Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Normalement le sport ça doit représenter l'identité d'une région, affirmer que c'est pas grave qu'il y ait aucune présence italienne dans un club italien, bien qu'on soit l'Internazionale, c'est anormal, la politique du club était d'accueillir des étrangers certes, c'est véridique, mais de là à ce que le club propose à ses tifosi une équipe sans qu'un membre du pays soit aligné, c'est anormal je le répète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Qu'est-ce que vous avez tous avec ''il est italien, en plus'' ?!

 

On s'en fous qu'ils soient italiens ou pas! L'important c'est qu'ils soient bons!

 

Et au cas où, notre club s'appelle INTERNAZIONALE, vous savez bien ce que ça veut dire.

 

 

 

Sinon je n'ai pas bien compris le transfert de Poli: s'il joue 25 matchs il va rester pour 6M et s'il joue moins on pourra pas lever l'option, c'est ça? ou c'est le contraire?

 

Quelqu'un peut m'expliquer, svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis l'arrêt Bosman il y a une fausse vérité qui a été crée, c'est celle que notre club se moquait de l'identité italienne, prônait le multiculturalisme, la première affirmation est totalement fausse, je préfère un italien qui va se défoncer sur un terrain tout en étant limité qu'une starlette étrangère qu'on va recruter des millions et qui va pleurer dès qu'on se plie pas à ses volontés, après il y a des cas à part comme pupi ou caffè qui s'adaptent à l'identité et à nos valeurs.

En effet ce n'est pas le topic pour traiter de cela mais, je ne sais si vous vous en rendez compte, on passe pour le club de la mondialisation pour pas mal de gens, dans le mauvais sens du terme, mais là n'est pas le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je n'ai pas bien compris le transfert de Poli: s'il joue 25 matchs il va rester pour 6M et s'il joue moins on pourra pas lever l'option, c'est ça? ou c'est le contraire?

 

Quelqu'un peut m'expliquer, svp?

 

En fin de saison pour l'avoir a 6M, il faut au moins qu'il joue 25 matchs, si c'est pas le cas, il va retourner a la Sampdoria et a ce moment la on doit renégocier avec son club pour l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir entrer dans le débats, il est "Italien en plus", effectivement le plus important est que le joueur soit digne de porter notre maillot et soit bon mais n'oubliez pas qu'un Italien sera moins enclins à se tirer du club dès qu'il se fait allumer par un club anglais ou espagnol et ne demandera pas un salaire mirobolant ;)

 

S'il deviennent excellent et attirent les regards des autres, ils ne partiront pas d'un des 3 gros rayé du nord. Balotelli et Rossi sont partis car ils ne pouvaient pas jouer chez un de ces 3 mais pourtant je suis certains qu'ils rêveraient de revenir chez eux......un peu comme Fabregas ou Piqué actuellement.

 

L'Inter l'a compris si on veut faire face au FPF et conserver nos talents faut aussi recruter local. Après ils faut aussi trouver les meilleurs de niveau mondial mais la situation de la squadra est qu'il y en que 2-3 joueurs qui font partit des meilleurs joueurs mondiales: Rossi et DiNatale. Ca m'étonnerait pas qu'on pense prendre Montolivo la saison prochaine pour remplacer un Wesley qui a montrera moins d'oppositions pour s'en aller....

 

En plus des Italiens il faut aussi des jeunes étrangers qui sortent de notre primavera afin qu'il soit plus Italianisé et qu'il apprenne à aimer notre maillot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

milan-zoza Écrit il y a 10 minutes

Qu'est-ce que vous avez tous avec ''il est italien, en plus'' ?!

 

On s'en fous qu'ils soient italiens ou pas! L'important c'est qu'ils soient bons!

 

Et au cas où, notre club s'appelle INTERNAZIONALE, vous savez bien ce que ça veut dire.

 

 

 

Sinon je n'ai pas bien compris le transfert de Poli: s'il joue 25 matchs il va rester pour 6M et s'il joue moins on pourra pas lever l'option, c'est ça? ou c'est le contraire?

 

Quelqu'un peut m'expliquer, svp?

 

 

 

 

 

 

 

 

Ben sur les sites officiel, il précise pas cet option de 25 matchs, seul Paolo le signale et d'après lui c'est dans le sens si Poli joue 25 matchs ou plus l'inter pourra lever l'option d'achat, par contre si il joue pas les 25 matchs même si l'inter veut le garder il rentre a la samp'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire c'est très important qu'on est des Italiens, pourquoi croyez vous que Pazzini et avant lui même Matrix qui ne jouait plus était sur toutes les photos publicitaires de l'Inter?

Pour que les Italiens s'identifient au joueur, après a l'époque Mourinho on avait défois aucun Italien sur le terrain mais on avait un style de jeu très Italien qui compensait un peu.

L'Inter n'a pas été crée pour faire jouer que des étrangers, après je comprend que les non-italiens s'en cognent mais faut comprendre que quand on est Italien ou Lombarde on tient a avoir un minimum de joueur de chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paolo M.

non mais je te crois :D juste j'ai pas trouver l'info officiellement.

 

Sinon y'a pas des news a appiano concernant Gaspe ? il prévoit toujours pas de changer son 3-4-3

 

:D Pour l'instant y a rien d'officiel tant que Poli n'a pas encore signé.

 

Sinon pour Gasp je pense qu'il va garder son 3-4-3 car il a déclaré après le match d'aujourd'hui qu'il est heureux du rendement de l’équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez peur de Zarate moi pas, c'est un génie ce mec, il est super fort, et franchement on en a besoin, d'un mec qui fasse des coups de génies comme ça, qui te passe 3 joueurs d'un coup.

Après bah défendre ça se travaille et si on veut être plus défensif, on enlève Milito devant et on ajoute Poli derrière.

 

Zarate est capable de coup d'éclat, il est parfois impressionnant et parfois totalement transparent, encore irrégulier à mon gout et surtout manque de constance devant le but.

Le meilleur joueur de la lazio l'année derniere c'est hernanes.

 

En défense, Zanetti, Maicon, Nagatomo, Jonathan, Santon, Ranocchia, Lucio, Samuel, Chivu, Cordoba et Caldirola. n revanche là, on est trop et j'ai même pas compter les minots Faraoni et Bianchetti.

 

La Défense est solide a ton sens?

je la trouve vieillissante, et surtout manquant de vivacité dans l'axe, peu de modifications juste une recrue dont on ne connait pas le niveau, notre point faible la saison derniére....a été trés peu modifié et compte tenu de la tactique utilisé je pense que nous allons prendre pas mal de buts, espérons que samuel et lucio soient a leurs meileurs niveaux.

Quid de Chivu ? retrouvera-t-il un jour son niveau?? j'en doute

 

En attendant la touche finale...on verra bien la suite

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK s'il faut des italiens mais à ce jour les grands joueur italiens sont soit en fin de carrère soit pas confirmé en Europe regarde le Milan, la Juv, As Roma ,....

 

la plupart des noms que vous citez durant ce mercato ne sont pas italien ou pas cité par notre président à part la venu de Poli....: Tevez, Lavezzi, Forlan, le reve de Hamsik, etc....

 

Après quelque soit l'origine du joueur, à ce jour très peu de nom de joueur italien revienne lors de cette période vers des grands Club à part Rossi qui était à un moment donné annoncé au Barça.

 

Après Kart, si un joueur Italien venait à être très célèbre, et qu'il soit convoité par un grand d'Europe : Man U; Chelsea, Real, Barça...ça m'étonnerais qu'il refuse (ou très peu) ne serait ce que pour le challenge sportif....

 

Je pense que la victoire contre l'Espagne à redorré un peu l'image des joueurs et de l'équipe nationale mais seule les prochaines compétitions CDM ou Coupe d'Europe pourrons me contredire et peut être que l'Inter et les grandes equipes d'Europe s'interesseront plus au joueurs italiens....

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon plusieurs agents de joueurs qui étaient ce soir à Monza (encore trois buts encaissés, ndlr) et que j'ai pu joindre il y a qq minutes, la piste Zarate à l'Inter se refroidit. Visiblement, deux clubs russes (Zenit, Spartak Moscou) sont sur les rangs avec une proposition financière ferme à la clé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il Milan è il club più titolato al Mondo. un onore giocare a San Siro con loro"

 

Pep Guardiola

 

Je met ça car beaucoup affirment que Momo et lui ont fait un pacte pour l'été 2012 , la messe est dite :nikel:

 

Ce n'est qu'un lêche ****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK s'il faut des italiens mais à ce jour les grands joueur italiens sont soit en fin de carrère soit pas confirmé en Europe regarde le Milan, la Juv, As Roma ,....

 

la plupart des noms que vous citez durant ce mercato ne sont pas italien ou pas cité par notre président à part la venu de Poli....: Tevez, Lavezzi, Forlan, le reve de Hamsik, etc....

 

Après quelque soit l'origine du joueur, à ce jour très peu de nom de joueur italien revienne lors de cette période vers des grands Club à part Rossi qui était à un moment donné annoncé au Barça.

 

Après Kart, si un joueur Italien venait à être très célèbre, et qu'il soit convoité par un grand d'Europe : Man U; Chelsea, Real, Barça...ça m'étonnerais qu'il refuse (ou très peu) ne serait ce que pour le challenge sportif....

 

Je pense que la victoire contre l'Espagne à redorré un peu l'image des joueurs et de l'équipe nationale mais seule les prochaines compétitions CDM ou Coupe d'Europe pourrons me contredire et peut être que l'Inter et les grandes equipes d'Europe s'interesseront plus au joueurs italiens....

 

Non pas du tout, je pense qu'on est conscient de la réelle valeur des joueurs italiens, l'Italie est dépassée, le travail technique est primordial pour être performant désormais, cela s'aperçoit dans les catégories de jeunes, que ça soit l'Allemagne, l'Angleterre, l'Espagne, le Danemark, la Suisse et j'en passe, contrairement à la France, l'Italie n'a pas de joueur véritablement bourrins, mais le jeu est axé sur le travail physique et on se repose sur un collectif solide, tout le contraire des nations que je viens de citer, qui préfère créer que subir en gros.

Moi je défends cela non pas avec arguments sportifs ( Même si je conçois tout à fait ce qu'a dit Kart ), mais plutôt sociologiques ;) !

Il y a des contre exemples concernant ce refus d'être transféré à l'étranger chez les italiens, le Milan et la Juve de la grande époque avaient des italiens au sommet de leur carrière, ce n'est pas pour autant qu'ils sont partis à l'étranger pour le projet sportif.

Concernant Guardiola, je préfère refaire une saison avec Tardelli ou Zaccheroni qu'avec cet homme qui cache bien son caractère qui l'a insufflé à son équipe, ça se voit chez certains joueurs qui étaient présents avec Rijkaard et désormais avec lui dans le comportement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Sneijder va rester.

 

- Momo veut Lavezzi.

 

- On se renseigne sur G. Rossi.

 

- Genoa veut garder Kucka jusqu’à la fin de saison, mais Branca fait le forcing pour l'avoir dés Janvier.

 

- Roma sur Palacio et Zarate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...