Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

- Une offre de Napoli pour Pandev, un prêt avec option d'achat de 10M.

 

- Le président de la Lazio serait pret a accepté une offre de prêt de 5M avec option d'achat de 15M pour Zarate.

 

- Accord presque trouvé pour Kucka, l'Inter a proposé la co-pro de Viviano + 3,5M contre la co-pro de Kucka. Le seul soucis l'Inter veut le joueur maintenant et la Genoa veut le garder jusqu'au prochain Mercato.

 

- Muntari refuse Anzhi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Edit : Pandev à Napoli, c'est quasiment fait. Branca : " il y'aura des news bientôt, l'affaire est très probable"

 

On parle d'un prêt de 1.5M avec une indemnité à venir l'an prochain.

 

Sky

 

Des nouvelles de Tevez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca semble plutôt se diriger vers un prêt gratuit avec une partie du salaire payée par l'Inter <_<

 

Peut-être aucune option d'achat, si le Napoli est satisfait alors les négociations auraient lieu en juin.

 

 

Espérons au moins qu'on a négocié une option sur Lavezzi ou Hamsik ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandev s'est barré??

Je fais la fête moi ce soir :nikel:

Sinon Muntari il gonfle franchement: boulet et ingrat c'est trop il va faloir le virer!!!

 

Je croise les doigts pour Kucka et Tevez si on prend ces 2 là nous aurons une très belle équipe.

 

ps: surtout pas Palacio pitié :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on vend Pandev pour faire venir Palacio on est carrément c*n, je vois pas ce que l'Argentin apporterait de plus que notre Gogo .. Si c'est pour ça autant le garder. On ne doit vendre Pandev que si c'est pour faire venir un gros calibre ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barton au QPR ... Ça libère une place dans l’entre jeu des Magpies pour Muntari :smile:

 

Si on arrive à se séparer de lui (pas de prêt) et vu que Pandev part à Naples, on aura fait un bon mercato en sortie pour nos boulets :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palacio est un bon joueur, très percutant.. mais c'est vrai que ça reste plus ou moins du même niveau que Pandev..

 

Tevez je pense que la piste s'essouffle, c'est vraiment malheureux. On perd Eto'o.. sans lui trouver un remplaçant du même calibre.

 

 

SKY : Pressing de la Roma pour Santon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme kun, Branca discute également de Lavezzi d'après plusieurs sources.

 

CDS : Arsenal va bientôt formuler une offre pour Sneijder. ( 35M )

Toujours d'après CDS, cette argent sera réinvestit sur Tevez..

 

Perso j'y crois pas, Moratti a déclaré que Sneijder ne bougera pas.. en plus vendre Eto'o et Sneijder c'est du suicide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Lyon, Benfica et A. Madrid sur Coutinho pour un prêt, sauf ce dernier a refusé toutes les offres et veut rester a l'Inter.

 

- Palacios c'est presque sur qu'il va pas venir, la rencontre qu'a eu lieu aujourd'hui c’était surtout pour Kucka, ils ont pas évoqué le sujet Palacio.

 

- La Roma font le pressing pour avoir Santon.

 

- Négociation entre le Dinamo Kiev et l'Inter pour un transfert définitif de Santon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...