Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Je pense qu'il va prolonger à Arsenal.

 

Nan pour deux raisons, selon ses dires, il ne gagnera jamais de titre tant qu'Arsenal n'investira pas dans le marché des transferts, et Arsenal n'a pas répondu favorablement à sa demande d'être augmenté de 200.000£ par mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est bete a dire, mais j'en suis sur qu'un mec comme Clichy tu le vois debarquer au Milan ac , il ferait une saison de fou , mais j'aime pas du tout ce joueur, il est mauvais ..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra :smile:

 

Pour Mariga je pense que si il est sur la liste des transferts c'est à sa demande, ça fait 2 ans qu'on le prend pour un c*n, il joue trop peu alors que les autres milieux sont pas forcement meilleur que lui..

 

Bonne chance si tu pars :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je vois que vous vous réjouissez d'avance d'un transfert de sanchez, ou tevez, mais à mon sens ce qui a manqué cette saison c'est le travail défensif d'eto'o (et WS naturellement). Rajouter un joueur en plus qui fait pas grand chose défensivement avec eto'o pazzini, je sais pas combien on va prendre de but l'année prochaine :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas trop leurs rôle de défendre a Pazzini et Eto'o ! on a surtout souffert au milieu et bien sur avec l'absence de Samuel qui a quand meme fait mal , mais Ranocchia a été bon aussi ! puis ensuite un Maicon en baisse de régime , ca nous a pas trop aider!

Il manque un bon relayeur et un milieu , pour être plus solide ..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon relancé par le Real?

 

Selon le Corriere dello Sport, le Real envisagerait de nouveau de recruter Maicon.

 

De son côté, l'Inter suivrait Clichy pour le remplacer éventuellement.

C'est pas mettre la source de votre source qu'on demande mais la source tout court, parce que vos footmercato et vos topmercato essayent aussi de reprendre les grands journaux italiens alors merci soit, de ne pas citer ce genre de torchon, ou alors vous vous rendez directement sur la source citée, ici le Corriere dello sport pour vérifier, MERCI.

 

Beuh !

 

Si je mets le Corriere c'est pas footmachin.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je vois que vous vous réjouissez d'avance d'un transfert de sanchez, ou tevez, mais à mon sens ce qui a manqué cette saison c'est le travail défensif d'eto'o (et WS naturellement). Rajouter un joueur en plus qui fait pas grand chose défensivement avec eto'o pazzini, je sais pas combien on va prendre de but l'année prochaine :P

 

WTF ?! Défensivement, Eto'o est irréprochable depuis l'an dernier, et cette saison il a tenu l'attaque à lui tout seul tout en continuant ses repli défensifs (juste un peu moins, en même temps c'est pas une machine), je veux bien qu'il faut respecter l'avis des autres, m'enfin là quand même là c'est complètement exagéré, je vois absolument pas comment on peut lui reprocher quoique ce soit dans ce domaine. Pareil pour Sneijder qui se bat pour chaque ballon (y compris aérien) malgré son gabarit, je vois pas comment tu peux le critiquer sur ça.

 

Rajouter un joueur en plus qui fait pas grand chose défensivement

 

Si tu parles de Sanchez en disant ça, t'aurais du regarder ses matchs, le travail défensif ce n'est pas juste le repli, c'est aussi gêner le porteur du ballon adverse à la moindre perte de balle, harceler le milieu. Et ça d'ailleurs Sanchez le fait et l'a encore montré dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je comprends pas trop que vous vous réjouissiez a toutes ces rumeurs, ca me rappelle ce que So Foot avait écrit sur notre tactique époque Mancini: " J'empile les stars comme des Légo et je vois ce qui se passe ".

 

C'est bien jolie Aguero, Tevez, Sanchez et cie mais pour les faire jouer ou ?

Tant que personne n'est parti en attaque je ne les vois nulle part...

Envisageons que Sneijder parte il n'y a à l'extreme limite que Tevez qui pourrait jouer derrière Pazini et Eto'o.

 

Ce qu'il nous faut c'est un 6 de très grande qualité et un coach tactiquement au point.

Leonardo avec une équipe remanièe avec Tevez et cie ce sera pire que cette année niveau défensif, le bonhomme est déja pas a l'aise avec les joueurs que l'on a en défense (Chivu, Rannochia, Lucio etc) alors jouer avec une équipe ultra offensive c'est carrément du suicide...

 

Et au fait, quid de Coutinho, que personnellement je trouve excellent...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps pratiquement tout le monde envisage toujours le départ de certains joueurs quand on parle des arrivées. Il ne s'agit pas d'empiler les stars, y'a un besoin urgent et indéniable de renforts, l'équipe actuelle n'est pas suffisante pour lutter sur tous les tableaux, voire même juste en Serie A (Milan va encore se renforcer, méfiance envers la Juve etc). Y'a des problèmes qu'on aurait du régler depuis plusieurs années donc oui il est vraiment temps de changer certaines choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je comprends votre point de vue, mais je ne le partage pas.

Dans l'équipe pour moi il n'ya que Motta et Pandev qui sont indésirables, et encore, sous l'ère Leonardo, car Mourinho avait réussi a tirer 150% de ses deux joueurs il y a bientot deux ans !

 

Je dis que tout ca pour moi ce sont des conneries, avec l'équipe qu'on a on doit etre capable de tout gagner, et à l'Inter ca a toujours été le cas, même lorsque nous ne gagniions rien nous avions une très bonne, voire excellente équipe, avec son lot habituels de boulets je suis d'accord.

 

Il n'empeche que l'argument qui peut aussi être utilisé: optimiser la motivation par de nouvelles arrivées, je me refuserais toujours a le prendre en compte. c'est simple, un pro doit toujours être a 100%, même lorsqu'il est gavé de titres. Si ce n'est pas le cas, alors au coach de titiller son égo, sa motivation, ce qu'il veut du moment que ca marche.

 

Je trouve qu'on a une bonne équipe, et avec un coach vraiment énorme, on aurait pas besoin de recruter a tour de bras.

 

On va me dire que mon raisonnement est idiot, que je suis nostalgique, mais pour moi, si on avait encore eu Mourinho cette année, la saison aurait été vraiment diffèrente.

 

Tout ca pour dire que meme en achetant d'excellents joueurs, avec Leonardo en entraineur, rien ne changera, en tout ca c'est ce que je pense.

 

:smile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe actuelle est tout simplement over-lente et manque de créativité. On ne gagne plus rien dans le foot moderne avec un milieu aussi peu véloce, regarde le milieu de TOUS les champions d'Europe de la décennie passée et même dans les années 90, y'a rien d'aussi lent que le nôtre. C'est d'ailleurs le mal de tout le foot italien et la raison pour laquelle les espagnols et les anglais dominent outrageusement les coupes d'Europe depuis un certain moment : vitesse, créativité, rythme élevé et constant, voilà leurs forces. On ne peut plus suivre la cadence actuelle si on ne renouvelle pas l'effectif.

 

Mourinho c'est Mourinho, il n'y est plus, tirer 150% d'une équipe comme tu dis, ça se fait pas du jour au lendemain, et ça suggère tout simplement des exploits constants, ce que faisait Milito, Maicon, Sneijder la saison passée, mais ça c'est fini, et tant mieux, comme ça ça nous obligera enfin à bosser un peu le collectif au lieu de se reposer sur des individualités.

 

Quant au coach bah de toute façon on est très bien partis pour garder Leonardo malheureusement, d'ailleurs y'a pratiquement aucune rumeur sur un changement d'entraîneur :/.

 

edit: faut pas oublier qu'il y a des rumeurs selon lesquelles Mourinho est parti entre autre parce qu'il n'avait pas la garantie de pouvoir renouveler l'effectif et qu'il n'y avait plus rien à en tirer. Avec ce qu'on a vu cette saison, ça prend tout son sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

edit: faut pas oublier qu'il y a des rumeurs selon lesquelles Mourinho est parti entre autre parce qu'il n'avait pas la garantie de pouvoir renouveler l'effectif et qu'il n'y avait plus rien à en tirer. Avec ce qu'on a vu cette saison, ça prend tout son sens.

 

Officiellement ce sont des infos off.

 

Elles avaient été reprises par Sky, notamment au soir du dîner chez Moratti, quelques jours après la victoire en C1...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je comprends pas trop que vous vous réjouissiez a toutes ces rumeurs, ca me rappelle ce que So Foot avait écrit sur notre tactique époque Mancini: " J'empile les stars comme des Légo et je vois ce qui se passe ".

 

C'est bien jolie Aguero, Tevez, Sanchez et cie mais pour les faire jouer ou ?

Tant que personne n'est parti en attaque je ne les vois nulle part...

Envisageons que Sneijder parte il n'y a à l'extreme limite que Tevez qui pourrait jouer derrière Pazini et Eto'o.

 

Ce qu'il nous faut c'est un 6 de très grande qualité et un coach tactiquement au point.

Leonardo avec une équipe remanièe avec Tevez et cie ce sera pire que cette année niveau défensif, le bonhomme est déja pas a l'aise avec les joueurs que l'on a en défense (Chivu, Rannochia, Lucio etc) alors jouer avec une équipe ultra offensive c'est carrément du suicide...

 

Et au fait, quid de Coutinho, que personnellement je trouve excellent...?

 

Allelujah, ça faisait longtemps que j'avais pas lu un post rationnel et raisonnable sur ce forum, tu devrais poster beaucoup plus souvent ici Brian :nikel:

 

Pour l'instant on est sur plusieurs pistes pour les arrivées, mais pour les départ on voit encore rien de concret à part Pandev. Motta va rester à mon sens, il a encore deux bonnes années dans les jambes, il est en Squaddra, il n'est pas une priorité de départ. Les seuls départs possibles au milieu ça serait Mariga et Kharja (probable).

 

Il faudrait des départs pour conclure des arrivées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un 4-2-1-3, si on adopte ce système (ce que j'espère) c'est pas pour contredire mais on a besoin d'un ailier/attaquant de haut niveau et d'un relayeur.

 

Pandev on a vu ses limites et s'il venait à partir il faudrait le remplacer par un Sanchez par exemple. Le relayeur car Motta est trop irrégulier, s'il était régulier je le garderais car il a une très bonne relance et sa touche technique fait parfois beaucoup de bien.

 

J'ai déjà dit que je voulais plus voir certains joueurs sous notre maillot mais j'imagine qu'ils vont rester donc dans cette optique je vois pas l'intérêt de recruter à tour de bras. Une touche par ligne, mais bien ciblée (genre un bon latéral, un milieu relayeur digne de ce nom et un attaquant explosif) ce serait très bien.

 

Coutinho moi aussi j'aimerais le garder et surtout que Leonardo le fasse enfin jouer put** c'est pas possible, le mec à chaque fois qu'il l'a fait jouer (Bayern et Viola) il a été très bon et bah non il insiste en le foutant en tribunes et en faisant jouer Kharja en #10 qui est nul à ce poste, ça me rend fou ...

 

Mariga j'espère qu'il partira pas, c'est un mec à bon potentiel avec un profil intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe actuelle est tout simplement over-lente et manque de créativité. On ne gagne plus rien dans le foot moderne avec un milieu aussi peu véloce, regarde le milieu de TOUS les champions d'Europe de la décennie passée et même dans les années 90, y'a rien d'aussi lent que le nôtre. C'est d'ailleurs le mal de tout le foot italien et la raison pour laquelle les espagnols et les anglais dominent outrageusement les coupes d'Europe depuis un certain moment : vitesse, créativité, rythme élevé et constant, voilà leurs forces. On ne peut plus suivre la cadence actuelle si on ne renouvelle pas l'effectif.

 

On a gagné la coupe d'Europe avec le même milieu de terrain titulaire que cette année (si on compte pas les blessures récurrentes).

J'comprends pas du tout ce que tu dis, j'ai envie de dire que c'est comme ca que tu définis le football 2.0 comme la plupart des gens aujourd'hui, mais je ne suis pas du tout d'accord, le Barca va vite parce que le BALLON va vite, c'est tout, la philosophie de jeu du Barca c'est déplacement à l'infini+circulation de balle impeccable. Xavi et Busquets ne sont pas des sprinters, de même qu'Iniesta.

 

Cruyff a toujours répété que ca ne sert a rien d'avoir des joueurs rapides si le cuir ne circule pas tout aussi vite, c'est au ballon d'aller vite, pas au joueur.

 

Pour gagner des titres en 2000 faut déja être ultra solide tactiquement et défensivement, ce qui ne risque pas d'arriver avec Leonardo, milieu de terrain rapide ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cette histoire d'arrivée/départ, je vois pas le problème, nos dirigeants se doutent bien qu'avec un roster trop garni y'aura des problèmes hein, genre ils n'y réfléchissent pas (quoique...). C'est plus des banalités de tifosi qu'autre chose ça. Genre on a toujours dégarni l'effectif avant d'acheter... Encore une fois, on est même pas en pleine période de transfert et ce qu'on peut lire ne représente même pas moitié-moins de ce à quoi on aura droit à l'ouverture du mercato. Et malgré ça on peut ici et là trouver quelques trucs sur Pandev ou Motta, alors dans quelques semaines, ça sera quoi...

 

CITATION(I-B @ mardi 24 mai 2011 à 14:01) 843162[/snapback]
http://www.youtube.com/watch?v=6yMyxhDD9Jg...ayer_detailpage

juste pour que tu puisses mieux le connaitre -_-

 

Sincèrement, j'arrive pas à accrocher. Pis sur la vidéo, le niveau des défenses qui me fait peur que ses capacités ne m'impressionnent :phear:. En plus il joue en Premiership, la D2 anglaise ? Passer de ça, à la Serie A, ça va lui faire un choc monstrueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brian Jones :

On a gagné la coupe d'Europe avec le même milieu de terrain titulaire que cette année (si on compte pas les blessures récurrentes).

 

Il faut voir plus loin que ça. Il n'a gagné QU'UNE fois, ce milieu là. Ce n'est pas une base solide pour construire un succès. Tu sens vraiment que cette même équipe peut répéter cet exploit pour les années à venir encore ? Tu dis qu'on était à 150%, mais donc ça veut dire que l'équipe était au-delà de ses possibilités, sous-entendu que même à 100% on aurait peut-être pas pu gagner la C1 et que les 50% ont été le facteur X. On ne peut pas être à 150% chaque année. Je suis désolé mais si tu ne vois pas ce qui ne va pas dans notre milieu et que tu ne peux pas le comparer avec les autres équipes qui ont gagné et surtout, ont duré, je n'y peux rien. C'est de ça dont il est question : durer. On ne peut pas savoir à l'avance qui gagnera, mais au moins depuis longtemps on voit quel est le point commun à toutes les équipes qui brillent régulièrement en coupe d'Europe, celles qui font un parcours honorable, et elles n'ont rien à voir avec nous. Je n'ai jamais vu un Real, un Milan ou un Manchester aussi "lourd" que nous sur le terrain et qui subit autant.

 

Porto, Manchester, Shakthar, Tottenham, Chelsea, Real, Arsenal sont d'autres équipes qui savent (savaient pour Chelsea) jouer rapidement et faire circuler la balle et qui ont obtenu des résultats pour certains complètement satisfaisants, et honorables pour d'autres. Demande-toi pourquoi le Milan AC est la seule équipe italienne a avoir régulièrement atteint le dernier carré de la Champion's ? Parce que c'est la seule qui alliait tout ce que je citais dans un autre message, ça va de l'avant, ça n'attend pas son adversaire et ça ne subit pas comme en Serie A, et quand tu compares leur milieu au notre, c'est simple, ça n'a rien à voir. C'est pour ça aussi que paradoxalement, ils n'ont eu qu'un scudetto en 10 ans.

 

J'aimerais d'ailleurs vraiment qu'on arrête de me parler du Barça car ça commence à devenir saoulant, ne me dites pas que ne suivez absolument aucune autre équipe, parce que justement même même parmi les moins grosses écuries (Dortmünd, Valence, Lille, PSG, Naples, Lazio etc), ça ne vous interpelle pas de voir que la balle circule souvent mieux que chez nous ? Barça Barça Barça, c'est vous qui faites une fixette sur eux alors qu'il y a d'autres exemples à côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce qu'il nous faut c'est un 6 de très grande qualité

 

Ah bon?

 

Pourtant l'an dernier le maitre mot des forumeurs était d'avoir décrêté qu'on avait "le meilleur No 6 du monde". :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a effectivement le meilleur 6 du monde, c'est évident, après c'est pas notre faute si nos coachs successif le font jouer en 8 :doh:

 

Il faut voir plus loin que ça. Il n'a gagné QU'UNE fois, ce milieu là.

 

Il n'a qu'une fois en Europe, en Italie c'est 5 championnat et 3 coppa (peut-être 4, croisons les doigts^^)

 

Porto, Manchester, Shakthar, Tottenham, Chelsea, Real, Arsenal sont d'autres équipes qui savent (savaient pour Chelsea) jouer rapidement et faire circuler la balle et qui ont obtenu des résultats pour certains complètement satisfaisants, et honorables pour d'autres.

 

C'est vrai que le Real, Arsenal ou Tottenham ont des résultats tellement plus satisfaisant que nous... Faut arrêter de déconner deux secondes, ouais il y a des choses à améliorer et à changer, mais enfoncer notre propre équipe et mettre les autres sur un piedestal, c'est ridicule.

 

J'aimerais d'ailleurs vraiment qu'on arrête de me parler du Barça car ça commence à devenir saoulant.

 

En même temps, à t'écouter, c'est l'exemple absolu à suivre. Perso, c'est pas mon délire et j'espère bien qu'on ne jouera jamais comme eux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...