Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Reste qu'il a été très décevant après ses débuts en grande pompe... J'adore le joueur mais il faut aussi voir la réalité, cependant je l'aurais prêté, pas vendu.

 

Je pense que notre mercato est clos. Manque un attaquant, pour le reste nous avons recruté intelligement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si l'équipe reste en l'état, je suis curieux de voir ce qu'on peut faire. (En étant un minimum épargnés par les blessures et en revenant à 4 derrière. Il y a que le barca qui peut y jouer à 3: nous on arrive pas à avoir 80% de possession de balle).

 

Dans un sens, ça me plaît assez de voir qu'il va falloir pousser dans les retranchements. Et il sera intéressant de voir comment l'équipe va se comporter dans la difficulté.

 

Impatient enfin de voir la saison que vont produire, Diegod, le Prince, Sniper, Coutinho, Alvarez et Obi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 millions + bonus pour Santon c'est loin d'être "gratos" vu son niveau depuis 12-18 mois ...

 

L'Inter a fait signer Lorenzo Tassi considéré comme le nouveau Baggio à Brescia (on avait déjà essayer de conclure son arrivée en janvier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et puis bon, tout le monde palabre sur l'envie de voir débarquer des mastodontes, mais tout le monde aussi se plaint quand nos joueurs partent. (Mariga, Santon et même Pandev. Seul Muntari est épargné par les états d'âme).

 

Faut aussi comprendre qu'on peut pas aligner une équipe de 50 joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ça c'est compliqué pour zarate le napoli arrive négicie un prêt pour pandev en 1 journée c'est clos et officiel on demande un joueur en prêt (option d'achat) que la lazio ne désire plus de ce joueur et on arrive pas a le faire venir mais je me demande comment on négocie hallucinant :nazz: je suis quasi sur qu'il manquera quelque chose a l’équipe si on fait pas venir un joueur comme zarate ou tevez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr pour Tassi?

 

Dès que j'entends Baggio ça m'émoustille, bien qu'il n'en existe qu'un seul!

 

c'est vrai que le club était dessus en Janvier je m'en rappel, bon transfert alors, on verra ce que ça donne en primaverra et pourquoi pas un jour en équipe première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est annoncé par la Gazzetta en tout cas :smile:

 

BABY TASSI — L'Inter ha chiuso con il Brescia l'affare per il gioiello Lorenzo Tassi, trequartista classe '95, che a Brescia era molto considerato fino al punto che il presidente del Brescia Corioni lo ha più volte definito "il nuovo Roberto Baggio". L'affare tra l'Inter e il Brescia si è sbloccato nella notte, grazie a una telefonata tra Corioni e Moratti: la stellina bresciana dovrebbe arrivare subito all'Inter.

 

A noter qu'il a déjà joué un quart d'heure en Serie A avec Brescia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ça c'est compliqué pour zarate le napoli arrive négicie un prêt pour pandev en 1 journée c'est clos et officiel on demande un joueur en prêt (option d'achat) que la lazio ne désire plus de ce joueur et on arrive pas a le faire venir mais je me demande comment on négocie hallucinant :nazz: je suis quasi sur qu'il manquera quelque chose a l’équipe si on fait pas venir un joueur comme zarate ou tevez

Peut être aussi que ce n'est pas du tout pareil :rolleyes:

 

Zarate ne veut pas spécialement venir chez nous et la Lazio ne veut pas le vendre à un club italien...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ça c'est compliqué pour zarate le napoli arrive négicie un prêt pour pandev en 1 journée c'est clos et officiel on demande un joueur en prêt (option d'achat) que la lazio ne désire plus de ce joueur et on arrive pas a le faire venir mais je me demande comment on négocie hallucinant :nazz: je suis quasi sur qu'il manquera quelque chose a l’équipe si on fait pas venir un joueur comme zarate ou tevez

Peut être aussi que ce n'est pas du tout pareil :rolleyes:

 

Zarate ne veut pas spécialement venir chez nous et la Lazio ne veut pas le vendre à un club italien...

 

 

le président de la lazio ça ne m’étonnera pas :nazz::nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter a fait signer Lorenzo Tassi considéré comme le nouveau Baggio à Brescia (on avait déjà essayer de conclure son arrivée en janvier).

D'après Sky, copropriété signée pour 2.5 millions ;)

+ quel(s) jeune(s) !? :phear:

 

Si on joue à 4 en défense, on a pas besoin de recruter un défenseur (Lucio, Samuel, Ranocchia, Chivu, Cordoba, Faraoni, Caldirola?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...