Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

EL KÜN, la surprise sera Coutinho si Gasp le fait jouer, il va apporter de la percussion, des décallages...

Bon je n'ai pas eu trop le temps de voir ce que valait Castaignos donc si vous pouviez me faire un résumé sur le joueur sa serait sympa.

Par ailleurs je serai pas contre l'arrivée de Zarate qui si il joue de façon collectif pourrait apporter de bonne chose sur un coté mais ce n'est pas obligatoire si les jeunes sortent une bonne saison. :nikel:

jsuis d accord et je pense qu alvarez et jonathan en sont aussi meconnu du grand public mais des joueurs formidable(pour pas dire plus ) je connais mieux alvarez mais apres pas mal de recherche sur jo j ai lu que de bonne chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palacio en lui même ne me dérange pas. Ce qui me choque, voire me révolte, c'est qu'on mette 2 mois à négocier sa venue.

Un gars à 10M quoi. ça fait 1 mois que Branca et le DS du Genoa se voient tous les 2 jours. Ils font quoi ? ils tapent une belotte ?

 

Qu'on mette 1 mois pour Sneijder, Tevez ou un grand nom ok, mais Palacio quoi.

 

DeLa il a pas mis 2 mois pour choper Pandev. Ok il l'a pas pris en un coup de fil, mais il a dit je veux Pandev, on a réfléchi 2 jours et on a dit ok.

Eto'o est invendable et 3 semaines plus tard les russes arrivent et on négocie son départ en 2 semaines.

 

Nous on est des gros branques qui mettent 2 mois pour prendre Palacio.

 

 

FPF ok j'ai toujours dit que je suis pour, tout comme arrêter avec les salaires de ouf proposés à des gars qui deviennent invendables à cause de ça.

Oui il faut stabiliser les dépenses et le budget. Oui il faut pas faire n'importe quoi car le FPF arrive (et qu'on est le seul club au monde à s'en préoccuper).

 

Mais mer** on perd Eto'o et Pandev et on prend Forlan et Palacio. Y a rien qui vous choque ?

 

On file Pandev gratos (qui au passage est considéré par tous comme un gros coup de mercato de la part de Naples) pour prendre Palacio 10M.

 

On peut pas les foutre sur Lavezzi ou Tevez ces foutus 10M ??

 

Non je suis désolé j'étais très content de la tournure des choses jusqu'à ce qu'Eto'o soit transféré.

Alvarez, Jonathan, Castaignos qui faisaient suite à Rano, Pazzo et Yuto oui j'étais content, c'était cohérent.

 

Puis on est parti en vrille.

 

Départs de Mariga, Eto'o, Santon, Pandev: je suis contre tous ces départs.

 

Rivas et Muntari injartable: incroyable. Encore la faute aux salaires monstrueux.

 

Pour les arrivées: Poli ok, Kucka pour janvier why not. Mais yavait bien mieux à faire.

Forlan ok mais à la place d'Eto'o non merci.

Palacio à la place de Pandev... bref

 

Rossi qui nous interesse pas, comme Cassano l'hiver dernier pour 5 malheureux milions, le dossier Sanchez sabordé.

Motta concervé alors qu'on aurait pu en tirer 15M et que Mariga aurait pu faire au moins aussi bien sinon mieux.

 

On a été zero. Si certaines arrivées sont bonnes, elles ne compensent pas les départs. Tandis que certains départs auraient dû rester vu qu'il y avait d'autres joueurs à faire partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a meme plus le droit d'etre mécontent du mercato alors que moratti est en train de mettre des douilles monstrueuses dans le c*l des supporters. Peut etre que vous aimez ca en faite...

 

Je signale, pour ceux qui auraient oublier, ya plus que TROIS places en LDC, et qu'on est loin, tres loin d'etre au dessus du lot en serie A (je parle meme plus de la LDC, la prochaine elle pour dans 40 ans).

 

Neymar à l'Inter pour 200 millions d'euros.

 

Source : www.onfaitplaisirauxfauxsupporterspourqu'ilssetouchentlescouilles.com

 

Typiquement le genre d'exageration à 2 balles qui fait pitier. PERSONNE n'a jamais demandé des choses de ce genre. Juste un recrutement ciblé et de l'argent BIEN géré (entre les ventes et les achats), mais c'est trop compliqué à comprendre pour certains apparement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a meme plus le droit d'etre mécontent du mercato alors que moratti est en train de mettre des douilles monstrueuses dans le c*l des supporters. Peut etre que vous aimez ca en faite...

 

Je signale, pour ceux qui auraient oublier, ya plus que TROIS places en LDC, et qu'on est loin, tres loin d'etre au dessus du lot en serie A (je parle meme plus de la LDC, la prochaine elle pour dans 40 ans).

 

Neymar à l'Inter pour 200 millions d'euros.

 

Source : www.onfaitplaisirauxfauxsupporterspourqu'ilssetouchentlescouilles.com

 

Typiquement le genre d'exageration à 2 balles qui fait pitier. PERSONNE n'a jamais demandé des choses de ce genre. Juste un recrutement ciblé et de l'argent BIEN géré (entre les ventes et les achats), mais c'est trop compliqué à comprendre pour certains apparement.

 

L'humour est également compliqué à comprendre pour certains :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas sa faute si il y a des tifosi qui arrivent pas à comprendre la réalité, après, oui il a une communication hypocrite comme tout dirigeant de grandes institutions, envers ses adhérents, après il y a le pessimisme ambiant qui pourrie l'environnement et qui oblige certains à réagir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(ParappaTheRapper

Juste un recrutement ciblé et de l'argent BIEN gérés (entre les ventes et les achats), mais c'est trop compliqué à comprendre pour certains apparement.)

 

on est bien d'accord je pense que momo veut remplir les caisses histoire d’être au top pour le FPF et ensuite bing une grosse venue jimmy briand pour 15M pour remplacer palacio qui n'aura pas percé chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar à l'Inter pour 200 millions d'euros.

 

Source : www.onfaitplaisirauxfauxsupporterspourqu'ilssetouchentlescouilles.com

 

:wub:

 

Parrapa, vous aussi vous exagérez "on a plus d'argent plus rien on est des pauvres clochards"... faut arrêter aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vite la fin du mercato!!! Deux mois qu'on lis des rumeurs concernant la venue de Tevez, et on est à un jour de la fin et toujours rien lui concernant!

 

Franchement je me dis que c'est pas possible même Moratti la déclaré si ont fais partir Eto'o,il sera remplaçer par quelqu'un du même niveau. Forlan ok, il est excellent mais sa peut pas être lui qui peut remplaçer le Camerounais, pour remplacer Pandev je suis d'accord il est même nettement meilleur que le macédonien.

 

J'éspère qu'on va être tous bluffé par Branca et Ausilio et qu'il signera demain avant la clôture du mercato. Mais c'est malheureux à dire, il y'a que chez nous qu'on vois des choses pareils, on à l'impression qu'ils n'arrivent jamais à conclure un dossier c'est ennervant.

 

Tevez été aperçu en février à Milan, début aout, Branca le rencontre en Sardaigne, il ne cesse de répeter qu'il veut se casser de City depuis décembre 2010, City recrute Aguero etc... On attend quoi?

 

Maintenant peut être que les dirigeants veulent faire confiance à Coutinho et Alvarez mais c'est juste trop tôt et c'est du suicide pour la Ligue des champions!

 

Sinon vraiment content du recrutement de Poli, sa fait quelque temps que je voulais le voir chez nous. Par contre faire partir Santon c'est vraiment dommage, dans un an, vous verrez qu'il signera à Milan pour remplacer Zambrotta et on l'aura encore dans le c.. apparament on comprend pas les erreurs du passés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palacio en lui même ne me dérange pas. Ce qui me choque, voire me révolte, c'est qu'on mette 2 mois à négocier sa venue.

Un gars à 10M quoi. ça fait 1 mois que Branca et le DS du Genoa se voient tous les 2 jours. Ils font quoi ? ils tapent une belotte ?

 

Qu'on mette 1 mois pour Sneijder, Tevez ou un grand nom ok, mais Palacio quoi.

 

DeLa il a pas mis 2 mois pour choper Pandev. Ok il l'a pas pris en un coup de fil, mais il a dit je veux Pandev, on a réfléchi 2 jours et on a dit ok.

Eto'o est invendable et 3 semaines plus tard les russes arrivent et on négocie son départ en 2 semaines.

 

Nous on est des gros branques qui mettent 2 mois pour prendre Palacio.

 

 

FPF ok j'ai toujours dit que je suis pour, tout comme arrêter avec les salaires de ouf proposés à des gars qui deviennent invendables à cause de ça.

Oui il faut stabiliser les dépenses et le budget. Oui il faut pas faire n'importe quoi car le FPF arrive (et qu'on est le seul club au monde à s'en préoccuper).

 

Mais mer** on perd Eto'o et Pandev et on prend Forlan et Palacio. Y a rien qui vous choque ?

 

On file Pandev gratos (qui au passage est considéré par tous comme un gros coup de mercato de la part de Naples) pour prendre Palacio 10M.

 

On peut pas les foutre sur Lavezzi ou Tevez ces foutus 10M ??

 

Non je suis désolé j'étais très content de la tournure des choses jusqu'à ce qu'Eto'o soit transféré.

Alvarez, Jonathan, Castaignos qui faisaient suite à Rano, Pazzo et Yuto oui j'étais content, c'était cohérent.

 

Puis on est parti en vrille.

 

Départs de Mariga, Eto'o, Santon, Pandev: je suis contre tous ces départs.

 

Rivas et Muntari injartable: incroyable. Encore la faute aux salaires monstrueux.

 

Pour les arrivées: Poli ok, Kucka pour janvier why not. Mais yavait bien mieux à faire.

Forlan ok mais à la place d'Eto'o non merci.

Palacio à la place de Pandev... bref

 

Rossi qui nous interesse pas, comme Cassano l'hiver dernier pour 5 malheureux milions, le dossier Sanchez sabordé.

Motta concervé alors qu'on aurait pu en tirer 15M et que Mariga aurait pu faire au moins aussi bien sinon mieux.

 

On a été zero. Si certaines arrivées sont bonnes, elles ne compensent pas les départs. Tandis que certains départs auraient dû rester vu qu'il y avait d'autres joueurs à faire partir.

 

 

Malheureusement, tout est dit... Meme Forlan, c'est une honte...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est franchement dommage la tournure de ce mercato.

On avait franchement une bonne ossature, malgré nos mauvais résultats de l'année passée. On avait simplement à ajouter quelques bons éléments aux postes clés, pour pas si cher (avec les possibles ventes des joueurs moins utiles).

 

Dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair :laughing[2]:

Bientôt on va lire qu'il valait mieux garder Obina que d'acheter Palacio, alors que les 3/4 des gens ici n'ont surement jamais vu plus de 5 matchs de Palacio dans leur vie. Ridicule. (C'est le moment où certains vont essayer de faire croire que je prends Palacio est une super recrue de ouf et que c'est parfait pour remplacer Eto'o :nikel: )

 

Et dire que Forlan c'est une honte... Jamais contents les gens c'est abusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair :laughing[2]:

Bientôt on va lire qu'il valait mieux garder Obina que d'acheter Palacio, alors que les 3/4 des gens ici n'ont surement jamais vu plus de 5 matchs de Palacio dans leur vie. Ridicule.

 

Et dire que Forlan c'est une honte... Jamais contents les gens c'est abusé.

 

 

Je pense que Forlan n'est pas vraiment un joueur attendu dans ce mercato, on nous a tellement bassiné du Tevez ou encore Zarate qui pour moi aurait été de tres bonnes recrues dans le domaine offensif. Quel est le but de prendre un joueur de 32 ans, qui certe a du talent mais qui est a mes yeux un peu dépassé ? On a simplement acheté le nom histoire de dire, putain Forlan a l'inter!!! Mais c'est tout. Ah si, pas cher en + ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...