Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

A oublier cette saison car ils a déjà jouer les barrages de la C1. Faut qu'ils arrêtent aussi de prendre les autres club pour des cons. C'était avant leur date buttoir qu'il fallait agir. Point. Mais je pense qu'ils ne s'attendais pas à l'époque de vendre Etoo :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le recrutement du PSG me semble mieux pensé que le notre, au coup par coup...

 

Notre défense est une vraie passoire (5 buts encaissés en 2 matchs contre les grecs et Verone...)

 

Une défense à 3 avec nos joueurs trentenaires... c'est du suicide pur et simple.

 

ça va à l'encontre de notre histoire car le club a bati sa réputation sur une défense de fer.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Sneijder va rester.

 

- Momo veut Lavezzi.

 

- On se renseigne sur G. Rossi.

 

- Genoa veut garder Kucka jusqu’à la fin de saison, mais Branca fait le forcing pour l'avoir dés Janvier.

 

- Roma sur Palacio et Zarate.

 

Merci Paolo M. pour tes infos au quotidien ;)

 

D'après Gasperini, à la suite du match d'hier il voudrait deux attaquants supplémentaire dans l'effectif.

Forlan, ça fait un, il manque donc l'attaquant "surprise", alors va-t-on vers une petite ou grande surprise...

 

Suspens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rossi ça serait franchement beau, mais il ne pourra pas jouer en LDC, car il a fait le tour préliminaire avec Villareal.

 

Sinon, Gasperini veut des joueurs, mais qui l'équipe du Genoa? Qu'il commence par changer son système de jeu avant de demander quoi que ce soit! :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais faut arrêter avec Gasperini.....Laissons le faire son travail et on pourra tirer une conclusion d'ici décembre.

 

Sinon je pense que c'estz mal partit pour avoir un joueur de couloir. Mais ca c'est pas la faute de Gasperini mais de nos dirigeants qu'ils ne lui ont pas permis de commencer avec ce qu'il voulait. Un peu comme Benitez en somme :rolleyes: ......Heureusement qu'on a Castaignos, Jonathan et Alvarez et qu'on a rappelé Caldirola et Santon parce que je n'aurais même pas imaginer comment la préparation aurait eu lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rossi serai parfait mais c'est impossible que Villareal le lâche maintenant. En plus c'est 30M minumum.

 

Concernant Forlan faut arrêter de dramatiser, c'est quasi un joueur de l'Inter, il sera la dans la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il Milan è il club più titolato al Mondo. un onore giocare a San Siro con loro"

 

Pep Guardiola

 

Je met ça car beaucoup affirment que Momo et lui ont fait un pacte pour l'été 2012 , la messe est dite :nikel:

 

Ce n'est qu'un lêche ****

 

En général, lorsque les plus grands clubs du monde se rencontrent il y a une forme de respect et de bienséance.

 

Pour toi, sous entendu ce pseudo pacte, il faudrait qu'il parle du Milan comme pourrait le faire un ultra de la curva nord ou un gamin de 16 ans?!

 

Et puis que viendrait-il faire dans une galère? Lol.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il Giornale : Lotito souhaite céder Zarate sous forme de prêt avec une obligation d'achat à la clé ( 20-22M payable en trois fois ) le joueur a demandé au président de le transférer.

 

Selon cette même source : "Anche se nella prossima stagione dovrebbero arrivare Marek Hamsik o Ezequiel Lavezzi, almeno questa è stata la promessa di De Laurentiis dopo il prestito gratuito di Goran Pandev con parte dell’ingaggio versato da Moratti".

 

En gros l'année prochaine on devrai récupérer Hamsik ou Lavezzi suite au prêt gratuit de Pandev ( + une partie du salaire payé ). C'est une promesse faite par De Laurentis, rien d'officiel certes mais on peut y croire vu l'excellente relation entre les deux présidents. D'autant plus que De Lau avait déclaré que si il devait vendre Hamsik, il appellerai en premier Moratti.

 

Gazzetta : Malgré la déclaration de Mancini " Tevez reste " il existe encore une toute petite chance de voir le joueur rejoindre l'Inter à la fin du mercato. Les dépenses de City ont étaient très importantes lors de ce mercat ( Aguero, Nasri.. Clichy..) le club pourrai accepter l'offre ( prêt avec obligation d'achat payé l'année prochaine )

 

Bon c'est minime mais sait on jamais, peut être la belle surprise en cette fin de mercato.

 

SKY : Tout est ok pour Forlan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis que viendrait-il faire dans une galère? Lol.

Ah fond que va venir faire Guardiola chez nous, il va faire une dépression quand il va voir la différence xD

Et quant Moratti achètera Zarate et Lavezzi vous lui cirerez les pompes, à lui, à Branca, et vous arrêterez de critiquer.

 

 

 

 

Et STOP avec les posts qui ne contiennnent qu'une composition, on va pas le répêter 100 fois, y'a un topic différend de celui là, lui, qui concerne les RUMEURS, fait pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me sens pas concerné, j'ai toujours été sûr que les dirigents ferai du bon boulot.

Espérons pour Zarate, et qu'il ne fasse pas son Quaresma !

Pour Gasperini, je plaisante biensûr.

Si Moratti lui fait confiance, je pense qu'on peut le faire aussi. Benitez n'est pas un mauvais, mais, il a eu trop de problème de blessures et pas assez de bons remplacent. Ce qui ne sera pas le cas pour Gasp. Qui a tous nos jeunes sans parler des Stanko, Motta, Chivu, tout ça qui peuvent assurer 4-5 matches (mais pas toute la saison).

 

Ah au faite, c'est mon anniversaire, donc Momo tu me dois Zarate l'ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis que viendrait-il faire dans une galère? Lol.

Ah fond que va venir faire Guardiola chez nous, il va faire une dépression quand il va voir la différence xD

Et quant Moratti achètera Zarate et Lavezzi vous lui cirerez les pompes, à lui, à Branca, et vous arrêterez de critiquer.

 

A parce que tu penses que Moratti va nous prendre Lavezzi et Zarate xD

 

Ici tu dis sa mais sur d'autre site ton raissonement est totalement différent bizarre ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A parce que tu penses que Moratti va nous prendre Lavezzi et Zarate xD

Peut-être bien, le mercato est pas encore fini ;)

 

Je vote pour que Gaspérini soit virer s'il perd ses 2 premiers matches.

Si on jugeait tous les entraineurs sur 2 matchs on aurait déjà testé tous les entraineurs -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...