Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Arsenal :laughing[2]:.

 

Tu me rassures PM, Palacios pour remplacer Pandev limite on régresse .. Déjà qu'on voit Tevez s'éloigner et qu'on risque d'avoir que Forlan à se mettre sous la dent.

 

Moi je pense que avec le Napoli il y a eu un truc, un petit accord, on fait l'effort de payer une part du salaire de Pandev c'est pas pour baisser notre froc, c'est que le Napoli veut bien aussi faire une petite concession, notamment sur Lavezzi.

 

Enfin c'est ce que je crois, après je suis peut être trop optimiste ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Bon vent pour Pandev à Naples et qu'il y fasse de belles choses (sauf contre nous :phear: ). Moi je l'aime bien Goran.

 

Ayons confiance à Moratti et laissons lui les derniers jours de mercato pour juger ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il y aura une surprise ...

 

Sinon faut qu'il arrête Wenger, il peut aller recruter des enfants.

 

D'après SKY, pour Pandev c'est un prêt sec sans option d'achat.. en plus l'Inter ne paiera qu'une partie minime de son salaire.

 

Concernant Forlan il reste quelques détails.. le joueur devra faire quelques sacrifices pour nous rejoindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Zarate, Lolito ne veut pas de prêt, mais du cash ! (en gros c'est mort...)

Pour Lavezzi, à mon avis, les rumeurs partent du fait de l'arrivée de Pandev, donc à vérifier.

Pour Forlan c'est presque fait, mais l'inter attent que le joueur fasse un petit sacrifice.

 

En gros tout est indéci alors qu'il reste 5 jours

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez sera Nerazurro :nikel:

 

J'en ai l'intime conviction, on ne sépare pas de Samuel Eto'o sans un remplacement digne de ce nom ;)

 

Rappelez-vous le transfert de Zlatan, on l'a remplacer par Milito et Eto'o !

 

Je pense sincèrement que nous attendons les 30-31 pour passer à l'action et conclure le prêt onéreux de Tevez car City ne peut pas se permettre de garder un joueur avec un tel salaire sur le banc et surtout qui risquerais de faire imploser le vestiaire ...

 

C'est lui notre "surprise" ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore 5 jours de suspense.. avec Tevez on pourra envisager la saison plus sereinement.

 

Moi ce qui me fait peur c'est que apparemment Gasp veut ramener ses anciens joueurs.. ( Kucka et Palacio ?? ) pour les incorporer dans son 343

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut m'expliquer pourquoi on veut palacio autant garder pandev le mercato plus que 5 jours vite que forlan signe et aprés beh ... si c'est palaio et forlan qui remplace eto o autant economiser des sous et laisser palacio a genoa vendre c'est bien pour les finances mais gagner un trophée sa rapporte aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'est fcinternews qui reprend top mercato.

Top Mercato est partenaire de internazionale.fr et vous le détestez, je vois pas l'intérêt du partenariat.

dsl pour le HS...

 

Il reste 5 jours les amis... Prions :worthy:

sinon :pendu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'est fcinternews qui reprend top mercato.

Top Mercato est partenaire de internazionale.fr et vous le détestez, je vois pas l'intérêt du partenariat.

dsl pour le HS...

 

Top mercato, Footmercato et cie sont à bannir, tu vas pas refaire les règles, et mets tes sources à chaque fois que tu postes une info s'il te plait, tous les jours tu nous sors des news sans sources crédibles..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'est fcinternews qui reprend top mercato.

Top Mercato est partenaire de internazionale.fr et vous le détestez, je vois pas l'intérêt du partenariat.

dsl pour le HS...

 

Top mercato, Footmercato et cie sont à bannir, tu vas pas refaire les règles, et mets tes sources à chaque fois que tu postes une info s'il te plait, tous les jours tu nous sors des news sans sources crédibles..

 

J'ai mis (fcinternews.it)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous, vous voulez Tevez enfaite, mais Tevez, il ne servira à rien dans notre effectif, c'est pas un ailier du tout or on a besoin d'un ailier (Lavezzi/Zarate + Forlan + Kucka + Palacio (qui vient en prêt))

C'est pas mal non plus. Moi aussi je préfère Tevez à Palacio mais c'est un Jok Palacio pas un titulaire. Et il offre bien plus de possibilité que Tevez qui lui ne joue que dans l'axe, certes Tevez est un guerrier, et pour moi c'est avec Rooney le meilleur attaquant du monde.

 

Mais là on a besoin d'un Ailier pas d'une pointe. Dsl de vous contredire.

 

On pourrait avoir un super effectif avec Lavezzi mais payer 30M, c'est dur quand même, je ne sais pas ce qu'il va se passer mais j'espère la venue de Lavezzi ou Zarate mais pas celle de Tevez qui dans un an voudra encore changer d'Equipe. Or pour 40M ça serait un peu con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je débarque aujourd'hui et j'avoue avoir du mal à suivre....

 

En gros, Pandev a signé à Naples

 

mais côtés arrivées, on en est ou?

 

Forlan?

Tevez?

 

Je viens de voir Palacio! il est mauvais que viendrais t'il apporter à l'équipe :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire dans cette histoire de palacio et kucka c'est que non seulement on donnerait du cash au genoa mais en + la copropriété de Viviano.

 

Tous ça pour deux joueurs qui vont nous servir absolument a rien.

 

palacio & kucka en c1 c'est zero experience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...