Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Juan Guilherme Nunes Jesus. Si c'est lui qu'on se dispute avec le Napoli il est vraiment très très bon! S'il nous rejoignait il serait le pendant de Maicon à gauche :debile1:

 

Sinon on peut leur laisser ce joueur prometteur et le récupérer dans quelques années après avoir acquis Hamsik et/ou Lavezzi entre temps xD

 

En tout cas je préfère que notre club tisse des liens solides avec le Napoli plutôt que le Genoa(surtout qu'on a déjà pris tous leurs joueurs)... Les joueurs du Napoli ne sont pas des quiches et ça simplifierai certains transferts :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Pour info, Mancini était dans l'avion hier de 17h40, entre Londres et Milan.

 

On aimerait pouvoir en tirer des conclusions sur Tevez sans se dire qu'il est venu pour faire la bise à sa famille!

:bigrin:

 

T'as oublié de dire qu'il était avec Tevez dans le même avion. Ca a été posté par FCINT selon un témoin oculaire nerazzuri (les tifosi sont partout !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Newcastle propose 6M pour Muntari.

 

- Mancini etait en route hier a Milan, si c'est pour négocier un éventuel départ de Tevez ou seulement pour visiter la ville, aucune idée :bigrin: .

 

Sinon une info qui n'a rien a voir avec les transferts, mais le sujet a été évoqué pas mal de fois ici. Momo est furieux suite au 10 buts reçu lors des derniers matchs, et il demande a Gasp d'opter pour une défense a 4, avec un Sneijder derrière les attaquant et Pazzini titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on ne le vend pas, c'est vraiment grave !!!!!!

ça voudrais dire qu'on aura encaisser 27 + 6 = 33M

et on a dépensé 30 M, en gros, on est à jour !

Et on pourrait acheter un joueur comme Zarate ou Tevez en prêt avec option d'achat en mettant un peu d'argent direct.

Genre mettre les 20M qui nous doivent et payer les autres 20M l'an prochain.

pour Zarate on metterai 6M par exemple + option d'achat.

 

C'est à voir mais, en tout cas on ne pourra pas dire qu'on a pas d'argent ! Pour recruter 2 joueur encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6M£ ou 6M€ pour Muntari j'y crois pas, je les voient plus proposer un prêt et le récupérer gratuitement la saison prochaine..

 

Pour le dernier paragraphe, j'aime le qu'il souhaite une défense à 4 mais il devrait plutôt s'occuper de ses affaires, il est pas l'entraineur alors il a pas a imposer sa tactique et encore moins les joueurs doivent être titulaire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est bien ce que je constate depuis le début, la plupart regarde le score final sur un match.

 

Les choses prennent du temps, ce ne sont pas des robots, ni des scripts comme dans FIFA ou PES.

 

Car vous croyez que d'entrée, le nouveau coach arrive, tout se fait comme par magie, l'équipe s'emballe, les résultats fusent... Les Bisounours ce n'est pas sur Terre, revenez donc sur Terre Messieurs :smile:

 

Je te conseille de retourner voir le topic du match d'hier et de relire attentivement les commentaires: beaucoup de gens, dont moi, ne se basent pas sur le score final pour analyser le match et émettre des critiques contre le système de jeu.

Quand à la caricature que tu fais des arguments donnés par les membres du forum, elle est de mauvaise foi et elle ne trompe personne. Ca fait 15 ans que je pratique le football et que je supporte l'inter: je pense savoir un minimum de quoi je parle et je n'aime pas qu'on me traite de "kikoolol" ou de simple joueur de FIFA.

Je peux me tromper (j'espere me tromper sur ce sujet), mais pas sur la base de ce que tu affirmes.

 

Un peu plus de respect donc. Descendre les autres ne fait pas de toi un meilleur supporter.

 

 

A part des plaintes, des caprices de je veux lui, des stars je ne trouve pas beaucoup de personnes qui parlent sur un ton constructif.

 

Je suis désolé, mais comme premier message d'accueil on te dit "vas-y mollo avec la lèche" y a de quoi se poser des questions :ermm:

 

Alors je ne fais pas une généralité, bien entendu mais je trouve que certaines personnes devraient se retenir avant d'écrire, car sincèrement un forum qui vit que sur des messages de kikoolol ce n'est pas des plus sérieux.

 

J'attends juste de voir de connaitre des membres plus sérieux, car pour l'heure 80% des posts sont du Football Manager à l'Inter que des paroles de supporters un brin mature ;)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le message dans ta présentation, on t'a dit de ne pas y prêter d'attention car le membre qui l'a écrit vient tous les 6 mois poster son lot de messages stupides et inutiles et on le revoit plus pendant les 6 mois suivants.

 

Je le sais ! Mais vu les prix qu'on pratique et les difficultés économiques que le pays connait, bien que ça soit la région d'Italie certainement la moins touchée, je me demande si la fidélité continuera.

 

En tout cas, pas mal d'abonnés de la saison passée n'ont pas renouvelé.

 

De toute façon ça ne sert à rien de faire des milliers de simulations sur ce qu'il nous faudrait. Ce n'est pas nous qui avons les cartes en mains et nous ne connaissons pas réellement les tenants de l'économie de l'inter. (Et donc ses réelles marges de manœuvre).

 

Moi aussi j'aimerais que certains joueurs viennent, et notamment Tevez qui est au centre des conversations depuis des plombes, mais le mercato n'est pas une liste du père noël.

 

Quel post plein de sens, amen!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il attend peut-être de voir comment se déroule la saison (qui n'a pas encore débuté rappelons-le donc cessons de tirer des plans sur la comète) et peut-être agira-t-il en conséquence.

 

Il va pas tarder à remettre le club à son fils donc je pense pas non plus qu'il veut le lui refiler en mauvais état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Momo qui peste contre Gasp et son schéma de jeu...

C'est comme recruter C.Ronaldo et lui demander d'arrêter de dribbler et de défendre.

 

Fallait pas recruter Gasp si c'est pour jouer dans un autre schéma que celui qu'il a toujours aimé et proposé...

 

A moins que ce soit Branca qui est ramené Gasp sans concerter Momo (on parlait il y a peu de temps de problèmes entre eux). Mais je trouve ça con sérieux.

 

Gasp arrivera pas à faire son schéma de toute façon s'il n'a pas le recrutement de joueurs qui s'y adaptent...

 

Cela dit je suis d'accord avec ce que dit Momo.

 

Kuffour conseil à Muntari de partir, je crois que tout le monde lui conseil, il n'y a que lui qui comprends pas, vivement que ce transfert se réalise.

 

Pour Juan Jesus j'ai pensé exactement la même chose, ça sert à rien de faire une Park avec Arsenal envers Lille, il y a moyen d'avoir une option sur Hamsik ou Lavezzi, faut pas se griller sur un joueur qui si ça se trouve ferait une Vampeta. laissons les tranquilles.

 

En plus d'une part avec le Genoa il n'y a quasi plus aucun joueur séduisant à prendre, mais en + , eux font des opérations similaires avec le BBilan, autant s'allier avec le Napoli qui a la mort contre le BBilan (cf dossier Hamsik).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Momo voulait Miha mais que Branca voulait Gasperini....Toutes facon ca fait partit du jeux. Momo ne peut pas imposer un module ou un joueur à l'entraineur. C'est à l'entraineur de s'adapter s'il remarque que ca ne va pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SKY : L'entourage de Santon à Newcastle pour finaliser l'affaire, le joueur ne va pas tarder à rejoindre le club pour passer la visite médicale. ( 6M + bonus )

 

 

ça sent le clap de fin pour Bambino, c'est dommage j'aurais préféré qu'on le cède sous forme de prêt..

 

Sinon c'est parfait pour Poli!

 

 

Gasperini : "le mercato n'est pas encore finit.."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon TMW :

 

- L'entourage de Santon va à Newcastle pour conclure l'affaire. (devancé par BlazzR)

- L'agent de Montolivo qui dit ceci : " Montolivo à l'inter est une fantaisie ? Presque tout l'est."

- Forlan fera sa déclaration d'adieu à 14h selon Sky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SKY : L'entourage de Santon à Newcastle pour finaliser l'affaire, le joueur ne va pas tarder à rejoindre le club pour passer la visite médicale. ( 6M + bonus )

 

 

ça sent le clap de fin pour Bambino, c'est dommage j'aurais préféré qu'on le cède sous forme de prêt..

 

Sinon c'est parfait pour Poli!

 

 

Gasperini : "le mercato n'est pas encore finit.."

 

Oui dommage, j'aimais bien aussi ce joueur, mais dans l'absolu l'Inter a besoin de fonds pour apporter des solutions au système du coach.

 

Donc il vaut mieux voir les choses dans le présent, plutôt que de voir trop loin.

 

Mine de rien Muntari avec Santon à la vente, ça va ramener quasiment 12 M€, avec les 15M€ que City doivent il ne manque plus grand chose pour l'achat de Carlitos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça à du bon des fois, c'est grâce au président de l'époque que Marseille a obtenu son sacre européen... Le coach voulait faire sortir Boli mais son président (Nanard :)) lui a interdit.

10 minutes après Boli inscrit le seul but du match en crucifiant les cugini de la tête sur corner mouhahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Milan pourtant c'est Berlusconi qui faisait la tactique, c'est une des raisons qui ont poussé Léonardo à partir :P

Un président fait ce qu'il veut, c'est lui qui paye tout le monde, donc...

 

Leo n'avait aucune expérience ...

 

On voit bien maintenant avec Allegri , on pensait tous que Berlu allait faire une Leo bis mais matchs après matchs Allegri s'est imposé face a Berlu avec sa tactique , ses profils de joueurs et a même mis son chouchou ( Ronnie ) sur le banc puis dans un avion pour le Brésil ^_^

 

C'est surement a cause de cela l'échec de Leo ( la pression de Berlu ) mais pour qu'un entraineur puisse s'épanouir il faut lui laisser contrôler l'équipe :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...