Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Moi je peux comprendre les envies de départ de Sneijder.... Dire qu'aujourd'hui nous sommes l'un des meilleurs clubs du monde est une utopie... Historiquement oui, palmares oui, mais vu la qualité proposé pour le moment et sur le papier on sort du top 10...

 

Il est dans le même cas que Van Persi, il remarque que les recrues "pour l'instant" c'est pas trop ça... Il pourrait partir et se dire bhen je peux gagner la CL et la PL ou rester ici et aidé les jeunes à se développer et faire de notre mieux...

 

Ca motive pas de jouer dans ce genre d'équipe pour lui et dans un 4-3-3

 

Quand t'arrives à l'Inter et tu sais que Milito est là, qu'Eto'o est là, Lucio, Maicon meilleur latéral du monde, et les argentins au top... et un entraineur hors du commun... tu ne réfléchis pas pour signer surtout quand celui-ci te veut et te fait comprendre que tu seras le joueur central de l'effectif...

 

Là franchement ça manque d'ambition pour 2011 2012 alors si c'est pour attendre 2013-2014...

En tout cas une chose est sûr il voulait partir...

 

S'agissant de Rossi, Si Moratti savait il y a 3 semaines que Zarate et Lavezzi coûteraient autant, je vous garantis qu'il serait déjà chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour Zarate surtout au prix annoncer plus haut, on aurait dû garder Pandev !

 

Pour bien compenser le départ de €to'o, il faudrait soit Tevez ou soit que notre futur duo/trio offensif assurent un max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue comment Forlan est sous-coté ici.

Ok c'est pas Eto'o, mais c'est un joueur de très grande classe et il va beaucoup nous apporter. Très heureux de sa venue, j'adore ce joueur en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Forlan, Poli, Alvarez, Jonathan, Vivivano mais où est la surprise ???

 

Ah oui, j'ai trouvé, Pandev est à Naples :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suprise c'est muntari qui se casse :nikel:

 

Plus sérieusement je ne sais pas pour vous, mais plutôt que de s'obstiner sur Kucka (j'en suis sûr qu'il peut être bon), pourquoi on ne tente pas le coup avec Asamoah d'udinese? Ce gars m'impressione depuis un bon moment déjà, et lui c'est sûr il nous fera pas une Muntari...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viviano sera sacrifié pour Kucka, donc pour moi ce n'est pas une recrue ;)

 

Pas sous coté, mais d'une, il n'a jamais réussi à s'imposer à Man U, ensuite il est vieux, et surtout ce qui le pire selon moi est la saison qu'il vient de faire. Faut pas se leurrer, il pourra faire 2 saisons max en tant que titulaire, 3.5M/an c'est beaucoup, je prends pas ça comme une garantie mais un pari.

 

Après si il plante 30 buts cette saison je ferai mon méa-culpa. Ce dont je suis sur, c'est qu'il n'est pas du niveau du lion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement Zarate + Forlan, c'est mieux que juste Eto'o.

Pas d'accord... Chacun son point de vue après, j'ai pas à argumenter quoique ce soit, mais je pense que vu ce qu'à fait Eto'o la saison passée je vois mal Zarate et Forlan faire autant voir mieux que le camerounais. Je peux me tromper, on verra.

 

Moratti: "Je ne crois pas que Palacio arrivera. Poli et Forlan sont probablement les deux dernières recrues de notre mercato."

:(

 

Soyons fous, j'y crois!!!!!!

Mais oui Nathy t'inquièèèètes !! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour juger la saison qu'il vient de faire faut avoir tous les éléments. Il était en clash avec Quique Flores et il voulait se casser, mais l'Atletico l'a gardé et il n'était donc pas dans un bon état d'esprit en plus de ne plus avoir la confiance de son entraineur pour des raisons pas seulement sportives.

Le vrai Forlan c'est celui qu'on a vu lors du mondial ou de la Copa America et on a vu ce que ça donnait.

 

Il vient chez nous pour se relancer, ça veut dire qu'il aura faim de réussir et je ne vois pas comment on peut ne pas être satisfait de recruter un tel joueur, 32 ans ou pas.

Et puis recruter un tel joueur pour 5M, personne ne l'a dit mais c'est encore un sacré coup de nos soi-disant incapables de dirigeants.

 

Poli + Forlan pour à peu près 6M, si c'est pas des gros coups je sais pas ce que c'est et aux dernières nouvelles on est pas encore le 31, donc c'est peut-être pas terminé.

 

Maintenant les "jamais-contents" vont surement me contredire et dire qu'on a des dirigeants de merde, je me fais pas d'illusions :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra ce qui se passe. Pour le moment, le plus important est qu'on a put*** d'ailier droit. Chose qu'on demande depuis plus d'un an maintenant. La alors on pourra dire que nous somme armée pour reconquérir le Scudetto.

 

Petit HS: Guardiola a déclaré avant le match contre Villareal qu'il voulait bien Rossi mais que finalement son choix c'est porté ver Sanchez qui est un ailier. Rossi aurait pu évoluer dans notre 3-4-3 mais pas trop dans un 4-2-3-1 en tant que pure ailier.

 

Sinon je vois que ca critiques pas mal Zarate mais si c'est stats de la saison passé sont bien celle-là (9 buts et 7 passe décisif), pour une saison "médiocre", on devrait dire quoi de Pandev ou Milito??? Ca peut pas être pire....même Palacio a de meilleur stats que Pandev il me semble la saison passé. Moi je suis preneur mais pour un prêt avec l'option d'achat. Je veux pas décendre Pandev mais le seul argument qui plaide en sa faveur est que c'est un joueur qui se plaint jamais et qu'il nous a sauvé les miches 2-3 fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai toujours milité en faveur de Poli et effectivement l'avoir en prêt c'est un gros coup.

 

Après 5M Forlan, tu peux pas mettre 20M sur un mec de 32 ans, déjà qu'on estime Sneijder à 30.

Forlan c'est aussi un salaire et ça n'a pas les mêmes qualités qu'Eto'O. Les joueurs passés les 30 ans perdent énormément en valeur marchande. Après 5M c'est vrai ça reste un bon prix, mais je discute pas le prix.

 

Ensuite qu'il soit en conflit c'est un fait, mais ça reste un professionnel, quelqu'un qui est payé pour jouer et planter, il n'a qu'a faire son boulot.

Ca me semble léger pour expliquer sa saison, franchement à la coupe du monde je dis pas, il était monstrueux, mais les matchs que j'ai vu de lui cette année, c'était le jour et la nuit.

 

Je dis pas qu'il est mauvais, mais on le présente comme le successeur d'Eto'O.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Forlan n'était pas bon parce qu'il était en froid avec son entraineur... Alors Maicon pourra nous sortir ça aussi... Faudrait-il croire que Sneijder ne sera pas bon pour les mêmes raison?

 

Et puis, oui bon en CDM et Coppa America (que les brésiliens boycottent depuis des lustres...) Etre très bon pendant 6 matchs, c'est une chose mais 45-50???

 

Le plus triste dans l'histoire c'est comment on nous l'annonce comme le sauveur... Suffit juste de voir inter.it , le gars vient de débarquer, n'a même pas encore signé et il fait déjà la une de notre site à 23h30...

 

Genre c'est lui le messie de 32 ans qui va nous propulser en tête de la série A et en finale de la CL... (on peut toujours rêver moi j'adore rêver)

 

On croirait qu'a signé ROnaldinho, Messi, CR7, Zidane, Eto'o, Ronaldo,... un gars qui seul peut faire la différence... Forlan s'il fait la différence (je le souhaite), c'est pas seul qui la fera....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ici n'a déclaré que Forlan allait être la personne qui. devait apporter une différence fondamentale au sein de l'équipe, je pense que ce n'est que toi qui pense cela mais en effet il a connu une saison médiocre, mais rien d'alarmant.

Les brésiliens boycottent la copa américa ? C'est pour cela qu'ils étaient doubles tenants du titre avant celle de cette année....

Il a été régulier à de nombreuses reprises, affirmer le contraire serait un mensonge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agente Giuseppe Bozzo a Mediaset: “Su Zarate c’è stato un timido interesse da parte dell’Inter, ma la formula del prestito con diritto di riscatto non soddisfa Lotito: il presidente della Lazio ha fatto un investimento importante e vuole difenderlo. Non ci sono molti club disposti a spendere 20-21 milioni per Mauro, al novantanove per cento rimarrà alla Lazio. Gilardino? L’interesse di Preziosi e del Genoa non è nascosto, ma finora non c’è nulla di concreto quindi rimaniamo alla finestra. Cassano? Milan al cento per cento.”

 

Bon on verra demain !

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il centrocampista slovacco Kucka ha parlato all'agenzia di stampa slovacca Sita, e ha fatto il punto sulla trattativa con l'Inter. Ha detto: "Non so molto delle modalità. Forse si farà a gennaio, o tra un anno, decideranno le società. Sono molto felice dell'interesse di un club importante come l'Inter".

 

Si il signe pas lui je serais dégouté , j'adore la Slovaquie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...