Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

3-4-3 pourrait donner ça :

 

Equipe 1

Julio

Rano Lucio Samuel

Maicon Cambiasso Sneijder Zanetti

Forlan Pazzini Lavezzi

 

 

Equipe 2

Castelazzi

Chivu Cordoba Faraoni

Jonathan Kucka Coutinho Nagatomo

Alvarez Milito Obi

 

Et sinon, on a Motta, Palacio, Stanko... et j'en passe, pour plusieurs configurations. Je pense qu'on est compétitif, Maintenant aux dirigents de voir

 

ça serait bien un Defenseur en plus quand même non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

L'attaquant international macédonien Goran Pandev a été prêté à Naples par l'Inter Milan, ont annoncé les deux clubs vendredi. "Je ne voulais pas partir de l'Inter, mais Naples sera une autre expérience, c'est une grande équipe qui jouera la Ligue des champions", a dit le joueur à l'agence Ansa.

Arrivé en janvier 2010 à l'Inter, après cinq saisons et demie à la Lazio Rome, Pandev a remporté le triplé Coupe-Championnat d'Italie-C1 en 2010 sous les ordres de José Mourinho. La saison dernière, il a disputé 27 matches et marqué deux buts en Serie A pour les Nerazzurri.

Le départ de Pandev pourrait accélérer l'arrivée à l'Inter de l'Argentin du Genoa Rodrigo Palacio, que l'entraîneur Gian Piero Gasperini, qui l'a eu sous ses ordres au club génois, souhaite enrôler.¶

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forlan c'est fait c'est pas fait?

 

Tevez, on ne voit plus rien sur son arrivée chez nous?

 

On vend ou prête plus vite que le contraire :bigrin:

 

Forlan c'est pour ce week end ou lundi sur al jazeera ils ont dis que toutes le parties sont tombés d'accord pour sa venue il reste que les détails

pour Tévéz rien pour l'instant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont dis qu'il a saluer ces coéquipiers avec qui il s'est entrainé aujourdhui sans doute pour la dérniére fois

 

Qui? Forlan ou Tevez?

Forlan , Tevez le pire c'est qu'on en parle méme pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eto o maintenant pandev.... alibec aussi... on a milito pazzini castaignos.... peut etre forlan??? et....... tevez???? si c palacio je prefere pandev largement.....sinon je voit pas un retour de balotelli serai classe ou cassano faudrai tenter... vous en penser quoi?

 

eto o maintenant pandev.... alibec aussi... on a milito pazzini castaignos.... peut etre forlan??? et....... tevez???? si c palacio je prefere pandev largement.....sinon je voit pas un retour de balotelli serai classe ou cassano faudrai tenter... vous en penser quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais forlan tous les jours c'est le meme délire, la date est répoussé pour des raisons de merde.

 

Ya pas plus incompétent que le staff du club.

J'avoue tu es confronté à des situations de ce genre où tu hésites à embaucher un employé à cause de son salaire alors que tu résides dans une période économique difficile, c'est leur travail certes, mais on ne se prononce pas quand on connait pas les détails exacts du dossier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement on pourrait vendre :

 

snejider a arsenal pour 35M

muntari a newcastle

santon a la roma

coutinho a lyon

viviano et faraoni au genoa pour avoir kucka

 

 

truc de fou a cette allure il va nous rester plus personne. :unsure:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont dis qu'il a saluer ces coéquipiers avec qui il s'est entrainé aujourdhui sans doute pour la dérniére fois

 

Qui? Forlan ou Tevez?

Forlan , Tevez le pire c'est qu'on en parle méme pas !!!

 

Pas de nouvelle bonne nouvelle :bigrin:

 

Blague à part pour Tevez faut croiser les doigts, le coup du prêt en deux ans ça serait vraiment super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forlan va signer dans les prochaines heures, c'est une quasi certitude. Concernant Tevez, un contact bien informé en Angleterre m'a expliqué la complexité du dossier. Le joueur veut venir à l'Inter mais l'Argentin a la particularité d'appartenir à plusieurs parties dont Media Sports Investments qui détient 22 millions de dollars, de l’ensemble des « droits économiques » de Carlos Tevez.

 

Si un club veut engager l’attaquent des Citizens, il lui faut donc racheter ces droits, un point de détail qui complique les choses et rend un transfert délicat, malgré les velléités de départ de Carlos Tevez.

 

Pour compliquer le tout, Boris Berezovsky, un ancien associé d’Arkady Patarkatsishvili -un homme d’affaires géorgien aujourd'hui décédé qui gérait les intérêts du joueur -, veut récupérer 50 % de ce que possédait son ancien collaborateur. Et notamment les bénéfices de la vente de Carlos Tevez.

 

Voilà qui explique -sans doute - des négociations compliquées avec l'entourage de Tevez. A noter également que plusieurs tradeurs de la bourse de Milan ont fait état de certaines difficultés financières de la holding Moratti. Rien d'inquiétant mais un petit signal d'alerte qui oblige le président à réduire provisoirement son engagement financier sur le club tout en engageant un plan de rationalisation des coûts (transferts, salaires).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement on pourrait vendre :

 

snejider a arsenal pour 35M

muntari a newcastle

santon a la roma

coutinho a lyon

viviano et faraoni au genoa pour avoir kucka

 

 

truc de fou a cette allure il va nous rester plus personne. :unsure:

 

Sneidjer ne partira pas. Coutinho je ne pense pas non plus, pour le reste à mon avis ça va partir (même si Viviano est fortement blessé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement on pourrait vendre :

 

snejider a arsenal pour 35M

muntari a newcastle

santon a la roma

coutinho a lyon

viviano et faraoni au genoa pour avoir kucka

 

 

truc de fou a cette allure il va nous rester plus personne. :unsure:

Ce serait bien que t'arrêtes de gober tout ce qui se dit dans les torchons et que tu changes de disque au lieu de venir poster toutes les 5 minutes pour dire que t'es pas content, je pense que tout le monde a compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandec a quitté l'Inter dans un souci d'allègement de la masse salariale. Son salaire annuel était supérieur à 3M€. Avec Milito, Pazzini, Castaignos plus Forlan et éventuellement un autre joueur offensif sans oublier Longo qui vient d'être retenu avec les U20 italiens, sa présence dans l'effectif n'était plus une priorité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre Palacio et prêter Pandev ça serait ridicule, car Pandev est carrément meilleur

Ouais euh Pandev il est un peu beaucoup useless depuis un an donc pas difficile de faire mieux que lui, surtout que Palacio c'est un mec qui aime jouer le ballon, qui possède pas mal de technique et qui se montre très dispo pour l'équipe. De ce fait, Palacio en remplacement de Pandev, franchement, ça me dérange pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. Faut arrêter de prendre Palacio pour une quiche. Il est beaucoup plus percutant que la plupart de nos joueurs de couloir. Il est un peu moins bon que Goran a la finition mais ca ne l'a pas empêcher de marquer plus de buts que ce dernier. De plus il nous faut un ailier en plus car aujourd'hui il nous reste plus bcp de joueur de couloir.

 

Concernant le mercato je nous voit mal conclure tous ces dossiers en 5 jours. Forlan sera des notres. Mais pour le 2ème joueur joueur en attaque on verra. J'espère Lavezzi ou Tevez.

 

Sinon les rumeurs concernant Montolivo sont vrai???? Ca serait une bonne nouvelle selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...