Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Clause à 40M: autant que pour Tevez et à quelques millions de Sanchez. Des 3 j'hésite même pas je prends Agüero.

 

Oui ça c'est clair, il est plus jeune que Tevez et c'est une valeur plus sur que Sanchez (par plus sur, je veux dire que Sanchez a fait une bonne saison pour l'instant, Aguero lui montre depuis plusieurs saison son haut niveau).. En plus qu'il(Aguero) vient de faire une de ses meilleurs saisons ou il a marquer quand même 20 buts..

 

Après, vu les rumeurs qu'on entend depuis plusieurs jours (un accord officieux entre Tevez et l'inter), ca serait étonnant que l'inter lâche l'option Tevez, mais bon dans le foot (et surtout au niveau du mercato, tout est possible)..

 

Mais bon ça fait quand même rêvé qu'on hésite en Tevez, Sanchez, Rossi ou limite Aguero pour un futur transfert..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ils ont aussi une certaine popularité......mais tout dépend aussi de comment nos dirigeants se prennent pour attirer un joueur (cf Krasic)....C'est vrai qu'Agureo ca serait la classe. Et ca reviendrait à moins chère que Tevez (avec le salaire).

 

Etoo-Pazzini-Agureo :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon relancé par le Real?

 

Selon le Corriere dello Sport, le Real envisagerait de nouveau de recruter Maicon.

 

De son côté, l'Inter suivrait Clichy pour le remplacer éventuellement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le Corriere, Moratti en personne a rencontré la dirigeance de l'Udinese pour Sanchez. Si Momo se met en scène personnellement, c'est dire l'importance que l'Inter a pour ce joueur. La priorité, c'est bien Sanchez et non Tevez.

 

Edit : Avec ça, c'est sur que Montolivo ne sera plus à Florence la saison prochaine.

 

http://www.ansa.it/web/notizie/rubriche/ca..._846045747.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olalala la période de dire et de contredire, elle est frustrante la période du mercato, déjà qu'elle n'est pas encoure ouverte,qu'on a écrit 50 pages sur ce forum,bon bref je m y met aussi,pour sanchez sur il corriero on dis que moratti aurait demander de rencontrer le fils du proprio d'udine,peut être qu'il attend un rdv,c'est ce que j'ai compris, mais c'est un signe de grand intérêt pour ce jeune joueur,vivement que cette affaire se concrétise,pour se consacrer a d'autre cibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les recrues principal doivent etre sanchez et montolivo c'est simple ca sert a rien de chercher ailleurs ou des grands noms pour rien .

y'a une difference entre construire une equipe et acheté des stars .

Si on garde a peu pres la meme equipe mais qu'on l'ameliore juste un petit peu ca seras parfait, et aussi avec quelques doublure .

 

 

La meilleure facon d'avoir une equipe complete c'est de gardé les meilleurs elements et d'ajouter des autres valeurs sur ce qui nous manque .

L'equipe qu'on a aujourd'hui a été championne d'europe ya juste 1 ans donc est la l'experience de la ligue des champions et heuresement on a rencontré les meilleurs equipe donc dans le futur nos joueurs savent comment joué contre ses equipes . si on change tout on s'en sortiras pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha moi personnellement j'attend pas d'avoir que des stars, au contraire, comme je l'avais dit plus loin 3 recrue a 3 poste serait préférable comme un Aillier , un relayeur et un autre milieu !

 

Mais bon la seul star sa sera un aillier, ensuite si on prend un Banega ou Montolivo ca serait tout aussi bien , aprés pour le milieu je sais pas, mais pas obliger de prendre un grand nom non plus ..

 

Et ensuite comme la dit Branca, chaque départ sera remplacé par un joueur du meme niveau . donc si jamais Maicon ou autres s'en vont! on devra prendre un autre joueurs en plus, et de bonne qualité ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Branca je crois.

 

Ok merci ! Je demandais parce que souvent quand on parle de transferts à l'Inter, c'est de Moratti dont il est question, plutôt que de Branca. Votre président semble jouer un rôle plus important sur le mercato que dans les autres clubs de Serie A. ( Bien que des mecs comme Zamparini contredisent totalement mes propos xD )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha moi personnellement j'attend pas d'avoir que des stars, au contraire, comme je l'avais dit plus loin 3 recrue a 3 poste serait préférable comme un Aillier , un relayeur et un autre milieu !

 

Mais bon la seul star sa sera un aillier, ensuite si on prend un Banega ou Montolivo ca serait tout aussi bien , aprés pour le milieu je sais pas, mais pas obliger de prendre un grand nom non plus ..

 

Et ensuite comme la dit Branca, chaque départ sera remplacé par un joueur du meme niveau . donc si jamais Maicon ou autres s'en vont! on devra prendre un autre joueurs en plus, et de bonne qualité ..

 

 

Serieusement je doute que si maicon ou sneijder part on trouve des joueurs du meme niveau , j'pense que branca di ca parceque si jamais sneijder part ( j'suis largement pour qu'il reste ! ) il va surement leur raporté 50 millions et pense qu'avec cette argent ca suffit a trouver un joueur du meme level, mais ca suffit pas . mais pour l'instant j'vois aucun signe qui dit que sneijder va partir .

 

pour maicon pareille ici a l'inter il a sa p'tite colonie bresiliene et meme si il a été faya c'est dernier temp personne peut etre sur de ce qu'il va nous apporté l'année prochaine , et il a toujours eté desicif donc faut le garder surtout qu'il y'aura santon qui revient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si Maicon retrouve la meme motivation que les années précédente je suis ravi a 200% !!

 

Mais moi j'ai peur d'une chose, c'est que Momo ce sent obliger de vendre quelques joueurs chiffré, si jamais la transaction de Sanchez ou Tevez soit élever .. il serait capable en plus de vendre Maicon , et d'acheter personne , juste mettre Nagatomo et Zanetti a gauche .. enfin moi je le vois comme ça , mais j'espere que Branca ne dit pas faux !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguero au Real je le vois mal , surtout qu'il à un profond respect pour les supporter .

 

Après plus qu'un agent il a Maradona qui le "coach".

 

 

Pour Banega se serait super , mais le truc c'est qu'elle Banega on aura ? ....

 

Petite vidéo démonstration de la technique de Banega (même si bon sa reste une vidéo Youtube ^_^ )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dite Sanchez avant sa super saison cette année, c'était quoi avant ?

 

Parce ça fait sa troisième année qu'il joue en Italie, et c'est que cette année qu'il s'est fait connaitre. Il a littéralement explosé. Ce dont j'ai peur c'est que c'est un de ces joueurs qui font une saison exceptionnel au top niveau mondiale, qui tous les clubs veulent s'arracher. Mais l'année d'après, il ne confirme pas. :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Real Madrid et Agüero , c'est une histoire qui n'aura jamais lieu ! Le nouveau contrat de Sergio "Kun" Agüro mentionne clairement qu'il a une clause de départ de 40 M€ , mais n'a nullement le droit d'aller chez le grand rival , le Real .

 

Ah je savais bien qu'il existait une condition, meme si Maradona verrait bien Aguero au Real

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...