Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

L'attaquant uruguayen Diego Forlan, en partance pour l'Inter Milan, a pris congé de l'Atletico Madrid, affirmant au cours d'une conférence de presse au stade Vicente Calderon «quitter le club en supporteur» des Colchoneros.

 

«A 33 ans, rejoindre un club comme l'Inter n'est pas une opportunité qui se présente souvent. Je suis content de ma décision. C'est normal que certains partent et que d'autres arrivent», a notamment déclaré Forlan.

«J'ai vécu ici quatre années incroyables, quatre années de victoires et de défaites, mais à la fin, ce qui reste, c'est cette relation humaine qui marque une vie. Je quitte le club en supporteur de l'Atletico.»

 

L'Uruguayen va signer dans quelques heures son contrat pour l'Inter Milan, les deux clubs négocient actuellement les dernières modalités financières son transfert pour l'Italie.

 

Ce transfert avait déjà été évoqué par l'entraîneur de l'Atletico Gregorio Manzano, samedi, au cours d'une conférence de presse précédant le premier match de championnat des Rouge et Blanc contre Osasuna.

«Mon départ pour l'Italie m'éloigne de l'Espagne, de ces sept ans spectaculaires que j'ai passés ici», a dit Forlan en faisant allusion aux quatre saisons passés à l'Atletico et aux trois autres passées à Villarreal.

 

A titre personnel, l'Uruguayen, couronné meilleur joueur du Mondial-2010, aura aussi remporté le trophée de meilleur buteur de la Liga 2009.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

- Newcastle propose 6M pour Muntari.

 

- Mancini etait en route hier a Milan, si c'est pour négocier un éventuel départ de Tevez ou seulement pour visiter la ville, aucune idée :bigrin: .

 

Sinon une info qui n'a rien a voir avec les transferts, mais le sujet a été évoqué pas mal de fois ici. Momo est furieux suite au 10 buts reçu lors des derniers matchs, et il demande a Gasp d'opter pour une défense a 4, avec un Sneijder derrière les attaquant et Pazzini titulaire.

Grande Momo :wub:

Ca c'est un grand président!!

 

Sinon où est ce que nous en sommes concernant Muntari et Rivas?? on va se les taper pendant combien de temps encore??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle fait surtout le forcing pour obtenir Santon en défense en plus du Ghanéen. 6M€ sur Muntari, c'est plutôt bien compte tenu de son rendement, mais Santon en prêt, c'est moins intéressant pour l'Inter, sauf qu"on ne renforce pas un concurrent de la Serie A (comme la Roma qui s'est renseigné sur le jeune international).

 

Quant à Rivas, j'ai bien peur qu'il soit Interiste, au moins jusqu'au mercato hivernal. Aucune offre pour le Colombien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Muntari va rejoindre Newcastle également, le club a fait une offre conjointe pour les 2 joueurs ( + Santon )

blazzR :wub:

Que de bonnes nouvelles!! Dieu Merci.

Si on prend Tevez, prête Couti et libère Rivas et Motta ca sera un excellent mercato :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Que de bonnes nouvelles!! Dieu Merci.

Si on prend Tevez, fait jouer Couti à mort tellement il peut être bon ce petit et libère Rivas et Motta ca sera un excellent mercato :smile:

 

Dit comme ca je suis entièrement d'accord ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle fait surtout le forcing pour obtenir Santon en défense en plus du Ghanéen. 6M€ sur Muntari, c'est plutôt bien compte tenu de son rendement, mais Santon en prêt, c'est moins intéressant pour l'Inter, sauf qu"on ne renforce pas un concurrent de la Serie A (comme la Roma qui s'est renseigné sur le jeune international).

 

Quant à Rivas, j'ai bien peur qu'il soit Interiste, au moins jusqu'au mercato hivernal. Aucune offre pour le Colombien

 

C'est un prêt pour santon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B) Forlan et Poli, on savait ça depuis 2 jours maintenant.

Il en reste de 3, peut être même 2, il faut s'activer pour les autres là, ne pas faire comme l'an dernier.

Il nous faut un soutien défensif et offensif, soit 2 joueurs et c'est pas gagné.

 

Le rêve, De Rossi + Zarate/Tevez

Le moins rêve mais rêve quand même : Vertonghen + Zarate/Tevez

Le tout petit rêve : Zarate/Tevez + un petit joueur (Kucka ou Gastaldello)

 

Mais en tout cas Zarate ou Tevez :debile1:B):rolleyes::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour Poli, il nous faisait bien souffrir lors de nos matchs contre la Samp.

 

Sinon au vu du mercato, on se prépare une bonne petite équipe de jeune pour l'avenir, c'est pas plus mal il faudra juste que Gasperini les insère gentillement et ne brûle pas les étapes :smile: Je suis assez pessimiste pour cette saison mais dans les 3-4 prochaines années, on sera nettement gagnant :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en reste de 3, peut être même 2.

 

Tu te suicides si c'est Zarate + Kucka + Palacio non? :bigrin:

3 jours, cela dit oui je me suicide lol, non je plaisante, Zarate ça me suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si on recrute Montolivio, Sneijder nous quittera, car ce silence est vraiment bizarre.

 

Mais je reste confiant pour Sneijder

 

Il nous faut plus qu'un Zarate ou Tevez et sa sera top, par contre sur ses deux dossiers je reste très pessimiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zarate ça me branche vraiment pas... Il a des qualités techniques et individuelles notables, mais son manque de d'esprit collectif et de sang froid on souvent mis la Lazio en difficulté.

 

 

Image IPB

 

:wub:

 

Je pense que si on recrute Montolivio, Sneijder nous quittera, car ce silence est vraiment bizarre.

Meuh non t'inquiète pas. A moins d'une semaine de la fin aucun club ne sera disposé à mettre 35M sur la table.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après fcinter1908.it, On va acheter Palacio et personne d'autre ça fait peur.

 

B O Y C O T T E !!!

 

D'après Sky, on pourrait avoir Zarate.

Sinon pour ce qui est de Mancini à Milan, ce n'est qu'une rumeur lancé par un mec qui l'aurait apperçu dans un avion, on dirait du footmercato et vous, vous vous enflammez.

 

ça sent pas bon, du tout du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...