Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

- Le président de la Lazio est Ok pour un pret de Zarate avec 4M, et option d'achat de 16M.

 

- Viviano en co-pro. Maintenant il va rester a Milan, et d'ici Janvier il pourrait rejoindre Genoa.

merci merci kan tu annonces ça !!

il y aura zarate et tevez vous verrez c est ki momo pour ceux ki doute de lui ; il a remplacer ibra par qui eto'o plus pactole

vous savez qu il aime et veut tevez ! c est lui son remplaçant d eto'o et c est lui notre cadeaux

forza inter

milan redonne nous ce qui nous appartient le scudetto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Je suis sur que forlan va cartonner je trouve qu on retrouve un attaquant de classe mondial . Lui pazzo milito et castaignos ça le fait . Perso le scudetto est pour nous c sur . Je fait confiance . Le Milan est moin bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agente Giuseppe Bozzo a Mediaset: “Su Zarate c’è stato un timido interesse da parte dell’Inter, ma la formula del prestito con diritto di riscatto non soddisfa Lotito: il presidente della Lazio ha fatto un investimento importante e vuole difenderlo. Non ci sono molti club disposti a spendere 20-21 milioni per Mauro, al novantanove per cento rimarrà alla Lazio. Gilardino? L’interesse di Preziosi e del Genoa non è nascosto, ma finora non c’è nulla di concreto quindi rimaniamo alla finestra. Cassano? Milan al cento per cento.”

 

Bon on verra demain !

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il centrocampista slovacco Kucka ha parlato all'agenzia di stampa slovacca Sita, e ha fatto il punto sulla trattativa con l'Inter. Ha detto: "Non so molto delle modalità. Forse si farà a gennaio, o tra un anno, decideranno le società. Sono molto felice dell'interesse di un club importante come l'Inter".

 

Si il signe pas lui je serais dégouté , j'adore la Slovaquie .

Merci de traduire (en gros) pour les membres qui ne comprennent pas l'italien, c'est une des règles de ce forum ;)

Tout comme mettre la source pour chaque info postée.

 

Dire que Forlan n'était pas bon parce qu'il était en froid avec son entraineur... Alors Maicon pourra nous sortir ça aussi... Faudrait-il croire que Sneijder ne sera pas bon pour les mêmes raison?

 

Et puis, oui bon en CDM et Coppa America (que les brésiliens boycottent depuis des lustres...) Etre très bon pendant 6 matchs, c'est une chose mais 45-50???

 

Le plus triste dans l'histoire c'est comment on nous l'annonce comme le sauveur... Suffit juste de voir inter.it , le gars vient de débarquer, n'a même pas encore signé et il fait déjà la une de notre site à 23h30...

 

Genre c'est lui le messie de 32 ans qui va nous propulser en tête de la série A et en finale de la CL... (on peut toujours rêver moi j'adore rêver)

 

On croirait qu'a signé ROnaldinho, Messi, CR7, Zidane, Eto'o, Ronaldo,... un gars qui seul peut faire la différence... Forlan s'il fait la différence (je le souhaite), c'est pas seul qui la fera....

Ben oui sa mauvaise situation dans le club ça a joué sur son rendement c'est évident, ça veut pas dire que c'est une excuse et que c'est pas grave, c'est un fait c'est tout.

 

Les brésiliens boycottent la Copa America ? Première nouvelle :laughing[2]::laughing[2]:

Ses prestations en sélection et en club la saison dernière, c'était le jour et la nuit justement à cause de l'état d'esprit dans lequel il était en club encore une fois.

 

Personne l'annonce comme le sauveur arrête donc d'inventer. Qu'il soit en une d'inter.it ça te choque réellement? C'est une nouvelle recrue et comme toute nouvelle recrue il est présenté sur le site officiel, ça s'appelle de l'information hein xD

Et personne n'a dit qu'il allait faire la différence tout seul, arrête donc d'inventer encore une fois.

 

On recrute un joueur de classe mondiale et ça ose faire la fine bouche. Regardez ses perf' lors des saisons précédentes et le nombre de pions qu'il a plantés au lieu de résumer son rendement à une seule saison. Vous faites comme pour Milito, une mauvaise saison et à vous entendre on dirait que ce sont des joueurs qui n'ont jamais rien fait de leur vie, hallucinant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ici n'a déclaré que Forlan allait être la personne qui. devait apporter une différence fondamentale au sein de l'équipe, je pense que ce n'est que toi qui pense cela mais en effet il a connu une saison médiocre, mais rien d'alarmant.

Les brésiliens boycottent la copa américa ? C'est pour cela qu'ils étaient doubles tenants du titre avant celle de cette année....

Il a été régulier à de nombreuses reprises, affirmer le contraire serait un mensonge.

 

 

Ce que je voulais dire c'est comment on le met en avant sur Inter.it , je n'ai pas parlé de nous supporter, mais comment les dirigeants veulent nous faire passer la pillule

 

Et puis renseigne toi sur le brésil et tu verras que la coppa america il la boycotte depuiiiiiiiiiiis.... 7 forfaits entre 1923 et 1941 et oui 5 victoires entre 1997 et 2007. 2007 l'année où ils envoient une équipe B... sans Ronaldinho, Ronaldo, Kaka, Carlos, Lucio, Adriano...

 

La coppa America pour le brésil ça sert surtout de test pour les CDM... un peu comme la coupe des confédératiions mais à moindre degré biensûr...

 

 

Et pour p-h08; jamais de souvenir l'Inter n'a mis un joueur en une alors qu'il n'avait pas encore signé...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez un fuoriclase ? Faut pas abuser quand même, il a fait une bonne demi saison, c'est pas un Eto'o ou Sneijder...

Je pense qu'il faut regarder un peu plus la série a, en plus il a fini meilleur joueur de série a.

 

Comme dit plus haut, Forlan au prix ou nous l'avons payé c'est une trés belle affaire aprés faudra le voir évoluer sous notre maillot et peut etre une trés belle surprise.

Enfin compte tenu du nombre de sud américains que nous disposons sont intégration ne fait aucun doute.

Enfin une association Milito en pointe et Forlan qui tourne autour peut se révéler surprenante et a mon avis efficace mais gasperini devra revoir sa tactique et sans doute passer à 2 pointes.

Son dernier gros challenge, c'est un bosseur il a toujours perséverer là ou il est allé, n'a pas eu à mon sens la carriére qui aurait du etre la sienne.

 

Manque la cerise sur le gateau....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe sur le forum ,,

 

et je suis assez content de voir Forlan chez nous :wub: je voulais aussi Poli depuis sa rumeur,, et la bim il arrive chez nous en pret et avec option ,,

 

Pour Zarate je reste optimiste , c est un bon joueur individuellement , a la Lazio il a pas grand chose autour de lui pour pouvoir bien exprimer son talent ;)

 

dsl j ecris comme je peux avec le clavier Serbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année la seleçao voulait remporter la Copa à tout prix.. enfin bref.

 

Je pense que les dirigeants sont fiers de l'apporter à Milan, c'est un joueur de classe mondiale recruté à seulement "5M" , ok il a 32 ans mais ça veut absolument rien dire.. ( Zanetti en à 37, Maldini à jouer jusqu'à ses 40 ans..) c'est un très beau coup réalisé sur ce mercato.

 

Quand tu perds Eto'o, lui trouver un remplaçant digne de ce nom n'est pas une tâche facile. Moratti l'a vendu pour économiser de l'argent en vue de FPF, on récupère 27M, si on veut un joueur du même calibre faut minimum aligner 40M chose que Moratti n'est pas prêt de faire.

 

La venue de Forlan est une excellente affaire d'un point de vue sportif et financier ( rapport qualité/prix ) avec un contrat de 2 ans on prend pas énormément de risques. En plus on voit clairement la politique de rajeunissement souhaité par Moratti ( Alvarez, Poli, Castaignos, Couti l'année dernière etc.. ) cette stratégie portera ses fruits sur le long terme, après je suis d'accord qu'on se doit d'être compétitif dès maintenant ( d'ou la venue d'un joueur confirmé : Forlan ) mais on peut pas faire autrement que de recruter de cette manière.

 

Y a pas 36000 joueurs du même niveau que Eto'o.. et la plupart ne sont pas disponibles.. je ne vois que Rooney, Aguero, Villa, Messi, CR7 , Ibrahimovic, Torres/Drogba au top de leur forme; le prix de ces joueurs ? 40M MINIMUM.

 

Le seul coup réalisable c'est Tevez ( parce qu'il veut partir or les joueurs cités au dessus sont biens dans leur club..) et qu'on souhaite le prendre sous forme de prêt. Dans 2 jours on est fixer concernant Tevez, j'espère qu'il nous rejoindra mais ça semble compliqué..

 

Après je suis tout aussi dépité que la plupart des tifosi d'avoir perdu le lion mais bon... c'est pas nous qui prenons les décisions..

 

 

 

SKY : Muntari en prêt à Fulham... ( close à 6M )

 

 

Sneijder : "Je ne lâche pas l'Inter, je suis bien ici !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SKY : Muntari en prêt à Fulham... ( close à 6M )

Vous allez pas me croire mais la nuit dernière je me suis dit que Newcastle allait nous le prendre en prêt avec option d'achat mais comme il lui reste qu'un an de contrat, l'option est une option ubuesque.

 

Fin bref, son départ allège la masse salariale de ~3M€, c'est toujours ça. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les brésiliens boycottent la copa américa ? C'est pour cela qu'ils étaient doubles tenants du titre avant celle de cette année....

 

 

Les brésiliens boycottent la Copa America ? Première nouvelle :laughing[2]::laughing[2]:

 

 

donc entre 1923 et 1941 7 boycottes, ensuite boycotte en 1947, 1955 et 1967

 

Même si il y a 5 victoire depuis 1997, comme je l'ai dit en 2007 c'était avec une équipe B et en 2001 voici la compositions de l'équipe titulaire:

 

Marcos - Alessandro (63 Juninho Pernambucano), Cris, Roque Júnior, Roger - Fábio

Rochembach, Emerson, Alex, Juninho Paulista (46 Denilson) - Geovanni, Jardel (46 Guilherme)

 

Guillherme jamais personne n'en a entendu parlé et que dire de Jardel... c'est une équipe de Coupe des confédérations...

 

2004:

Júlio César - Maicon Douglas, Luisão (81' Cris), Juan, Gustavo Nery - Kleberson (54' Diego), Renato, Edu, Alex (63' Felipe) - Leito Adriano, Luís Fabiano

 

ET on connait tous les joueurs qui devaient être là... Alors dire qu'ils ne boycottent pas cette compétition c'est soit être supporter de l'urugay et de l'argentine (et dire qu'ils en ont le double), soit... du footisme, religion comptant beaucoup trop d'adepte malheureusement

 

Quand après un échec en CDM 2006 tu envois une équipe de merde en 2007 (même si tu gagnes en finale contre une argentine au complet comme jamais), c'est vraiment que t'en as rien à foutre de cette compet

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EL KÜN, la surprise sera Coutinho si Gasp le fait jouer, il va apporter de la percussion, des décallages...

Bon je n'ai pas eu trop le temps de voir ce que valait Castaignos donc si vous pouviez me faire un résumé sur le joueur sa serait sympa.

Par ailleurs je serai pas contre l'arrivée de Zarate qui si il joue de façon collectif pourrait apporter de bonne chose sur un coté mais ce n'est pas obligatoire si les jeunes sortent une bonne saison. :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où je rejoins Moratti dans le fait de prendre Forlan, ça serait peut être de faire une année de transition avec un pari, plutôt que de prendre Zara à 21millions, alors qu'à ce prix là on pourrait prendre un autre grand l'année prochaine... d'où sa demande de prêt avec option d'achat...

 

Il nous reste 2 jours, et malheureusement on ne peut plus se tromper, demandez des prêts avec option d'achat sont pour nous des meilleurs gages de garantis afin d'éviter des echecs et de se retrouver l'année prochaine avec des Zarate à des.... millions d'euros et devoir encore débourser parce qu'lls n'ont pas été performant...

 

Maintenant un Tevez même sans prêt il a déjà tout prouvé, mais là on doit essayer de faire varier le prix chez city...

 

Si tous les joueurs que l'on cite viennent en prêt ça serait bien... Y a qu'à voir, nous à ce jeux là on se fait tout le temps avoir (Quaresma, Muntari, Adriano, Rivas, Kerlon, Obinna,...) ils reviennent tous comme un boumerang et pour la plupart on doit en plus se taper le salaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dépend de quelle Copa tu parles, celle de 2004 et de 2007, excepté les grandes stars, l'ossature y était ainsi que les joueurs de talent qui se sont révélés dans ces compétitions ( Adriano, Robinho, Diego, Maicon, Alves, Vagner Love ), si ils agissaient comme tu le disais, ils auraient envoyé une équipe de Coupe des confédérations, et je suis désolé, remets toi dans le contexte, rien que le 11 tu que nous présente représentait le banc du Brésil à une certaine époque ou des joueurs réguliers ou en grandes formes, donc non c'était pas des bras cassés qu'ils envoyaient, puis la copa de cette année était une préparation pour la nouvelle ossature offensive pour la CDM 2014, si c'est pas crédible comme argument...

 

Ps: Le sous entendu par rapport au footix je présume, tu peux le garder, je pense qu'on peut plus le détourner dans ton camp car ton raisonnement est trop superficiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite vidéo pour tous ceux qui doutent de Forlan.

32 ans ou pas, croyez moi, il en mettra des buts chez nous

 

 

C'est comme Ibrahimovic! :phear: Il marque ses plus beaux buts du pied gauche xD

 

Moi j'aime bien ce joueur, il est très à l'aise derrière une pointe, il se bouge fait des appels, bon des 2pieds, bonne frappe de balle, distile de bons ballon et ses qualité techniques ne seront pas de trop face aux grosses équipes.

Même s'il a 32ans et qu'il n'est pas un joueur d'avenir, je lui fais confiance pour les 2saisons à venir :nikel:

 

Mais j'attend aussi la venue de Tevez, avec Forlan et Tevez on aura remplacer Eto'O dignement :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les brésiliens boycottent la copa américa ? C'est pour cela qu'ils étaient doubles tenants du titre avant celle de cette année....

 

 

Les brésiliens boycottent la Copa America ? Première nouvelle :laughing[2]::laughing[2]:

 

 

donc entre 1923 et 1941 7 boycottes, ensuite boycotte en 1947, 1955 et 1967

 

Même si il y a 5 victoire depuis 1997, comme je l'ai dit en 2007 c'était avec une équipe B et en 2001 voici la compositions de l'équipe titulaire:

 

Marcos - Alessandro (63 Juninho Pernambucano), Cris, Roque Júnior, Roger - Fábio

Rochembach, Emerson, Alex, Juninho Paulista (46 Denilson) - Geovanni, Jardel (46 Guilherme)

 

Guillherme jamais personne n'en a entendu parlé et que dire de Jardel... c'est une équipe de Coupe des confédérations...

 

2004:

Júlio César - Maicon Douglas, Luisão (81' Cris), Juan, Gustavo Nery - Kleberson (54' Diego), Renato, Edu, Alex (63' Felipe) - Leito Adriano, Luís Fabiano

 

ET on connait tous les joueurs qui devaient être là... Alors dire qu'ils ne boycottent pas cette compétition c'est soit être supporter de l'urugay et de l'argentine (et dire qu'ils en ont le double), soit... du footisme, religion comptant beaucoup trop d'adepte malheureusement

 

Quand après un échec en CDM 2006 tu envois une équipe de merde en 2007 (même si tu gagnes en finale contre une argentine au complet comme jamais), c'est vraiment que t'en as rien à foutre de cette compet

 

Waw, le Brésil a boycotté cette compétition au dans la première moitié du 21ème siècle, ça veut donc dire qu'ils ont aussi boycotté celle de 2011 et qu'ils n'en avaient rien à foutre (en gros ils sont venus en touriste pour visiter l'Argentine)

Tout ça pour dire que la bonne Copa America de Forlan et donc la victoire de l'Uruguay lors de cette Copa America 2011 ne veut rien dire, vu que l'Amerique du Sud = le Brésil et rien d'autre ? J'avoue quel raisonnement de grand connaisseur du football, les footix comme nous en restons bouche bée.

Balaye devant ta porte :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forlan/Poli le même jour, du très bon boulot. (C'est pas plus mal que le championnat n'est pas repris)

 

Muntari qui saute excellent.

Santon qui part j'ai envie de dire tampis pour lui, il a eu les occasions de réussir ici. Mais depuis pas mal de temps je vois rien de bon.

 

Aller faut continuer dans ce sens... :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite qu'il soit en conflit c'est un fait, mais ça reste un professionnel, quelqu'un qui est payé pour jouer et planter, il n'a qu'a faire son boulot.

 

Que dire de notre équipe en début de saison passée avec Benitez alors?

 

Ca me semble léger pour expliquer sa saison, franchement à la coupe du monde je dis pas, il était monstrueux, mais les matchs que j'ai vu de lui cette année, c'était le jour et la nuit.

 

Cette année il y a eu la Copa America, est-ce que tu l'as regardée? Ca m'étonnerait car il a été monstrueux une nouvelle fois (normal, en sélection il se sentait mieux qu'à l'Atletico)

 

Vous faites comme pour Milito, une mauvaise saison et à vous entendre on dirait que ce sont des joueurs qui n'ont jamais rien fait de leur vie, hallucinant..

 

:nikel:

 

Si Milito et Forlan prennent leur revanche cette saison, ça peut faire très mal ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Nathy j'avoue en coppa il a était trop bon comme d'hab en sélection j’espère qu'avec l'effectif qu'on a forlan pourra s'épanouir comme en sélection j’espère !!!!

 

sinon en titre en pont lire sur corriere dello sport : INTER, PRESSING SUR ZARATE

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Forlan n'était pas bon parce qu'il était en froid avec son entraineur... Alors Maicon pourra nous sortir ça aussi... Faudrait-il croire que Sneijder ne sera pas bon pour les mêmes raison?

 

Et puis, oui bon en CDM et Coppa America (que les brésiliens boycottent depuis des lustres...) Etre très bon pendant 6 matchs, c'est une chose mais 45-50???

 

Le plus triste dans l'histoire c'est comment on nous l'annonce comme le sauveur... Suffit juste de voir inter.it , le gars vient de débarquer, n'a même pas encore signé et il fait déjà la une de notre site à 23h30...

 

Genre c'est lui le messie de 32 ans qui va nous propulser en tête de la série A et en finale de la CL... (on peut toujours rêver moi j'adore rêver)

 

On croirait qu'a signé ROnaldinho, Messi, CR7, Zidane, Eto'o, Ronaldo,... un gars qui seul peut faire la différence... Forlan s'il fait la différence (je le souhaite), c'est pas seul qui la fera....

 

xD Oh y'a encore des gens prêts à faire la fine bouche avec Forlan !! 32 ans ou pas ,c'est un joueur qui a du caractère et qui est doté d'un frappe d'éléphant avec des qualités indéniables devant les buts . Tu penses que Forlan est incapable de nous tirer offensivement, c'est pourtant avec Cavani et Suarez qu'il a gagné la Copa et encore plus il a grandement apporté en ce qui concerne leur 4eme place en CM .Tu ne peux nier qu'avoir un joueur de son niveau à ce prix-là,personne ne crache dessus

. Par contre moi je pense qu'à 5-6M c'est un gros coup rapport qualité/prix.Il sait qu'il sort d'une saison poussive donc il aura encore plus besoin/envie de prouver qu'il reste une grosse pointure en attaque si on l'associe à Milito ça pourrait être intéréssant... :nikel:

 

Peut-être que quand tu as entendu Moratti dire qu'on ne s'affaiblirait pas et qu'on remplacerai Eto'O tu t'es imaginé Branca ramener un Ronney ou un Torres... :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forlan passe sa visite médicale aujourd'hui puis il signe son contrat dans la foulée. Demain il part en sélection.

 

Plus que 2 jours de Mercato, ça va s'accélerer sur les derniers dossiers, on sera bientôt fixé sur l'équipe de cette saison, ouf!

 

@Gmoney

 

Sauf qu'ici les gens parle des prestations de Forlan à la dernière Copa America et le Brésil est loin de l'avoir boycotée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...