Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Perso je pense pas que l'effectif actuelle n'est pas digne d'une équipe comme l'inter on pourrais jamais rivaliser avec les autres équipes ni en Serie A ni en LDC !

 

Le transfert de Forlan est une bonne affaire d'un point de vue financier mais je pense que milito a le meme profil , je pense qu'on a besoin d'un joueur qui fait la différence par ses dribbles sa vitesse... il nous faut un joueur percutant pour l'animation offensive (comme eto,zaraté,lavezzi...) avant y'avait seulement eto et sneijder de qui nous donner de l'essence dans les phases offensive mais maintenant eto est partie....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Bon joueur pour le Genoa oui, mais vient pas me dire qu'il est apte pour l'inter !

 

Prendre Palacio pour espérer être plus fort, c'est vraiment n'importe quoi du foutage de gueull* si il vient -_-

 

Qui connaissait Milito avant son arrrivée à l'Inter ?

 

Il est arrivé de Ligue 2 "Il Principe" ?

 

Il venait de quel club avant de nous offrir le triplé ?

 

Il a quel âge ?

 

Si jamais on a Palacio qui nous permet de rafler à nouveau un gros titre, tu vas être le premier à le sucer -_-

 

Pitoyable de cracher comme ça à la gueule

 

Par contre, clair que pour Tevez, il y a comme un hic :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito il n'avait pas les mêmes stats qu'un Palacio quand même. On parle pas du meilleur passeur de la Serie A là, mais d'un mec normal quoi, en dessous de Zarate même que j'aime pas particulièrement.

 

Après s'il fait une Milito ? C'est quoi faire une Milito ? Faire une bonne saison, chopper le melon, gratter des sous et plus rien faire après ? C'est ça une Milito ? Je préfère alors qu'il fasse une pupi, une cuchu, une JC, même une Maicon.

 

C'est quand même normal que les gens ne s'extasient pas sur notre mercato. Après on peut pas acheter 20 jeunes et 20 joueurs confirmés, sinon on aurait un effectif de 200 joueurs. On a fait le focus sur les jeunes, mais il fallait au moins un furioclasse pour en remplacer un autre, pour le standing du club, pour le respect des concurrents vis à vis du club, pour que les journalistes arrêtent de se fxxx de la gxxx de l'Inter en permanence.

 

Après y'a ptet des gens à demi crampes, qui aiment bien quand ça marche pas, quand c'est dûr, quand y'a des difficultés, qui aiment pas quand tout se passe bien, quand tout est beau et bien huilé comme une hublot, ça leur permet de se dire "ouais y'a que les vrai qui résistent et qui survivent, c'est comme faire le Vietnam". Mais bon, faut quand même être bizarre pour aimer les difficultés alors qu'on avait tout, mais alors tout, pour pas en avoir.

 

Moi ce qui me dégoute par dessus tout sur ce mercato c'est :

1) On n'est pas foutu de faire venir des joueurs dans des délais et avec des tarifs normaux, faut toujours 6 mois pour faire signer le 1er mec venu sauf s'il sort de je ne sais où

2) Dès qu'on cède un joueur, on nous la met profond, c'est 90% de prêts en bois, voir des cession sèches (Rivas); quand on vend, on brade (Santon 6M€ ouais ok d'accord) et on n'est pas capable de dire aux joueurs qu'il est temps de plier bagage (à la Muntari)

Je suis désolé mais je ne connais pas de club qui ait des négociateurs aussi mauvais. Si on devait changer quelque chose, avant même les joueurs, ça serait ça pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous les cas, l'argument de poids est d'avoir Coutinho dans nos rangs.

 

Pourquoi, car tout simplement il va faire office de pont pour accueillir Juan et Lucas, et ça ce n'est pas négligeable !

Couti a du les contacter, ou inversement pour "vendre" la qualité de ce club, forcément avoir une influence positive d'un compatriote ça aide vachement pour le rejoindre.

 

C'est vraiment deux excellents joueurs :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord autant faire confiance à couti et alvarez que de prendre Palacio.....

 

Sinon j'ai bien peur que pour Tevez c'est mort.....

 

Paolo des News.....????

 

A moins que le Président nous sorte un lapin du chapeau à la dernière minute?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parlons stats alors.. palacio a contribue a 40 buts en 2 ans et 67 matchs au genoa.. en plus il percute bien et joue a droite la ou on a personne.....obi,couthi,alvarez...l equipe penche franchement a gauche non ? avant de penser au nom genre tevez il faut surtout penser a l equimibre de l equipe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- On fait le forcing pour Palacio, première offre de 5M a été rejeté, une offre a été faite de 8M.

 

- Muntari a refusé toute les offres sauf celle du Galatasaray, le club turque attend toujours une réponse.

 

- Tevez furieux et veut quitter Man City.

 

- Offre rejeté pour Zarate.

 

En gros, je pense qu'on va recruter soit Palacio soit rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Palacio est bon, et bien meilleur que Pandev, faut s'arrêter mais je préfère Zarate ! Voilà tout.

 

 

Certains disent que nous prendons Lucas en Janvier.

 

Palacio arriverait pour 8M cash

 

L'agent de Muntari dit que 2 clubs anglais s'intéresse à lui et que ça se termine aujourd'hui.

 

Beppe Bozzo, journaliste, annonce que : L'inter va faire un grand coup aujourd'hui !

 

FCIN pour la source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Tevez furieux et veut quitter Man City.

 

 

Va falloir le calmer Carlos, ça fait deux mois qu'il est énervé. Il va nous faire une crise cardiaque.

 

Désolé ça aurait été un plaisir de t'accueillir, mais c'est plan d'austérité chez nous. B)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palacio il va nous servir à rien, il pue le Suaazo à plein nez, soit Zarate soit rien au niveau de l'attaque, parlez pas de Tevez, le gars il a jamais confirmer sur la durée, le gars il est footballeur et il nous les brise, "je suis loin de ma famille", il ne vaut pas 30 millions.

On parlait d'Alexis Sanchez qu'il était cher, mais Tevez il a encore rien prouvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la Corriere dello sport , le nom de Balotelli aurait été supprimé du site officiel

 

Il est la notre coup!!! :bigrin:

Alors il est toujours présent dans la liste, mais quand on clique sur son profil, c'est écrit "Internal Error"....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti n'est pas les l'Inter, les Tifosis sont l'Inter, même si on est pas dans les rouages du clubs et qu'on est pas du tout au courant des transaction/accords secrets, strategie de fonds de l'administration, on est en droit de juger la partie visible et pas forcé de dire amen à tout ce que font les dirigeants sous prétextes qu'ils sont en postes ;)

 

Y en a sérieusement marre de l'exagération. Dans le camp de ceux qui "soutiennent le mercato": oui on est aussi déçus, oui on aurait pu prendre d'autres joueurs, oui on aurait pu/dû garder Eto'o, etc. Mais on ne peut rien contrôler de tout ça, ces choses sont arrivées il faut les accepter (qu'est-ce qu'on peut y faire? Rien? Dire chaque jour que le mercato est nul, ca va avancer à quoi? A rien). Si je résume:

 

Tout le monde ou presque est déçu du mercato dans son ensemble. Mais il y a 2 "camps" qui réagissent de manière différente à cette déception:

 

- Ceux qui acceptent que les choses soient ainsi et qui disent que malgré tout Forlan ne se résume pas à sa saison passée avec l'Atletico et qui essaient de voir le positif dans son transfert (CDM 2010 énorme, Copa America 2011 monstrueuse, champion confirmé etc), que Alvarez, Castaignos, Jonathan ont du potentiel (à confirmer ou pas au cours de la saison), etc. Qui essaient malgré la déception de trouver du positif dans tout ça et de continuer à soutenir le club, quoi qu'il advienne.

 

- Ceux qui donnent l'impression (et j'insiste sur le fait que c'est ce qu'on ressent à en lire certains donc ne le prenez pas mal, essayez de réfléchir à vos propos) par leur propos d'être des gosses pourris gâtés qui ont pas eu le dernier jouet dont ils rêvaient. Et ça, ben ça soule le premier "camp". C'est ça qui est reproché par p-h et moi notamment. Et l'exagération aussi: c'est pas parce qu'on essaie de trouver du positif dans le mercato que forcément tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil on est repartis pour un triplé quoi. On est tous d'accord sur le fond mais pas sur la forme.

 

J'y pense vu qu'on parle bcp d'attaquants ici ... Mais qu'est devenu le jeune ami Dell'agnelo ?!

Il y eu un petit "buzz" autour de lui l'an passé et depuis plus trop de nouvelles ? si il n'a pas été cédé, peut-il assumer un role en équipe première (pour ceux qui le connaisse bien) ?

 

Dell'Agnello est à Livorno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci paolo,

 

Et nono91650, Tevez a t il deja joué à droite ? et si c'est le cas comment était il ???

 

oui mais tu vois bien que ce n est pas sa position ideale... 40 millions pour un gars qui jouerai pas la ou il est le meilleur.....autant les poser sur lavezzi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la Corriere dello sport , le nom de Balotelli aurait été supprimé du site officiel

 

Il est la notre coup!!! :bigrin:

Alors il est toujours présent dans la liste, mais quand on clique sur son profil, c'est écrit "Internal Error"....

 

c'était de l'ironnie -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faire un sprint Tevez c'est juste hallucinant :( le gars qui tape du pied et tout.

 

Enfin bon ça fait Mascherano et Sanchez bis quoi (j'apprend l'italien, je veux jouer pour l'inter...).

 

Après on va ptet avoir la news surprise de 18h30 mais bon si Paolo n'est pas au courant, j'y crois pas.

 

Vu la pré-saison de Pandev pourquoi prendre Palacio ça me dépasse, surtout pour 8 briques quand tu vois que la Juve prend Elia pour 10...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci paolo,

 

Et nono91650, Tevez a t il deja joué à droite ? et si c'est le cas comment était il ???

 

oui mais tu vois bien que ce n est pas sa position ideale... 40 millions pour un gars qui jouerai pas la ou il est le meilleur.....autant les poser sur lavezzi!

 

Sinon il pourrait former un bon duo avec forlan ou Pazzini, Si Milito ne revient pas à son top , non????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Tevez ne viendra pas, City s'est fait entubé sur Robinho, ils ne feront pas la même connerie pour Tevez.

 

Tevez c'est du pognon, beaucoup de pognon.

Acheter Tevez c'est passer pour des guignols (se séparer du lion car difficultés financière et investir + sur l'apache)

Le prêt City ne voudra jamais, faut arrêter de croire aux bisounours!

(si ce soir je vois Tevez à l'Inter j'aurai l'air fin)

 

Maintenant c'est Palacio

 

La Lazio a encore pas digéré et une belle rancoeur sur les dossiers Pandev et Faraoni, pourquoi ils accepteraient un prêt de l'Inter pour un joueur qu'ils estiment à 20M?

 

Palacio, c'est du 3ème choix selon moi, c'est prendre un jeune Castaignos pour préparer l'avenir, mais lui préférer un trentenaire qui s'il avait dû être une star, il le serait déjà devenu.

 

Sur le liste de la LDC, il est dit qu'un entre Couti et Castaignos n'en sera pas, si Palacio venait à arriver.

 

Que l'on soit bien clair, il manque un ailier, oui si un crack venait, non si c'est pour prendre du 11/20 et griller un jeune.

Le Genoa demande 11M pour lui c'est beaucoup trop, dire qu'à une époque Mata c'était 9M de +.

 

Attendre la fin du mercato c'est tout ou rien, soit tu réalise THE opération, soit tu te retrouves avec les restes que les gros clubs ne veulent pas. On semble être dans ce cas de figures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

palacio autant racheté un muntari c'est la meme un joueur qui apporte rien qui va prendre des sous ( transferts et salair ) et qui sera invendable vu son age et son talent !

Un forlan ou un milito c'est vieux aussi mais on est sur que sa apportera a l'equipe palacio c'est meme pas niveau europa ligue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...