Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Tu crois franchement que Moratti prometterai des renforts comme ça toutes les semaines et maintenant tous les jours. Que Branca en fait de même et que Gasp dit tout le temps, je veux des joueurs et il y aura d'autres recrues, pour qu'on s'arrête à Forlan et Poli (6M d'€) ????

 

Wait and see ! ça va on peut attendre 2 jours tout de même on attent depuis 3 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Faudra que tu m'expliques de où tu déduis tout ça de mes posts j'ai rien compris, j'ai surement pas pris assez de cours xD

Si y'a bien quelqu'un ici qui fait confiance aux dirigeants, c'est bien moi (et ça me vaut beaucoup de critiques d'ailleurs) donc tu t'adresses à la mauvaise personne en disant ça :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forlan signe demain

Poli a signé officiel

On est sur les même sinon Zarate et Tevez

Petit nouveau, Daniele De Rossi d'après fcinternews.it, mais c'est peu probable à mon avis.

 

Sinon Kucka a signé et arrivera en 2012, normalement Juin mais si besoin il viendra en Janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forlan, Poli.. des renforts déjà intéressants pour le début de saison. OK bien joué à la direction. Kucka en 2012, on mise encore sur la jeunesse, ça commence à devenir une habitude avec Alvarez, Coutinho, Ranocchia, etc.

Pourquoi pas, nous verrons.

 

On prend Forlan "Mais c'est un vieux!". On prend Poli "Il est quand même super jeune". Jamais contents les gens...

 

On est en fin de cycle avec nos cadres donc oui, il faut prendre des jeunes maintenant (assortis de quelques plus expérimentés bien sûr) que les cadres puissent encore les encadrer afin qu'ils soient prêts quand les cadres seront tous partis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 22 ans, l’ancien de la Sampdoria fait donc le grand saut, avec l’opportunité de s’exprimer dans un grand club et sur la scène internationale. Et s’il était là, le vrai gros transfert du mercato nerazzurro ?

 

so foot

 

 

et oué pourquoi pas s'il explose chez nous ça serait merveilleux

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce joueur est prometteur certes il na pas encore le niveau d'un grand joueur mais il peut le devenir chez nous, si tevez ne ce fait pas lors de ce mercato il sera pendant la période hivernal je pense et pourquoi pas zarate comme apéritif xD en attendant tevez ? ça nous divertirai en dribble même s'il est trop individualiste à mon gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Rossi non merci.

 

Et ça rime !

 

Bon toujours pas de news de l’atterrissage de l'avion qui portait Tévez + Mancini ? Il a dû atterrir déjà là, y'a pas 36h de vol entre Manchester et Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non franchement je comprends pas la politique des dirigeants car d'après ce que j'avais lu dans l'équipe d'il y a une semaine l'Inter a un déficit de moins de 100ME et gagne deux fois plus en terme de marchandising, billeterie.... donc pourquoi vendre eto'o pour Forlan ? et pourquoi ne pas garder la meme équipe en ajoutant juste un fuoriclase comme Sanchez avant qu'il parte au Barça meme si son cout était énorme. Franchement pour construire une grosse équipe faut ajouter de bon joueur au fur et à mesure et non la philosophie Moratti qui est que quand c'est la merde on achete à tout va comme maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit nouveau, Daniele De Rossi d'après fcinternews.it, mais c'est peu probable à mon avis.

HAHA la bonne blague. xD Stop lire ce site, la plupart de leurs news sont tirées de je ne sais où.

 

Pour remettre les choses dans son contexte. FCIN a pris l'info en rapportant les paroles de Tramontana et Gianluca Rossi :nikel: Disant que nos dirigeants seraient à Rome non pas pour négocier avec la Lazio mais probablement faire la surprise en négociant avec la Roma pour recruter De Rossi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non franchement je comprends pas la politique des dirigeants car d'après ce que j'avais lu dans l'équipe d'il y a une semaine l'Inter a un déficit de moins de 100ME et gagne deux fois plus en terme de marchandising, billeterie.... donc pourquoi vendre eto'o pour Forlan ? et pourquoi ne pas garder la meme équipe en ajoutant juste un fuoriclase comme Sanchez avant qu'il parte au Barça meme si son cout était énorme. Franchement pour construire une grosse équipe faut ajouter de bon joueur au fur et à mesure et non la philosophie Moratti qui est que quand c'est la merde on achete à tout va comme maintenant.

On ne recrute pas à tout va, tu n'es pas objectif sur le sujet selon moi, ce n'est pas parce que Kucka, Poli, Alvarez, Castaignos ne sont pas médiatisés qu'on a pas consenti le moindre effort de recherche et d'effort financier pour l'avenir de soi disant bons * joueurs, au contraitre, leur venue c'est le but...

Le salaire d'Eto'o était trop pesant pour notre mercato, étant donné l'optique du recrutement du club à l'heure actuelle, on a du le céder afin de recruter sur les nouveaux critères de la direction.

Je signale que le coût de Sanchez en rajoutant les bonus se rapproche de 40 millions d'euros, depuis Vieri on a pas effectué un tel transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...