Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

"L'ailier Lucas de Sao Paolo pourrait être le dernier coup tenté par l'Inter, le club tentera jusqu'au bout de l'avoir même si l'opération s'avère difficile"

 

ça devrait passer, il a une clause que de 80 M...

 

sportmediaset

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que moi il me fait mal ce mercato.

 

On a UN gros problème depuis des années : y'a personne de capable d'éliminer des joueurs dans l'équipe (avant y'avait Maicon mais l'année dernière on oublie, y'avait Eto'o mais on le vend...).

 

Cette année on vend notre seul gars qui met la pression, qui dribble et qui oblige le marquage à 2 ou 3 contre 1 pour libérer les espaces.

 

On achète FORLAN, le gars qui va pas dribbler 1 joueur de la saison car c'est pas son style et il n'a ni la vitesse ni l'âge.

 

Résultat, en attaque, on a 3 mecs qui sont là pour recevoir des ballons (Milito / forlan / Pazzo) sans que y'en ait un seul capable d'aller dribbler une défense, déborer, ou la faire cette pxxxx de passe.

 

Les buts on va les marquer comment ? On n'a plus Mihaijlovic pour faire des passes depuis la défense pour la tête de Vieri (cela dit ça ne marchait qu'à la Lazio). C'est pas le Sneijder 2010 qui va les faire les passes laser qui transpercent l'équipe, peut être Couti ? Mais dans ce cas l'espoir de l'INTER repose sur notre poupon de 19 ans ???

 

Non mais franchement je me demande où on va. Poli Kucka c'est nécessaire, on aura un milieu peut être moins en bois, mais Banega c'était pas cher et il sait les faires les passes. Après en ailier on recrute Alvarez, s'il se plante, ben on aura 0 dribbleur et en janvier ça va être l'alerte rouge encore, on va nous promettre Tevez qui finalement ira ailleurs (à la Sanchez).

 

Fin bref, bonjour les matchs en bois soporifiques à gueuler devant la télé vu le niveau de jeu pourri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que moi il me fait mal ce mercato.

 

On a UN gros problème depuis des années : y'a personne de capable d'éliminer des joueurs dans l'équipe (avant y'avait Maicon mais l'année dernière on oublie, y'avait Eto'o mais on le vend...).

 

Cette année on vend notre seul gars qui met la pression, qui dribble et qui oblige le marquage à 2 ou 3 contre 1 pour libérer les espaces.

 

On achète FORLAN, le gars qui va pas dribbler 1 joueur de la saison car c'est pas son style et il n'a ni la vitesse ni l'âge.

 

Résultat, en attaque, on a 3 mecs qui sont là pour recevoir des ballons (Milito / forlan / Pazzo) sans que y'en ait un seul capable d'aller dribbler une défense, déborer, ou la faire cette pxxxx de passe.

 

Les buts on va les marquer comment ? On n'a plus Mihaijlovic pour faire des passes depuis la défense pour la tête de Vieri (cela dit ça ne marchait qu'à la Lazio). C'est pas le Sneijder 2010 qui va les faire les passes laser qui transpercent l'équipe, peut être Couti ? Mais dans ce cas l'espoir de l'INTER repose sur notre poupon de 19 ans ???

 

Non mais franchement je me demande où on va. Poli Kucka c'est nécessaire, on aura un milieu peut être moins en bois, mais Banega c'était pas cher et il sait les faires les passes. Après en ailier on recrute Alvarez, s'il se plante, ben on aura 0 dribbleur et en janvier ça va être l'alerte rouge encore, on va nous promettre Tevez qui finalement ira ailleurs (à la Sanchez).

 

Fin bref, bonjour les matchs en bois soporifiques à gueuler devant la télé vu le niveau de jeu pourri.

 

+1 tout a fait d'accord

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis confiant.

Je trouve que c'est un mercato intelligent...

Après, avec le départ d'etoo, il y a peut être des joueurs qui vont se libérer.

Et puis Alvarez, même si il vient d'arriver, sait éliminer des joueurs.

En tout cas, cette année, on aura des joueurs capables d'effectuer la dernière passe, on aura des tireurs de loin, des tireurs de coup franc, et de la concurrence a tous les postes.

Manque plus qu'a déterminer un système de jeu...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 août 2011 : Forlàn a débarqué à Milan hier soir, le contrat de deux ans avec une année en option sera signé dans la journée. Autre confirmation, Poli est prêté pour une année à l'Inter avec une option d'achat de 6 millions. L'Inter a négocié avec Brescia pour la signature de l'espoir italien Lorenzo Tassi (Gazzetta dello Sport). Santon est à Newcastle pour conclure son transfert. Muntari devrait retourner en Angleterre (agent du joueur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE DERNIER GROS TRANSFERT DE L'INTER ?!

 

 

Un directeur sportif d'un club bien connu par nos dirigeants a été vu dans les bureaux de Rinaldo Ghelfi (vice président de l'Inter) pour négocier ... Rodrigo Palacio xD

 

 

Info : Gazzetta dello Sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palacio n'est pas mauvais.. il percute très bien les défenses adverses.. Gasp le connait parfaitement, donc sait-on jamais.. ( il peut jouer sur les ailes ) Mais c'est sur que c'est pas un joueur "bling bling" mais bon malheureusement on peut rien faire à part attendre, Tevez et Zarate ça semble mort, il reste même pas un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarquez, ça veut rien dire, il y a des joueurs que l'on croit nullissime et qui se battent et se transcandent pour leur équipe. Je préfère un Palacio qui se tappe qu'un Tevez qui s'en fout. Mais je préfère un Tevez qui se tappe ça c'est sûr !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur a toujours était respectueux vis à vis du club ( jamais de problèmes extra sportifs, il ne sait jamais plaint).. malheureusement il a jamais pu s'imposer et n'avait certainement pas le niveau pour l'Inter malgré tout je lui souhaite une très bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon notre mercato est surement finit, je sais pas vous mais je me fait quand meme beaucoup de soucis et je pense qu on va passer une année un peu comme celle de l année derniere voir pire car nous n avons plus le meilleur neuf au monde!!! Suis je le seul a avoir peur et a penser que nous ne finiront peut etre meme pas 3 eme? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup s'inquiètent de l'attaque mais je pense que ça va moi non :unsure: ? Sinon l'effectif vous parraît-il équilibré ?

 

---------------------------JC--------------------- (Viviano, Castellazzi, Orlandoni)

 

-----------Lucio---Samuel---Ranocchia-------- (Cordoba-Chivu)

 

Maicon----Cambiasso---Zanetti----Nagatomo (Johnatan-Poli-Stankovic-Motta-Obi-Muntari)

 

-------------------Sneijder---------------------- (Coutinho)

 

-----------------Pazzini---Forlan---------------- (Milito-Castaignos-Alvarez)

 

 

 

Belle équipe mais voila, il manque un bon défenseur non ? Je ne sais pas lequel des 3 défenseurs va jouer à gauche, à droite ou dans l'axe ?

 

Pareil, si Nagatomo se blesse, on met qui à gauche ? Zanetti ? Muntari ? Obi ? Alvarez ?

 

Quand je vois le nombre de milieu centraux (Cambiasso, Zanetti, Stankovic, Obi, Muntari, Motta), je me demande si la venue de Poli était si indispensable ?

 

Le mercato n'est pas fini, j'attends encore un peu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...