Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Si on regarde toujours le prix, le prix, et encore le prix, c'est normal qu'au final on fera une saison normal comme l'annèes dernière ou pire, c'est a dire pas champion, et 8em ou quart de champion's league.

 

Faut arrêter a un moment donné les gros club dépense et c'est normal

 

Barça > Sanchez 26M€ + fabregas 35m€

M.United > a. young 22m€ + Phil JONES 18,5 M€ + DE GEA 18 M€

Real Madrid > SAHIN 10M€ + COENTRÃO 30 M€ + VARANE 10 M€

Chelsea > VILLAS-BOAS 15 M€ + LUKAKU 20 M€ + MATA 28 M€

 

 

et je parle pas de city, bayern et meme l'athletico qui a mis le paquet pour Falcao.

Donc faudrait un minimum devenir coherant et chercher a réaliser des dossiers comme Tevez, Hamsik, et un coach digne du standing de l'Inter de la trempe d'un Mancini, capello, hiddink, Garcia quelqu'un qui propose une formation adapté aux joueurs pas une formation dépassé.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Franchement, heureusement que le championnat n'a pas recommencé aujourd'hui car l'équipe n'est pas prête.

 

Voila le désavantage de ce qu'on parlait il y a quelques semaines en arrière.

Le fait de tout miser sur la fin de mercato, bin on se retrouve là dimanche 28 août, l'entraineur veut encore 3 joueurs.

 

Forlan, homme de 32 ans sortant d'une mauvaise saison, censé remplacé quelqu'un d'irremplaçable. Pour moi Forlan c'est un pari, il peut au mieux faire 2 saisons pleines et titulaires, mais sort d'une saison blanche.

 

Poli, je me suis déjà exprimé dessus, très bon recrutement, si il joue et si il confirme. Pour répondre à ce qui a été dit, ça fait des mois que l'Inter est sur Poli, ça ne date pas de cette semaine.

 

Donc en gros pour le moment, deux quasi certitudes, mais deux paris selon moi.

 

On parlait de recrutement quand il y avait encore Eto'O et Pandev, qu'il manquait du monde, maintenant on a du mal à seulement les remplacer.

 

Palacio, le Genoa en demande 10 Mo, le club en propose 5M à ce que j'ai vu et puis Palacio c'est 11/20 ce qui est bien mais pas top.

Zarate est inconstant, Lavezzi trop chère, Rossi pas qualifié en LDC et chère. Et après? Peu d'alternative, les joueurs qui étaient disponibles, ne le sont plus. Les clubs ne veulent pas vendre un joueur sachant qu'ils auront pas le temps de le remplacer. Compliqué tout ça... On verra le 1er septembre.

 

Si le club n'achète pas, rendez-vous le 1er janvier à acheter 2 ou 3 joueurs comme cette année, on crachera sur Gasp comme sur Benitez, alors que j'aurai aimé le voir à l'oeuvre avec les joueurs qu'il voulait (même si je suis pas fan de Benitez).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que forlan va cartonner cette saison car en changeant de club il va vouloir prouver. En espagne il a fait le tour. En italie tout commence pour lui. Sinon on a alvarez qui j'en suis sur d'ici quelque match sera notre nouvel idole. Castagnos aussi avec les passe de sneijder va marquer. ON en reparlera pi pazzini marque tout le temps alors on va faire une belle saison. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous crachez déjà sur Gasp', vous étiquetez déjà les tactiques de mauvaises, bref...

 

Etre un supporter c'est ça pour vous ?

Nous n'avons pas la même définition.

 

Le pire dans tout ça, c'est que ces personnes là retourneront leurs vestes quand la mayonnaise aura bien pris.

J'ai surtout hâte de voir ça, et non l'échec de Gasperini, car pour ma part je suis convaincu qu'il fera un bon boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais dit que gasp est un mauvais entraineur au contraire lors de super coupe d'italie il était bon malgés la défaite mais je critique plutot sa formation de 3-4-3 qui ne fonctionne pas chez nous vu l'age de nos defenseur,des aliers non confirmés comme alvarez et castaignosen plus qu'on a un shneider qui n"a pas de place dans cette formation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un supporter c'est pas non plus un cheval avec des oeillères, quand tu vois qu'on doit être le seul club de standing qui a perdu la plupart de ses matchs amicaux, qui se prend des vollées de buts (2 ou 3 par match), qui a une équipe qui ne progresse pas depuis 2 ans (voir qui régresse carrément vu que le niveau général de tous les joueurs baisse et qu'on n'en recrute pas de bon, le seul n'ayant pas régressé étant Eto'o et on le vend !!!).

 

Je suis désolé mais y'a de quoi être inquiète quand même. On a l'impression que personne s'en cogne que notre équipe devienne juste moyenne. Parce que là va falloir jouer le Milan, Naples, la Juve, la Roma, voir même Udinese et Palerme s'ils recrutent bien. J'aimerai bien voir votre super optimisme si jamais on était pas qualifié C1 l'année prochaine.

 

Faut pas sous-estimer les concurrents et croire qu'avec le recrutement en bois actuel on va survoler le championnat non plus.

 

Déjà l'année dernière c'était le même dialogue ici "non mais on a gardé tout le monde et tout et tout, on est super forts" résultat c'est le Milan qui est champion 2010/2011... Là ça va être pire si les dirigeants ne se réveillent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vraiement l'impression que l'inter est en pleine revolution : un projet a moyen terme qui consisterait a faire bonne figure en championnat (assurer la place en c1) et dans 3-5 ans rajouter quelques stars eux jeunes d'aujourd'hui pour a nouvreau gagner un titre majeur.

 

Si vraiment on voudrait gagner cette année moratti aurait fait peter le chequier, d'autant + que des equipes comme la juve, naples, la lazio reviennent a un bon niveau en plus du milan.

 

 

la technique va etre simple donc : un mercato d'été vraiment acces sur l'assainissement des finances et rejeunir l'equipe puis si ça coinçe on met du cash au mercato d'hiver pour assurer la place en c1.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous crachez déjà sur Gasp', vous étiquetez déjà les tactiques de mauvaises, bref...

Je ne crache peut être pas sur l'homme mais j'ai de la rancune vis à vis de sa tactique. Nous nous entêtons avec une formation qui ne nous convient pas. Les résultats en attestent. Pourquoi s'obstiner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vraiement l'impression que l'inter est en pleine revolution : un projet a moyen terme qui consisterait a faire bonne figure en championnat (assurer la place en c1) et dans 3-5 ans rajouter quelques stars eux jeunes d'aujourd'hui pour a nouvreau gagner un titre majeur.

 

Si vraiment on voudrait gagner cette année moratti aurait fait peter le chequier, d'autant + que des equipes comme la juve, naples, la lazio reviennent a un bon niveau en plus du milan.

 

 

la technique va etre simple donc : un mercato d'été vraiment acces sur l'assainissement des finances et rejeunir l'equipe puis si ça coinçe on met du cash au mercato d'hiver pour assurer la place en c1.

 

 

Je pense qu'on parlera de révolution en 2012/2013 avec les départs probales de Julio, Cambiasso, Thiago Motta, Milito, Sneijder, Samuel, Chivu, Maicon, Stankovic...la, ça sera un tournant dans notre histoire, parcequ'ils partiront tous en même temps...et sans compter Zanetti

 

 

Vous crachez déjà sur Gasp', vous étiquetez déjà les tactiques de mauvaises, bref...

Je ne crache peut être pas sur l'homme mais j'ai de la rancune vis à vis de sa tactique. Nous nous entêtons avec une formation qui ne nous convient pas. Les résultats en attestent. Pourquoi s'obstiner ?

 

c'est clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous crachez déjà sur Gasp', vous étiquetez déjà les tactiques de mauvaises, bref...

Je ne crache peut être pas sur l'homme mais j'ai de la rancune vis à vis de sa tactique. Nous nous entêtons avec une formation qui ne nous convient pas. Les résultats en attestent. Pourquoi s'obstiner ?

 

C'est bien ce que je constate depuis le début, la plupart regarde le score final sur un match.

 

Comment peux-tu affirmer que la tactique ne convient pas aux joueurs ?

Tu es toi même un coach de Serie A ?

NON !

Donc dans un premier temps, essaye (comme les autres) de respecter l'engagement que Gasp' a auprès des joueurs, les joueurs le font, déjà ils savent bien que ce n'est pas un guignol aux commandes, ils savent aussi que l'équipe prendra de la confiance, montera en régime car pour eux ils "découvrent" ce nouvel environnement.

 

Les choses prennent du temps, ce ne sont pas des robots, ni des scripts comme dans FIFA ou PES.

 

Car vous croyez que d'entrée, le nouveau coach arrive, tout se fait comme par magie, l'équipe s'emballe, les résultats fusent... Les Bisounours ce n'est pas sur Terre, revenez donc sur Terre Messieurs :smile:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce qu'on a vu, la tactique ne convient pas, mais Gasp n'a pas les joueurs pour cette tactique, on ne lui donne rien (du moins à l'instant T)

 

Après c'est vrai que si il n'y a que Forlan et Poli, il faudrai revenir à d'autres tactiques.

 

Moi ce qui m'emmerde c'est que le meilleur joueur de l'équipe s'appelle (à l'heure actuelle en tout cas il est toujours là) Wesley Sneijder.

 

Et ce joueur est un pur 10 comme on attendu depuis des années. Et on va se priver de cette force, pour le mettre dans une positionne qu'il affectionne moins?

 

On a perdu Eto'O qui est le seul qui a toujours assuré des prestations de niveau international et a tenu seul l'équipe l'année dernière. Now il reste Sneijder mais pas à son poste. En défense c'est pas ça et il manque 2 joueurs en attaque.

 

Après voila le club est allé chercher Gasp avec son schéma, c'était sur qu'il allait faire son schéma, now soit on lui donne les moyens d'accomplir une bonne saison, soit il est obligé de faire du Macgyver, et si les résultats ne sont pas là, il ne faudra pas chialer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi changer un schéma qui marchait très bien? Le 4231 et le 41212 nous allaient très bien, je voie pas en quoi ce 343 nous va mieux dans une équipe avec peu d'exposivité et des defenseurs inadaptés a cette tactique.

 

Si pour toi être supporter c'est avoir un bandeau sur les yeux c'est clair qu'on supporte pas de la même facon.

 

Pour les transferts on fera le point le 31 mais ca m'etonnerait que personne ne vient en dehors de Forlan et Poli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tout bêtement un coach ne s'adapte pas aux joueurs, c'est à eux de le faire.

 

Ce n'est pas aux joueurs de coacher un coach :blink:

Les dirigeants le savaient, maintenant il faut s'en contenter pour ceux à qui ça ne plait pas.

 

L'herbe est toujours plus verte ailleurs de toute façon, le Barça mi, la Juve si, le Milan la...

Et nous, et nous, et nous ?

 

Les caprices ont (les dirigeants) ne peut pas en faire, alors il ne faut pas se mettre dans la peau d'une situation inexistante, faisons avec les moyens du bord.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On serait sur Juan (champions du monde avec le brésil des -20ans), mais il devrait plus tot rejoindre Naples pour 5M, à moins qu'on fasse le forcing d'ici demain. (parce qu'il arrive demain en Italie).

 

Corriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement le top sa serait Tevez pour remplacer Eto'o , Forlan qui remplace Pandev , Ricardo Alvarez , Andrea Poli pour un milieu axial jeune et percutant puis un bon défenseur central . Et en bonus Lavezzi ou Zarate voir Borriello en 4 ème buteur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est bien ce que je constate depuis le début, la plupart regarde le score final sur un match.

 

Les choses prennent du temps, ce ne sont pas des robots, ni des scripts comme dans FIFA ou PES.

 

Car vous croyez que d'entrée, le nouveau coach arrive, tout se fait comme par magie, l'équipe s'emballe, les résultats fusent... Les Bisounours ce n'est pas sur Terre, revenez donc sur Terre Messieurs :smile:

 

Je te conseille de retourner voir le topic du match d'hier et de relire attentivement les commentaires: beaucoup de gens, dont moi, ne se basent pas sur le score final pour analyser le match et émettre des critiques contre le système de jeu.

Quand à la caricature que tu fais des arguments donnés par les membres du forum, elle est de mauvaise foi et elle ne trompe personne. Ca fait 15 ans que je pratique le football et que je supporte l'inter: je pense savoir un minimum de quoi je parle et je n'aime pas qu'on me traite de "kikoolol" ou de simple joueur de FIFA.

Je peux me tromper (j'espere me tromper sur ce sujet), mais pas sur la base de ce que tu affirmes.

 

Un peu plus de respect donc. Descendre les autres ne fait pas de toi un meilleur supporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on ne recrute pas bien, on va être un Arsenal bis en CL moi je vous le dis... Bien content de ne pas avoir MU, Barç, City, Bayern, Real dans notre championnat... on ne fait vraiment pas le poids...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a les mêmes ressources financières, les mécénats pour financer des transferts surévalués, de l'argent et un environnement économiquement sain en une affluence fidèle pour construire un stade ?

La réponse est non, c'est la triste réalité et il faut l'accepter..

Ta comparaison n'a aucun sens vu le contexte dans lequel les équipes citées résident.

 

Un supporter c'est pas non plus un cheval avec des oeillères, quand tu vois qu'on doit être le seul club de standing qui a perdu la plupart de ses matchs amicaux, qui se prend des vollées de buts (2 ou 3 par match), qui a une équipe qui ne progresse pas depuis 2 ans (voir qui régresse carrément vu que le niveau général de tous les joueurs baisse et qu'on n'en recrute pas de bon, le seul n'ayant pas régressé étant Eto'o et on le vend !!!).

 

Je suis désolé mais y'a de quoi être inquiète quand même. On a l'impression que personne s'en cogne que notre équipe devienne juste moyenne. Parce que là va falloir jouer le Milan, Naples, la Juve, la Roma, voir même Udinese et Palerme s'ils recrutent bien. J'aimerai bien voir votre super optimisme si jamais on était pas qualifié C1 l'année prochaine.

 

Faut pas sous-estimer les concurrents et croire qu'avec le recrutement en bois actuel on va survoler le championnat non plus.

 

Déjà l'année dernière c'était le même dialogue ici "non mais on a gardé tout le monde et tout et tout, on est super forts" résultat c'est le Milan qui est champion 2010/2011... Là ça va être pire si les dirigeants ne se réveillent pas.

J'avoue, les rencontres amicales sont souvent symptomatiques de la force d'une équipe et on va pas rappeler les erreur de la direction concernant l'an passé, notre rival était loin d'être impressionnant.

Recrutement en bois ? Pour une fois qu'on recrute de la jeunesse sud américaine qui arrivera sans pression au sein du club ( Vous voulez que je rappelle tous les bides qu'on a connu et qui devaient tout casser ? ), l'époque où on réussit une saison sur un mercato commence à disparaitre, et c'est mieux pour ce sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a les mêmes ressources financières, les mécénats pour financer des transferts surévalués, de l'argent et un environnement économiquement sain en une affluence fidèle pour construire un stade ?

La réponse est non, c'est la triste réalité et il faut l'accepter..

Ta comparaison n'a aucun sens vu le contexte dans lequel les équipes citées résident.

 

 

 

Encore l'année passé l'inter avait la meilleure affluence de Serie A avec 55000 supporters en moyenne par match.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sais ! Mais vu les prix qu'on pratique et les difficultés économiques que le pays connait, bien que ça soit la région d'Italie certainement la moins touchée, je me demande si la fidélité continuera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...