Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Donc si j'ai bien compris:

 

In: Tevez et Forlan

Out: Muntari et Pandev

 

En arrivée pour 2012: Montolivo

Pour Kucka c'est encore indécis: cet été, cet hiver ou en 2012...

Lavezzi c'est mort.

 

Et pour Zarate ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Man City sont d'accord pour un prêt de Tevez, mais pour 2 saisons. Une réunion est prévu après le tirage de la CL.

 

- Pandev est d'accord pour un transfert vers le Napoli.

 

- Accord trouvé pour Forlan.

 

- Muntari c'est sur il va quitter l'Inter lors de ce mercato, sauf surprise.

 

Le plan parfait pour l'instant et tant inespéré. Je prierai pour que ça se passe bien.

 

 

Euh avec Mariga et Muntari out on fait comment pour le poste de 6 si Cuchu se blesse ? :ermm:

 

Bah on bricole comme d'hab et on foutera un Motta que je ne supporte plus. Façon nous faut un relayeur..

 

Et on se le chope ce défenseur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lance nos jeunes :smile: !

 

Crisetig, on en dit le plus grand bien ;)

 

Obi n'est pas un 6 mais il peut jouer au milieu :smile:

 

On a aussi Zanetti, Deki ou même Chivu voir Motta qui peuvent évoluer à ce poste... Ça c'est pour le bricolage en attendant Kucka en Janvier ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Zarate de ce que j'ai compris si on vend Pandev on peut réinvestir pour l'avoir. Et il y a des chances qu'on se le procure vu qu'il n'a même pas été repris pour l'Europa League.. Son entraineur à clairement dit qu'il n'avait pas besoin de lui..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’espère qu'on va prendre zarate c'est un joueur avec beaucoup de tallent en plus on pourra faire tourner leffectif avk tout les match qu'on a j espère juste que obi ,couthi,crisetig,et castainos auront du temps de jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter veut poursuivre sa politique de jeune. Le jeune attaquant Djumo Bocar (17 ans) vient d'être recruté au Desportivo Clube(club portugais). Gasperini, qui a une solide réputation de formateur, veut également prouver que Obi, Crisetig, ou encore Faraoni sont plus que des doublures.

 

Regardez Manchester United, qui a rajeuni son effectif et qui vient de punir Tottenham. Bien entouré, ces jeunes peuvent être compétitifs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, aucun organe de presse ne fait état ou bruisse de cette réunion post tirage au sort entre l'Inter et City pour Tevez.

 

Par contre, par rapport à Adebayor, on a la preuve que City sait et peut prêter à un concurrent! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh putin xD

 

N’empêche que moi je m’inquiète pas. Je sens que ça va bien se terminer, sérieux je fais confiance à nos dirigeants. Merde ne croyez pas qu'ils ne voient pas ou ne comprennent pas ce que vous voyez ou comprenez ? Ce sont pas des abruti tout de même. Perso j'le sens bien

 

 

100% d'accord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter veut poursuivre sa politique de jeune. Le jeune attaquant Djumo Bocar (17 ans) vient d'être recruté au Desportivo Clube(club portugais). Gasperini, qui a une solide réputation de formateur, veut également prouver que Obi, Crisetig, ou encore Faraoni sont plus que des doublures.

 

Regardez Manchester United, qui a rajeuni son effectif et qui vient de punir Tottenham. Bien entouré, ces jeunes peuvent être compétitifs.

De toute manière nous n'avons plus que cette solution, comme une bonne majorité des clubs en Europe après que le FPF se soit appliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diego Forlan n'était pas sur la feuille de match ce soir à Guimaraes (4-0 pour l'Atletico) pour le barrage retour de la Ligue Europa. Selon un confrère portugais, présent au match, des dirigeants de l'Atletico Madrid auraient validé la signature imminente de l'Uruguayen à l'Inter.

 

Par ailleurs, le PSG s'est désengagé de l'option Forlan. Amauri ou Boriello sont sur les tablettes de Leo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si gasp veut 2 ailiers c'est super, car comme il a dit, contre une équipe qui joue avec 3 attaquants (ou une pointe ou un ailier...) il jouera avec 4 défenseurs...

 

J'ai espoir que si on recrute 2 ailiers, qu'on puisse jouer sur notre point fort c'est à dire le 4-2-3-1

 

JC

Maicon Lucio Samuel Zanetti/ Naga (et je trouve qu'on le sous estime trop)

 

Kucka Cuchu (soit le coucou de notre miieu :P )

 

Tevez Sneijder/Forlan Zarate

 

Milito/ Pazzini

 

Avec tous ces joueurs tu peux facilment dans un match passer d'un 4-3-3 à 3-4-3 ou à un 4-2-3-1

 

N'oubliez pas non plus que Gasp a une réputation Mourinesque de bien préparer ses matchs et d'étudier l'équipe adverese... donc il ne va pas tout le temps metttre son 3-4-3... Il ne l'a pas fait en match amical, juste parce qu'il n'avait pas les joueurs à sa disposition, et surtout il voulait donner du temps de jeu à tout le monde...

 

J'espère aussi qu'on va remplacer le match de Lecce par un match amical pour déjà se mettre dans le bain...

 

Mais bon ne nous réjouissons pas trop vite car avec Branca....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...