Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Bah le 3-4-3 c'est qu'une nouveauté due à l'absence de Piqué,Puyol,Maxwell,et Alves.Ils n'ont encore joués qu'une trentaine de minute ,ils pourraient se prendre une avalanche en fin de match :ermm: . De plus peut-être que leur effectif est plus adapté que le notre à cette tactique ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va avoir du mal à être vendu étant donné qu'il est OUT pour un mois suite à sa blessure en Coppa Italia ;).

 

Mais il y aurait un accord de principe pour qu'il débarque chez nous en Juin (en contre partie Caldirola et d'autres jeunes de la primavera feront le chemin inverse). Source : Sportmediaset.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On cède santon a newcastle pour 6 millions, alors qu'il y avait une offre de 10 millions qui viennait du CSK moscou je crois !

 

Bizarre cette histoire, soit santon ne veut pas aller en russie (autant demander plus d'argent dans ce cas), soit l'offre de 10 millions est une fausse rumeur.

 

Dommage je l'apprécie notre bambino.

 

 

3-5-3 ta oublié l'arbitre !

:laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a-t-il des news concernant Daniele Gastaldello?

J'espère que non. Qu'est ce qu'on irait foutre avec ce gars là.

 

On pars vraiment en vrille là, on laisse partir le meilleur 9 du monde pour prendre un gars plus vieux et moins bon (tout aussi bon soit-il).

 

On prend pas Coates une poignée d'euros mais on veut un gars comme Gastaldello ptdr.

 

On vend peut-être Santon pour seulement 6M + des bonus de mer**, on dit qu'on veut pas de Rossi parce que le profil ne nous interesse pas xD (LA blague de l'année) et on prête un de nos attaquants pour le fun à un de nos concurrent direct qui va nous atomiser l'anus avec son équipe et son attaque de ouf.

 

Je suis content de l'arrivée de Poli, mais si c'est lui "la surprise", lol quoi. Tu m'étonnes après que des clubs de guignols comme la Rube se voient déjà nous faire notre fête.

 

Cette dernière semaine de mercato me fait passer de l'optimisme à un fort pessimisme.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue avec 4 défenseurs et Basta comme ca 2 centraux suffisent.

 

Surtout que les 3 titulaires sont sujet a blessure, bien que Lucio le soit moins que Samuel et Rano qui n'ont jamais du faire de saison complète de leur vie, a part peut être en 2010 pour Samuel.

 

Moi j'arrive pas a imaginer que Forlan soit le seul renfort offensif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gastaldello , qu'est ce qu'on irait foutre avec ça ? Tu es sérieux ?

Ce défenseur est très bon , Valence le veut et on est aussi dessus . C'est au dessus de Ranocchia ! Qualité de défenseur impressionnante mais bon je pense pas qu'ils partent de la Samp ' avec Palombo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement Zarate + Forlan, c'est mieux que juste Eto'o.

un a l'intelligence de jeu, l'expérience, et l'efficacité devant le but.

L'autre a la technique, la rapidité et le génie.

 

Je pense que si on prend Zarate on aura pas perdu du tout au change.

 

Sneijder

Zarate Pazzini Forlan

 

Pas mal d'équipe en rêverai !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne crachera sur sa venue mais je préfère 3000 fois Tevez.. mais bon si on récupère Forlan et Zarate pour remplacer Eto'o on limite juste la casse..

 

 

Moratti après l'arrivée de Forlan à Milan : "Avec Poli et Forlan mercato probablement clos.."

 

"Palacio non credo che arriverà. Poli e Forlan sono probabilmente gli ultimi due acquisti del nostro mercato."

 

"Je ne crois pas que Palacio arrivera. Poli et Forlan sont probablement les deux dernières recrues de notre mercato."

 

Intox ou réalité ?? Nous en saurons plus dans deux jours..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je vais le dire pour la 1000ème fois, Eto'O est irremplaçable, le meilleur 9 du monde, qui défend, joue a gauche, qui plante, joue collectif, qui a son caractère mais est un professionnel, un vrai. Il n'y a pas mieux. Forlan, tout se bruit pour sa venue? Il a intérêt de planter 30 buts par saison pendant 5 saisons! (ah non il peut en faire que 2 max comme titulaire ;) )

 

D'accord avec le kid

 

Forlan et Zarate meilleur que le lion? Hum on doit pas voir les mêmes matchs de foot alors.

 

bizarrement d'un pessimisme assez développé, je pense qu'il y aura encore de la recrue d'ici la fin. Même si je sais qu'en fin de compte je serai quoi qu'il arrive déçu de part la vente d'Eto'O

 

Et des déclarations de Sneijder qui commence à m'irriter les boursettes. C'est quoi ce jeu? "je vais peut-être partir" "seul dieu le sait" blabla!

 

Tain sois tu restes, t'es heureux et tu fermes ta gueule (ou l'ouvre pour dire que t'es heureux), soit tu dis clairement que tu veux partir, soit dernier cas le pire, tu dis que le club veut te vendre, mais là ça commence vraiment à m'énerver son discours à la mords moi le noeud.

 

Déçu de la vente de Santon... La priorité des ventes était celle de Muntari, pas de Santon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a Zarate en plus ce serait bien on manque vraiment de vrais ailiers. Pour Tevez on peut comprendre que ce soit compliqué, mais Zarate veut partir de son club et son entraineur n'en veut plus, que Branca c'est pas très compliqué comme dossier. L'idéal serait de faire un prêt avec option pour éviter une quaresma bis, on sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tyler Durden, oué l'un des meilleurs 9 au monde mais aussi le seul joueur qui fait une saison au niveau de son talent et qui demande 1,5M de plus par an pour son salaire qui est déjà assez élever donc eto'o exit et j'espere Zarate et Forlan IN :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...