Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Sky-Inter: Bah, le Camp Nou et Bernabeu font souvent guichets fermés alors que la moitié du pays est au chômage donc bon, même avec des difficultés économiques, les gens iront dans les stades. (Justement pour échapper à la morosité même si sa bouffe leur budget).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SKY : "Pour Tevez il y a toujours un espoir, un coup de dernière minute à la Moratti. Les performances de Dzeko, Aguero peuvent pousser le joueur vers la sortie. "

 

Olè ( journal argentin ) : Tevez est un surplus pour Mancini, patron de l'attaque il est détrôné par Dzeko, toujours sur le banc , le joueur semble être hors du projet de City.

 

Je comprends toujours pas la politique de Mancini sur ce dossier, pourquoi il nous met des bâtons dans les roues ? Il a pas digéré son départ ?? Il a les boules ( dossier Balotelli ) ?

 

 

Nouvelle formule pour Zarate, un prêt à 4M avec une option d'achat à 13-14M mais pour le moment le joueur reste une alternative.

 

La Roma va faire une offre pour Santon suite à la blessure de Cicinho. ( Newcastle toujours sur le coup )

 

 

Maintenant espérons pour Tevez, ça serait juste magique, on y croit. ( fais nous rêver Momo :bigrin: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez + Forlan + Zarate + Poli + un Def + Alvarez + Jonathan + Nagatomo = le meilleur mercato depuis 30 ans (exepté 2010). Pardon je révais, encore dsl.

 

Mais franchement je ne sais pas où va t-on caser Tevez, si on l'a.

 

En tout cas, très heureux, s'il vient. Moi non plus je ne comprend pas Mancini.

Remarquez, si on vend Santon + Muntari avec donc Eto'o + les 2.5M de salaire de Pandev en moins.

Au vu des banques on peut facilement réaliser le transfert de Tevez (20M + les 20 qu'il nous doivent).

 

Faut pas oublier que pour les banques (qui nous aident) un club est un investissement à long terme qui est une forme de publicité extraordinaire.

on a économiser près de 100M avec Eto'o, on peut facilement dépenser 50M, sans compter les probable départ de Santon et Muntari et le salaire de Pandev.

On a déjà dépensé plus de 30M€, il en manque 20M pour Tevez, + un défenseur et c'est bon (6-7M par des milliards)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ça ne sert à rien de faire des milliers de simulations sur ce qu'il nous faudrait. Ce n'est pas nous qui avons les cartes en mains et nous ne connaissons pas réellement les tenants de l'économie de l'inter. (Et donc ses réelles marges de manœuvre).

 

Moi aussi j'aimerais que certains joueurs viennent, et notamment Tevez qui est au centre des conversations depuis des plombes, mais le mercato n'est pas une liste du père noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on ne va pas y aller en guerre des tranchées avec nos amis de Naples.

 

D'une part parce que je les aime bien. D'autres part, j'aimerais bien que notre supposée option pour Hamsik ou Lavezzi (à l'avenir) ne soit pas menacée. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SKY : "Pour Tevez il y a toujours un espoir, un coup de dernière minute à la Moratti. Les performances de Dzeko, Aguero peuvent pousser le joueur vers la sortie. "

 

Olè ( journal argentin ) : Tevez est un surplus pour Mancini, patron de l'attaque il est détrôné par Dzeko, toujours sur le banc , le joueur semble être hors du projet de City.

 

Je comprends toujours pas la politique de Mancini sur ce dossier, pourquoi il nous met des bâtons dans les roues ? Il a pas digéré son départ ?? Il a les boules ( dossier Balotelli ) ?

 

Maintenant espérons pour Tevez, ça serait juste magique, on y croit. ( fais nous rêver Momo :bigrin: )

 

Pour info, Mancini était dans l'avion hier de 17h40, entre Londres et Milan.

 

On aimerait pouvoir en tirer des conclusions sur Tevez sans se dire qu'il est venu pour faire la bise à sa famille!

:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...