Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Zarate + Juan Jesus, ça seraait drolement bien !!!

Mais si Alvarez ou Obi ou Coutinho explose cette année ya pas besoin de Zarate, sinon ya besoin.

Pas besoin de Tevez, il servirait vraiment à rien lui, enlevez qui ?? Pazzini, Milito ou Forlan, et quand jouerai Castaignos ?

 

Bonne soirée les gars, j'aimerai bien me réveillé demain à 19h, je vais pas dormir de la nuit lol.

 

Luffy Kun, je ne veux pas que tu restes bêtes : on dit quand même pas comme même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Momo nous a vendu Santon c'est qu'il prépare un coup.

 

pourquoi acheter un mec comme jonathan (25ans) qui a l'experience d'un championat brésilien alors qu'on a un jeune de 20 ans qui connait bien la serie A :blink:

 

Je pense que davide avait des envis d'ailleurs c'est pas possible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis si on la lâcher aussi facilement c'est qu'il y a bien une raison....Tant à gauche qu'à droite tu as des joueurs confirmés et en plus tu vois l'émergence de Caldirolla et surtout Faraoni....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis si on la lâcher aussi facilement c'est qu'il y a bien une raison....Tant à gauche qu'à droite tu as des joueurs confirmés et en plus tu vois l'émergence de Caldirolla et surtout Faraoni....

Je pense pareillement ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me faire des ennemis , ( j'en ai l'habitude maintenant :debile1: ) , moi , j'adore Palacio maintenant le seul problème c'est l'age mais si Momo ne veut pas de jeunes a ce poste , c'est pou faire kiff kiff , c'est à dire , une mi temps palacio , une mi temps couti , ce que j'adhère totalement !

Très technique , les deux joueurs me vont a merveille :smile:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi c'est ridicule ?

C'est un joueur technique et capable d'avoir plus utilités dans un schéma, lorsqu'un joueur s'intègre bien dans un collectif, il ne peut apporter que de la valeur ajoutée, c'est pas un bidon comme Choutos hein....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Gasp le veut à tout prix, c'est qu'il doit être bon mais c'est pas sûr qu'il viennent non plus.

Il peut très bien jouer sur les ailes, il est bon buteur, sincèrement, c'est une bonne doublure pour Forlan ou un bon semi titulaire sur une ailes.

 

En tout cas, on mise sur nos jeunes en l'achetant car ça m'étonnerai qu'il soit un titulaire indiscutable et qu'il barre leur route.

 

A voir, je pense que c'est un mec qui va se défonser pour nous, donc pourquoi pas, même si je préfère Zarate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le + fou dans cette histoire c'est que si palacio signe chez nous on aura mis tout l'été pour le faire signé !!

 

Prendre 2 mois entier pour faire signer un joueur pareil c'est hallucinant quand même.

 

 

 

le + fou dans cette histoire c'est que si palacio signe chez nous on aura mis tout l'été pour le faire signé !!

 

Prendre 2 mois entier pour faire signer un joueur pareil c'est hallucinant quand même.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...