Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Zarate c'est surtout le mec qu'a briller y'a 2 ans avec un énorme debut de saison puis il s'est éteint :nikel:

De plus c'est bien lui qu'a critiquer Totti dans la presse, en disant qu'il est fini cramé, ca montre son Ego sur-dimensionné.

 

Je préfère recruter Tevez, mais comme je l'ai dit plus haut, faut pas se faire d'illusion il ne viendra pas.

Car si on regarde

 

Pandev out, Alvarez In

Mariga (et muntari ?) out , Poli In

Santon out, Jonathan In

Eto'o out, Forlan In

 

 

Donc a mon avis c'est fini. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

D'après fcinter1908.it, On va acheter Palacio et personne d'autre ça fait peur.

 

B O Y C O T T E !!!

 

D'après Sky, on pourrait avoir Zarate.

Sinon pour ce qui est de Mancini à Milan, ce n'est qu'une rumeur lancé par un mec qui l'aurait apperçu dans un avion, on dirait du footmercato et vous, vous vous enflammez.

 

ça sent pas bon, du tout du tout.

 

 

C'est clair que toi tu t'enflammes jamais sur des news bidons, y'a qu'à voir trois lignes au-dessus :laughing[2]:xD

L'hopital qui se moque de la charité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai lu à peu près toutes les news sur l'inter et je commence à m'inquiéter parceque c'est pas avec Pandev et le reste des attaquants qu'on va allait loin en LDC. Nous avons aucun joueur capable de percuter comme le fesait eto'o. C'est pas Forlan ni Milito ni Pazzo qui vont percuter car se sont des buteurs donc pour ma part c'est comme d'habitude des choix bizzares de la direction qui n'a toujours pas compris que le chantier se trouver sur les ailes. :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur que les ailes soit tres intéressant surtout pour notre style de jeux qui est surtout de jouer rapidement ver l'avant et sur des contres il nous faut des joueurs physique et a la fois tres techniques capable de crée un jeux en une ou 2 touche de balle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zarate c'est qu'une individualité. Si on a jamais l'assurance du retour sur investissement avec un joueur, c'est encore plus vrai avec ceux qui aiment se regarder jouer. On avait autant garder Balotelli, qui dans un registre et profil différents a encore plus de potentiel. (Sauf que c'est un débile).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des gens qui te donnent les raisons des choix de la direction et tu dis cela !

Ah non c'est vrai, les clubs de foot tenus par des milliardaires si ils veulent ils injectent des millions dans les caisses du club malgré les centaines de millions dépensée en 16 ans qui pour la plupart n'ont servi strictement à rien, c'est bien connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jmen branle de ta morale à 2 frcs donc joue pas au plus intelligent avec moi.

 

Si on veut etre compétitif ya des investissements ciblés à faire point barre. Personne ne parle de claquer 100M dans un mercato (à part les c*ns qui s'amusent à amplifier X1000 les désirs des supporters). Suffit juste de savoir gerer son argent. Les choses auraient pu etre bien faites si les dirigeants n'avaient pas été totalement à coté de la plaque après la LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'armée de blessés qu'on a eus l'année dernière y'a des chance que Poli ait du temps de jeu. Y'a personne d'indiscutable comme relayeur dans l'équipe (Motta / Stanko) donc si on ne joue pas avec une formation pourrie y'a des chances qu'il puisse jouer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kucka à l'Inter officiel...à partir de 2012.

 

On a fait une Rannocchia Bis. En gros, on pourra déjà l'appeler en Janvier si besoin s'en fait. Dans le cas contraire il débarquera chez nous en Juin.

 

Source: Skysport 24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours la même réponse qui est juste valable pour l'été 2010, faudrait peut être tourner la page non ? Je comprends toujours pas ce que tu veux dire, les investissements sur le long terme s'opèrent depuis janvier dernier, Moratti répond juste à la future tendance du marché, tout comme il vient de le faire pendant 15 ans en achetant pour un rendement immédiat, résultat ? Cela n'a pas marché.

C'est pas parce qu'on se sépare d'un énorme salaire et qu'on le remplace pas par Tevez qu'on fait pas d'investissement

Je vois pas où je te fais part d'une morale, je te dis juste la vérité sur la situation financière du club,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ph, tu me soules, jamais tu sera d'accord avec moi et en plus, quand je parle de plusieurs joueurs de rêve, je plaisante, et en plus je le dis donc va t'acheter des lunettes mon pote.

 

Sinon, arrêter de parler mal des dirigents certains club rêverai d'avoir la moitié de notre palmares, ces 10 dernières années.

 

Pour l'instant rien est fait et je pense que l'on peut s'attendre à une bonne saison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kucka à l'Inter officiel...à partir de 2012.

 

On a fait une Rannocchia Bis. En gros, on pourra déjà l'appeler en Janvier si besoin s'en fait. Dans le cas contraire il débarquera chez nous en Juin.

 

Source: Skysport 24

GG. Bonne opération. Je suis pas un admirateur de ce joueur mais cette opération et cette option peut être intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ph, tu me soules, jamais tu sera d'accord avec moi et en plus, quand je parle de plusieurs joueurs de rêve, je plaisante, et en plus je le dis donc va t'acheter des lunettes mon pote.

 

D'après fcinter1908.it, On va acheter Palacio et personne d'autre ça fait peur.

 

B O Y C O T T E !!!

 

D'après Sky, on pourrait avoir Zarate.

Sinon pour ce qui est de Mancini à Milan, ce n'est qu'une rumeur lancé par un mec qui l'aurait apperçu dans un avion, on dirait du footmercato et vous, vous vous enflammez.

 

ça sent pas bon, du tout du tout.

 

Tu m'expliqueras où est la plaisanterie là-dedans, j'en vois aucune.

 

Tu dis que les gens s'enflamment pour rien et juste au-dessus tu t'enflammes sur une news bidon avec les trucs que j'ai mis en gras.

On se demande qui doit s'acheter des lunettes entre nous deux.

 

Bref comme d'hab, du grand n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forlan, Poli.. des renforts déjà intéressants pour le début de saison. OK bien joué à la direction. Kucka en 2012, on mise encore sur la jeunesse, ça commence à devenir une habitude avec Alvarez, Coutinho, Ranocchia, etc.

Pourquoi pas, nous verrons.

 

Certains penseront peut-être que je suis gourmand mais encore un ou deux renforts nous seraient également très bénéfiques. Mais oublions Tevez, c'est juste mort.

Un ailier et un défenseur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah la phrase "ça fait peur" est ironique, tu veux un autre cours ou c'est bon ?

Si c'est vrai c'est plutôt toi qui devrait prendre des cours de maitrise de l'ironie xD

Enfin bref, tu vas me dire que "boycotte" et "ça sent pas bon du tout" c'est aussi de l'ironie alors dans ce cas-là (j'espère ça voudrait dire que j'ai plus besoin de cours et que j'ai tout compris B)xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...