Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Gasp apprécie les gros travailleurs et Palacio entre dans ce registre. Ce sont des joueurs qui vont se dépouiller sur le terrain. Certes, le nom n'est pas ronflant mais je préfère un Palacio motivé qu'un autre joueur tirant la jambe parce qu'il n'est pas titulaire.

 

L'Inter est dans l'obligation d'évoluer dans son recrutement et Gasp préfère sans doute des besogneux à des étoiles dont il maîtrise mal les égo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Prêter Pandev à un concurrent sans option en payant une partie du salaire, si en contre partie nous avons pas un joueur de Napoli (Hamsik ou Lavezzi) Image IPB

 

Pandev et Palacio en forme ça ce vaut, depuis pas mal de temps Pandev est mauvais alors on devrait pas perdre au change sauf si l'argentin est aussi mauvais que le macédonien^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Goku.

 

Sinon pour Montolivo, si personne ne le fait signer avant la fin du mercato, y aura un coup à jouer cet hiver. Si nous offrons ne serait ce que 5M ou Muntari en échange de Montolivo à la direction de la Viola je suis sûr qu'ils accepteront. C'est ça ou rien t'façon vu qu'en juin il sera libre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prête Pandev au Napoli c'est qu'il y a forcément une discussion secréte qui n'a pas filtré.

DeLa a déclaré que Momo s'est montré grand seigneur en accordant le prêt de Pandev suite à sa demande.

 

Je rappelle qu'il a déjà dit que l'Inter est prioritaire le jour où Hamsik quittera le club.

 

Alors tractations en coulisse pour une future venue de Hamsik ou de Lavezzi ? j'en suis certains. Pour cet été, l'an prochain ou la saison encore après on verra. Mais il y a forcément un truc. On peut pas prêter un joueur comme Pandev à un concurrent direct sans une contrepartie, ce sera ridicule.

 

Parce que bon: Cavani, Lavezzi, Hamsik, Pandev, ça me fait plus rêver que Milito, Pazzini, Castaignos, Palacio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gasp apprécie les gros travailleurs et Palacio entre dans ce registre. Ce sont des joueurs qui vont se dépouiller sur le terrain. Certes, le nom n'est pas ronflant mais je préfère un Palacio motivé qu'un autre joueur tirant la jambe parce qu'il n'est pas titulaire.

 

L'Inter est dans l'obligation d'évoluer dans son recrutement et Gasp préfère sans doute des besogneux à des étoiles dont il maîtrise mal les égo.

 

Totalement d'accord, d'autant qu'il le connait bien et le remettre avec Milito pourrait faire des merveilles, ils ont un mental similaire. Mais bon je trouve qu'on gagne pas grand chose par rapport à Pandev.

 

Je confirme ce que dit le kid, même si pour Hamsik je préfère plus y croire depuis le temps ..

 

Montolivo d'après ce qu'ont dit Blazzr & Paolo il nous rejoindra l'été prochain gratos selon un accord secret.

 

Moi je pense qu'on aura la surprise de Momo à la fin du mercato et Forlan ce week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le Kid, et je l'ai dit précédemment, l'arrivé de Pandev à Naples est pour préparer le terrain de Lavezzi ou autres.

 

Un pret gratuit, ou on paye plus d' 1/3 du salaire du joueur ... Je veux bien qu'on négocie comme des buses mais il y a des limites quand même xD

 

Pour Palacio, il pourra pas faire pire que Pandev ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avec Palacio c'est sont âge qui me gêne.. 29 ans, parier sur un joueur de cet âge c'est risqué. Après je pense que c'est car Gasp' insiste pour l'avoir.. J'aurais vraiment préféré un dynamiteur de défense..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine recrute de l'Inter devrait être Andrea Poli, de la Sampdoria. Jeune joueur italien très prometteur pour ceux qui ne connaitraient pas ... Il devrait venir chez vous en prêt avec option d'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah 4 italiens recruté en 2011 par l'Inter: Pazzo, Rano, Viviano (par erreur xD ) et Poli (si ça se confirme). Du jamais vu :D

 

Selon Sky, la venue de Poli vient du fait qu'on a pas réussit à avoir Kucka dès cet été. Le slovaque arrivera soit cet hiver, soit l'été prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est ça la surprise, vla la surprise !

C'est un super joueur je suis très heureux de sa venu on en avait bien besoin, mais maintenant un ailier + Forlan et c'est bueno, pourquoi pas, un défenseur aussi et c'est bon.

 

Kucka viendra en 2012.

 

Et on est toujours sur Palacio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...