'est sur il va quitter l'Inter lors de ce mercato, sauf surprise.

 

J'ai mal aux yeux là .. xD

 

Il faudrait Casemiro et c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Man City sont d'accord pour un prêt de Tevez, mais pour 2 saisons. Une réunion est prévu après le tirage de la CL.

 

- Pandev est d'accord pour un transfert vers le Napoli.

 

- Accord trouvé pour Forlan.

 

- Muntari c'est sur il va quitter l'Inter lors de ce mercato, sauf surprise.

 

Lourds tout sa, mais je trouve sa étrange que tout aille bien en 1 jours, enfin bref, Paolo pense tu que le transfert de Pandev aura des répercussion sur une possible arrivée de Lavezzi? Ou est ce un simple transfert?

 

- Man City sont d'accord pour un prêt de Tevez, mais pour 2 saisons. Une réunion est prévu après le tirage de la CL.

 

- Pandev est d'accord pour un transfert vers le Napoli.

 

- Accord trouvé pour Forlan.

 

- Muntari c'est sur il va quitter l'Inter lors de ce mercato, sauf surprise.

 

J'ai mal aux yeux là .. xD

 

Il faudrait Casemiro et c'est bon.

Il vien de prolonger, est que deviens POLI ??????!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Pandev rejoint le Napoli, Lavezzi ne fera pas le chemin inverse, DeLaurentis a déclaré que Moratti lui avait confié que pour des raisons économiques ce n'était pas faisable.

 

D'ailleurs si on arrive à recruter un défenseur, avec ce fameux schéma 343 on peut tenter de faire jouer Lucio en milieu défensif ?? Why not

 

Le Genoa réclame 15M pour Kucka.. SKY

 

Le Telegraph annonce que Tevez a été placé dans la réserve de ManCity, c'est peut être bon signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@phenomeno: Oh je ne critique pas les réactions des gens sur le forum que je comprends très bien, même si je ne les partage pas. Mais je donne mon avis quand même ;)

 

@sky-inter: je suis d'accord que théoriquement le 343 a plein d'avantages. Mais force est de constater que jusque là il nous cause 2 réels problèmes qui vont nous être fatals à l'avenir

- en défense, toute contre-attaque rapide nous met dans les choux car on n'a que 3 défenseurs et on se fait bouger si l'autre équipe joue dans les espaces et de manière latérale

- au milieu, les 2 défensifs sont très bas et jouent alignés. On est obligé de relancer en partant de très bas en jouant à plat. Le seul moyen de créer la profondeur est alors que la pointe décroche énormément et on se retrouve dans une situation où l'axe joue bas et à plat et les ailes haut et en profondeur. Voir Sneijder et Cambiasso se faire des petites passes dans leur moitié de terrain à la Barca et voir Pazzini jouer au niveau du cercle central alors qu'on est en phase d'attaque, moi j'aime pas

 

Après je n'ai pas vu tous les matches de préparation non plus et je caricature un peu, je l'admets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lourds tout sa, mais je trouve sa étrange que tout aille bien en 1 jours, enfin bref, Paolo pense tu que le transfert de Pandev aura des répercussion sur une possible arrivée de Lavezzi? Ou est ce un simple transfert?

 

Un simple transfert, Lavezzi va rester a Napoli.

 

Sinon je confirme ce que blazzR vient de dire pour Montolivo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montolivo on va le récupérer l'été prochain gratuitement, c'est quasi certain. ( pacte secret )

 

Tevez, Forlan, Vertonghen IN

Muntari, Pandev OUT

et peut être envisager un prêt pour Castaignos et Santon..

 

Vertonmachinchose n'a pas dit qu'il voulait rester? Moi je suis pour si jamais il vien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Man City sont d'accord pour un prêt de Tevez, mais pour 2 saisons. Une réunion est prévu après le tirage de la CL.

 

- Pandev est d'accord pour un transfert vers le Napoli.

 

- Accord trouvé pour Forlan.

 

- Muntari c'est sur il va quitter l'Inter lors de ce mercato, sauf surprise.

 

 

oh my god je t'adore paolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Man City sont d'accord pour un prêt de Tevez, mais pour 2 saisons. Une réunion est prévu après le tirage de la CL.

 

- Pandev est d'accord pour un transfert vers le Napoli.

 

- Accord trouvé pour Forlan.

 

- Muntari c'est sur il va quitter l'Inter lors de ce mercato, sauf surprise.

 

Je sais pas pourquoi mais j'ai du mal à y croire :cry::phear:

 

Paolo M :worthy:

 

Toutefois j'attends confirmation on sait jamais ... :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montolivo on va le récupérer l'été prochain gratuitement, c'est quasi certain. ( pacte secret )

 

Tevez, Forlan, Vertonghen IN

Muntari, Pandev OUT

et peut être envisager un prêt pour Castaignos et Santon..

 

Vertonmachinchose n'a pas dit qu'il voulait rester? Moi je suis pour si jamais il vien !!

Vertonghen donne son avis sur les prochains adversaires de l'Ajax en LDC sur le site du club donc ça m'étonnerait qu'il bouge...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...