Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

L'équipe s'est pour moi bien amélioré numériquement on a pour moi perdu en attaque avec Eto'o, je pris pour un Def et Tevez SVP .....Même si Forlan pour moi c'est un grand joueur....

 

L'équipe s'est pour moi bien amélioré numériquement on a pour moi perdu en attaque avec Eto'o, je pris pour un Def et Tevez SVP .....Même si Forlan pour moi c'est un grand joueur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

mdrr merci pour l'info lilo bon bin on c'est comment ça va ce finir ce mercato comme celui de la saison dernière!!! l’équipe va mal jouer jusqu’en janvier (trêve hivernal) MOMO va ouvrir les yeux et ce dire à merde on n'est 7e du classement à 12 pts du Milan je vais devoir recruter a ba tien tevez et voila au lieu de le recruter tout de suite et être tranquille mdrr oui je sais 40M on les sort pas de son chapeau mais bon gagné le championnat plus la coppa et pourquoi pas la CL ça rembourse 2 tevez

 

je sais j'exagère mais bon on commence à avoir l'habitude non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quand même acheter 5 joueurs et fait venir Obi de la primavera, ça fait 6 joueurs pour près de 40M.

Santon, avec Jonathan, Nagatomo, Faraoni, Maicon et Zanetti. Je ne pense qu'il aurait servi à grand chose.

Eto'o est parti, bon on a pris d'autre joueur pour jouer dans un nouveau système. On a gardé Sneijder qui est notre meilleur joueur.

 

Bon bah, on verra bien, si un autre joueur viendra, mais ça semble compliqué.

48h Chrono !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, pas chopper Tevez cette année tout en perdant Eto'o c'est clairement abusé.

 

Forlan je l'aime beaucoup mais fallait le prendre y'a 2 ans, pour 10-15M, pas cette année quoi.

 

Quand on voit notre mercato on n'a toujours pas réglé le problème principal de l'attaque : le manque d'ailiers. On a 2 pointes Milito / Pazzo on achète Forlan quoi... pourquoi pas Berbatov non plus ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait bien besoin d'un petit génie en dribble, toutes les grandes équipes en ont :

le Barça (tout l'effectif lol)

le Real (CR9, Ozil, Di Maria, Marcelo, Kaka....)

Milan (Robinho, Pato)

Manchester City (Aguero, Silva)

Man Utd (Nani, Hernandez)

Chelsea (ils n'en ont plus et ça commence à se voir, c'est pourquoi en ce moment il cherche à tout prix un joueur technique)

Bayern (Ribery, Robben, et un petit brésilien là)

Porto (tout l'effectif aussi)

sans compter les équipes qui gagne les championnats : ex : Lille (Hazard et Gervinho)

 

Nous, on avait un petit peu Eto'o, mais il s'en préoccupait moins puisqu'il jouait en pointe.

Alvarez, Coutinho, Jonathan et Obi, seront s'en doute très bon l'année prochaine mais pour l'instant ils ont tout à prouver.

 

Zarate serait donc un bon élément, surtout en prêt, mais apparemment c'est nous qui avons refuser le prêt de 4M plus 16 après, offre proposé par Lotito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d'activité sur son compte Twitter depuis le 5 juillet...

 

Par contre, le 30 mai il y écrivait ceci: "Tifosi tranquilli,resteró a Roma...non fatevi illudere da quello che dicono i giornali.Per me esiste solo la LAZIO e ...Natalie!"

 

"Tifosi, soyez tranquilles, je resterai à Rome... ne vous laissez pas avoir par ce que disent les journaux. Pour moi, il y a seulement la LAZIO et... Natalie (qui est devenue sa femme en juillet)"

 

http://twitter.com/#!/Mauro_Zarate10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendons de voir,

en italie, sur le papier, on a la meilleure équipe.

Après, faut trouver la bonne formule.

 

Comme l'an dernier et de loin. Mais on avait des incapables qui la dirigeaient (bon j'exagère un peu).

 

 

 

 

- Sneijder va rester.

 

 

Mais non Xiaoplouc a dit qu'il partait et que c'était une erreur de l'avoir mis en photo pour la promo du nouveau maillot ! :phear::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nathy :)

 

Oui il a été bon, en même temps sur les 6 matchs qu'il a effectué, il n'y avait que le Chili et l'Argentine (qui n'a pas tenu son rang) d'équipe forte qu'il a eu à affronté.

 

Je suis toujours méfiant des performances de joueurs dans ce genre de compétition. Et avec Suarez avec toi c'est aussi plus simple de faire de bonnes performances.

 

Pour ce qui est de la performance des joueurs de l'inter sous l'ère Benitez, j'ai jamais cautionné ça.

 

Je soupçonne Nathy, une attirance physique envers ce blond ténébreux sud américain! Voila le vrai problème! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soupçonne Nathy, une attirance physique envers ce blond ténébreux sud américain! Voila le vrai problème! ;)

 

Très cliché comme remarque :smile: Comme je l'ai dit dans son topic, j'apprécie d'abord le sportif, puis l'homme, puis son physique. Je ne suis pas fan des hommes blonds à la base donc au début son physique ne m'a même pas frappée. Je l'ai juste trouvé excellent. Puis, à force de voir des photos, torse nu etc, c'est vrai que ça plastique ne gâche rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais non Xiaoplouc a dit qu'il partait et que c'était une erreur de l'avoir mis en photo pour la promo du nouveau maillot ! :phear::bigrin:

 

tu t'es pas tromper de forum par hasatd??? :phear:

 

En effet je fais allusion au forum de Calciomerda avec l'inénarrable abruti fan de la Rube (suisse en plus j'ai cru comprendre) qui passe plus de temps à cracher sur l'Inter en sortant conneries sur conneries que de s'occuper de son club. Je faisais référence au topic sur le nouveau maillot intériste auquel il avait laissé un message nous assurant que Sneijder partira avec certitude. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santon 4.5M :facepalm: On va pas me faire croire qu'on peut pas tirer au moins 10 de Bambino. Ridicule.

 

Il est où l'intérêt de mettre une option d'achat sur Muntari vu qu'il est libre en juin ? ça va faire comme Dacourt et Viera au final.

Les anglais vont nous envoyer un chèque la main sur le coeur pour le Moratti-thon ?

 

Vu comment on fait pitié remarque c'est pas impossible.

 

Je vais rester optimiste et croire que Tevez va arriver.

attendons de voir,

en italie, sur le papier, on a la meilleure équipe.

Après, faut trouver la bonne formule.

On a la meilleure équipe sur le papier ? On doit pas avoir le même alors.

J'ai celui de Naples sous les yeux et j'ai la demi molle.

 

ça fait des années que j'ai pas vu notre attaque aussi faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Kid, je peux que te plussoyer :D

 

Franchement on a toujours des supers attaques et la cette année si on s'arrête là, pour moi c'est pas puissant, mais on verra ;)

 

Il nous reste 31h00, pour faire signer un autre attaquant :D

 

Dai Inter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément Muntari il y a au moins moyen de le vendre à 5M au moins... Santon vaut facile 8M il y a du monde sur lui en + et pas des buses en +, donc comme tu dis ça peut monter à 10. Et si il y a quelqu'un à envoyer en prêt c'est Santon et pas Muntari.

 

Cette année sera très dure, tout le monde s'est renforcé BB Rube Napoli la Roma.

Il y aura toujours des équipes difficiles à jouer comme Palermo, Genoa, Lazio.

 

L'inter a perdu Eto'O, Pandev Santon et Muntari, pris Poli Forlan Castaignos Alvarez et Jonathan

 

Il manque encore un défenseur et un ailier , sur le papier c'est la seule équipe des 4 citées qui a perdu au change, ça va être dure.

 

Nathy, c'était de la taquinerie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...