Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Je voudrais bien savoir sur quels critères tu t'appuies pour affirmer qu'il est dépassé, sa copa américa peut facilement contredire ton argument..

Puis l'expérience et la renommé manquait à notre mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Les gars soyez pas trop deçus, de toute façon pour la saison prochaine on vise les places qualificatives pour l'EL ;) , car faut pas se voiler la face le Milan, la juve, Naples, la lazio ça va être costaud.

 

Bon sang on demandait pas à Branca de nous sortir des Tevez , on peut comprendre qu'il soit trop cher pour nous (ou en tout cas l'attaque est suffisamment fournie pour avoir à débourser 40 m, c'est trop vu notre attaque) , mais regardez la juve qui prend Elia pour 10 millions, pendant ce temps on se fait entuber par Newcastle en leur donnant presque gratuitement nos joueurs et par l'anzhi qui prend le meilleur 9 au monde pour 27 millions. Nous on est incapables d'enrôler un joueur qui veut quitter son club (Zarate) et qui est intéressé par nous.

 

Bref, y a pas mal de joueurs qu'on aurait pu prendre pour pas très cher et qui auraient apporter un gros plus à cette équipe (surtout des milieux et des ailiers), mais la direction sportive s'en bra*le, de toute façon avec ceux là on va droit dans un mur.

 

Après, je reste un supporter de l'inter et ça a au moins le mérite de laisser nos jeunes s'exprimer (du moins j'espère :debile1: ), et j'espère qu'on fera quand même une saison pas trop mauvaise.

 

Forza Inter

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je faisais partie des plus optimistes sur ce forum, mais là je suis archi dégouté, complétement ecoeuré par le manque d'envergure du club. C'est clairement un manque de respect envers les tifosi.

 

Momo est sevré, qu'il passe le relais à son fils.

 

A ce jour le seul "grand" d'europe qui soit plus pathétique que nous c'est Arsenal. Tous les autres se sont renforcés.

reste encore un peu optimiste il reste quelque heure avant qu ils annoncent tevez !

moi je garde la foi meme si c dur !!

si on l as pas je comprendrais pas et je penserai aussi que momo doit passer le flambo o fiston mais TEVEZ sera la! :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais bien savoir sur quels critères tu t'appuies pour affirmer qu'il est dépassé, sa copa américa peut facilement contredire ton argument..

Puis l'expérience et la renommé manquait à notre mercato.

 

Ben écoute, je pense déja qu'en général les joueurs qui signent en fin de mercato ne sont pas forcément de bonnes recrues du moment ou la pré-saison avec l'équipe a été zappée et je crois que cette préparation est tres importante pour la saison a venir donc ça fait deja un point négatif.

Ensuite cette saison, il n'a pas été flamboyant comme l'année d'avant, il serait méchant de dire qu"il n'est pas régulier mais du moins pas avec son club; avec son pays pas de soucis, toujours présent. C'est vrai qu'à ce point la Eto'o est irremplaçable.

Ensuite moi je bloque sur ce joueur par rapport a notre équipe, quelque chose ne vas pas... Bref j'espere vraiment me tromper et qu'il vas nous faire rêver mais j'avoues que pour le moment je n'en suis pas du tout convaincu...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il s'est passé quoi alors avec l'histoire de Mancini (et Tevez?) qui prenait l'avion pour Milan?

 

C'était n'importe quoi ou ils ont fait une escale au triangle des Bermudes pour qu'on ait pas de nouvelles?

 

La cerise sur le gâteau serait qu'on apprenne demain, aux dernières minutes du mercato, que Carlos va au Milan AC. :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute, je pense déja qu'en général les joueurs qui signent en fin de mercato ne sont pas forcément de bonnes recrues du moment ou la pré-saison avec l'équipe a été zappée et je crois que cette préparation est tres importante pour la saison a venir donc ça fait deja un point négatif.

 

Un nom va démolir ce que tu viens de dire: Wesley Sneijder ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lis vos débat Forlan Eto'o, Zarate Palacio Pandev Tevez etc....

 

Mais suis-je le seul a ne pas être inquiet de la qualité de l'effectif pour moi on a de grand joueur, très fort comme Sneijder Pazzini cambiasso zanetti Lucio (que j’apprécie beaucoup, il déteste perdre un vrai guerrier) Puis Samuel qui va revenir a 100% et puis des jeunes talents comme Alvarez Obi Poli mais surtout Coutinho si seulement gaspe s'en sert, car je sent qu'il va rester sur le banc toute l’année comme avc Leo.

 

Pour en revenir directement au faite ! moi ce qui m’inquiète c'est la formation du coach et ses choix j'ai l'impression qu'on est parti pour un 3-4-3 toute la saison sans exception :cry: et ses choix de mettre titulaire Castaignos en plus ailier, et de mettre sneijder tout sauf en 10 ça c'est très inquiétant plus que le mercato messieurs :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a de bons joueurs, mais certains sont au creux de la vague de leur meilleur niveau.

 

Outre Milito, on a tout de même vu dernièrement des cadres de notre défense se faire fumer en vitesse par... Del Piero. Je veux bien qu'il était question de matches de préparation, mais tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ce problème de composition pèse. Pas du tout satisfaisant durant cette préparation. Mais bon, faisons lui confiance puis de toute façon on n'a pas le choix, et qui sait, peut etre que ca fonctionnera...

 

Regardez par exemple hier soir le Barca a joué en 3-4-3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On récoltera les fruits du prêt de Pandev la saison prochaine, on leur fait une fleur mais il y a certainement quelque chose derrière.. hein ( Hamsik ou Lavezzi.. )

 

 

Je ressors ce message lors du mercato 2012.

 

Ntv Spor ( Turquie ) : Accord entre le Galatasaray et Muntari l'affaire devrai se conclure demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Momo doit bientot passer le flambeau a son fils. Enfin dans quelques années. Et comme il doit quand meme aimer son fils, il va pas lui refiler une équipe en ruine ( c'est un grand mot je sais). Il lui refilera une équipe compétitif pour montrer que les Moratti seront toujours là pour l'Inter et ses supporters. Donc FPF ou pas, je vois bien Moratti faire un gros coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 3-4-3 qui marche

La preuve a été apportée hier contre Villarreal. Dans les coulisses du Camp Nou, il y avait longtemps que l'hypothèse avait été soulevée: Guardiola allait-il opter pour le 3-4-3 si cher à Johan Cruyff et sa fameuse "Dream Team" du début des années '90? (Romario, Stoichkov, Koeman...) La réponse est oui! Entre l'obligation d'opter pour ce système (blessures de Puyol, Piqué, Alves, Adriano et Maxwell) et la volonté de reproduire ce schéma, Pep Guardiola n'a pas hésité une seule seconde. Résultat des courses: une "manita" (5-0) infligée à Villarreal (n'oublions pas qu'il jouera en Ligue des Champions cette saison). Une façon de prouver aussi que Thiago, Fabregas, Iniesta, Keita, Alexis Sanchez, Pedro et Messi peuvent évoluer ensemble (Xavi sur le banc).

 

 

Pour tout les sois disants fan de l'Inter , qui disent que la formation ne convient qu'au petite équipe ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire, c'est que si on gagne les 3 premiers matches tout le monde va changer de vestes, donc arrêter de critiquer et essayer plutôt de comprendre quel est la stratégie du club. En plus, il reste demain.

Ce soir il y a eu une réunion du conseil administratif pour faire le point et décider s'il y avait besoin de renforts ou pas.

Zarate est à notre portée donc s'il y a utilité on le prendra sinon Alvarez et Obi suffisent.

Palacio pareil, et il en va de même pour la défense. Attendons demain. On a un effectif bien remplie maintenant il faut savoir s'il vaut le coup cet effectif. On le saura demain !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain mais à vous lire Palacio il a même pas le niveau pour la ligue 1 xD

 

J'aimerais tellement qu'il signe pour pouvoir compter le nombre incalculable de retournement de veste, comme la dit Ph-08 vous avez pas vue plus de 5 matchs de lui, et juste parce qu'il ne fait quasiment jamais parler de lui ou parce que son nom n'est pas autant attractif que d'autres il n'a pas le niveau pour l'Inter?

 

Comme vous je ne comprends pas le prêt de Pandev, surtout si c'est pour prendre personne derrière...

 

L'année dernière on avait une Eto'o dépendance, il y a 2 ans c'était l'Ibra dépendance, et l'année d'après nous avons pu voir notre collectif évoluer et gagner des titres.

 

En début de saison, mise apart Maicon le groupe sera au complet, ce qui changera tout de l'année dernière, parce que pour moi le Bbilan n'aurait pas été champions sans toutes nos bléssures.

 

Moi je suis content de notre mercato, mais je pense tout de même qu'il nous faut un aillier, mais de là à dire que c'est de la M**** il y a un fossé.

 

Après Branca met du temps sur certains dossier, mais je pense qu'il y a eu un moment de flottement de la part de Momo et lui, du style on n'achetera pas pour beaucoup de $ parce qu'on a besoin de $, et au même moment l'offre pour Eto'o est arrivé et ça a due être assez compliquer pour notre staff de se dire on vend notre meilleure joueur de la saison alors qu'on sait très bien que derrière on ne pourra satisfaire nos tifosis, croyez pas qu'ils soient heureux de se mercato non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me répète, mais le barca pourrait jouer en 1-1-8 qu'ils pourraient arriver à faire quelque chose.

 

Ils ont une possession de balle hallucinante (de mémoire c'est du jamais vu. Surtout avec tant de régularité et quel que soit l'adversité). Donc forcément quand l'équipe adverse ne touche pas une bille, ça aide.

 

Sauf que nous, je nous vois mal les imiter. Notre effectif est de qualité, mais le leur est supérieur et leurs joueurs évoluent comme s'ils se connaissaient depuis l'âge de 4 ans. Et il y a une grosse différence entre nos deux équipes: la leur est ultra rapide, tandis que nous sommes en galère comme pas permis pour créer de l'explosivité et de la vitesse.

 

Je déteste le barca, mais leur jeu est incroyable et je ne crois pas une seule seconde qu'on puisse réitérer ce qu'ils font au niveau de cette production du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Galatasaray ont fait une offre de prêt pour Muntari avec option d'achat (cette dernière ne sert a rien tant que le joueur est en fin de contrat).

 

- Pour Palacio trop de rumeurs qui circule, mais jusqu’à l'instant rien n'est sur :

 

Palacio pour 10M.

 

Castaignos en co-pro + € pour Palacio.

 

Pret de Palacio avec Option d'achat. (je préfère celle-ci)

 

- Palacio sur le départ, Maxi Lopez prêt du Genoa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si notr mercato s'arréte la on verra k notr équipe retombera dans c travers a savwr la 3ém place de la série A et une élimination en 8ém d final d la ligue des champions.j seré vrémen décu si palacio vené car j coné tré bien s joueur jé suivi 8matchs du génoa alors kil joué il est tré tré limité.jesper k au pir des cas on prendra ZARATE

 

Et en français, ça donne quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...