Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Si Sneijder part l'année prochaine: Hamsik en remplacement serait un luxe. Je resortirai ce post dans un an.

Mémé si il part pas faut le prendre !

 

Un milieu à trois composer de Sneijder - Cuchu - Hamsik :wub: :wub:

 

Ça va te casser un bras d'écrire peu couteux au lieu de "low-cost" xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

La déclaration de De Laurentis est tout sauf anodine et l'accord sur Pandev qui va avec (on paye pas la moitié du salaire d'un joueur lors d'un prêt pour faire joli) également.

 

Pour moi et je le répète depuis qu'on a prêté Pandev il y a forcément eu un pacte secret entre Momo et le DL, sur Lavezzi ou Hamsik (ou les deux :fume:). Sinon c'est qu'on est vraiment abruti et je pense pas que Momo & co le soient.

 

Forlan on en parle plus le #9 est déjà préparé pour lui. Mais par contre quand j'en vois qui chialent parce qu'on a pas trouvé un joueur plus jeune je rigole .. On parle d'un doubler soulier d'or, du BO de la Coupe du Monde (et co-meilleur buteur), de celui qui a amené la Celeste quatrième en Afrique du Sud (pas tout seul mais c'est le premier artisan), de celui qui gagne la finale de l'Europa League à lui tout seul (un peu comme Milito à Benabeau), d'un des meilleurs attaquants depuis 5,6 ans, et qui dispose de qualités qu'on a plus besoin d’énumérer ..

 

Mais bon c'est vrai c'est un "vieux" et qui a fait une saison de merde (Milito en a fait également une on peut se le dire, il a le même âge mais lui on peut croire en son retour, pas en celui de l'autre Diego :rolleyes:).

 

Pour Tevez je pense que si ça se fait ce sera à l'ultime seconde du mercato, comme avec Sneijder, mais sinon niet. Après Zarate-Lavezzi on verra, je préfère le napolitain 100 fois mais bon on verra, ça se trouve le Laziale gagnerait en maturité et deviendrait plus collectif je sais pas ..

 

Tout s'anime petit à petit en fin de mercato, c'est dans les ultimes heures que tout va aller à vitesse grand V, je veux être optimiste maintenant qu'on commence un peu recruter (Poli, bientôt Forlan et surement un crack)..

 

Maintenant Dieu seul sait (pour les croyants) quel sera notre effectif le 31 août à 19:00:01.

 

Wait & see
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement , je n y crois plus a ce mercato !!!!

 

forlan je suis désolé mais il n a rien a foutre chez nous !!!! 32 ans , il n a marquer que 8 buts en ligua la saison dernière , en plus il va signer sur 3 ans minimum ,pour moi remplacer eto o contre forlan c est incomparable

 

ensuite palacio c est pareil , c est quoi ce joueur franchement !!!!!

 

il faux ce réveiller les gars on a pas d argent , c est tout !!!!

 

maintenant il va falloir jouer l avenir avec des joueurs comme castaignos , alavarez , couthinio

 

mais cette année , ca ne va s etre terrible , le plus important c est de jouer la league des champions et que les jeunes jouent (obi et les 3 autres )

 

FORZA INTER meme dans la douleur toujours la :nikel:

 

 

Il me semble que sans argent on fait pas signer Forlan, on prend pas Poli.

De plus on a vendu Eto'o pour 27 millions donc on a un minimum d'rgent d'autant plus qu'aqvant son transfert les caisses n'étaient pas vides, le problème n'est pas d'avoir beaucoup d'argent le probleme c'est de savoir sans servir , pas de faire comme le PSG qui parce qu'ils ont beaucoup d'argent ne se foulent même pas en négociations ils font comme avec Pastore ils balancent 40 millions et c'est bon pour un joueur qui en vaut pas autant. La preuve même ManCity a du négocier sec pour Nasri et tu remarques qu'avec nos 27 millions on, aurait eu Nasri qui en vaut 28.

Perso j'ai confiance n Moratti si il dit que l'Innter ne s'affaiblira pas c'est que ce ne sera pas le cas . Aprés tout qui perdrait le plus en cas d'échecs cette saison, c'est Moratti ! En tant que premier Tifo de l'Inter il ne se le permettrait pas, en plus qu'il injectedes fonds dans notre club donc fais lui confiance comme d'habitude les affaires de mercatos se négocient à18:59:59 chez les Moratti. On verras bien perso je crois que ce sera un ou deux cracks pour cette fin de mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La déclaration de De Laurentis est tout sauf anodine et l'accord sur Pandev qui va avec (on paye pas la moitié du salaire d'un joueur lors d'un prêt pour faire joli) également.

 

Pour moi et je le répète depuis qu'on a prêté Pandev il y a forcément eu un pacte secret entre Momo et le DL, sur Lavezzi ou Hamsik (ou les deux :fume:). Sinon c'est qu'on est vraiment abruti et je pense pas que Momo & co le soient.

 

L'accord entre l'Inter et le Napoli pour Pandev c'est arrangement de salaire sur le prêt, le Napoli en paye 2M et nous 1.5M + aide "politique" de l'Inter dans la transaction 2012 pour G.Rossi au Napoli et en contrepartie, l'Inter est privilégiée sur la vente de Lavezzi en 2012. Non, on a pas gentiment prêté Pandev en plus d'un arrangement sur le salaire pour faire plaisir au cinéaste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se prend 3 buts contre le chievo, 2 contre l olympiakos, 2 contre le bilan et on cherche deux voir 3 attaquants!!!!! On n a pas de milieu défensif digne de ce nom (à part Pupi...)

 

L'année dernière Cuchu, motta, deki sortaient un bon match sur 5 ... notre milieu est vieux et pue les blessures à répétition ...comment on fera quand les 3 se blesseront tous en même temps( ce qui est déjà arrivé malheureusement)????

 

Si le dispositif défensif n est pas au point ça ne sert à rien d aller chercher tevez ou zarate ou je ne sais qui ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos maux défensifs sont purement tactiques.

Le coach a tout chamboulé, il n'arrive toujours pas à piger que nous avons pas les qualités adéquates pour cette fichue défense à 3.

Pour défendre à 3 il te faut des gars jeunes et méga rapides, or nos défenseurs sont plutôt des rocs, costauds et adeptes de la zone, ils peuvent tenir 90 minutes sous les assauts adverses plutôt que courir comme des lapins tout au long du match.

Si seulement il arrêtait avec son entêtement car il va nous faire perdre beaucoup de points avec sa tactique ridicule, il doit s'adapter aux qualités de l'effectif pas le contraire.

Avec Forlan, un bon relayeur et Tevez nous aurons une très trés belle équipe.

Je persiste à demander le départ de Motta, il ne servira plus à rien très prochainement. Muntari doit aussi dégager et Couti il vaut mieux pour lui qu'il soit prêté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, je ne vois pas l'intéret d'acheter Tevez, autant Eto'o joue bien sur les ailes autant Tevez pas du tout.

Tevez, c'est un mec qui joue super bien quand il y a un autre attaquant avec lui, mais en pointe. Or on ne jouerra qu'avec un seul attaquant et 2 ailiers voir 1 attaquant, 1 Mo, 1 aillier et 1 S.A avec l'appui d'un aillier défensif.

4-2-3-1

ou 3-4-3

 

En gros Cambiasso et Poli ce serait très bien pour le milieu défensif

Un aillier comme Zarate ce serait super aussi.

Maintenant il faudrait un bon défenseur centrale car à part Lucio et Rano on a rien, Samuel, Cordoba et Chivu sont trop vieux et n'ont plus la même qualité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Fcinternews il détail les conditions du transfert de Poli chez nous, et ce ne sont pas 25 matchs mais 20 matchs dans lesquels il jouerait minimum 60min en championnat, qui ferait que l'option soit levée automatiquement.

 

Pour Pandev Naples paiera 2,5M de son salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City a collé 4-1 aux Spurs sans Tevez, Nasri 3 passes triplé de Dzeko 1 but de Kun, ils n'ont pas besoin de Tevez ça c'est sûr :P Surtout qu'ils n'ont pas vendu Balotelli, qui reste en remplaçant.

 

Y'a moyen si on se bouge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dirigents ont absolument raison, rien ne sert d'acheter des stars, il faut prendre des mecs qui en veulent, des mecs qui aime le défi, et de notre championnat si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...