Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

- Une offre a été faite pour Taarabte mais elle a été rejetée, Alibec (pret) + Obi (pret) + $$ (aucune idée pour la somme exacte). Le président de Queens Park Rangers veut Muntari + $$

 

- L'agent de Pandev confirme l'interet de Napoli pour le joueur, mais ce dernier espère rester.

 

- Montolivo entre l'Inter et le BBilan.

 

- Le président de Porto veut 30M pour Fernando.

 

- Hazard veut rester une autre saison avec son club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Si on jouait plus souvent comme on l'a fait contre Milan Barca (retour) ou Chelsea l'an dernier ca me suffirait emplement, rarement notre circulation de balle n'a été aussi fluide depuis.

 

Pas besoin de révolution a l'INTER , un bon relayeur a côté de Cuchu et un bon ailier du côté opposé a Eto'o et on est a bloc pour moi.

 

Maicon Lucio Rano Nagatomo

Cuchu XXX

Sanchez Sneijder Eto'o

Pazzini

 

Je voie pas ce que l'on pourrait changer de plus a part l'entraineur, car c'est lui qui décide du système de jeu, bon ou mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Paolo M. pour les infos :nikel:

 

Il me casse les pieds ce Pandev non seulement il ne fout rien de bon mais il espère rester pour nous les gonfler pour une autre saison :vnr:

Je ne vous cache rien mon 1er objectif de ce mercato c'est voir Pandev se casser je ne veux plus voir sa tronche!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il n'a qu'une fois en Europe, en Italie c'est 5 championnat et 3 coppa (peut-être 4, croisons les doigts^^)

 

Excuse-moi mais vu le niveau du championnat italien quand on a gagné nos scudetti, j'estime que c'est loin d'être suffisant pour s'en servir comme repère.

 

C'est vrai que le Real, Arsenal ou Tottenham ont des résultats tellement plus satisfaisant que nous... Faut arrêter de déconner deux secondes, ouais il y a des choses à améliorer et à changer, mais enfoncer notre propre équipe et mettre les autres sur un piedestal, c'est ridicule.

 

C'est pas de la faute du Real si par manque de bol, ils ont face à eux, dans leur championnat, la meilleure équipe actuellement, en attendant ils ont été en demi-finale de C1, pas besoin de te rappeler qui les a éliminés. Arsenal, on le sait a de gros problèmes en défense que Wenger ne semble pas décider à résoudre, en attendant je te signale qu'excepté en 2007, ils ne se sont jamais fait sortir par des 2nds couteaux et font de beaux parcours en C1. Tottenham ? Faut rester réaliste, une équipe qui n'avait plus la moindre expérience en coupe d'Europe, arriver jusqu'en 1/4 de finale où ils se font exploser par Madrid mais en ayant battu Milan, l'Inter et terminé 1er de sa poule, c'est pas un résultat honorable :rolleyes: ? Oui, c'est pareil que de se faire sortir par Schalke sur un 7-3.

 

En même temps, à t'écouter, c'est l'exemple absolu à suivre. Perso, c'est pas mon délire et j'espère bien qu'on ne jouera jamais comme eux.

 

Si on prenait vraiment la peine de m'écouter au lieu de lire les grandes lignes (puisque dès qu'on parle de beau jeu ici, tout le monde ou presque monte sur ses grands chevaux pour défendre la "tactique italienne", vachement efficace à l'heure actuelle...), on verrait que je parle de toutes les équipes qui daignent se sortir les doigts du cul un minimum quand elles sont sur le terrain.

 

edit: 5 scudetti mais 1 sur tapis vert. Pas terrible la référence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il n'a qu'une fois en Europe, en Italie c'est 5 championnat et 3 coppa (peut-être 4, croisons les doigts^^)

 

Excuse-moi mais vu le niveau du championnat italien quand on a gagné nos scudetti, j'estime que c'est loin d'être suffisant pour s'en servir comme repère.

 

Ok, le niveau de la Serie n'est plus celui des années 90 mais ça reste un gros championnat hein, on parle pas de la Jupiler League (désolé pour les belges :phear: ).

 

C'est pas de la faute du Real si par manque de bol, ils ont face à eux, dans leur championnat, la meilleure équipe actuellement, en attendant ils ont été en demi-finale de C1, pas besoin de te rappeler qui les a éliminés. Arsenal, on le sait a de gros problèmes en défense que Wenger ne semble pas décider à résoudre, en attendant je te signale qu'excepté en 2007, ils ne se sont jamais fait sortir par des 2nds couteaux et font de beaux parcours en C1. Tottenham ? Faut rester réaliste, une équipe qui n'avait plus la moindre expérience en coupe d'Europe, arriver jusqu'en 1/4 de finale où ils se font exploser par Madrid mais en ayant battu Milan, l'Inter et terminé 1er de sa poule, c'est pas un résultat honorable ? Oui, c'est pareil que de se faire sortir par Schalke sur un 7-3.

 

Le Real de ses dernières saisons s'est souvent liquéfié dès qu'il affrontait un gros (les multiples défaites contre l'OL^^), cette saison en effet c'est mieux, mais comme tu aimes à le rappeler pour l'Inter, c'est la première fois depuis un bail... Arsenal joue bien, cool mais ils gagnent rien, ce qui est quand même le but pour un grand club. T'tenham, bah comme le Real, tu reproches à l'Inter d'avoir été bon en LDC une fois, au moins on y est présent chaque année..^^

 

 

J'aimerais d'ailleurs vraiment qu'on arrête de me parler du Barça car ça commence à devenir saoulant.

 

Si on prenait vraiment la peine de m'écouter au lieu de lire les grandes lignes (puisque dès qu'on parle de beau jeu ici, tout le monde ou presque monte sur ses grands chevaux pour défendre la "tactique italienne", vachement efficace à l'heure actuelle...), on verrait que je parle de toutes les équipes qui daignent se sortir les doigts du cul un minimum quand elles sont sur le terrain.

 

Pour les équipes/joueurs qui doivent se bouger un peu plus, on est d'accord, mais la tactique "italienne" n'est pas forcément en cause, en tout cas, il y a de nombreux autres facteurs qui jouent dans le déclin de la Serie A (stades pourris, Calciopoli, racisme et violence, moyens inférieurs aux anglais/espagnols tout ça faisant que les grands clubs n'arrivent plus à attirer des grandes stars au top)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que la Serie A reste un gros championnat, mais le rythme des matchs "déteint" sur les gros représentants en Ligue des champions, faisant qu'ils n'arrivent pratiquement plus à rivaliser avec leur homologue espagnol et italien. C'est pour ça que j'ai fait le parallèle avec Milan (l'ancien Milan, celui de 2003 à 2007) : ils faisaient parti des équipes de ce calibre mais ne gagnaient pas en Serie A parce que le jeu pratiqué était radicalement différent. C'est d'ailleurs ce rythme élevé que Mourinho a apporté chez nous en C1 l'an dernier et qui nous a permis de rivaliser enfin avec les gros anglais et espagnols. J'avais l'impression de voir son Chelsea de 2005 à San Siro, du très lourd !

 

Le Real a fait tiep c'est clair (et tant mieux :mdrlol1: ), mais n'empêche qu'en championnat ils ont vraiment un trop gros morceau pour eux, disons que ça excuse beaucoup quand tu perds face au Barça. Arsenal accuse le coup surtout par rapport son banc limité, et ils n'ont pas la chance d'avoir des Lucio ou Samuel + Julio César derrière. Wenger est têtu et rejette tout joueur ayant dépassé la 30aine, alors que l'expérience leur ferait du bien. Tottenham bah encore une fois on parle d'une petite écurie, ils sont en C1 pour la 1ère fois depuix 3000 ans et nous sortent des matchs mémorables et arrivent jusqu'en 1/4. Pour nous c'est une obligation d'être en C1 chaque année et ça devrait être une obligation d'y faire bonne figure, or ce n'est pas le cas pour le 2è point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président de Queens Park Rangers veut Muntari + $$

 

On signe où? :bigrin:

 

Non serieux, Muntari je l'échange contre nimporte quels joueurs d'un niveau minimum correcte pour jouer à l'Inter tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

 

C'est bien jolie Aguero, Tevez, Sanchez et cie mais pour les faire jouer ou ?

 

[...]

 

Ce qu'il nous faut c'est un 6 de très grande qualité et un coach tactiquement au point.

--> Quel que soit le joueur: ils sont tous capables de jouer en soutien. Pas forcément "ailier" mais second attaquant. J'vois aucun problème à ça. Ce sont tous des travailleurs.

 

--> Un 6 de très grande qualité ? Cambiasso n'est t-il pas déjà dans l'équipe ? Ce n'est pas un MDF qu'il nous faut, les défenseurs ont en a aussi, c'est seulement la mentalité de jeu qui est à changer. Au lieu de tout miser sur l'attaque il faut aussi penser aux tâches défensives. Lucio devrait donc calmer ses montées offensives...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi. Ca va finir comme ca. 2 départs. Retour de Santon, on achète Nagatomo, Andreolli arrivera...

 

On va lancer des jeunes en pret.

 

En arrivée, ca sera SANCHEZ OU TEVEZ OU AGUERO ( perso ca sera Sanchez a mon avis )

 

Banega ( très bon point, il sera bien entouré chez nous )

 

Pas plus, vous verrez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, j'espère pas quon va viser Fernando... Banega a ma préférence...

 

 

lmcordoba.ar : L'offre de l'Inter est prete pour Banega. ( fcinternews )

 

Il faudrait se bouger rapidement pour boucler son dossier, Valence attend la Copa America pour que Banega fasse un bon tournoi et augmenter son prix, de 8m€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroutch : oui carrément, Andreolli à la base j'étais pas chaud mais je pense qu'un retour au bercail peut lui faire du bien, un peu de jeunesse ne nous tuera pas et je veux bien lui donner une 2nde chance (à supposer qu'il en ait une première :phear: ).

 

sCred: Oui, je préfère aussi Banega.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banega + 1 parmi Sanchez / Tevez / Agüero / Pastore / Hulk ça le fait, mais j'aurais bien aimé un jeune défenseur central pour le faire monter en compétence sur le banc afin de prendre la relève aux côtés de Ranocchia (Criscito ?).

 

Pis Coentrao ça serait tellement bien :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coetrao qui à part avoir une tête d'un groupe de boys band qui ne sait pas défendre et qui s'est bouffé par Luyindula et Jean Eudes Maurice ? :phear:

Pour être plus sérieux je n'en vois pas l'intérêt...

La venue d'un défenseur central aussi me paraît très secondaire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Une offre a été faite pour Taarabte mais elle a été rejetée, Alibec (pret) + Obi (pret) + $$ (aucune idée pour la somme exacte). Le président de Queens Park Rangers veut Muntari + $$

 

- L'agent de Pandev confirme l'interet de Napoli pour le joueur, mais ce dernier espère rester.

 

- Montolivo entre l'Inter et le BBilan.

 

- Le président de Porto veut 30M pour Fernando.

 

- Hazard veut rester une autre saison avec son club.

 

Pour Muntari à la place de Taraabt je pense que c'est bon parce que carrément se débarasser d'un boulet et choper un joueur tel que Adel c'est top.Pour Montolivo j'éspère vraiment que c'est nous qui allons l'avoir(marre de voir le BBilan se choper des bons joueurs) ,Pandev je l'aime bien mais il est trop mou on dirait un chewing-gum et il est pas top dans la régularité et pour se taper des sprint.Fernando, sérieusement à ce prix-là ils peuvent se le ****** ***** ** *** .Et pour Hazard c'est son bléme j'espère qu'on aura lille dans notre poule pour lui montrer c'est quoi l'inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Montolivo, je pense pas qu'on va se positionné dessus.. Vu qu'on se concentre plus sur Banega.. Après si il y a un depart de Motta, Muntari .. Avoir un Montolivo pour jouer la doublure (et pourquoi pas s'imposer comme titulaire, si il retrouve un bon niveau) pourquoi pas.. 13M€ et la Viola le lache.. c'est pas non plus énorme pour le potentiel du bonhomme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi en tout cas ce que je veux c'est un autre ailier qui pourrait être le pendant de Samuelito à droite Sanchez serait bon non? J'ai hâte que l'inter se paie son premier joueur parce que la Rubentus vient de se taper Pirlo.Je pencherais plutot pour taraabt c'est un marocain qui a un potentiel et une vista énorme ce qui nous changerait un peu de Kharja qui est soi-dit en passant un peu lourd le seul problème de Taraabt c'est que niveau collectif c'est pas trop ça pour les assists' ,etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...