Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

C'est clair, on va pas se plaindre, Forlan reste un joueur de haut niveau avec de belles caractéristiques ( une belle frappe, vista, coup franc... ) il va clairement apporter un plus à l'effectif mais je pense qu'on a quand même besoin de recrues supplémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis que viendrait-il faire dans une galère? Lol.

Ah fond que va venir faire Guardiola chez nous, il va faire une dépression quand il va voir la différence xD

Et quant Moratti achètera Zarate et Lavezzi vous lui cirerez les pompes, à lui, à Branca, et vous arrêterez de critiquer.

 

A parce que tu penses que Moratti va nous prendre Lavezzi et Zarate xD

A parce que c'est pas toi qui lui demande en pignant qu'il nous ramène Lavezzi, Zarate, Tevez, Vertonghen, Sanchez et Pastore en même temps? Et toi qui essaie de me ramener les pieds sur terre elle est pas mal celle là xD , non, c'était juste une facon de parler, j'aurai pu rajouter Tevez aussi.

 

Ici tu dis sa mais sur d'autre site ton raissonement est totalement différent bizarre ......

J'ai dis après le départ d'Eto'o qu'il fallait maintenant qu'on se bouge et on a pris Poli et Forlan et on est sur Zarate, là, maintenant, je patiente. Je la ramènerai comme toi si je suis pas satisfait, toi, tu la ramènes sans savoir, à chaque poste tu te plains en lisant toutes les sources qui n'étaient même pas au courant de la tractation de Poli.. Si ça se trouve au moment ou on parle Zarate est nerazzurro et ni toi ni moi ni la Gazzetta le savent..

 

B4, tu t'égares, le legalisme c'est toi qui en est adepte, que l'on recrute Lavezzi, Zaratte, Amara Simba ou Eugene Kabongo.

Je peux savoir ce que le légalisme vient faire ici, on doit pas en avoir la même définition, donne moi le rapport avec toi et tes posts qui n'arrêtent pas de se plaindre, le légalisme et moi...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca toujours été un super joueur avec des qualités indéniables, et pour le coup c'est une bonne affaire qualité/prix.

 

Maintenant, dommage que Eto'o soit parti parce qu'au quel cas, avec l'apport de Forlan, on aurait eu l'impression qu'on renforçait, et c'etait vrai, notre attaque.

Là, certains sont un peu dubitatifs, car on ils ont le sentiment qu'on nous le présente comme le successeur du camerounais, et de fait ca altere un peu l'attrait de sa venue.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sa pourrait arriver mais j'y croit pas du tout nous somme pas capable de prendre un joueur en 2 mois, alors en quelque jour c'est presque impossible pour notre cher Branca -_-

 

Quand je parle de joueur c'est un vrai joueur, pas Alvarez, Jonathan, Castaignons qui était très facile à prendre .....

 

Sinon pour les option pour Lavezzi ?? ou Hamsik ?? sa serait génial pour la saisons prochaine le slovaque sera plus utile, Lui et Montolivo gratuit au prochain mercato B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Poli tu crois qu'on était dessus depuis deux moi? Pazzini on était dessus depuis deux mois?

 

Y'a des dossiers plus simple que les autres, là est la différence, mais le truc ici, c'est que lorsque Branca est sur un dossier compliqué, c'est un branquignol, parce que les Zarate et Lavezzi sont moins facile à gerer que d'autres.. Vous auriez du faire Directeur Sportif de grand club, vous auriez pu prendre la place de Valdano et travaillez aux côtés de Mourinho, ou mieux, vous auriez poussé Branca vers la sortie en nous constituant une Inter avec Tevez, Pazzini, Zarate, Lavezzi, Eto'o et Milito devant, et Sneijder, Fabregas, et Pastore au milieu...

Là, on aurait été bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le transfert de Poli s'est conclut rapidement cette semaine ( c'est pas non plus une piste sortit de nulle part, j'avais cité cet intérêt début juillet si je me souviens bien ) mais d'après le DS de la Samp, on est dessus depuis l'année dernière.. ils ont finalement décidés de le céder pour réajuster leur balance. ( d'ailleurs ils ont choisit de le vendre lui plutôt que Palombo )

 

Mancini a déclaré que Tevez est important afin de lutter pour le titre et qu'il pourra partir l'année prochaine ( sachant que le Corinthians est prêt à payer les 45M dès janvier....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'information s'avère véridique... Ce que je ne crois pas. De Laurentis s'en branle qu'on s'appelle Inter, il vendra au plus offrant point barre. Et comme on sera incapable de mettre 30M cash sur la table, qu'on essayera de mettre Coutinho, Castaignos et Alvarez dans la balance, on l'aura dans le cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter : Forlan tout proche ? (28/08/2011)

 

Également dans le viseur du Paris Saint-Germain, l'attaquant de l'Atletico Madrid Diego Forlan (32 ans, 32 matchs et 8 buts en Liga lors de la saison 2010-11) serait finalement en passe de s'engager avec l'Inter Milan. Le club lombard est toujours à la recherche d'un buteur de très haut niveau mondial après le départ du Camerounais Samuel Eto'o en Russie. Le directeur sportif de l'Inter, Gregorio Manzano, a confirmé ce dimanche l'avancée du dossier de l'attaquant uruguayen lors d'une conférence de presse

 

 

 

 

Et une autre source confirme la conference de presse, il devrait s'engager demain :nikel:

 

 

 

Atlético: L'Inter confirme pour Forlan

 

 

En conférence de presse, Gregorio Manzano, le directeur sportif de l'Inter Milan, a déclaré que l'Uruguayen Diego Forlan était en négociations avec les dirigeants lombards et que son transfert pourrait être finalisé "dans les prochaines heures". Le buteur de la Celeste, âgé de 32 ans devrait remplacer Samuel Eto\'o, parti pour l'Anzhi en Russie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement , je n y crois plus a ce mercato !!!!

 

forlan je suis désolé mais il n a rien a foutre chez nous !!!! 32 ans , il n a marquer que 8 buts en ligua la saison dernière , en plus il va signer sur 3 ans minimum ,pour moi remplacer eto o contre forlan c est incomparable

 

ensuite palacio c est pareil , c est quoi ce joueur franchement !!!!!

 

il faux ce réveiller les gars on a pas d argent , c est tout !!!!

 

maintenant il va falloir jouer l avenir avec des joueurs comme castaignos , alavarez , couthinio

 

mais cette année , ca ne va s etre terrible , le plus important c est de jouer la league des champions et que les jeunes jouent (obi et les 3 autres )

 

FORZA INTER meme dans la douleur toujours la :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...