Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Ah les clauses dans le foot -_- , toujours des clauses liberatoires plus farfelu les unes que les autres.

 

Après la clause d'1 Milliard de CR7 , ont à des clauses interdisant les transfert entre les club ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon relancé par le Real?

 

Selon le Corriere dello Sport, le Real envisagerait de nouveau de recruter Maicon.

 

De son côté, l'Inter suivrait Clichy pour le remplacer éventuellement.

C'est pas mettre la source de votre source qu'on demande mais la source tout court, parce que vos footmercato et vos topmercato essayent aussi de reprendre les grands journaux italiens alors merci soit, de ne pas citer ce genre de torchon, ou alors vous vous rendez directement sur la source citée, ici le Corriere dello sport pour vérifier, MERCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf Agüero, si on a le choix entre lui, Tevez et Sanchez, non merci. Y'a une sacré différence entre ces 3 là. Tevez est facile à bricoler en ailier en plus de pouvoir ratisser tout le terrain et d'être un buteur hors-norme, Sanchez pas besoin de bricoler vu que c'en est déjà un, et il est tout aussi jeune, Agüero à droite vous l'avez déjà vu ? C'est assez moyen pour ne pas dire autre chose, c'est pas non plus un joueur qui court partout non stop 90 mins (c'est toujours un plus pour la C1 où il faut chercher le ballon et imposer son football, plutôt que d'attendre et subir). Je le vois plus comme un Pato et Rossi, un mec qui n'est pas une pointe fixe et qui éventuellement jouer sur les ailes quelques instants, mais de là à avoir la même activité qu'Eto'o ou Tevez à ces postes, non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le Corriere, Moratti en personne a rencontré la dirigeance de l'Udinese pour Sanchez. Si Momo se met en scène personnellement, c'est dire l'importance que l'Inter a pour ce joueur. La priorité, c'est bien Sanchez et non Tevez.

Moratti s'est aussi renseigné personnellement sur Hamsik et pourtant c'est pas la priorité, pour moi, c'est vraiment Tevez la priorité, après je peux me tromper, on verra.

Edit : Avec ça, c'est sur que Montolivo ne sera plus à Florence la saison prochaine.

 

http://www.ansa.it/web/notizie/rubriche/ca..._846045747.html

Ba c'est sur depuis qu'il a refusé la prolongation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être, mais entre juste un renseignement pris et plusieurs rencontres qui ont eu lieu et qui vont venir avec des dirigeants, il y a une différence. Concernant Tevez, pour l'instant, c'est juste des voix, des bruits, pour Sanchez, c'est du concret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A venir on ne sait pas , si l'Udinese a déjà refusé une offre de 35Mln, ça m'étonnerait, et j'espère que Momo lachera vite l'affaire, comme avec Hamsik quant de Laurentis lui a dit qu'il n'était pas à vendre.

 

Tevez a déjà dit adieu aux supporters Citizen, Mancini n'a pas réussi à le retenir, et pour moi, Momo prépare ça en coulisse, on verra, je peux me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses problèmes peuvent aussi être amoindris dans un meilleur environnement. S'il a dit préférer l'Espagne ou l'Italie comme prochaine destination, c'est pour se sentir plus à l'aise, avec la culture latine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les deux sont loin d'être des assurances tout risque, Tevez à cause de son instabilité et Sanchez c'est juste personnel, je suis encore traumatisé par les cas comme Quaresma.. Pour moi le must serait Aguero, même s'il faille rester avec 2 pointes..

 

D'après Mediaset et FCInternews, Accord Inter - Montolivo pour 2012, à la fin de son contrat, et donc gratos, ça je m'y attendais, Momo l'avait déjà suggéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour Ever Banega, c'est un super joueur formé à Boca et était considéré comme un crack la bas et qu'en on sait qui est sorti de Boca sa laisse confiant. De plus quand il est arrivé à l'athlético il a eu du mal à s'adapter et donc à fait une saison moyenne mais cette année il fait une très bonne saison car s'est habitué à la vie européene.

Pour Taraabt, certains de mes amis qui sont marocains ou autres pays africains m'ont dit que s'était un super joueur avec un potentiel énorme mais ne peut pas confirmer vu que je ne l'ai jamais vu jouer. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taarabt ? Connais pas. Si on éjecte Pandev, c'est pour récupérer bien plus fort que lui, pas un "peu mieux" :P.

Non mais Taarabt est beaucoup mieux que Pandev , (il est courtisé par Man U et le Real )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, Kharja est meilleur que Muntari, n'empêche qu'il n'a pas sa place je trouve. Devant y'a déjà Eto'o et Pazzini, si on prend un attaquant c'est du Tevez ou Sanchez je pense pas du Taarabt, avec tout le respect que j'ai pour lui et bien qu'il ait du potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que "beaucoup mieux" que Pandev c'est pas difficile :phear:.

 

Je sais, je fais chier :bigrin:, m'enfin bon, tant que Pandev s'en va, ça me va, mais j'aimerais quand même qu'on récupère du vrai lourd derrière. Naples est intéressé à ce propos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clichy est à vendre, c'est ce qu'a déclaré Wenger dans le Daily Mirror. Il ne veut pas revivre le cas Flamini et vu qu'il reste plus qu'un an de contrat au français il veut le vendre. Le coach d'Arsenal dit que pour le moment l'Inter et le Bayern sont dessus, mais que c'était nous qui tenions la corde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Napoli sur Pandev.

 

- Mariga sur la liste des transferts. Tottenham, Aston Villa et Sunderland sur le joueur.

 

- Un diner est prevu entre le president de l'Udinese et Momo pour negocier le transfert de Sanchez.

 

- Une offre de 6M va etre faite a Cesena pour Nagatomo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...