Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Par contre , là , j'ai du mal à comprendre , comment est-ce possible d'acheter un joueur , d'en faire une co-pro pour un joueur certe bon , mais assez agé .. Pitié , je remarque l'incompétence là , oui , mais notre mercato jusqu'à ici c'étais bien dérouler ! J'attend de voir ce que l'Inter va faire en ce dernier jour de Mercato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefere que l'inter ne fasse rien plutot que d'allez chercher ce Palacio .. Mais l'idéal serait Zarate !

 

Alvarez , Nagatomo , Castaignos , Forlan , Poli et Zarate , ce sera un mercato PARFAIT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si les présentations officielles de Poli et Forlan durent , sa me laisse éspéré de voir arrivé l'Appache :P

 

Pour la présentation de Forlan, je pense qu'elle va être reporté, car le joueur doit rejoindre son EN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content du mercato. On a retouché l'effectif, c'est ce qui fallait. Je jugerai en fin de saison. Comme il est logique de faire.

 

Bref, encore heureux que tout les supporters ne sont pas comme la majorité des gens de ce topic. C'est le genre d'ambiance dans un stade où tu peux casser la confiance d'un nouveau venu.

 

Moi je supporte l'Inter. Je préfère gagner quelque chose en vrai, qu'avoir une équipe de fou et tout gagner à FM.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce qu'on est déçu du mercato et qu'on estime qu'on a pas fait les bons choix qu'on ne va pas supporter l'inter. ;)

 

Perso, je ne vois absolument pas en quoi il y a nature à s'extasier de notre mercato.

 

Cependant, l'arrivée de Diegod Forlan aide à faire passer la pilule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah arrête hein. Je ne parle pas pour toi, mais je serais curieux de voir combien ici serait encore sur ce forum et suivrait encore l'Inter si on faisait des saisons blanches comme la Rube... Tsss ça pue juste le footix à 100Km dans ce topic.

 

Moi je viens ici pour voir des infos réunies et pas perdre mon temps sur 2000 sites et je dois me farcir 35 commentaires rageux et débiles sur l'Inter, la direction et les joueurs. Ca commence juste à briser grave les couilles. J'espère que pour les prochains mercato, ça s'arrêtera à un topic fermé comme celui de Chan. Parce que ce topic ne sert à rien. Entre haine, fantasme et connerie. Pour avoir une bonne info tu dois te farcir de la grosse merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant faut etre heureux des conneries des dirigeants. C'est bien

T'es en interne ? Tu connais la logique du club ? La stratégie ? Les coups en douce ? Les projets mis en place ? Non alors tais toi un peu au lieu de cracher sur des gars qui ont donné infiniment plus pour ce club que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffffffffffffffffff

 

Franchement je ne regarde plus les infos footbalistiques qu'au soir en espérant une bonne nouvelle mais rien.

J'ai eu la trique quand j'ai vu que Lucas pourrait arriver vu ses qualités, mais j'ai arrêté de rêver depuis 1 mois.

 

Ce qui m'énerve c'est pas la forme mais le fond. Franchement je vous le dis sans blague, même si on signe demain Tevez, Lavezzi, Verthongen et Casemiro je serai énervé contre nos dirigeants!!! Je suis tout à fait d'accord avec le kid, comment fait-on pour passer 1 mois sur le dossier Palacios? 2 semaines sur Lavezzi, Zarate, 3 semaines pour faire venir Kucka? Pendant ce temps on rate plusieurs trains, pire la juve et la roma prennnent les nôtres... et à la fin on aura plus de train et on devra attendre demain (janvier) pour rentrer!!!

 

Ce qui est inquiettant même c'est quand j'entends des Muntari qui veulent rester... A croire qu'il le fait exprès.

 

Déjà qu'on ne gagne plus d'argent, nos joueurs n'ont plus aucune valeur marchande (execpté Sneijder), Santon il y a 2-3 ans on l'aurait vendu comme Ballo... il faut se faire une raison, dans notre équipe à part Sneijder et peut être Maicon il n'y a aucun joueur qu'on pourrait vendre à plus de 15 millions à l'heure d'aujourd'hui, là où Totthenam qui ne joue pas la CL en a au moins 5. On doit être la seul grosse équipe d'europe, et c'est pas pour rien que les experts aujourd'hui que déclarent que l'Inter sera la 1ère grosse équipe à avoir des difficulté avec le FPF.

 

L'Inter c'est une équipe qui avant d'appartenir à un président, appartient surtout aux supporters, on continuera à la supporter (et on la déjà fait dans la galère), mais là si tout se passe mal ça ne sera pas comme si on ne pouvait pas le prévoir.

 

On ne va pas se mentir non plus, si on ne gagne rien cette année, ça ne va pas nous choquer, on reparlera juste du mercato raté c'est tout, mais si l'on gagne (certains disent ici qu'on va vite retourner nos vestes), ça serait vraiment inattendu.

 

Ensuite une fois de plus Gasp va devoir faire avec ce qu'il a, reprendre tout à zéro avec des joueurs (sud américain pour la majorité) qui joueront leur 1er match avec 2 matchs internationaux dans les jambes. Si Maicon, Cuchu, Nagatomo, Lucio se blessent cette année on va souffrir.

 

Ce qui prime comme Mou l'a dit dans le foot (et même dans tout ce que l'on fait), c'est le "MENTAL", seul le mental peut nous aider à gagner...

Mais là encore, c'est pas Mou au commande, c'est pas les mêmes joueurs, la même compo, et que ça soit au niveau des dirigeants, dans notre équipe, et même chez nous les supporters, il y a trop de doute pour que le mental soit optimum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu ne regardes pas plus loin que le bout de ton nez. Tous les prétextes sont bons pour que tu nous bombarde avec ta haine comme 90% des gens de ce topic. Je sais que c'est traumatisant de se faire chiper sa brique de jus en maternelle mais c'est pas une raison pour venir nous les briser ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content du mercato. On a retouché l'effectif, c'est ce qui fallait. Je jugerai en fin de saison. Comme il est logique de faire.

 

Bref, encore heureux que tout les supporters ne sont pas comme la majorité des gens de ce topic. C'est le genre d'ambiance dans un stade où tu peux casser la confiance d'un nouveau venu.

 

Moi je supporte l'Inter. Je préfère gagner quelque chose en vrai, qu'avoir une équipe de fou et tout gagner à FM.

 

 

Je ne comprends pas comment tu peux être satisfait .

On a vendu Eto'o qui est remplacé par forlan ... Bon joueur , mais qui a déjà 32ans .

On a vendu santon , génial . Muntari va filer pour 3 fois rien . Poli rien à dire je suis assez satisfait .

Et pour couronner le tout Pandev sera vraisemblablement remplacé par palacio ...

Après la belle saison de l'année dernière et les modules à la con de Gasperini ça laisse présager de belles choses hein .

 

Rien que l'humeur de Moratti en dit long . Ne pense pas aimer le club plus que nous , on est sur un forum donc on dit juste ce que l'on pense , et la grande majorité du forum est déçue , et il y a de quoi .

On est champion du monde , et notre triplé aurait du nous élever encore plus .

 

C'est très loin d'être un discours de Footix . On est pas en train de pleurer parce qu'on a pas fait signer Fabregas + Tevez + Nasri , mais un minimum aurait du être fait .

Quand je pense que Maxwell cire le banc du Barça pendant qu'on se tape Chivu aussi par exemple .

Enfin je suis déçu .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là où je suis d'accord, c'est lorsqu'on voit tous les jours dix posts de suite évoquer qu'il nous faudrait absolument Lavezzi/Tevez/Zarate. Je veux bien qu'on le mentionne, mais là ça tourne à de l'auto-persuasion collective. (A noter que pour Lavezzi et Tevez j'y suis complètement favorable, là n'est pas la question).

 

De toute façon, il sera aisé de discerner prochainement le bon grain de l'ivraie, c'est-à-dire ceux qui supportent l'équipe depuis notre période de faire-valoir du Calcio et de l'Europe, et ceux qui le font depuis l'embellie de 2006. B)

 

Edit: Cela étant dit, je persiste et signe: Mercato très décevant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

phenomeno, on a recruter du potentiel. La patience c'est une vertu. Le Barca avant d'avoir une équipe comme celle ci, ils ont sécher quelques années à rien branler. On peut critiquer positivement en disant qu'on est déçu ou pas satisfait. Mais commencer à cracher sur des gars qu'on a jamais vu jouer sous prétexte que leurs noms n'est pas sur footmercato tous les 2 jours avant de les avoir vu jouer c'est juste abusé. Je ne parle même pas du manque de respect envers un gars comme Moratti... LOL QUOI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a jamais été question d'aimer plus le club qu'un autre, c'est un question de divergence au niveau de l'état d'esprit et des mots qui sont employés envers des personnes qui ont tout fait pour le club, qu'ils soient Présidents, dirigeants, staff ou joueurs.

Certains comme moi ne tolèrent pas ce genre d'ingratitude et d'attitude de capricieux qu'il y a dans certains comportements indignes.

 

Que les gens se plaignent ou ne soient pas contents y'a aucun problème, après le manque de respect, l'ingratitude et autre comportement de pourri gâté qui est pas content de son jouet et qui fait son caca nerveux en insultant des gens qui ont fait 100000 fois plus pour le club qu'eux-mêmes ne le feront jamais bien assis le cul bien au fond de leur canapé, ça gave beaucoup de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Completement d'accord avec toi Il Pazzo ( édit : et p-h08 ) , mais là à mon sens tu ( Pazzo ) parles d'une réaction extrême , le footix .

Il y a vraiment de quoi être déçu aux vues de nos dernières saisons , après c'est loin d'être catastrophique , je suis bien content qu'on ai pas claqué 40M pour pastore ou sanchez ( bien que j'adore ces deux joueurs ) .

Mais voilà un moment se taper palacio ça me saoul .

Honnêtement j'aurais préférer ne rien toucher à part prendre Poli et balancer 15M pour Villas Boas , le vrai problème de notre équipe l'an dernier a été l'état d'esprit , individualisme après le départ de Mou .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

phenomeno, on a recruter du potentiel. La patience c'est une vertu. Le Barca avant d'avoir une équipe comme celle ci, ils ont sécher quelques années à rien branler. On peut critiquer positivement en disant qu'on est déçu ou pas satisfait. Mais commencer à cracher sur des gars qu'on a jamais vu jouer sous prétexte que leurs noms n'est pas sur footmercato tous les 2 jours avant de les avoir vu jouer c'est juste abusé. Je ne parle même pas du manque de respect envers un gars comme Moratti... LOL QUOI.

 

 

Le barça pendant ce temps ils avaient une équpe avec Koeman, Hagi, Laudrup, Romario, Stoijkov pour faire passer la pilule

 

Ils avaient Overmars, Petit, Zenden, De boer(x2), Kluivert, Rivaldo, Anderson, Figo, Reiziger, Van Bronkhorst,... pour faire passer la pilulle

 

 

L'inter a tourjours eu un gros effectif... (même si parfois il y avait de la daube), je n'ai jamais connu une équipe de l'Inter aussi faible sur le papier (je dis bien sur le papier...) par rapport au reste.

 

On peut dire ce que l'on veut, on supporte tous l'équipe, personne ici n'a choisit de supporter l'Inter parce qu'elle a gagné en 2010 (on est pas le barça niveau jeu, ni niveau joueur), quand j'ai commencé à supporter l'Inter en 97 je me suis même dit en 2002 merde la difficulté... et des insultes venant des autres j'en ai eu...

J'ai un oncle supporter depuis 77, si lui il me dit qu'il n'est pas content de ce qui se passe, je dois lui dire que c'est un footix?

 

C'est un forum, et sur les 100 personnes qui viennent ici, forcément qu'il n'y en aura pas 100 qui vont dire ha c'est bon, j'ai confiance, moratti nous a jamais lâché...

 

Moi à l'époque j'étais même de ceux qui disaient qu'il fallait arrêter de dépenser à tout va, et regarder nos finances... (j'avais que 16 ans) et depuis longtemps je savais qu'il nous fallait un stade (au moins 8 ans maintenant).

 

10 millions de belges, mais on ne veut pas tous la scission de la belgique, la majorité des flamands ne la veulent pas non plus, tout comme il y a beaucoup de français qui aiment sarko, tout comme il y en a qui aurait souhaité voir un autre transfert sans dépenser des bling bling par la fenêtre..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...