Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Revenir défendre c'est comme tout, ça se travaille, Sneijder remonte souvent Zarate est très jeune et dynamique, c'est faisable aussi. Forlan bon jss d'accord...

Cambiasso + Rano + Lucio + Zanetti + un autre qui revient, si ça suffit pas pour un contre bah mieux vaut se suicidé, le truc c'est que notre défense monte trop alors qu'on a pas besoin d'eux mais vraiment pas, donc je ne vois pas leur intérêt en haut. Chose qui n'existait pas avec Mourinho qui lui savait entrainer une défense.

 

Pour le mercato de Milan, si si, il est pourrie votre mercato : Mexès (de moins en moins bon) Taiwo (court vite mais ne sais pas faire une passe) El Sharawymachin (pas terrible on va pas se le cacher) et Aquilani (indésirable chez le 8ème du championnat anglais)

 

On peut pas dire que c'est un mercato réussi.

Il aurait fallu 2 bon milieu style Montolivo et Poli.

1 bon ailier genre Andre Santos

1 meilleur défenseur que Mexès, même si je l'adorais, il y a 2-3 ans, là, je n'arrive pas à comprendre son style, et Thiago Silva va mettre pas mal de temps avant de s'y faire.

Et avec un petit attaquant, jeune pas cher parce qu'il va falloir en acheter un l'an prochain.

 

Là c'est pour faire prix bas.

 

pas mal envoyé Jimbo, je prends.

Sinon, j'avais rappeler après qu'on pouvait rajouter Poli et enlever Milito, 4-2-3-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

 

Julio Cesar

Maicon Lucio Ranocchia Zanetti

Cambiasso

Forlan Sneijder Zarate

Pazzini Milito

 

Le rêve !!!!!!!! (j'en bave)

 

 

Va falloir VRAIMENT arrêter avec les 56 compos par page Kun, surtout si c'est pour sortir des compos pareilles, tu fais quoi là avec ta compo ? C'est forlan / sneijder / zarate / pazzini / milito qui vont faire du travail défensif ? Tu mets 2 pointes l'une à côté de l'autre ?

 

Il a raison le Milanista c'est une compo à se prendre 6 buts par matchs.

 

Puis Milito ci, Milito là, va déjà falloir voir s'il a réappris à taper dans un ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mercato de Milan, si si, il est pourrie votre mercato : Mexès (de moins en moins bon) Taiwo (court vite mais ne sais pas faire une passe) El Sharawymachin (pas terrible on va pas se le cacher) et Aquilani (indésirable chez le 8ème du championnat anglais)

 

On peut pas dire que c'est un mercato réussi.

Il aurait fallu 2 bon milieu style Montolivo et Poli.

1 bon ailier genre Andre Santos

1 meilleur défenseur que Mexès, même si je l'adorais, il y a 2-3 ans, là, je n'arrive pas à comprendre son style, et Thiago Silva va mettre pas mal de temps avant de s'y faire.

Et avec un petit attaquant, jeune pas cher parce qu'il va falloir en acheter un l'an prochain.

El Shaarawy c'est seulement l'un des plus grand espoir italien et le plus grand de la génération 92. Je tiens juste à rappeler que Poli n'était même pas titulaire indiscutable dans une équipe reléguée. Sincèrement, je ne le vois pas faire dix matchs chez vous.

Alors oui un bon milieu genre Montolivo ç'aurait été bien mais comme pour vous, il reste 4 jours et Flamini s'est blessé gravement.

Mexes quant à lui, c'est difficile d'être bon quand on est blessé et c'est terriblement mieux que Bonera.

Andre Santos, bon ailier ? Tu l'as vu le gars en Copa face à l'équateur ? Même Taïwo défend mieux...

Milan a 5 bons attaquants pour 2 postes cette saison, et Paloschi est prêté, et prêt à revenir l'an prochain donc pas besoin de renfort à ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poli, Galiani bavait dessus, tellement il le voulait, tous les clubs italiens le voulait.

El Sharawy n'est pas si bon que ça, non plus, il est bon mais de la à dire meilleur de .....

faut pas exagérer.

Mexès, justement s'il est tout le temps blessé pkoi l'acheter.

André Santos est un super joueur, la Copa ne veut rien dire, c'est pas comme l'euro, c'est vraiment une compétition banale que tout le monde s'en fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il a seulement sa forme de la Copa ça me conviendra aussi hein.

 

De toute façon on ne peut pas juger du niveau d'un joueur sur une compétition qui joue sur le très court terme, tandis que le championnat voit sur le grand.

 

J'aimerais bien le voir nous apporter du lourd sur les matches de LDC, comme il l'avait fait avec l'Europa League où il avait porté l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forlan retrouver sa forme du mondial?

Autant demandé à Adriano de suivre un programme slim fast...

Sérieusement, quelque chose c'est cassé en Diego Forlan depuis ce mondial.

Certes, il reste un grand avant, mais moins tranchant, moins tueur à gages.

 

Il a certes moins d'impact physique, mais il apportera autre chose !

Une grande expérience devant le but pour faire jouer les joueurs en mouvement.

Ce joueur à le sens du placement, une vision quasi instantané en une touche de balle, bon dos au but, bref très intéressant pour un collectif.

 

En fait avec cet apport Gasperini va apporter une vision supplémentaire dans le registre du développement du jeu en attaque en plus de Sneijder sur le rideau du milieu de terrain, Forlan avec les années est devenu un 9.5, un attaquant sachant marquer qui fait aussi marquer et ça, c'est super important.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire que ballon dans les pieds, il peut aussi bien marquer comme un vrai buteur, que de faire le jeu en création en distillant de bon ballon, il va "soulager" Sneijder sur l'aspect offensif.

 

Enfin à mon sens, Eto'o n'avait pas cette faculté créative, il avait du jus, oui plus que Diego, des aspects éclairs, bon dos au but sur les remises sur les ailes ou dans l'axe, mais c'est tout.

 

On ne cite pas le post précédent, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Branca ne va pas lacher Tevez jusqu'au dernier jour du Mercato, alors on a qu'a prier pour l'avoir.

 

- Palacio comme j'ai dis hier, y a rien pour lui, la rencontre avec les dirigeants du Genoa c'etait pour Kucka.

 

- Pour ce qui est de l'offre Motta contre Zarate y a rien de ca, la seule offre faite pour Zarate c'est un pret avec option d'achat.

 

- Pour Poli c'est un pret avec option d'achat, sauf s'il joue avec l'Inter 25 matchs, hors ca il va retourner a Sampdoria meme si l'Inter paye les 6M.

 

- Muntari proche de Newcastle.

 

- Le president du Genoa est decu du choix de Pandev.

 

La derniere fois j'avais parlé de 3 recrues (dont la surprise) = Forlan - Zarate - Poli (surprise) en tout cas c'est ce qui tourne dans les coulisses d'Appiano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Paolo M. pour ces infos ! ;)

 

C'est du tout bon, il est vrai que cette année l'Inter commence (doit penser) à la succession des cadres, petit à petit ça se fait mais ce n'est pas évident à faire, garder la structure actuelle en modifiant quelques postes avec des nouveaux joueurs, c'est du boulot.

 

En tous les cas je me languis de connaitre les noms de nos futurs défenseurs :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut etre satisfait, nous avons la meilleurs generation de rital en activité : viviano, bardi, Rano, Santon, Faraoni, caldirola, natalino, poli, crisetig, longo, del agnello.

 

c'est beau tout sa, et je suis sur que j'en ai oublié quelque un :laughing[2]:

 

Manque plus que Rossi ^_^ et montolivo tant qu'on y est haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ou on s'en cogne d'avoir des italiens dans l'équipe, tant que y'a du rendement. Pour moi c'est pas un "plus" d'être italien, je suis pas juventino ou l'équipe qui achète tout ce qui est possible dès qu'ils apparaissent dans la squadra même si c'est des tanches (à la pepe).

 

Maintenant si les joueurs sont bons, c'est ce qui compte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...