Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Milan-Zoza, heureux que tu me rejoignes !

 

Julio Cesar

Maicon Lucio Ranocchia Zanetti

Cambiasso

Forlan Sneijder Zarate

Pazzini Milito

 

Le rêve !!!!!!!! (j'en bave)

Ohlala, moi aussi j'en bave tellement vous irez vous prendre des raclées avec une compo pareille. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour à tous,

 

Nouveau sur ce forum depuis quelques mois, je suis au quotidien les différentes interventions, notamment ici sur l'actualité des transferts.

 

Que dire ?

C'est affolant comme certains sont vraiment pessimistes, très négatifs au sujet de l'équipe concernant les choix stratégiques, tactiques, et sur l'effectif en général.

A croire que certains veulent une équipe de allstars en claquant des doigts, le charme est où ?

Ce club a une histoire, le plus important est bien la, et non un combat avec les € pour faire les kikoolol à la Manchester City.

 

Oui y a des pour, y a des contre mais l'idée est de faire entièrement confiance aux dirigeants, de les laisser faire, en sachant qu'il y aura des surprises positives, comme négatives (le but étant de mettre bien entendu plus de positif dans la balance) ces choix seront respectables.

 

Ca serait bien sympa de voir quelques membres se retenir sur leurs écrits, car franchement parfois je me dis c'est un forum d'échange constructif ou de footix...

Je me demande :ermm:

 

En tous les cas, longue vie à l'Internazionale :jzanetti:

 

J'aime beaucoup ton premier message, bienvenue à toi :nikel: N'hésites pas à aller te présenter dans la section adéquate: http://www.internazionale.fr/forums/index.php?showforum=2 ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan-Zoza, heureux que tu me rejoignes !

 

Julio Cesar

Maicon Lucio Ranocchia Zanetti

Cambiasso

Forlan Sneijder Zarate

Pazzini Milito

 

Le rêve !!!!!!!! (j'en bave)

Ohlala, moi aussi j'en bave tellement vous irez vous prendre des raclées avec une compo pareille. :bigrin:

 

Ne sois pas rageux pour avoir acheter des joueurs de seconde zones et avoir gardeé vos vieux du milieu de terrain qui ne servent à rien. au fait le barça joue en 4-1-2-3 donc c'est pas ma compo qui ferait qu'on prenne plus de but mais plutot l'organisation de la def

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas contre un éventuel échange Zarate Motta, de cette manière Obi et Poli auront plus d'espace pour s'exprimer.

 

Tevez ça semble mort.. avec le prêt de Pandev au Napoli, on a une option sur Hamsik ou Lavezzi mais pas pour cette année en tout cas.

 

DG Ajax : Vertonghen reste

 

Ou tu as vu que l'on avait une option sur Hamsik ou lavezzi?? c'est de source sur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maki a raison avec une compo comme celle ci, tu est pas sur de marquer plein de but car ça va jouer perso et se marcher dessus, de plus on va prendre pleins de but sauf si tous les joueurs exerce une pressing constant et défense a mort j'y crois pas, surtout avec Zarate !

 

EDIT : Forlan est des notres !!

 

http://www.fcinternews.it/?action=read&idnotizia=56549

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zarate, je le répète, il est pas perso, simplement dans son équipe ya personne qui propose des solutions (cela dit il ne revient pas souvent défendre c'est vrai). Sinon tout le monde là dedans est collectif je suis désolé de vous l'apprendre. Forlan, Sneijder, Milito et Pazzo sont très collectifs, sans parler de Maicon et Zanetti ainsi que Cambiasso.

 

Si vous avez peur de Zarate moi pas, c'est un génie ce mec, il est super fort, et franchement on en a besoin, d'un mec qui fasse des coups de génies comme ça, qui te passe 3 joueurs d'un coup.

Après bah défendre ça se travaille et si on veut être plus défensif, on enlève Milito devant et on ajoute Poli derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zarate est personnel, et il est déjà arrivé que ses entraineurs et surtout ses coéquipiers s'en plaignent.

kun, je ne pense pas que la Lazio ait fini 5eme du dernier exercice sans qu'aucun joueur ne propose des solutions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zarate est personnel, son entraineur l'a plusieurs fois réprimandé et reléguer sur le banc à cause ça !

Il est très technique, c'est un très bon dribbleur mais son défaut de lâcher difficilement le ballon lui permet pas d'être un top player et de pouvoir jouer dans un grand club. Si il arrive a joué moins personnellement, mais à jouer plus en équipe il sera un joueur d'excellent niveau..

 

Je ne dit pas qu'ils ne sont collectifs, mais une compo' comme celle ci est pas du tout équilibré, elle est trop porter sur l'offensif, ça peut plus nous dé-servir que nous hisser vers le haut. C'est mieux que le fameux 4-2-4 de la Juve ça ^_^

 

Ou tu as vu que l'on avait une option sur Hamsik ou lavezzi?? c'est de source sur?

Il y a pas de source et c'est pas sûr, c'est juste un présentiment dû au prêt gratuit avec une prise en charge d'une bonne parti du salaire de Pandev à Napoli :nikel:

 

:excl: Mancio pense que Tevez va rester !

Source :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, moi l'option je la prendrais sur Hamsik, il sait jouer ailier et il est complet!!!

Lavezzi est super mais selon moi Hamsik serait plus utile.

Maintenant qu'on a Poli <3 mon prochain rêve serait Rossi. Moin cher que Tevez, avec un énorme talent, l'année prochaine qui sait, je suis prêt a attendre 1 ans sans un tueur devant et prendre Rossi au bout!!!

J'espère que Rossi restera un objectif, ou une affaire a la poli xD silence radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien en attaque on a Pazzini, Milito, Castaignos, Forlan, Coutinho, Alvarez. On aura un joueur supplémentaire et on sera bon devant.

 

Au milieu, Sneijder, Cambiaso, Motta, Stankovic, Obi, Poli et Crisetig. Lol ca fesait longtemps que j'avais pas vu autant d'italien au milieu :bigrin:

 

En défense, Zanetti, Maicon, Nagatomo, Jonathan, Santon, Ranocchia, Lucio, Samuel, Chivu, Cordoba et Caldirola. n revanche là, on est trop et j'ai même pas compter les minots Faraoni et Bianchetti.

 

Santon devrait être prêter à mon avis pour encore une saison mais même s'il revient c'est pas sur qu'il aurait sa place. La seule chance qu'il aurait serait que Capitano part en retraite. Chose qui n'arriveras pas avant 2018 :phear: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entraîneur de l'Atletico Madrid, Gregorio Manzano, vient d'indiquer en conférence de presse que l'attaquant international uruguayen Diego Forlan signerait «dans les prochaines heures» à l'Inter Milan.

 

Forlan «est dans sa négociation avec l'Inter, qui est de notoriété publique, et il ne fait pas partie du groupe (pour affronter l'Osasuna Pampelune dimanche en Championnat), parce que nous attendons à ce que dans les prochaines heures il ne fasse plus partie de notre équipe et rejoigne l'Inter», a déclaré Manzano au cours d'une conférence de presse dans les installations de l'Atletico.

 

Il s'est encore entraîné vendredi et samedi avec ses partenaires «colchoneros» (matelassiers), mais il avait demandé à ne pas effectuer le déplacement du 25 août chez l'équipe portugais de Vitoria Guimaraes pour le barrage retour de l'Europa League, où l'Atletico s'était largement imposé 4-0.

 

Forlan, âgé de 32 ans, élu meilleur joueur du Mondial-2010 où l'Uruguay avait atteint les demi-finales, est à l'Atletico depuis 2007.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan-Zoza, heureux que tu me rejoignes !

 

Julio Cesar

Maicon Lucio Ranocchia Zanetti

Cambiasso

Forlan Sneijder Zarate

Pazzini Milito

 

Le rêve !!!!!!!! (j'en bave)

Ohlala, moi aussi j'en bave tellement vous irez vous prendre des raclées avec une compo pareille. :bigrin:

 

Ne sois pas rageux pour avoir acheter des joueurs de seconde zones et avoir gardeé vos vieux du milieu de terrain qui ne servent à rien. au fait le barça joue en 4-1-2-3 donc c'est pas ma compo qui ferait qu'on prenne plus de but mais plutot l'organisation de la def

Je ne suis pas rageux, je te fais juste remarqué que tu sors une tactique digne de celles qu'a présenté Maradona à la dernière coupe du monde. 5 joueurs pour la défense, 5 joueurs pour l'attaque (la plupart ne faisant aucun effort de pressing) ça ne va pas aller loin. Sinon Xavi et Iniesta, tu pourrais au moins reconnaître que c'est moins offensif que Forlan, Sneijder, Zarate.

Et puis le mercato de Milan n'est pas plus raté que le votre (tant que Kakà ne revient pas :phear: ), je ne vois pas bien où tu veux en venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le style de notre equipe je suis tout a fait d'accord avec maki terriblement déséquilibré

On est incapable de jouer comme ça parce que faire les efforts que font les gars du barça de replacement juste impossible pour Notre Equipe.

Et le mercato de milan est bon, ils ont finalisé ibra, mexes + taiwo, aquilani au milieu a la place de pirlo c'est pas mal.

 

Mexes pour remplacer nesta c'est pas mal.

 

Après je vois pas forlan milito ou pazzo defendre quant à zARATE mdr c'est non envisageable ayant vu jouer le gars pas crédible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...