Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Oui mais si on prend Zarate on se sera vachement Renforcé.

 

Sincèrement je préfère 1000 fois : Forlan + Poli + Zarate à Eto'o + Pandev

 

Je pense sincèrement que nous allons avoir un autre bon joueur à part Forlan, et les plus proches semblent être Zarate ou Lavezzi.

 

Si en plus on aurait un petit défenseur, ça serait l'un de nos meilleurs mercato depuis des années.

 

Après je suis d'accord dans le sens où si on ne prend rien d'autre on y perd un peu.

Forlan + Poli, c'est un peu juste.

 

Mine de rien on a déjà dépensé 30M sur ce marché et on risque de dépenser plus de 50M donc ne vous inquiétez pas. Pour l'instant en 3 jours on a pris 2 joueurs de renom déjà et il reste 5 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Poli .. Y'a un rapport avec Khadafi j'en suis sur :phear:

 

Sinon bonne recrue, surtout à ce prix si on lève l'option d'achat l'an prochain, on prend aucun risque. Jeune, prometteur, milieu de terrain polyvalent et italien .. C'est pas Montolivo mais ça pourrait être mieux à l'avenir :D.

 

Allez maintenant on le choppe avec Forlan, on fait le forcing pour un Argentin de classe mondiale (Lavezzi ou Tevez) et le mercato est bouclé.

 

Allez 5 jours chrono B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Nouveau sur ce forum depuis quelques mois, je suis au quotidien les différentes interventions, notamment ici sur l'actualité des transferts.

 

Que dire ?

C'est affolant comme certains sont vraiment pessimistes, très négatifs au sujet de l'équipe concernant les choix stratégiques, tactiques, et sur l'effectif en général.

A croire que certains veulent une équipe de allstars en claquant des doigts, le charme est où ?

Ce club a une histoire, le plus important est bien la, et non un combat avec les € pour faire les kikoolol à la Manchester City.

 

Oui y a des pour, y a des contre mais l'idée est de faire entièrement confiance aux dirigeants, de les laisser faire, en sachant qu'il y aura des surprises positives, comme négatives (le but étant de mettre bien entendu plus de positif dans la balance) ces choix seront respectables.

 

Ca serait bien sympa de voir quelques membres se retenir sur leurs écrits, car franchement parfois je me dis c'est un forum d'échange constructif ou de footix...

Je me demande :ermm:

 

En tous les cas, longue vie à l'Internazionale :jzanetti:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a jamais été question de ça. Poli ne vient palier aucun départ excepté peut être, numériquement, un hypothétique départ de Muntari (MAIS QUAND BORDEL ?!).

 

Sneijder restera cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poli je pense que c'est pour le banc, il n'a pas encore le niveau pour une place de titulaire pour ma part ;)

 

Sinon si on n'arrive pas à choper Tevez, dans tout les cas que se soit Forlan, Lavezzi, Zarate, on n'a perdu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Forlan.. il a quand même 32 ans et même si il a fait une bonne copa america, avec l'atletico il jouait très peu. Pour Tevez ça fait un moment que j'entends plus parler de lui a l'inter. Lavezzi ça me semble mort sinon pour Zarate ce serait vraiment un bon renfort mais reste à voir le prix.

 

Pourquoi Forlan.. il a quand même 32 ans et même si il a fait une bonne copa america, avec l'atletico il jouait très peu. Pour Tevez ça fait un moment que j'entends plus parler de lui a l'inter. Lavezzi ça me semble mort sinon pour Zarate ce serait vraiment un bon renfort mais reste à voir le prix.

 

p.s. désolé du double post

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'Angelmario Moratti voulait Hazard chez nous... Hazard c'est 30 millions minimum

 

Il ne faut pas oublier que les 2 premiers vont en CL directement et que le 3ème joue les barrages... Les retombés économique en cas d'echec seraient énoooooooooormes...

 

Si il y a bien une équipe qui me fait peur cette année c'est la Lazio...

 

La juve et l'as rome n'ont pas de coupe d'europe aussi donc...

 

 

PS: c'est l'anniversaire de notre meilleur élément aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transferts Inter Milan: Echange Motta-Zarate à l'étude?

 

En ces derniers jours du mercato estival, l'Inter Milan semble s'agiter sur le front des transferts. Ainsi, alors que la direction du club lombard négocie actuellement l'arrivée de Diego Forlan en provenance de l'Atlético de Madrid, le transfert de Mauro Zarate est également envisageable. Toutefois, la Lazio de Rome souhaiterait obtenir les services du milieu de terrain d'origine brésilienne, Thiago Motta, en échange du départ de son Argentin.

 

 

source: footbal.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que Tévez! on vend ETOO 30M pour acheter Tévez dont ils demandent 50M.... Mais mois je dis gardez le!!

 

Pour moi cette année notre meilleure recrue en attaque ce sera, et je l'espère de tout mon cœur DIEGO ALBERTO MILITOOOO !!!! ^^

Non sérieux en attaque une petite doublette Milito Pazzini en pleine forme moi je pense que ça va faire mal, après il en faudrait un troisième, Forlàn au niveau qualité/prix c'est pas mal, mais il est plus tout jeune....

 

PS: Plutôt que Hazard, moi j'aurais préféré Nasri, vu le prix ou il est parti et dans quel club.... Nasri sur le côté et Wes dans l'axe et un jeune à gauche ohlalala c'est beau les rêves^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas contre un éventuel échange Zarate Motta, de cette manière Obi et Poli auront plus d'espace pour s'exprimer.

 

Tevez ça semble mort.. avec le prêt de Pandev au Napoli, on a une option sur Hamsik ou Lavezzi mais pas pour cette année en tout cas.

 

DG Ajax : Vertonghen reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan-Zoza, heureux que tu me rejoignes !

 

Julio Cesar

Maicon Lucio Ranocchia Zanetti

Cambiasso

Forlan Sneijder Zarate

Pazzini Milito

 

Le rêve !!!!!!!! (j'en bave)

 

Remarquez si on a Forlan + Poli + Zarate, on est refait. Si vous voulez faire des économies pour un défenseur cher direction je ne vous en voudrez pas, mais je veux ZARATE !!!!!!!!!!!

9 buts et 7 assists l'an dernier quand même (en gros 16 buts sur 55 de la Lazio viennent de lui, environ 30%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazard à trouvé un accord avec Arsenal donc ça m'étonnerai fort que ça soit la surpris.. Poli reste la bonne surprise pour moi. Maintenant pour Tevez, Mancini veut vraiment pas le lâcher (et ça se comprend) ça va surement se jouer le dernier jour du mercato, avec un tout pour le tout pour l'inter.

 

Pour l'échange Motta/Zarate, l'agent de Motta s'était déjà exprimé il y a un ou deux jours sur le fait que Motta ne veut pas partir.. (Mais bon Pandev non plus ne voulait pas), donc ça va surement se jouer entre Zarate ou Palacio (mais le Genoa n'est pas non plus très enclin à nous céder le joueur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kun, magnifique ta compo :rolleyes:

Mais si Gasp continue avec son 3-4-3 à la con! on est mal barrés :phear:

 

J'espère juste qu'il va vite se rendre compte (si ce n'est pas encore fait) que ça marche p-ê une équipe petite comme Genoa et pas avec nous!!!

 

Sinon il finira son stage à l'Inter plus vite que Benitez.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...