Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Paolo c'est la première fois que tu me surprends avec une de tes news. Je comprends pas trop l'interêt de Benfica de se pencher sur le cas Coutinho après avoir deja acheté Witsel cet été. De plus Witsel semble donner satisfaction au club. Mais je ne mets pas ta parole en doute sur cette news, je trouve juste bizarre la politique recrutement du Benfica cette saison. Déja qu'ils sont allé cherché Capdevilla pour qu'il chauffe le banc en attendant une baisse de forme d'Emerson.^^

 

Sinon MTO ton confrère qui travaille pour un journal portugais, ça serait trop indiscret de te demander quel est son journal? Je lis pas mal la presse portugaise et je serais interessé de lire ses papiers si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidement comme c'est peu coûteux on se jette dessus :ermm:

Oui d'ailleurs la surprise de Momo c'est Tony Vairelles acheté à Gueugnon pour 1.5M€ B)

 

 

mdrrr tony vairelles n’empêche il était bon quand il était a lens enfin je crois :phear: ça fait très longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Poli oki, mais franchement j'aurais préféré un Banega de loiiiin!!! Je ne comprends pas comment on a pu lâcher cette piste, alors que tout était mis en place...

 

Concernant Forlan voilà ce qu'a dit Julio cesar sur goal.com/it

 

 

Del resto, lo stesso Julio Cesar ha ieri implicitamente confermato che - indipendentemente dalla permanenza o meno di Wesley Sneijder - l'Inter potrebbe giocare con un trequartista dietro due punte di ruolo (3-4-1-2) o con un 'alberello' (3-4-2-1), abbandonando il tridente classico gasperiniano: "Forlan è un capo­cannoniere assoluto - ha spiegato il portiere brasiliano - ma ha caratteristiche diverse dal camerunense. Lo paragono più a Pazzini: è un attaccante d'area e, in più, ha un bellissimo tiro da fuori".

 

Pour ceux qui disaient qu'il pouvait jouer ailier ou qu'il jouait en 9,5...

 

Et puis Gasperani l'a déjà dit

 

 

"Ho bisogno di due esterni d'attacco", aveva detto domenica scorsa il nuovo tecnico nerazzurro, le cui fortune sono - come tutti sanno - legate al 3-4-3. Giocatori di ruolo, insomma, alla Palacio, gente in grado di creare superiorità sulle fasce come Lavezzi e Zarate. Ed invece, assieme all'attaccante dell'Atletico Madrid, potrebbe arrivare in coda di mercato Carlitos Tevez, un campione sul quale ovviamente Gasperini non 'sputerebbe' ma che paradossalmente confermerebbe come gli uomini mercato nerazzurri seguano logiche non legate alle convinzioni tattiche dell'allenatore ex Genoa.

 

On ne l'écoute pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poli? Je suis au top, encore faut il que le club lui donne sa chance j'étais au top pour Mariga à l'époque et il a très peu joué.

Dans l'article, ils parlent d'un problème musculaire à évaluer, quelqu'un peut en dire plus là dessus?

Donc en gros un prêt d'1M avec une option d'achat à 6M?

Si il confirme les espoirs mis en lui, et qu'il joue ça peut être un gros coup.

 

Palacio et Forlan pour remplacer Pandev et Eto'O? Si c'est ça je trouve que le club y perd personnellement.

Forlan je suis vraiment pas chaud, trop vieux et une saison mauvaise à son actif.

Franchement, le seul qui me ferait un minimum plaisir serait Lavezzi, mais pas pour 31M.

Zarate je le trouve inconstant...

 

Donc Kucka vient en 2012 (quand? Hiver ou été?) en échange de Viviano? (échange de copropriété)

Oui bon, je préfère le gardien italien, surtout si Poli confirme, on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que poli , je suis assez content , même si pour moi , avoir abandonné Banega était une erreur ...

Je suis assez content , mais sans l'arrivée de Tevez ou Lavezzi , je continuerai de penser que ce mercato n'aura pas été bon .

 

Zarate je suis pas chaud du tout , si encore il coûtait pas cher , mais là ça serait vraiment mal investi je trouve .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à penser que Lavezzi n'est pas prêt de bouger, que ce soit cette saison ou la prochaine? C'est le club où son idole Maradona est resté le plus longtemps, il est lui aussi un dieu là-bas, il a répété à plusieurs reprises qu'il se sentait bien dans le club et à récemment rappelé qu'il ne voulait pas partir. Qui plus est Naples joue les grosses compétitions et commence à agglomérer un effectif de dingue.

 

Il n'y a bien que niveau salaire qu'on pourrait l'attirer. Si Naples arrive à se maintenir à pareil standing, je le vois bien faire une Zanetti/Del Piero. Ou au moins rester encore quelques saisons. Il va déjà amorcer sa cinquième là-bas, et probablement la plus excitante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Poli d'après SKY, 1M€ pour le prêt et l'option pour l'acheter est de 6M€.

 

Si on prend Poli, ça sert a quoi de prendre Kucka surtout qu'on " a " un pacte secret pour Montolivo :g

Pcq Deki, Capitano et Cuchu ne sont pas IMMORTEL !

 

Deki à 33 ans, Capitano pas besoin de rappeler son age et Cuchu à 31 ans ...

 

On prépare l'avenir avec Poli, Kucka et Montolivio (si pour ce dernier cela se confirme)

 

Mais on doit renouveler notre effectif et surtout le rajeunir :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content pour Poli.

 

A propos de Palacio

 

2010/2011 = 9 buts et 10 P.D., plus une note moyenne des divers quotidiens très bonne.

2009/2010 = 8 buts et 11 P.D., plus une note moyenne des divers quotidiens très bonne.

 

Dans le même temps chez nous, Pandev a marqué 8 buts en 69 matchs (contre 64 à palacio), et a fait bien moins de P.D. et de bon matchs.

 

Il est plus constant et plus efficace que Pandev c'est certain. Il a plus d'inpact et plus de vitesse aussi.

Par contre il aura 30ans en fev /2012...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poli, c'est pour moi pour l'instant notre meilleure recrue, jeune trés prometteur à la doria, aprés doit confirmer car jouer à la samp et à l'inter c'est quand même pas la même chose mais je pense a un grand avenir devant lui.

 

Quid de la défense????

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi j aurai préférer Banega ou faire monté un jeune ....maintenant à 1M et OA 6M on aurai pu faire cette économie .... Avis Perso

 

Car la diff entre nos jeunes et Poli :aucun, ils ont pas jouer la LDC ..il me semble.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...